IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

55 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] Sergio Ramos
Inaman
posté 23/06/2021 09:04
Message #581

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée

Citation (Houdini @ 23/06/2021 09:40) *
La piste Varane n'a pas vraiment de sens. Trop "titulaire", trop cher, trop soft.

Ramos c'est plus facile à gérer dans une rotation, je pense qu'il est le premier à avoir vu cette saison qu'il n'était plus question de tirer sur la corde, le mec ne va pas arriver pour jouer tous les 3 jours.
C'est un grand champion avec une envie folle de gagner et de prouver qu'il n'est pas terminé, le mec vient de se faire lourder de son club de toujours et de sa sélection, il va arriver le couteau entre les dents, je ne le vois vraiment pas dans un délire préretraite.

Il a enfin taillé sa vilaine barbe en plus, c'était important.

Ca fait des années que je milite pour la venue de Boateng dans la rotation, on aurait la version améliorée.

Il peut encore dépanner latéral droit vous pensez? ph34r.gif

Je suis assez d’accord Ramos a du sens pour entrer dans la rotation et faire souffler la charnière avec un vrai joueur d’expérience. Tjs mieux que Kherer / Diallo.

Varane c’est bien si comme le dit verratissimo, c’est pour faire basculer Marquinhos en 6. Mais c’est moche de retirer Marqui de La Défense.

Mais bon, que l’un ou l’autre (ou les 2) viennent, je vais pas bouder le truc pour autant (encore que j’ai une grosse crainte sur le Ramos qui viendra nous pourrir Mbappe).

Go to the top of the page

+Quote Post
Julien del Paris
posté 23/06/2021 09:13
Message #582

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Mais vous croyez vraiment que Ramos va venir pour s’assoir sur le banc lors des grands matchs de LDC et faire souffler Marqui/Kimp contre Sainté ou Angers ? neokill@h.gif

Si Ramos vient, il voudra être titulaire et ça créera ni plus ni moins de problème que si c’était Varane.

+Quote Post
cyba79
posté 23/06/2021 09:21
Message #583

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Citation (_HHH_ @ 23/06/2021 01:08) *
Rumeurs de journalistes. Je ne donne pas de crédibilité à cette information tant qu'elle ne vient pas de Philo.

Et de toute façon s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que si l'émir a dit "Ramos je prends" personne au club va demander l'avis des joueurs sur ce recrutement, même Neymar et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI prendront acte.

Philo a déjà donné son avis il y a quelques jours :

"T'as signé Wijnaldum mais t'as pas bouclé le dossier Hakimi alors que le prix gonfle tranquillement.
Donc aller faire signer des DC de 35 ans alors que t'as juste le capitaine et le vice-capitaine de l'équipe à ce poste, on peut comprendre que ça déchaîne pas les foules. Surtout quand tu t'es déjà rajouté un problème dans le vestiaire avec Navas juste avant. "

"Il manque évidemment un joueur en défense centrale mais quand t'as viré Silva il y a un an pour installer Marquinhos/Kimpembe, t'as l'air de quoi en allant chercher Ramos ? En termes de vision ou d'équilibre du vestiaire, c'est complètement zéro."

"Mais c'est du foot de haut niveau, ils veulent tous jouer et de préférence le plus de matches possibles. Ramos, il vient pas en préretraite pour transmettre son expérience, il vient pour jouer et dire à Pérez "sale merde, moi j'ai encore gagné une C1 pendant que tu te bouffes les couilles de m'avoir laissé partir".
Kimpembe, c'est pareil, il a une place de titulaire en EDF à conserver, Marquinhos idem, il a pas fait le larbin au milieu pendant 2 ans pour finir sur le banc après une seule année en DC. Les compromis, c'est valable sur quelques matches mais pas quand t'as un mec qui vient avec un très beau contrat. Au Real, quand Varane a été prêt, ils ont bien compris qu'ils devaient laisser partir Pepe sous peine que Varane leur dise d'aller se faire enculer. Gardiens ou DC, c'est pas attaquant ou milieu, t'as peu de turnover et t'as vite que les miettes."

