IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

55 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] Sergio Ramos
Rjay
posté 23/06/2021 13:34
Message #621

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 23/06/2021 14:26) *
Attention on n'a pas le poisson espagnol !

Après 16 ans au Real, je pense que le poisson coule dans ses veines naturellement.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
BenBecker
posté 23/06/2021 13:34
Message #622

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Dready14 @ 23/06/2021 00:05) *
Donnaruma/Wijnaldium/Ramos libres, y'aura toujours des gens mécontents pour X raisons mais on renforce déjà bien l'effectif sans transferts (je dirais pas gratuitement vu les salaires annoncés).

Ramos c'est bien seulement s'il retrouve une forme correcte. Et si c'est le cas faut aussi éviter une situation à la Alves qui voulait tout jouer jusqu'à tirer la langue, être cramé puis se faire les croisés ph34r.gif

Alves n'avait quasiment pas de concurrent. La Ramos sera face à Kimpembe Marquinhos Diallo..

Concernant sa blessure c'était articulaire ou musculaire ?
J'ai confiance en son professionnalisme.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 23/06/2021 13:35
Message #623

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (Bab @ 23/06/2021 14:20) *
Tout fouette au PSG pour toi René depuis quelques temps non ?

Oui et non

Hakimi c'est bien , cher mais bien, et le prix ne me regarde pas, on m'a pas demandé un euro
Je capte pas le move de mettre un gardien 1bis dans les pieds de Navas
Vijnaldum c'est très bien je pense
Ramos clairement c'est de la merde

La prolongation de Neymar , financierement c'est très bien , sportivement je trouve que c'est de la merde, comme Draxler, numeriquement je comprend le truc, mais sportivement c'est du vent

Je pense sincérement que malgré les résultats brut en LDC , le PSG a fortement régressé ces derniers années, et que le semblant de nouveaux très gros d'europe vient de Mbappé Marquis et Navas, mais y en a que 2 des 3 que je kiff reelement

Le reste c'est ou moyen ou très moyen, et surtout je trouve que ce PSG ne transpire rien ... indifférence ou presque

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Julien del Paris
posté 23/06/2021 13:44
Message #624

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Rene Boisrond @ 23/06/2021 13:35) *
Oui et non

Hakimi c'est bien , cher mais bien, et le prix ne me regarde pas, on m'a pas demandé un euro
Je capte pas le move de mettre un gardien 1bis dans les pieds de Navas
Vijnaldum c'est très bien je pense
Ramos clairement c'est de la merde

La prolongation de Neymar , financierement c'est très bien , sportivement je trouve que c'est de la merde, comme Draxler, numeriquement je comprend le truc, mais sportivement c'est du vent

Je pense sincérement que malgré les résultats brut en LDC , le PSG a fortement régressé ces derniers années, et que le semblant de nouveaux très gros d'europe vient de Mbappé Marquis et Navas, mais y en a que 2 des 3 que je kiff reelement

Le reste c'est ou moyen ou très moyen, et surtout je trouve que ce PSG ne transpire rien ... indifférence ou presque

Complètement d'accord.

Et pour moi, le PSG 2016 étais assez largement au-dessus du PSG 2021 et surtout beaucoup plus cohérent (malgré les belles perf en C1).

+Quote Post
Sakavomi
posté 23/06/2021 13:48
Message #625

Al Qolnidar

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Ça valait pour le groupe des deux dernières saisons (croyez moi qu'ils m'avaient blasé) mais si on fait les pistes annoncées + latéral gauche et autre vrai milieu, en conservant Kylian bien entendu. On aura jamais eu un groupe aussi dense et une équipe type aussi forte je trouve unsure.gif

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
Parisian
posté 23/06/2021 13:50
Message #626

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Houdini @ 23/06/2021 12:57) *

Oui oui les grillades Sergio Ramos. rolleyes.gif

On veut la même d’Icardi kratos77.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
BenBecker
posté 23/06/2021 13:51
Message #627

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Houdini @ 23/06/2021 11:05) *
Saison blanche, il va être frais. smoke2.gif

19/20 pas de blessure. Hygiène de vie de malade. La saison passée était particulière, et ils ont forcé comme des malades pour le faire revenir à chaque fois trop vite vu que le club était en perdition et avait besoin de se rassurer, tu penses peut être que c’est la preuve du début de la fin et du déclin, mais personne ne peut en être sûr et je pense de toute façon qu’il faut prendre le risque. Une bonne prepa, une bonne rotation et il retrouvera sa forme.
C’est ça, un joueur à 50M ou un jeune sans référence à 15/20M mais sans cellule de recrutement c’est compliqué. Ce n’est pas une solution parfaite, aucune ne l’est, mais je trouve qu’elle est la meilleure.

