IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

55 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] Sergio Ramos
ATwoZe
posté 22/06/2021 21:25
Message #561

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Une défense à 3 avec Ramos, ce serait esseptionnel.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dready14
posté 22/06/2021 23:05
Message #562

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Donnaruma/Wijnaldium/Ramos libres, y'aura toujours des gens mécontents pour X raisons mais on renforce déjà bien l'effectif sans transferts (je dirais pas gratuitement vu les salaires annoncés).

Ramos c'est bien seulement s'il retrouve une forme correcte. Et si c'est le cas faut aussi éviter une situation à la Alves qui voulait tout jouer jusqu'à tirer la langue, être cramé puis se faire les croisés ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Crocrodor
posté 22/06/2021 23:30
Message #563

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée

Une partie du vestiaire réticente à la venue de Ramos car ça bouleverserait l’équilibre du vestiaire. rene.jpg
Mais il y’a que chez nous que les joueurs veulent se complaire dans le médiocre ? Qu’ils ne veulent pas que l’on bouleverse leur train train quotidien ?

Bon par contre si Varane était dispo et chaud pour venir j’avoue ne pas comprendre le choix du club de se tourner finalement vers Ramos.

+Quote Post
Sakavomi
posté 22/06/2021 23:39
Message #564

Al Qolnidar

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Les petits médiocres qui ont peur pour leur place ça.

Come on les recrues après on fait le ménage de cette grosse bande de zouaves.

D'ici fin Juin on va déjà avoir : Donnaruma, Ramos, Gini et Hakimi. On fera Kean en prêt kratos77.gif

Ça va dégraisser tranquillement et aller chercher un top latéral gauche et un top milieu + switch Maugros Igrasdi-CR7. Prêt à tout baiser 41148013dff4d0.gif

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
_HHH_
posté 23/06/2021 00:08
Message #565

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Crocrodor @ 22/06/2021 22:30) *
Une partie du vestiaire réticente à la venue de Ramos car ça bouleverserait l’équilibre du vestiaire. rene.jpg

Rumeurs de journalistes. Je ne donne pas de crédibilité à cette information tant qu'elle ne vient pas de Philo.

Et de toute façon s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que si l'émir a dit "Ramos je prends" personne au club va demander l'avis des joueurs sur ce recrutement, même Neymar et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI prendront acte.

+Quote Post
footixnumba1
posté 23/06/2021 00:35
Message #566

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Crocrodor @ 23/06/2021 00:30) *
Mais il y’a que chez nous que les joueurs veulent se complaire dans le médiocre ? Qu’ils ne veulent pas que l’on bouleverse leur train train quotidien ?

Bon par contre si Varane était dispo et chaud pour venir j’avoue ne pas comprendre le choix du club de se tourner finalement vers Ramos.

Pour l'instant, on fait le tour des "top" joueurs libres. Varane, il y a un transfert à payer, c'est différent.
Peut-être que cela fait la différence sur ce que tu peux proposer pour Hakimi à l'Inter ou pour l'autre recrue au milieu. Peut-être aussi qu'ils ne veulent pas griller le futur de certains jeunes DC au club.

+Quote Post
couleurs
posté 23/06/2021 00:37
Message #567

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Crocrodor @ 22/06/2021 15:30) *

Je vois plusieurs raisons perso:
- Ramos est gratuit, Varane c'est probablement au moins 40M de transfert. Niveau salaire ca doit etre kif kif bouricot.
- Varane avec son age aurait clairement fait de l'ombre dans la duree a Marqui - Kim alors que Ramos et ses 35 ans c'est pour aider 1 ou 2 ans grand max.
- Ramos peut jouer central droit ou gauche la ou Varane me semble avoir surtout joue central droit.

Pour moi ca peut vraiment etre une bonne idee. Le mec arrive de 6 mois sans quasiment jouer et vient pour concurrencer une charniere titulaire. S'il est bon il jouera et tant mieux pour nous, sinon il sera gentiment #3.

On peut se dire pourquoi ne pas avoir garde TS si c'est pour prendre Ramos un an plus tard? Pour moi la grosse difference c'est que TS aurait pas pu retrograde son statut au sein du club. Alors que Ramos, tout Ramos, qu'il soit, arrive dans un nouveau club et acceptera le statut qu'il meritera sur le terrain. Les deux meilleurs joueront, point barre. Et on sera moins en panique si l'un d'eux se blesse.

