[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Sergio Ramos |
23/06/2021 13:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,266 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Attention on n'a pas le poisson espagnol ! Après 16 ans au Real, je pense que le poisson coule dans ses veines naturellement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/06/2021 13:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,594 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Donnaruma/Wijnaldium/Ramos libres, y'aura toujours des gens mécontents pour X raisons mais on renforce déjà bien l'effectif sans transferts (je dirais pas gratuitement vu les salaires annoncés). Ramos c'est bien seulement s'il retrouve une forme correcte. Et si c'est le cas faut aussi éviter une situation à la Alves qui voulait tout jouer jusqu'à tirer la langue, être cramé puis se faire les croisés Alves n'avait quasiment pas de concurrent. La Ramos sera face à Kimpembe Marquinhos Diallo.. Concernant sa blessure c'était articulaire ou musculaire ? J'ai confiance en son professionnalisme. |
|
|
|
23/06/2021 13:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,806 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Tout fouette au PSG pour toi René depuis quelques temps non ? Oui et non Hakimi c'est bien , cher mais bien, et le prix ne me regarde pas, on m'a pas demandé un euro Je capte pas le move de mettre un gardien 1bis dans les pieds de Navas Vijnaldum c'est très bien je pense Ramos clairement c'est de la merde La prolongation de Neymar , financierement c'est très bien , sportivement je trouve que c'est de la merde, comme Draxler, numeriquement je comprend le truc, mais sportivement c'est du vent Je pense sincérement que malgré les résultats brut en LDC , le PSG a fortement régressé ces derniers années, et que le semblant de nouveaux très gros d'europe vient de Mbappé Marquis et Navas, mais y en a que 2 des 3 que je kiff reelement Le reste c'est ou moyen ou très moyen, et surtout je trouve que ce PSG ne transpire rien ... indifférence ou presque -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
23/06/2021 13:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,646 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Oui et non Hakimi c'est bien , cher mais bien, et le prix ne me regarde pas, on m'a pas demandé un euro Je capte pas le move de mettre un gardien 1bis dans les pieds de Navas Vijnaldum c'est très bien je pense Ramos clairement c'est de la merde La prolongation de Neymar , financierement c'est très bien , sportivement je trouve que c'est de la merde, comme Draxler, numeriquement je comprend le truc, mais sportivement c'est du vent Je pense sincérement que malgré les résultats brut en LDC , le PSG a fortement régressé ces derniers années, et que le semblant de nouveaux très gros d'europe vient de Mbappé Marquis et Navas, mais y en a que 2 des 3 que je kiff reelement Le reste c'est ou moyen ou très moyen, et surtout je trouve que ce PSG ne transpire rien ... indifférence ou presque Complètement d'accord. Et pour moi, le PSG 2016 étais assez largement au-dessus du PSG 2021 et surtout beaucoup plus cohérent (malgré les belles perf en C1). |
|
|
|
23/06/2021 13:48
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,187 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ça valait pour le groupe des deux dernières saisons (croyez moi qu'ils m'avaient blasé) mais si on fait les pistes annoncées + latéral gauche et autre vrai milieu, en conservant Kylian bien entendu. On aura jamais eu un groupe aussi dense et une équipe type aussi forte je trouve
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
23/06/2021 13:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,066 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui oui les grillades Sergio Ramos. On veut la même d’Icardi -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/06/2021 13:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,594 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Saison blanche, il va être frais. 19/20 pas de blessure. Hygiène de vie de malade. La saison passée était particulière, et ils ont forcé comme des malades pour le faire revenir à chaque fois trop vite vu que le club était en perdition et avait besoin de se rassurer, tu penses peut être que c’est la preuve du début de la fin et du déclin, mais personne ne peut en être sûr et je pense de toute façon qu’il faut prendre le risque. Une bonne prepa, une bonne rotation et il retrouvera sa forme. C’est ça, un joueur à 50M ou un jeune sans référence à 15/20M mais sans cellule de recrutement c’est compliqué. Ce n’est pas une solution parfaite, aucune ne l’est, mais je trouve qu’elle est la meilleure. +1. Il y a 3 ou 4 ans on parlait déjà du déclin de CR7, cramé, etc, pourquoi le prendre patatipatata Aujourd'hui il est encore dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde. Et physiquement loin d'être cramé. Ramos ce sera pareil. |
|
|
|
23/06/2021 13:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,594 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ca laisse Philo perplexe en tout cas. |
|
|
|
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,066 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Donc on fait quoi, on ne recrute personne de haut niveau derrière Kimpembe avec sa concentration sur courant alternatif et Marquinhos avec ses petits pépins physiques récurrents?