+1.

Il y a 3 ou 4 ans on parlait déjà du déclin de CR7, cramé, etc, pourquoi le prendre patatipatata

Aujourd'hui il est encore dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde. Et physiquement loin d'être cramé.

Ramos ce sera pareil.

+Quote Post
Crocrodor
posté 23/06/2021 13:52
Message #628

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Ca laisse Philo perplexe en tout cas.

+Quote Post
Parisian
Message #629

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 23/06/2021 13:33) *
Sinon 2+1? unsure.gif

Sacré braquage

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Houdini
Message #630

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Donc on fait quoi, on ne recrute personne de haut niveau derrière Kimpembe avec sa concentration sur courant alternatif et Marquinhos avec ses petits pépins physiques récurrents?

On ne va pas encore recruter un Diallo ou un Kehrer. Un vieux c’est parfait.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/06/2021 13:55
Message #631

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Houdini @ 23/06/2021 14:52) *
Donc on fait quoi, on ne recrute personne de haut niveau derrière Kimpembe avec sa concentration sur courant alternatif et Marquinhos avec ses petits pépins physiques récurrents?

C'est incroyable.
On a des joueurs de merde on gueule comme des putois.
On recrute c'est con ça fait de la concurrence.

Alors oui pour Navas c'est idiot mais notre défense centrale de l'an dernier évidemment qu'il faut la renforcer.

Les options de l'an dernier c'est Kehrer et Danilo qu'on trimballe le pauvre.

Surtout que ça venait dire que Kimpembe était pas bon car il jouait trop, ba c'est bien il va pouvoir davantage tourner.

+Quote Post
Raptor39
posté 23/06/2021 13:58
Message #632

Membre accro

Membre no 359

Citation (Verrattissimo @ 23/06/2021 14:57) *
Selon moi le club fait une politique dernier carré, cette année demontre que tu ne peut pas arriver au carré avec tes stars blessés et jouer avec des remplaçants ligue1, bayern et city ont 20 joueurs interchangeables, donc on vas procéder

ça ressemble fort à un dernier élan pour aller chopper cette LDC avant la coupe du monde au Qatar
on ne s'oriente plus vers des joueurs d'avenir mais sur du concret pour gagner les matchs
(ce qui veut pas dire qu'on recrutera plus jamais de jeunes à l'avenir)

+Quote Post
averroes
posté 23/06/2021 13:59
Message #633

an ienc
**

Membre no 301

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/06/2021 14:55) *
C'est incroyable.
On a des joueurs de merde on gueule comme des putois.
On recrute c'est con ça fait de la concurrence.

Alors oui pour Navas c'est idiot mais notre défense centrale de l'an dernier évidemment qu'il faut la renforcer.

Les options de l'an dernier c'est Kehrer et Danilo qu'on trimballe le pauvre.

Surtout que ça venait dire que Kimpembe était pas bon car il jouait trop, ba c'est bien il va pouvoir davantage tourner.

+1 je ne comprend pas cette logique

+Quote Post
Julien del Paris
Message #634

Membre accro

Membre no 231

Citation (Houdini @ 23/06/2021 13:52) *

Quitte à balancer un 3e larron en DC (je ne suis pas contre la concurrence à priori), je préfère largement un Varane qui a 5/6 belles années devant lui, plutôt qu'un Ramos dont on se demande s'il ne viendrait pas à Paris comme certains vont au Qatar ou en MLS.

