[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Sergio Ramos |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,407 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je ne peux pas croire que Perez fera la meme connerie avec Casimero qu'il a fait avec Makelele à l'époque... Alaba, est evidemment le bienvenue Il a beau être le bienvenue, il n’est pas intéressé. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,267 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Ramos vu son age c'est plus à comparer à Dani Alves et c'est pas forcement bien glorieux non plus. On devrait avoir pour objectif de recuperer Casemiro dans un deal avec le Real pour Mbappe, et Alaba en fin de contrat. T'es fou, le mec a encore un gros physique. De base, il est 1 cran au-dessus que tous les autres physiquement. Il joue au très très au niveau encore 3 ans easy. A comparer avec CR7 et Ibra. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,522 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ramos vu son age c'est plus à comparer à Dani Alves et c'est pas forcement bien glorieux non plus. On devrait avoir pour objectif de recuperer Casemiro dans un deal avec le Real pour Mbappe, et Alaba en fin de contrat. C'est vrai reste que même vieux et rincé Alves encule Meunier, Florenzi... comme Ramos soulèvera Kehrer, Diallo. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,966 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es fou, le mec a encore un gros physique. De base, il est 1 cran au-dessus que tous les autres physiquement. Il joue au très très au niveau encore 3 ans easy. A comparer avec CR7 et Ibra. Gros physique oui, mais qui s'effrite un peu ce qui est normal avec l'âge (d'ailleurs il est blessé depuis 3 semaines). Qu'il puisse encore jouer l'année prochaine au haut niveau je n'ai pas de doute, mais l'imaginer dans 3 ans dans une équipe qui joue la gagne en LDC, là j'ai plus de mal. Dans un club moins huppé oui. Ha ben oui la comparaison Lugano Ramos ![]() Pourquoi tu prends pas Alex à la place par exemple? Oui je sais c'est malhonnête ![]() Mais vu le contexte, l'idée m'a traversé l'esprit. Alex, c'est différent et perso j'ai pas de regrets, il a fait le taff qu'on était en droit d'espérer de sa part, ni plus, ni moins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,942 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois que ça parle pas mal d'Alves comme un échec, mais sportivement, il a largement défoncé Meunier, Dagba et Kehrer. Dans le jeu, il jouait à un autre sport par rapport aux autres. C'est pas du tout un échec, je trouve. Il n'a peut-être pas apporté autant qu'on l'aurait espéré, notamment sur la dimension vestiaire, mais on est loin d'un flop.
Un Kehrer à 37M qui prend le bouillon contre une L2 et qui est incapable de réaliser la moindre transition vers l'avant, ça, c'est un échec. Pour en revenir à Ramos, je ne sais pas ce qu'on en ferait si on a décidé de miser sur Marquinhos et Kimpembe. On mettrait Kim sur le banc ? On ferait une défense à 3 ? Par contre, sur le joueur en lui-même, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il serait notre meilleur DC. Surtout avec Navas derrière lui qu'il connaît très bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faut arréter les comparaisons avec Diallo ou Kherer, si tu prends un Ramos à 15M/an ce n'est pas pour chauffer le banc en ldc et jouer contre Nîmes ou Dijon.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Ramos vu son age c'est plus à comparer à Dani Alves et c'est pas forcement bien glorieux non plus. On devrait avoir pour objectif de recuperer Casemiro dans un deal avec le Real pour Mbappe, et Alaba en fin de contrat. Pas du tout le même poste, ni les mêmes qualités des joueurs. Dani Alves avait une grande technique, mais un latéral droit ayant perdu sa vivacité on sait que ça vaut plus rien dans le foot d'aujourd'hui. Pour un DC c'est quand même différent. Mais je suis d'accord que sa propension à se blesser de plus en plus fréquente peut être un problème. Ce n'est pas pour rien que lui veut 2ans de contrat que le Real ne lui en propose qu'une année... Je vois que ça parle pas mal d'Alves comme un échec, mais sportivement, il a largement défoncé Meunier, Dagba et Kehrer. Dans le jeu, il jouait à un autre sport par rapport aux autres. C'est pas du tout un échec, je trouve. Il n'a peut-être pas apporté autant qu'on l'aurait espéré, notamment sur la dimension vestiaire, mais on est loin d'un flop. Un Kehrer à 37M qui prend le bouillon contre une L2 et qui est incapable de réaliser la moindre transition vers l'avant, ça, c'est un échec. Pour en revenir à Ramos, je ne sais pas ce qu'on en ferait si on a décidé de miser sur Marquinhos et Kimpembe. On mettrait Kim sur le banc ? On ferait une défense à 3 ? Par contre, sur le joueur en lui-même, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il serait notre meilleur DC. Surtout avec Navas derrière lui qu'il connaît très bien. On l'a vu combien de fois cette saison la paire Marqui - Kim? Les deux sont fragiles, ça permet de les faire souffler plus fréquemment et d'éviter d'être toujours sur un fil avec leur physique. Je crois que Marqui a joué plus de matchs en étant blessé qu'en étant fit cette saison... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,175 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
Ramos c'est un grand oui, il n'y'a qu'à voir la différence de niveau de Varane quand il a l'Espagnol à côté et quand il ne l'a pas.