On ne va pas encore recruter un Diallo ou un Kehrer. Un vieux c’est parfait. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
23/06/2021 13:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,386 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Donc on fait quoi, on ne recrute personne de haut niveau derrière Kimpembe avec sa concentration sur courant alternatif et Marquinhos avec ses petits pépins physiques récurrents? On ne va pas encore recruter un Diallo ou un Kehrer. Un vieux c’est parfait. C'est incroyable. On a des joueurs de merde on gueule comme des putois. On recrute c'est con ça fait de la concurrence. Alors oui pour Navas c'est idiot mais notre défense centrale de l'an dernier évidemment qu'il faut la renforcer. Les options de l'an dernier c'est Kehrer et Danilo qu'on trimballe le pauvre. Surtout que ça venait dire que Kimpembe était pas bon car il jouait trop, ba c'est bien il va pouvoir davantage tourner. |
|
|
|
23/06/2021 13:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,855 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Selon moi le club fait une politique dernier carré, cette année demontre que tu ne peut pas arriver au carré avec tes stars blessés et jouer avec des remplaçants ligue1, bayern et city ont 20 joueurs interchangeables, donc on vas procéder ça ressemble fort à un dernier élan pour aller chopper cette LDC avant la coupe du monde au Qatar on ne s'oriente plus vers des joueurs d'avenir mais sur du concret pour gagner les matchs (ce qui veut pas dire qu'on recrutera plus jamais de jeunes à l'avenir) |
|
|
|
23/06/2021 13:59
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
C'est incroyable. On a des joueurs de merde on gueule comme des putois. On recrute c'est con ça fait de la concurrence. Alors oui pour Navas c'est idiot mais notre défense centrale de l'an dernier évidemment qu'il faut la renforcer. Les options de l'an dernier c'est Kehrer et Danilo qu'on trimballe le pauvre. Surtout que ça venait dire que Kimpembe était pas bon car il jouait trop, ba c'est bien il va pouvoir davantage tourner. +1 je ne comprend pas cette logique |
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,646 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Donc on fait quoi, on ne recrute personne de haut niveau derrière Kimpembe avec sa concentration sur courant alternatif et Marquinhos avec ses petits pépins physiques récurrents? On ne va pas encore recruter un Diallo ou un Kehrer. Un vieux c’est parfait. Quitte à balancer un 3e larron en DC (je ne suis pas contre la concurrence à priori), je préfère largement un Varane qui a 5/6 belles années devant lui, plutôt qu'un Ramos dont on se demande s'il ne viendrait pas à Paris comme certains vont au Qatar ou en MLS. |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,594 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Donc on fait quoi, on ne recrute personne de haut niveau derrière Kimpembe avec sa concentration sur courant alternatif et Marquinhos avec ses petits pépins physiques récurrents? On ne va pas encore recruter un Diallo ou un Kehrer. Un vieux c’est parfait. Perso je suis d'accord avec toi Houdini, j'étais même pour recruter aussi Varane et refourguer Kehrer et Diallo ailleurs. Ca aurait posé en effet des soucis pour les gros matchs mais en même temps on a une équipe qui ne sait pas se faire mal pour atteindre les plus hauts objectifs. Ou très ponctuellement pour des matchs comme le Bayern par exemple mais pas sur une saison complète Coupe + Championnat. En définitif je préfère du lourd dans l'effectif quitte à ce que ça accroche un peu niveau relationnel plutôt que le Club Med que l'on a pu parfois entrevoir ces dernières années (et qui nous amène à une perte de titre de champion de France). |
|
|
|
23/06/2021 14:00
|
|
+1. Il y a 3 ou 4 ans on parlait déjà du déclin de CR7, cramé, etc, pourquoi le prendre patatipatata Aujourd'hui il est encore dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde. Et physiquement loin d'être cramé. Ramos ce sera pareil. Alves et Buffon. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/06/2021 14:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,630 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
+1. Il y a 3 ou 4 ans on parlait déjà du déclin de CR7, cramé, etc, pourquoi le prendre patatipatata Aujourd'hui il est encore dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde. Et physiquement loin d'être cramé. Ramos ce sera pareil. Ca reste vraiment a discuter ca. Il a niqué la Juve financierement et sportivement ils font 1/4, 1/8 x2 en LDC en se faisant sortir par l'Ajax, Lyon et Porto. Ils perdent aussi la serie A et n'auraient meme pas du se qualifier en LDC. Le virage Ronaldo aura été une petite catastrophe. Il a fait ses stats mais il faut regarder plus loin à mon sens, et prendre en compte tous les parametres qui ont fait de cette operation un raté. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/06/2021 14:04
|
|
Sacré braquage L'année supplémentaire c'est à décision du joueur ? Car sinon on peut même annoncer un "3 ans" vu le salaire et tout. Quitte à balancer un 3e larron en DC (je ne suis pas contre la concurrence à priori), je préfère largement un Varane qui a 5/6 belles années devant lui, plutôt qu'un Ramos dont on se demande s'il ne viendrait pas à Paris comme certains vont au Qatar ou en MLS. Varane, tu peux moins facilement le foutre sur le banc que Ramos vu son âge. Et physiquement(en théorie) il est censé être plus fiable (encore une fois vu son âge). Pour le coup c'est plus un Varane qui peut compliquer la chose sur les gros matchs vu que ça ferait 2 places pour 3. Ca reste vraiment a discuter ca. Il a niqué la Juve financierement et sportivement ils font 1/4, 1/8 x2 en LDC en se faisant sortir par l'Ajax, Lyon et Porto. Ils perdent aussi la serie A et n'auraient meme pas du se qualifier en LDC. Le virage Ronaldo aura été une petite catastrophe. Il a fait ses stats mais il faut regarder plus loin à mon sens, et prendre en compte tous les parametres qui ont fait de cette operation un raté. Argument pas totalement fiable non plus Babou1. Sur les premières années de M'Bappe et Neymar on ne passe plus les 8e. Les 2 suivantes, on fait finale et demi. |
|
|
|
23/06/2021 14:07
|
|
|
Varane, tu peux moins facilement le foutre sur le banc que Ramos vu son âge. Et physiquement(en théorie) il est censé être plus fiable (encore une fois vu son âge). Pour le coup c'est plus un Varane qui peut compliquer la chose sur les gros matchs vu que ça ferait 2 places pour 3. Je ne crois pas particulièrement à la these de Ramos qui irait plus facilement sur le banc que Varane. Je me trompe peut-etre. |
|
|
|
23/06/2021 14:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,204 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Puis bon, comme si au PSG tout le monde était disponible tout le temps. Il nous faut un vrai banc. Regardez l'effectif de City.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/09/2026 23:34 |