[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Sergio Ramos |
29/06/2021 00:16
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,971 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Kimpembe ou pas, il te faut trois titulaires pour aller loin. Le niveau de nos n*3 (kherer, diallo) est trop eloigné des deux titulaires et c’est pour ça que Danilo depanne.
|
|
|
|
29/06/2021 01:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,643 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Y'aura plus de débat au moins (au delà des histoires de blessure)
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
29/06/2021 08:43
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,875 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Qui peut imaginer qu'on n'aurait pas besoin de lui après ce qu'on a vu à cet Euro ?
Varane, Kimpembe, ça puait pas la sérenité... |
|
|
|
29/06/2021 08:47
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Mais Varane je comprends pas, on a vu ce que ça a donné cette saison sans papa Ramos, où même en 2020 face à City, ce n'est pas un leader, il dégage une fébrilité délirante pour un joueur de son niveau, jamais de la vie il colle aux manques du PSG.
Il nous faut un ours, il nous faut Ramos. -------------------- Flex.
|
|
|
|
29/06/2021 08:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,738 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mais Varane je comprends pas, on a vu ce que ça a donné cette saison sans papa Ramos, où même en 2020 face à City, ce n'est pas un leader, il dégage une fébrilité délirante pour un joueur de son niveau, jamais de la vie il colle aux manques du PSG. Il nous faut un ours, il nous faut Ramos. Varane de loin le meilleur central Français, après foutre 60m€ sur un mec qui joue à la même positon que Marquinhos Team Ramos depuis le 1, et ça permettrait à Kimpembe de pas tirer sur la corde comme cette année. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/06/2021 08:54
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Varane de loin le meilleur central Français C'est pas vraiment un argument C'est un beau joueur mais c'est bon dans le profil du beau DC on a déjà Marquinhos. Ce qu'il faut c'est le sauvageon à mettre à côté. Kimpembe pour les matchs à la con en L1 et en coupe, Ramos pour le reste, tout le monde est frais, tout le monde est heureux. -------------------- Flex.
|
|
|
|
29/06/2021 09:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,731 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Il n'empêche que certains disaient que ce n'était pas bon de mettre un 1bis dans les pattes de Kimpembe, que la charnière de l'avenir c'est Kimpembe-Marqunhos et qu'on a dégagé Silva pour ça.
Bah ce soir on a surtout vu que c'est plutôt Kimpembe qui doit être un 1bis (voir même un 2). Varane au final c'est le même profil, il a besoin d'un papa à côté. |
|
|
|
29/06/2021 09:16
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
C'est pas vraiment un argument C'est un beau joueur mais c'est bon dans le profil du beau DC on a déjà Marquinhos. Ce qu'il faut c'est le sauvageon à mettre à côté. Kimpembe pour les matchs à la con en L1 et en coupe, Ramos pour le reste, tout le monde est frais, tout le monde est heureux. Si tu as le projet de priver Kimpembe de toutes les affiches alors il vaut mieux le vendre, ce sera ingérable. Bon, moi je le vends dans tous les cas de figure mais c'est une approche personnelle |
|
|
|
29/06/2021 09:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,639 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Kimpembé n'a jamais été aussi fort qu'à côté de Silva.
Cette saison à côté de Marqui, c'était globalement pas mal quand même. Mais dès qu'il est avec Kherer, Diallo ou Varane, ce n'est plus le même joueur. Il a vraiment besoin de jouer à côté d'un vrai leader (que Marqui est parfois même si pas encore assez à mon goût). Il faut clairement un 3ème central de haut niveau, et encore une fois le truc de savoir qui sera remplaçant n'a aucun sens vu qu'on aura la plupart du temps l'un des 3 blessés, à court de forme ou suspendu. Ramos a le profil idéal, à condition que physiquement il soit encore opé. Alors que Varane, je ne comprendrais vraiment pas. |
|
|
|
29/06/2021 09:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Si tu as le projet de priver Kimpembe de toutes les affiches alors il vaut mieux le vendre, ce sera ingérable. Bon, moi je le vends dans tous les cas de figure mais c'est une approche personnelle +1 - Je ne suis jamais rassuré quand il est sur le terrain… toujours l’impression qu’il va passer à travers. Je dois reconnaître qu’il a eu ses bonnes périodes mais il reste pour moi loin du top niveau a son poste. |
|
|
|
29/06/2021 09:25
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
A chaque fois nous avons la même discussion, d'abord les gardiens et maintenant la charnière. Donc, la direction elle a choisi (finalement selon moi) d'avoir 20 joueurs top niveau, s'ils sont tous des vrais pro sur le terrain changent les têtes mais on garde le cap (comme City d'ailleurs), autrement les fragiles prennent la porte. Avec 5 remplaçants par match les entrants font la différence, mieux avoir 20 joueurs qu'ils font 40 matchs par an que arriver à mars avec dagba et bakker sur les cotés et les meilleurs en infirmerie.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
29/06/2021 09:31
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,784 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Non mais Kimpembe c'est jamais de sa faute c'est où le gardien ou le latéral gauche.
