[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Sergio Ramos |
22/06/2021 21:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,204 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Une défense à 3 avec Ramos, ce serait esseptionnel.
|
|
|
|
22/06/2021 23:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,433 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Donnaruma/Wijnaldium/Ramos libres, y'aura toujours des gens mécontents pour X raisons mais on renforce déjà bien l'effectif sans transferts (je dirais pas gratuitement vu les salaires annoncés).
Ramos c'est bien seulement s'il retrouve une forme correcte. Et si c'est le cas faut aussi éviter une situation à la Alves qui voulait tout jouer jusqu'à tirer la langue, être cramé puis se faire les croisés -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
22/06/2021 23:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,594 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Une partie du vestiaire réticente à la venue de Ramos car ça bouleverserait l’équilibre du vestiaire.
Mais il y’a que chez nous que les joueurs veulent se complaire dans le médiocre ? Qu’ils ne veulent pas que l’on bouleverse leur train train quotidien ? Bon par contre si Varane était dispo et chaud pour venir j’avoue ne pas comprendre le choix du club de se tourner finalement vers Ramos. |
|
|
|
22/06/2021 23:39
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,187 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les petits médiocres qui ont peur pour leur place ça.
Come on les recrues après on fait le ménage de cette grosse bande de zouaves. D'ici fin Juin on va déjà avoir : Donnaruma, Ramos, Gini et Hakimi. On fera Kean en prêt Ça va dégraisser tranquillement et aller chercher un top latéral gauche et un top milieu + switch Maugros Igrasdi-CR7. Prêt à tout baiser -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
23/06/2021 00:08
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,561 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Une partie du vestiaire réticente à la venue de Ramos car ça bouleverserait l’équilibre du vestiaire. Rumeurs de journalistes. Je ne donne pas de crédibilité à cette information tant qu'elle ne vient pas de Philo. Et de toute façon s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que si l'émir a dit "Ramos je prends" personne au club va demander l'avis des joueurs sur ce recrutement, même Neymar et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI prendront acte. |
|
|
|
23/06/2021 00:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,255 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Une partie du vestiaire réticente à la venue de Ramos car ça bouleverserait l’équilibre du vestiaire. Mais il y’a que chez nous que les joueurs veulent se complaire dans le médiocre ? Qu’ils ne veulent pas que l’on bouleverse leur train train quotidien ? Bon par contre si Varane était dispo et chaud pour venir j’avoue ne pas comprendre le choix du club de se tourner finalement vers Ramos. Pour l'instant, on fait le tour des "top" joueurs libres. Varane, il y a un transfert à payer, c'est différent. Peut-être que cela fait la différence sur ce que tu peux proposer pour Hakimi à l'Inter ou pour l'autre recrue au milieu. Peut-être aussi qu'ils ne veulent pas griller le futur de certains jeunes DC au club. |
|
|
|
23/06/2021 00:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,283 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bon par contre si Varane était dispo et chaud pour venir j’avoue ne pas comprendre le choix du club de se tourner finalement vers Ramos. Je vois plusieurs raisons perso: - Ramos est gratuit, Varane c'est probablement au moins 40M de transfert. Niveau salaire ca doit etre kif kif bouricot. - Varane avec son age aurait clairement fait de l'ombre dans la duree a Marqui - Kim alors que Ramos et ses 35 ans c'est pour aider 1 ou 2 ans grand max. - Ramos peut jouer central droit ou gauche la ou Varane me semble avoir surtout joue central droit. Pour moi ca peut vraiment etre une bonne idee. Le mec arrive de 6 mois sans quasiment jouer et vient pour concurrencer une charniere titulaire. S'il est bon il jouera et tant mieux pour nous, sinon il sera gentiment #3. On peut se dire pourquoi ne pas avoir garde TS si c'est pour prendre Ramos un an plus tard? Pour moi la grosse difference c'est que TS aurait pas pu retrograde son statut au sein du club. Alors que Ramos, tout Ramos, qu'il soit, arrive dans un nouveau club et acceptera le statut qu'il meritera sur le terrain. Les deux meilleurs joueront, point barre. Et on sera moins en panique si l'un d'eux se blesse. La question c'est: est-ce que ton effectif est meilleur avec Ramos dedans? S'il se remet bien physiquement, la reponse me semble evidemment oui. Un profil experimente comme lui me semble bien completer ce qu'on a actuellement: deux tres bons DC qui arrivent a maturite (Marqui et Kim), un DC prometteur mais pas encore au niveau des deux autres (Diallo). Kherer au revoir faut trouver un preneur. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
23/06/2021 00:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,255 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Je vois plusieurs raisons perso: - Ramos est gratuit, Varane c'est probablement au moins 40M de transfert. Niveau salaire ca doit etre kif kif bouricot. - Varane avec son age aurait clairement fait de l'ombre dans la duree a Marqui - Kim alors que Ramos et ses 35 ans c'est pour aider 1 ou 2 ans grand max. - Ramos peut jouer central droit ou gauche la ou Varane me semble avoir surtout joue central droit. Pour moi ca peut vraiment etre une bonne idee. Le mec arrive de 6 mois sans quasiment jouer et vient pour concurrencer une charniere titulaire. S'il est bon il jouera et tant mieux pour nous, sinon il sera gentiment #3. On peut se dire pourquoi ne pas avoir garde TS si c'est pour prendre Ramos un an plus tard? Pour moi la grosse difference c'est que TS aurait pas pu retrograde son statut au sein du club. Alors que Ramos, tout Ramos, qu'il soit, arrive dans un nouveau club et acceptera le statut qu'il meritera sur le terrain. Les deux meilleurs joueront, point barre. Et on sera moins en panique si l'un d'eux se blesse. La question c'est: est-ce que ton effectif est meilleur avec Ramos dedans? S'il se remet bien physiquement, la reponse me semble evidemment oui. Un profil experimente comme lui me semble bien completer ce qu'on a actuellement: deux tres bons DC qui arrivent a maturite (Marqui et Kim), un DC prometteur mais pas encore au niveau des deux autres (Diallo). Kherer au revoir faut trouver un preneur. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le statut de TS et Ramos. Quand il n'était pas blessé ou à court de forme, TS aurait très probablement joué puisqu'il est performant. Ramos ne viendra pas en pré-retraite dans son esprit. Si son corps ne le trahit pas, je le vois mal se contenter de la place de numéro 3. C'est un gros compétiteur. Si son corps le lâche, ce sera un mauvais transfert pour nous. |
|
|
|
23/06/2021 00:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,646 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Donnarumma, incomprehensible vis-a-vis de Navas et de la situation des gardiens globalement satisfaisante.