Un des rares mecs à pouvoir remobiliser notre équipe quand on sera en difficulté contre un gros en LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,522 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faut arréter les comparaisons avec Diallo ou Kherer, si tu prends un Ramos à 15M/an ce n'est pas pour chauffer le banc en ldc et jouer contre Nîmes ou Dijon. Tu peux gagner une LDC avec seulement deux défenseurs centraux de haut niveaux, on le voit bien cette année. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu peux gagner une LDC avec seulement deux défenseurs centraux de haut niveaux, on le voit bien cette année. J'aime vraiment bien Diallo ![]() Si je suis contre c'est surtout pour une question de priorité. Je pense que tu peux gagner avec Marqui/Kim/Diallo, par contre je ne vois pas comment tu peux gagner avec Bakker/Kurz/Dagba/Florenzi (et les branleurs devant, mais là est un autre débat). |
|
|
![]()
|
|
J'aime vraiment bien Diallo ![]() Si je suis contre c'est surtout pour une question de priorité. Je pense que tu peux gagner avec Marqui/Kim/Diallo, par contre je ne vois pas comment tu peux gagner avec Bakker/Kurz/Dagba/Florenzi (et les branleurs devant, mais là est un autre débat). Regarde cette année, foot fiction mais tu gardes Thiago Silva (au hasard ![]() Dès que Marqui est blessé on est dans la merde, problématique. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Regarde cette année, foot fiction mais tu gardes Thiago Silva (au hasard ![]() Dès que Marqui est blessé on est dans la merde, problématique. C'est surtout honteux pour les autres dc du club. Si on a besoin de Ramos ou Silva pour ne pas perdre contre Lorient, il faut se poser beaucoup de questions. Et je ne suis pas un membre de fc compta, mais garder Silva c'était surement se passer de 1 ou 2 joueurs (si c'est Draxler ça va, si c'est Kean on aurait probablement beaucoup de points en moins aussi). |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,437 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement ce move, j'ai pas regardé un match de Silva à Chelsea mais ce serait dégueulasse... Adieu raté à ton capitaine pour faire place à la charnière du futu... ah non en fait, on prend le même (en mieux) et plus cher.
Ramos et Silva ça vient chercher dans les mêmes eaux niveau salaire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,479 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,112 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois que ça parle pas mal d'Alves comme un échec, mais sportivement, il a largement défoncé Meunier, Dagba et Kehrer. Dans le jeu, il jouait à un autre sport par rapport aux autres. C'est pas du tout un échec, je trouve. Il n'a peut-être pas apporté autant qu'on l'aurait espéré, notamment sur la dimension vestiaire, mais on est loin d'un flop. +1 il m'a bien mis en rogne sur la fin et c'est un gros fdp, mais il a fait une serie de bons et de tres bons match Dani Alves. D'ailleurs vu le desert historique a ce poste, je trouve qu'il y a meme debat sur sa presence dans un 11 de legendes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Regarde cette année, foot fiction mais tu gardes Thiago Silva (au hasard ![]() Dès que Marqui est blessé on est dans la merde, problématique. Mais marqui est meilleur qu'il ne l'a jamais au club. Et ça l'année du départ de Silva. C'est peut-être le hasard, on saura jamais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,816 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que Ramos est plus cher. Mais c'est pas le même régime fiscal. Ramos serait moins cher. Régime d'impatriation, tu lui files une PAS et donc un salaire moindre. Alors que TS était à 18M? Et repassait en imposition normale donc aurait coûté plus cher encore. Après c'est sûr c'est dommage pour Silva, capitaine toussa, mais c'est aussi celui qui n'a pas voulu baisser les salaires, qui a connu multiples échecs en C1 quand Ramos n'a connu que des succès ou presque. Niveau expérience et palmarès l'espagnol le domine largement. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,561 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 il m'a bien mis en rogne sur la fin et c'est un gros fdp, mais il a fait une serie de bons et de tres bons match Dani Alves. D'ailleurs vu le desert historique a ce poste, je trouve qu'il y a meme debat sur sa presence dans un 11 de legendes ![]() Il était cramé. Les seuls bons matchs qu il a fait étaient quand il n avait pas de tâches défensives a faire, c est a dire au milieu. A l époque je comprenais pourquoi Meunier gueulait parfois. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Opération du genou, finalement j'espère qu'on va attendre un peu avant de lui donner un contrat
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,273 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il était cramé. Les seuls bons matchs qu il a fait étaient quand il n avait pas de tâches défensives a faire, c est a dire au milieu. A l époque je comprenais pourquoi Meunier gueulait parfois. Quand il arrive il met tout le monde d'accord, très bon niveau et grosses couilles. Par contre il a trop enchaîné il était cramé à la mi saison, ensuite après les croisés il était bouilli. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 18:59 |