Il se fait fracasser a hauteur de la mansuétude dont il bénéficie. S'il était pas formé chez nous il serait déjà très loin. Le pas de danse d'hier c'est une moitié de Boateng/Messi et c'est déjà pas mal. A 0/1 quand Rabiot défend pas, il s'est arrêté comme un piquet dans la surface c'était aussi très violent. Ramos et Silva ont filé des carrières a Varane et Kimpembe y a pas de honte à l'écrire. |
|
|
|
29/06/2021 09:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non mais Kimpembe c'est jamais de sa faute c'est où le gardien ou le latéral gauche. Il se fait fracasser a hauteur de la mansuétude dont il bénéficie. S'il était pas formé chez nous il serait déjà très loin. Le pas de danse d'hier c'est une moitié de Boateng/Messi et c'est déjà pas mal. A 0/1 quand Rabiot défend pas, il s'est arrêté comme un piquet dans la surface c'était aussi très violent. Ramos et Silva ont filé des carrières a Varane et Kimpembe y a pas de honte à l'écrire. Ou c’est toujours de sa faute. Il bénéficie de la mansuétude à hauteur de l’acharnement qu’il subit. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/06/2021 09:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,639 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ramos et Silva ont filé des carrières a Varane et Kimpembe y a pas de honte à l'écrire. Ce sont des bons joueurs mais pas des leaders, ni des cracks. Mais n'importe quel central lambda ne pourrait pas faire ce qu'ils font, même à côté de Ramos ou de Silva. Vu les priorité de l'effectif, pour moi il est loin d'être le premier à faire partir, mais c'est aussi indispensable de ne pas repartir sur une nouvelle saison avec les 4 mêmes centraux que l’an dernier. |
|
|
|
29/06/2021 09:48
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,784 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Personne demande a le faire partir (il compte pour les quotas formés au club).
Mais quand je lis "faut pas un 3eme central trop fort pour pas bousculer la hiérarchie" je m'accroche fort à ma chaise. Si Diallo chope pas le COVID avant Lorient il est entrain de passer Kimpembe dans la hiérarchie, c'est inquiétant. |
|
|
|
29/06/2021 09:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,101 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Ramos est juste une évidence. Aucun débat possible avec Varane. Sportivement, Ramos est très loin au-dessus. Au niveau de la longévité, c'est Bitshiabu notre avenir, pas Varane.
|
|
|
|
29/06/2021 10:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Ramos est juste une évidence. Aucun débat possible avec Varane. Sportivement, Ramos est très loin au-dessus. Au niveau de la longévité, c'est Bitshiabu notre avenir, pas Varane. La longévité d'un gamin de 16ans dont on sait même pas s'il aura le niveau d'un titulaire de Ligue 1 dans le futur Varane a encore 7-8 belles années devant lui. Comme n'importe quel défenseur, quand t'es pas protégé par ton milieu de terrain tu sombres... |
|
|
|
29/06/2021 10:18
|
|
Ramos est juste une évidence. Aucun débat possible avec Varane. Sportivement, Ramos est très loin au-dessus. Au niveau de la longévité, c'est Bitshiabu notre avenir, pas Varane. C'est une évidence seulement si le staff estime que le physique va suivre. Personne demande a le faire partir (il compte pour les quotas formés au club). Mais quand je lis "faut pas un 3eme central trop fort pour pas bousculer la hiérarchie" je m'accroche fort à ma chaise. Si Diallo chope pas le COVID avant Lorient il est entrain de passer Kimpembe dans la hiérarchie, c'est inquiétant. Ah oui ça, 100% d'accord avec toi. |
|
|
|
29/06/2021 10:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Personne demande a le faire partir (il compte pour les quotas formés au club). Mais quand je lis "faut pas un 3eme central trop fort pour pas bousculer la hiérarchie" je m'accroche fort à ma chaise. Si Diallo chope pas le COVID avant Lorient il est entrain de passer Kimpembe dans la hiérarchie, c'est inquiétant. On parlait pas de niveau mais de statut, surtout par rapport a Marquinhos en plus -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/06/2021 10:31
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 04:36 |