[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Sergio Ramos |
23/06/2021 19:44
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,934 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Les performances de Kimpembe post-victoire à l'Euro parleront d'emblée pour Ramos de toute
|
|
|
|
23/06/2021 19:45
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,386 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est flippant comment vous etes pour beaucoup tres courstermiste Varane ou un autre je m'en fout, l'idée est pas de mettre Marquis et Kim dans un fauteuil, mais pas de foutre la merde pour du vent A la limite ca parle de Varane , donc on va parler de lui, tu les mets les 3 dans une pièce et tu leur expliques que c'est la bagarre, y a que deux places bref La on va faire la même merde qu'avec nos gardiens version Buffon, tu tapes dans un equilibre pour un mec qui a priori va nous foutre dedans ( après on sait jamais il va peut etre faire une Silva a Chelsea et tant mieux après tout) Quand tu dis ca tu sous entends que les gens qui sont pas content des rumeurs sont tebet et ne savent pas ce qu'ils veulent Ba évidemment, l'argument "ça va foutre là merde" c'est n'importe quoi. On a aligné des joueurs qui avaient a peine le niveau de L1. Plus l'effectif est fort plus on a de chance de remplir nos objectifs. Personne n'a envie de revoir Dagba/Danilo/Kimpembe/Bakker. La vraie bêtise c'est Navas, pas d'aller chercher un central performant. Quand Icardi arrive j'étais très content de me dire encore un bon attaquant plutôt que de me dire flûte ça va emmerder Cavani. Notre effectif de l'an dernier il a rien de fou, tant mieux qu'on l'améliore. |
|
|
|
23/06/2021 19:55
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
A la limite ca parle de Varane , donc on va parler de lui, tu les mets les 3 dans une pièce et tu leur expliques que c'est la bagarre, y a que deux places bref Et ça c'est pas foutre la merde? Varane tu fous la merde de la même façon, mais en dépensant 50M et en empêchant toute perspective pour un jeune. Je ne vois pas en quoi on serait gagnant par rapport à Ramos. La comparaison avec Buffon n'a aucun sens, il était merdique et le mec avec qui il était en concurrence était merdique aussi. Ramos c'est un type toujours top mondial à son poste. La saison passée on est assez bien placé pour savoir qu'elle doit être relativisée pour analyser les formes. Tu fais une fixette sur le 2+1 alors qu'il n'y a que très peu de chance qu'on boucle un deal comme ça. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
23/06/2021 20:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,806 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Et ça c'est pas foutre la merde? Varane tu fous la merde de la même façon, mais en dépensant 50M et en empêchant toute perspective pour un jeune. Je ne vois pas en quoi on serait gagnant par rapport à Ramos. La comparaison avec Buffon n'a aucun sens, il était merdique et le mec avec qui il était en concurrence était merdique aussi. Ramos c'est un type toujours top mondial à son poste. La saison passée on est assez bien placé pour savoir qu'elle doit être relativisée pour analyser les formes. Tu fais une fixette sur le 2+1 alors qu'il n'y a que très peu de chance qu'on boucle un deal comme ça. J'ai pas dis que c'était pas foutre la merde , mais tu fous la merde avec un espoir plus élevé d'avoir une truc a moyen et long terme qu'avec Ramos Avec Ramos tu fous la merde pour au mieux 1 voir 2 ans ( j'y crois pas une seconde mais sait on jamais) et surtout je crois surtout que le mec vient a Paris pour Paris et va faire le VRP de Perez pendant un an -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
23/06/2021 20:01
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,255 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
C'est flippant comment vous etes pour beaucoup tres courstermiste Varane ou un autre je m'en fout, l'idée est pas de mettre Marquis et Kim dans un fauteuil, mais pas de foutre la merde pour du vent A la limite ca parle de Varane , donc on va parler de lui, tu les mets les 3 dans une pièce et tu leur expliques que c'est la bagarre, y a que deux places bref La on va faire la même merde qu'avec nos gardiens version Buffon, tu tapes dans un equilibre pour un mec qui a priori va nous foutre dedans ( après on sait jamais il va peut etre faire une Silva a Chelsea et tant mieux après tout) Quand tu dis ca tu sous entends que les gens qui sont pas content des rumeurs sont tebet et ne savent pas ce qu'ils veulent Malgré les gros noms, on n'a fait que des transferts de joueurs libres. On va aussi mettre 70 pour Hakimi. Peut-être que l'on n'est pas si large que cela et que prendre un Ramos libre pour 2 ans (en espérant l'avènement de El Chadaille) est plus intéressant que de devoir mettre 50 sur Varane. Si cela nous permet de faire un bon milieu et/ou un latéral gauche (je n'y crois pas avec Kurzawa et Bernat récemment prolongés), c'est peut-être le bon calcul. Effectivement, s'il n'est pas fiable physiquement, on l'aura dans l'os. C'est un pari. |
|
|
|
23/06/2021 20:06