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Sakavomi
posté 23/06/2021 09:23
Message #584

Al Qolnidar

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Julien del Paris @ 23/06/2021 09:13) *
Mais vous croyez vraiment que Ramos va venir pour s’assoir sur le banc lors des grands matchs de LDC et faire souffler Marqui/Kimp contre Sainté ou Angers ? neokill@h.gif

Si Ramos vient, il voudra être titulaire et ça créera ni plus ni moins de problème que si c’était Varane.

S'il est apte et meilleur que Kimpembe c'est quoi le problème qu'il soit titulaire sur les gros matches? unsure.gif
Ce n'est pas un problème d'avoir de la concurrence. C'est mieux ça qu'une hierarchie bien établie avec de très bons titulaires et des médiocres sans ambition en remplaçants. C'est au coach ensuite de composer.

S'il est en forme, en arrivant gratuit c'est une belle arme dans le groupe. Belle dimension physique, énorme jeu de tête (avec Marquinhos en plus polalala, ça va scorer sale), gros leadership, pro. On n'a pas grand chose à perdre et qu'on ne me parle pas d'équilibre de groupe quand t'as du Kherer/Danilo en back up à ces postes.

Et je répète meilleure solution pour l'avenir tant Batshiabu semble destiné à de grandes choses. Qui a déjà vu un golgoth comme ça avec de tels pieds ? Sincèrement je fais le parallèle avec la révolution qu'a connu la nba avec les big men capable d'être à la mène et de lâcher des trois points sans sourciller.

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
Houdini
posté 23/06/2021 09:31
Message #585

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Julien del Paris @ 23/06/2021 10:13) *

Personne n’a dit ça.
Juste que les saisons sont longues, des grands matchs il y a en quelques uns, des blessures et des méformes aussi. Danilo c’est bien gentil en rustine mais j’aimeras bien ne pas le revoir jouer un 1/4 de LDC face au Bayern en charnière centrale.

Ramos tu as moins de problème car tu sais qu’il n’est pas là pour s’éterniser, et parce que ce n’est pas un joueur qui te coûtera 50M (et qu’on ne parle pas de salaire, parce que Varane gagne déjà 9,5M/an donc si tu veux le rapatrier à Paris ce sera pour un salaire encore plus important que celui de Ramos)

On a été sur la jante toute la saison, poste où c’est le néant absolu en solution de repli si un titu se blesse et ça fait la fine bouche, j’avoue ne pas trop comprendre.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/06/2021 09:33
Message #586

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

T'es pas champion
Tu t'es retrouvé avec une défense Dagba/Danilo/Kimpembe/Bakker

Qu'on empile les joueurs et surtout des joueurs de qualité

Ramos/Marquinhos/Kimpembe/Diallo c'est très bien.

+Quote Post
wil
posté 23/06/2021 09:35
Message #587

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/06/2021 10:33) *
T'es pas champion

T'as oublié Kehrer whistle.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/06/2021 09:40
Message #588

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (wil @ 23/06/2021 10:35) *
T'as oublié Kehrer whistle.gif

Ba non il va dégager.

+Quote Post
Babou1
posté 23/06/2021 09:57
Message #589

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/06/2021 10:33) *
T'es pas champion

Dans l'absolu c'est meme génial comme quatuor.
Le risque c'est de se retrouver les 3/4 du temps avec Kimpembe et Marquinhos seuls disponibles.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Azel
posté 23/06/2021 10:01
Message #590

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Kimpembe a bien trop joué cette saison et ça a forcément eut une incidence sur ses performances.
Un défenseur central de qualité en plus, c'est parfait....il faut arrêter avec la hiérarchie établie. Si Ramos est meilleur que Kimpembe ou Marqui alors il jouera et aucun des trois sera tout le temps au top vu la quantité de matchs à jouer.

+Quote Post
Houdini
posté 23/06/2021 10:05
Message #591

Membre no 612

Citation (Babou1 @ 23/06/2021 10:57) *
Le risque c'est de se retrouver les 3/4 du temps avec Kimpembe et Marquinhos seuls disponibles.