La question c'est: est-ce que ton effectif est meilleur avec Ramos dedans? S'il se remet bien physiquement, la reponse me semble evidemment oui. Un profil experimente comme lui me semble bien completer ce qu'on a actuellement: deux tres bons DC qui arrivent a maturite (Marqui et Kim), un DC prometteur mais pas encore au niveau des deux autres (Diallo). Kherer au revoir faut trouver un preneur.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
footixnumba1
posté 23/06/2021 00:44
Message #568

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (couleurs @ 23/06/2021 00:37) *
Je vois plusieurs raisons perso:
- Ramos est gratuit, Varane c'est probablement au moins 40M de transfert. Niveau salaire ca doit etre kif kif bouricot.
- Varane avec son age aurait clairement fait de l'ombre dans la duree a Marqui - Kim alors que Ramos et ses 35 ans c'est pour aider 1 ou 2 ans grand max.
- Ramos peut jouer central droit ou gauche la ou Varane me semble avoir surtout joue central droit.

Pour moi ca peut vraiment etre une bonne idee. Le mec arrive de 6 mois sans quasiment jouer et vient pour concurrencer une charniere titulaire. S'il est bon il jouera et tant mieux pour nous, sinon il sera gentiment #3.

On peut se dire pourquoi ne pas avoir garde TS si c'est pour prendre Ramos un an plus tard? Pour moi la grosse difference c'est que TS aurait pas pu retrograde son statut au sein du club. Alors que Ramos, tout Ramos, qu'il soit, arrive dans un nouveau club et acceptera le statut qu'il meritera sur le terrain. Les deux meilleurs joueront, point barre. Et on sera moins en panique si l'un d'eux se blesse.

La question c'est: est-ce que ton effectif est meilleur avec Ramos dedans? S'il se remet bien physiquement, la reponse me semble evidemment oui. Un profil experimente comme lui me semble bien completer ce qu'on a actuellement: deux tres bons DC qui arrivent a maturite (Marqui et Kim), un DC prometteur mais pas encore au niveau des deux autres (Diallo). Kherer au revoir faut trouver un preneur.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le statut de TS et Ramos. Quand il n'était pas blessé ou à court de forme, TS aurait très probablement joué puisqu'il est performant.

Ramos ne viendra pas en pré-retraite dans son esprit.
Si son corps ne le trahit pas, je le vois mal se contenter de la place de numéro 3. C'est un gros compétiteur.
Si son corps le lâche, ce sera un mauvais transfert pour nous.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 23/06/2021 00:46
Message #569

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Donnarumma, incomprehensible vis-a-vis de Navas et de la situation des gardiens globalement satisfaisante.
Ramos, incomprehensible vis-a-vis du depart de TS il y a a peine un an...

Si on fait Ramos après Donnarumma, je lâche complètement l'affaire concernant la politique sportive de ce club.

Une bande de neuneus qui jouent à FM, rien de plus.

+Quote Post
Itch
posté 23/06/2021 06:38
Message #570

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113

Faire la comparaison économique TS - Ramos n'a aucun sens. TS perdait son statut d'impatrié et n'oublions pas qu'il a refusé une prolongation avec salaire réduit alors qu'il l'a divisé par 3 pour aller à Chelsea

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 23/06/2021 07:04
Message #571

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Je suis un énorme fan de T.Silva.
Et je pense que le club n'a pas fait les choses correctement mais il avait aussi le droit de faire des concessions financières et se dire qu'après 8 ans au club c'était bien aussi.

Quand je vois Calhanoghlu partir gratuitement du Milan vers l'Inter les joueurs sont vraiment dégueulasses.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 23/06/2021 07:05
Message #572

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Itch @ 23/06/2021 07:38) *
Faire la comparaison économique TS - Ramos n'a aucun sens. TS perdait son statut d'impatrié et n'oublions pas qu'il refusé une prolongation avec salaire réduit alors qu'il l'a divisé par 3 pour aller à Chelsea

Quand tu paies un gardien 10m pour jouer les doublures, alors que ton titulaire est clairement ton meilleur gardien depuis 25 ans, c’est que t’es pas trop regardant sur la masse salariale.