Ramos, incomprehensible vis-a-vis du depart de TS il y a a peine un an... Si on fait Ramos après Donnarumma, je lâche complètement l'affaire concernant la politique sportive de ce club. Une bande de neuneus qui jouent à FM, rien de plus. |
|
|
|
23/06/2021 06:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,675 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Faire la comparaison économique TS - Ramos n'a aucun sens. TS perdait son statut d'impatrié et n'oublions pas qu'il a refusé une prolongation avec salaire réduit alors qu'il l'a divisé par 3 pour aller à Chelsea
|
|
|
|
23/06/2021 07:04
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,386 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je suis un énorme fan de T.Silva.
Et je pense que le club n'a pas fait les choses correctement mais il avait aussi le droit de faire des concessions financières et se dire qu'après 8 ans au club c'était bien aussi. Quand je vois Calhanoghlu partir gratuitement du Milan vers l'Inter les joueurs sont vraiment dégueulasses. |
|
|
|
23/06/2021 07:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,646 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Faire la comparaison économique TS - Ramos n'a aucun sens. TS perdait son statut d'impatrié et n'oublions pas qu'il refusé une prolongation avec salaire réduit alors qu'il l'a divisé par 3 pour aller à Chelsea Quand tu paies un gardien 10m pour jouer les doublures, alors que ton titulaire est clairement ton meilleur gardien depuis 25 ans, c’est que t’es pas trop regardant sur la masse salariale. |
|
|
|
23/06/2021 07:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,858 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Quand tu paies un gardien 10m pour jouer les doublures, alors que ton titulaire est clairement ton meilleur gardien depuis 25 ans, c’est que t’es pas trop regardant sur la masse salariale. Mais la situation était elle la même par rapport au fair play financier ? |
|
|
|
23/06/2021 07:16
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,187 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Oust les pessimistes, les pleurnicheurs, ici on veut du bonheur, du rêve. De l'argent qui coule à flot pour réaliser le meilleur mercato de l'histoire du club
Merde je me croyais sur le topic "arrivées" -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
23/06/2021 07:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,839 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On se demande bien pourquoi ça parle autant de Navas dans un sujet sur Ramos d'ailleurs...
|
|
|
|
23/06/2021 08:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,204 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Faire la comparaison économique TS - Ramos n'a aucun sens. TS perdait son statut d'impatrié et n'oublions pas qu'il refusé une prolongation avec salaire réduit alors qu'il l'a divisé par 3 pour aller à Chelsea Exact. De toute façon il y aura toujours des mécontents, si c'est Varane, ça dira qu'on veut niquer Kimpembe et son avenir en EDF. |
|
|
|
23/06/2021 08:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,366 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/06/2021 08:27
|
|
Ou installer la paire Varane-Kim pour l'EDF. Si Varane vient c'est plus Marqui son concurrent. Ramos c'est niquel, ça peut tourner avec Kimpembe et Marquinhos, deux ans, ça te laisse le temps de développer Batshiabu qui prendra de l'expérience et s'installera dans la rotation à 18/19 ans, limite titulaire bis, l'année d'après il devient titulaire et meilleur DC du monde. Plan parfait. Si tu prends Varane avec Kimpembe + Marquinhos, la defense centrale est bloquée sur 5/6 ans à minima. Jamais il reste ça serait dommage alors qu'il a tout pour devenir monstrueux. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
23/06/2021 08:40
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
La piste Varane n'a pas vraiment de sens. Trop "titulaire", trop cher, trop soft.
Ramos c'est plus facile à gérer dans une rotation, je pense qu'il est le premier à avoir vu cette saison qu'il n'était plus question de tirer sur la corde, le mec ne va pas arriver pour jouer tous les 3 jours. C'est un grand champion avec une envie folle de gagner et de prouver qu'il n'est pas terminé, le mec vient de se faire lourder de son club de toujours et de sa sélection, il va arriver le couteau entre les dents, je ne le vois vraiment pas dans un délire préretraite. Il a enfin taillé sa vilaine barbe en plus, c'était important. Ca fait des années que je milite pour la venue de Boateng dans la rotation, on aurait la version améliorée. Il peut encore dépanner latéral droit vous pensez? -------------------- Believe That.
|
|
|
|
23/06/2021 08:57
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,302 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Bon, selon moi varane - kim avec marqui en 6 c'est le top absolue, on blinde le centre et les latéraux peuvent pousser
Si c'est Ramos ça change toute la dynamique, soit marqui - kim sont les titu et ramos viens compenser mieux que diallo (et eduquer El chadaille), pourquoi pas mais les latéraux doivent défendre, défense à 3 je n'y crois pas -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/09/2026 02:08 |