+Quote Post
Crocrodor
Message #635

Pilier du forum

Membre no 8,528

Citation (Houdini @ 23/06/2021 14:52) *

Perso je suis d'accord avec toi Houdini, j'étais même pour recruter aussi Varane et refourguer Kehrer et Diallo ailleurs.
Ca aurait posé en effet des soucis pour les gros matchs mais en même temps on a une équipe qui ne sait pas se faire mal pour atteindre les plus hauts objectifs. Ou très ponctuellement pour des matchs comme le Bayern par exemple mais pas sur une saison complète Coupe + Championnat.

En définitif je préfère du lourd dans l'effectif quitte à ce que ça accroche un peu niveau relationnel plutôt que le Club Med que l'on a pu parfois entrevoir ces dernières années (et qui nous amène à une perte de titre de champion de France).

+Quote Post
Parisian
posté 23/06/2021 14:00
Message #636

Bobo

Membre no 39

Citation (BenBecker @ 23/06/2021 13:51) *
+1.

Il y a 3 ou 4 ans on parlait déjà du déclin de CR7, cramé, etc, pourquoi le prendre patatipatata

Aujourd'hui il est encore dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde. Et physiquement loin d'être cramé.

Ramos ce sera pareil.

Alves et Buffon.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 23/06/2021 14:01
Message #637

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (BenBecker @ 23/06/2021 14:51) *
+1.

Ramos ce sera pareil.

Ca reste vraiment a discuter ca.
Il a niqué la Juve financierement et sportivement ils font 1/4, 1/8 x2 en LDC en se faisant sortir par l'Ajax, Lyon et Porto.
Ils perdent aussi la serie A et n'auraient meme pas du se qualifier en LDC.

Le virage Ronaldo aura été une petite catastrophe.
Il a fait ses stats mais il faut regarder plus loin à mon sens, et prendre en compte tous les parametres qui ont fait de cette operation un raté.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Crocrodor
posté 23/06/2021 14:04
Message #638

Pilier du forum

Membre no 8,528

Citation (Parisian @ 23/06/2021 14:52) *
Sacré braquage

L'année supplémentaire c'est à décision du joueur ?
Car sinon on peut même annoncer un "3 ans" vu le salaire et tout.

Citation (Julien del Paris @ 23/06/2021 14:59) *
Quitte à balancer un 3e larron en DC (je ne suis pas contre la concurrence à priori), je préfère largement un Varane qui a 5/6 belles années devant lui, plutôt qu'un Ramos dont on se demande s'il ne viendrait pas à Paris comme certains vont au Qatar ou en MLS.

Varane, tu peux moins facilement le foutre sur le banc que Ramos vu son âge.
Et physiquement(en théorie) il est censé être plus fiable (encore une fois vu son âge).
Pour le coup c'est plus un Varane qui peut compliquer la chose sur les gros matchs vu que ça ferait 2 places pour 3.

Citation (Babou1 @ 23/06/2021 15:01) *
Ca reste vraiment a discuter ca.
Il a niqué la Juve financierement et sportivement ils font 1/4, 1/8 x2 en LDC en se faisant sortir par l'Ajax, Lyon et Porto.
Ils perdent aussi la serie A et n'auraient meme pas du se qualifier en LDC.

Le virage Ronaldo aura été une petite catastrophe.
Il a fait ses stats mais il faut regarder plus loin à mon sens, et prendre en compte tous les parametres qui ont fait de cette operation un raté.

Argument pas totalement fiable non plus Babou1.
Sur les premières années de M'Bappe et Neymar on ne passe plus les 8e.
Les 2 suivantes, on fait finale et demi.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 23/06/2021 14:07
Message #639

Membre accro

Membre no 231

Citation (Crocrodor @ 23/06/2021 14:04) *
Varane, tu peux moins facilement le foutre sur le banc que Ramos vu son âge.
Et physiquement(en théorie) il est censé être plus fiable (encore une fois vu son âge).
Pour le coup c'est plus un Varane qui peut compliquer la chose sur les gros matchs vu que ça ferait 2 places pour 3.

Je ne crois pas particulièrement à la these de Ramos qui irait plus facilement sur le banc que Varane. Je me trompe peut-etre.

+Quote Post
ATwoZe
posté 23/06/2021 14:08
Message #640

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Puis bon, comme si au PSG tout le monde était disponible tout le temps. Il nous faut un vrai banc. Regardez l'effectif de City.

+Quote Post

55 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/09/2026 23:34