+Quote Post
Teichi
posté 23/06/2021 07:09
Message #573

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Citation (Julien del Paris @ 23/06/2021 08:05) *
Quand tu paies un gardien 10m pour jouer les doublures, alors que ton titulaire est clairement ton meilleur gardien depuis 25 ans, c’est que t’es pas trop regardant sur la masse salariale.

Mais la situation était elle la même par rapport au fair play financier ?

+Quote Post
Sakavomi
posté 23/06/2021 07:16
Message #574

Al Qolnidar

Membre no 285

Oust les pessimistes, les pleurnicheurs, ici on veut du bonheur, du rêve. De l'argent qui coule à flot pour réaliser le meilleur mercato de l'histoire du club kratos77.gif

Merde je me croyais sur le topic "arrivées" ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Azel
posté 23/06/2021 07:46
Message #575

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

On se demande bien pourquoi ça parle autant de Navas dans un sujet sur Ramos d'ailleurs...

+Quote Post
ATwoZe
posté 23/06/2021 08:11
Message #576

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Itch @ 23/06/2021 07:38) *
Faire la comparaison économique TS - Ramos n'a aucun sens. TS perdait son statut d'impatrié et n'oublions pas qu'il refusé une prolongation avec salaire réduit alors qu'il l'a divisé par 3 pour aller à Chelsea

Exact.

De toute façon il y aura toujours des mécontents, si c'est Varane, ça dira qu'on veut niquer Kimpembe et son avenir en EDF.

+Quote Post
wil
posté 23/06/2021 08:19
Message #577

Légende

Membre no 348

Citation (ATwoZe @ 23/06/2021 09:11) *
Exact.

De toute façon il y aura toujours des mécontents, si c'est Varane, ça dira qu'on veut niquer Kimpembe et son avenir en EDF.

Ou installer la paire Varane-Kim pour l'EDF.

Si Varane vient c'est plus Marqui son concurrent.

+Quote Post
Sakavomi
posté 23/06/2021 08:27
Message #578

Al Qolnidar

Membre no 285

Citation (wil @ 23/06/2021 08:19) *
Ou installer la paire Varane-Kim pour l'EDF.

Si Varane vient c'est plus Marqui son concurrent.

Ramos c'est niquel, ça peut tourner avec Kimpembe et Marquinhos, deux ans, ça te laisse le temps de développer Batshiabu qui prendra de l'expérience et s'installera dans la rotation à 18/19 ans, limite titulaire bis, l'année d'après il devient titulaire et meilleur DC du monde. Plan parfait.

Si tu prends Varane avec Kimpembe + Marquinhos, la defense centrale est bloquée sur 5/6 ans à minima. Jamais il reste ça serait dommage alors qu'il a tout pour devenir monstrueux.

--------------------

+Quote Post
Houdini
posté 23/06/2021 08:40
Message #579

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

La piste Varane n'a pas vraiment de sens. Trop "titulaire", trop cher, trop soft.

Ramos c'est plus facile à gérer dans une rotation, je pense qu'il est le premier à avoir vu cette saison qu'il n'était plus question de tirer sur la corde, le mec ne va pas arriver pour jouer tous les 3 jours.
C'est un grand champion avec une envie folle de gagner et de prouver qu'il n'est pas terminé, le mec vient de se faire lourder de son club de toujours et de sa sélection, il va arriver le couteau entre les dents, je ne le vois vraiment pas dans un délire préretraite.

Il a enfin taillé sa vilaine barbe en plus, c'était important.

Ca fait des années que je milite pour la venue de Boateng dans la rotation, on aurait la version améliorée.

Il peut encore dépanner latéral droit vous pensez? ph34r.gif

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 23/06/2021 08:57
Message #580

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Bon, selon moi varane - kim avec marqui en 6 c'est le top absolue, on blinde le centre et les latéraux peuvent pousser
Si c'est Ramos ça change toute la dynamique, soit marqui - kim sont les titu et ramos viens compenser mieux que diallo (et eduquer El chadaille), pourquoi pas mais les latéraux doivent défendre, défense à 3 je n'y crois pas

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post

55 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2026 02:08