Saison blanche, il va être frais. smoke2.gif

19/20 pas de blessure. Hygiène de vie de malade. La saison passée était particulière, et ils ont forcé comme des malades pour le faire revenir à chaque fois trop vite vu que le club était en perdition et avait besoin de se rassurer, tu penses peut être que c’est la preuve du début de la fin et du déclin, mais personne ne peut en être sûr et je pense de toute façon qu’il faut prendre le risque. Une bonne prepa, une bonne rotation et il retrouvera sa forme.
C’est ça, un joueur à 50M ou un jeune sans référence à 15/20M mais sans cellule de recrutement c’est compliqué. Ce n’est pas une solution parfaite, aucune ne l’est, mais je trouve qu’elle est la meilleure.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
NeoS
posté 23/06/2021 10:19
Message #592

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Et mentalement c'est un sacré champion, il a la haine de la défaite et j'espère qu'il saura l'insuffler comme ce que faisait Zlatan à l'époque.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 23/06/2021 10:21
Message #593

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Il peut pas rejouer un peu latéral façon Tonton Cristobal à l'époque ?

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Lask
posté 23/06/2021 10:27
Message #594

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (PsgVolcano @ 23/06/2021 11:21) *
Il peut pas rejouer un peu latéral façon Tonton Cristobal à l'époque ?

En fin de match pour bloquer un couloir pourquoi pas mais à part ça...
J'imagine qu'il a pas une grosse pointe de vitesse, je le visualise face à Coman et pas certain de vouloir vivre ça.

+Quote Post
wakabayashi
posté 23/06/2021 10:32
Message #595

Pilier du forum

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Pour moi si Ramos vient on va passer à une défense à 3. Je ne vois pas comment faire autrement. Hakimi sera parfait en piston droit, on a Bernat à gauche. Il va nous falloir encore au moins un défenseur central pour jouer à 3 derrière sinon ça fait un peu juste, à moins que Danillo soit considéré comme pouvant dépanner en défense.

+Quote Post
Houdini
posté 23/06/2021 10:42
Message #596

Membre no 612

Citation (wakabayashi @ 23/06/2021 11:32) *
Pour moi si Ramos vient on va passer à une défense à 3. Je ne vois pas comment faire autrement. Hakimi sera parfait en piston droit, on a Bernat à gauche. Il va nous falloir encore au moins un défenseur central pour jouer à 3 derrière sinon ça fait un peu juste, à moins que Danillo soit considéré comme pouvant dépanner en défense.

Tant que Brochettino est sur le banc on ne jouera pas à 3 derrière.

--------------------
Believe That.

+Quote Post
colt
posté 23/06/2021 10:46
Message #597

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Joueur le plus détesté au monde, parfait pour le PSG.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/06/2021 10:52
Message #598

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Moi l'envie me démange de dégager Diallo.
Mais on le fera pas.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/06/2021 10:56
Message #599

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Si il joue 3000 minutes, ça ira bien. tongue.gif

Citation (Houdini @ 23/06/2021 11:42) *
Tant que Brochettino est sur le banc on ne jouera pas à 3 derrière.

Pourquoi ça ?

Il ne passera pas en permanence à 3 derrière mais à mon avis, la flexibilisation des systèmes tactiques fera partie du programme de la deuxième saison.

+Quote Post
Crocrodor
posté 23/06/2021 10:59
Message #600

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Il faut à nouveau faire peur en Ligue 1, on a ramené du Florenzi - Danilo etc... On a bien vu qu'on s'est fait rentrer dedans comme ça ne nous était pas arrivés depuis longtemps.
Très bien que Ramos vienne apporter un peu de crainte.

Le seul hic c'est dans quel état physique il va venir. On espère qu'il en a fini avec ses pépins physiques car si il est absent 8 mois dans l'année on va vite reclaquer du cul avec Danilo DC.

+Quote Post

55 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2026 00:47