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,025 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Malgré les gros noms, on n'a fait que des transferts de joueurs libres. On va aussi mettre 70 pour Hakimi. Peut-être que l'on n'est pas si large que cela et que prendre un Ramos libre pour 2 ans (en espérant l'avènement de El Chadaille) est plus intéressant que de devoir mettre 50 sur Varane. Si cela nous permet de faire un bon milieu et/ou un latéral gauche (je n'y crois pas avec Kurzawa et Bernat récemment prolongés), c'est peut-être le bon calcul. Effectivement, s'il n'est pas fiable physiquement, on l'aura dans l'os. C'est un pari. Les joueurs libres, c’est top. Ce n’est pas que pour les autres et cela te laisse une grosse latitude derriere. Ce sont des opportunités qu’on ne faisait pas avant… Au final même Hakimi a 70 millions…ca te fait 3 joueurs de classe mondiale pour moins de 25 M’chacun…. |
|
|
|
23/06/2021 20:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,255 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Les joueurs libres, c’est top. Ce n’est pas que pour les autres et cela te laisse une grosse latitude derriere. Ce sont des opportunités qu’on ne faisait pas avant… Au final même Hakimi a 70 millions…ca te fait 3 joueurs de classe mondiale pour moins de 25 M’chacun…. On est d'accord alors. Ce que j'essayais d'exprimer est que sortir 50 millions pour Varane, ce n'est peut-être pas si facile que cela. Surtout après avoir sorti 70 pour Hakimi si ça se concrétise. |
|
|
|
23/06/2021 20:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,120 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Les joueurs libres, c’est top. Ce n’est pas que pour les autres et cela te laisse une grosse latitude derriere. Ce sont des opportunités qu’on ne faisait pas avant… Au final même Hakimi a 70 millions…ca te fait 3 joueurs de classe mondiale pour moins de 25 M’chacun…. On a besoin d’un DC de haute volée. Aller chercher Ramos permet d’économiser sur un secteur où on est pas non plus en difficulté. On peut garder le pognon pour Hernandez et un Pogba par exemple. Et là on a le meilleur Mercato depuis 2017 sans souci. |
|
|
|
23/06/2021 20:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/06/2021 20:40
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Mais vous le trouvez si fort que ça Varane?
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
23/06/2021 20:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,593 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Il fait pas un bon match là quand même.
Mais quand on voit aussi ce qu'a fait Kimpembe c'est Ramos qui marque des points ce soir |
|
|
|
23/06/2021 20:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,629 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais vous le trouvez si fort que ça Varane? Plus que l'autre a côté en tout cas -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/06/2021 21:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,283 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'ai l'impression qu'on surestime un peu Kimpembe sur ce forum. Il fait un Final 8 absolument excellent, mais il a quand meme aussi eu pas mal de periodes ou il est assez irregulier depuis la CdM 2018. Faut pas oublier qu'en janvier quand il est blesse Diallo enchaine bien et on se demande s'il est pas en train de limite passer devant Kim. Apres Diallo chope le Covid, et on en a besoin a gauche quand il revient. Mais ca veut bien dire que Kim etait pas si incroyable que cela...
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
23/06/2021 21:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,266 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Plus que l'autre a côté en tout cas C'était l'inverse les 2 premiers matches des Bleus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/06/2021 21:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,283 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'était l'inverse les 2 premiers matches des Bleus. Mouais pas vraiment, contre l'Allemagne c'est Varane le plus impressionnant des deux. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
23/06/2021 21:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,266 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mouais pas vraiment, contre l'Allemagne c'est Varane le plus impressionnant des deux. Je sais plus trop mais il était bon Varane contre la Hongrie c'est médiocre par contre là où Kim a été très bon. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/06/2021 21:10
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,302 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Varane et kim ce completent mieux selon moi
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
23/06/2021 21:17
|
|
Varane et kim ce completent mieux selon moi Varane c’est Marquinhos mais tout en moins bien. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
23/06/2021 21:21
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,302 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Varane c’est Marquinhos mais tout en moins bien. Exacte, avec marquinhos en sentinelle nous sommes balaises -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
23/06/2021 21:33
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,799 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Mais vous le trouvez si fort que ça Varane? Non. Wendy renard > Varane. Ramos ce serait clairement un renfort —————————Ramos Hakimi—-Ramos———Kimpembe——Bernat ——————Verratti—Marquinhos Di Maria ———-Wijnaldum——-Neymar ——————-——Mbappé Sur certaines phases tu as marquinhos qui descendra pour une defense à 3. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/09/2026 21:05 |