IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

55 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] Sergio Ramos
Verrattissimo
posté 22/06/2021 12:32
Message #541

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Groupe : Members
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 22/06/2021 13:07) *

J'ai lu ca, voila rome (diminution pretentions) c'est parfait pour lui qui vas jouer le gladiateur, Milan veut rafinha (theo deal?)

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 22/06/2021 12:56
Message #542

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Theo doit comprendre que si il jouait chez nous il serait à l'Euro. cool.gif

+Quote Post
Verrattissimo
posté 22/06/2021 13:00
Message #543

Membre no 9,929

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 22/06/2021 13:56) *
Theo doit comprendre que si il jouait chez nous il serait à l'Euro. cool.gif

Aussi kurzawa doit comprendre que Milan c'est top pour la tef

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 22/06/2021 13:12
Message #544

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Verrattissimo @ 22/06/2021 13:32) *
J'ai lu ca, voila rome (diminution pretentions) c'est parfait pour lui qui vas jouer le gladiateur, Milan veut rafinha (theo deal?)

A 6M par an il ne va jamais y aller.

+Quote Post
BenBecker
posté 22/06/2021 13:30
Message #545

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (yo_yo @ 21/06/2021 14:09) *
Les gardiens n°2 pourris nous coûtent cher sur la saison dernière.

Pour Ramos, je pense que t'oublie bien vite avec quelle défense on joue le Bayern quand Marquinhos se blesse. Son arrivée est "gratos", une prime à la signature quoi, et il peut nous permettre de varier les types de défense et/ou de faire jouer Marquinhos un cran plus haut en cas de défection au milieu. Perso je crache pas dessus si elle nous empêche pas de recruter un arrière droit de gros calibre.

+1

Et t'ajoutes de la concurrence au poste, car dès que ça se la coule douce dans un secteur de jeu, on finit par avoir des prestations dégueulasse de la part des "titulaires".

Après il y a bien entendu le souci de savoir si physiquement il tiendra le coup Ramos, mais vu le professionnalisme qu'il a (comparé à un Dani Alves par exemple), je pense qu'il peut apporter beaucoup par son expérience pour le coup.

Citation (Nemeto @ 21/06/2021 14:51) *
Ce départ était totalement économique à cause de la fin du régime de l'impatriation (ce dont Ramos pourra bénéficier), non ?

C'est pas juste des critères sportifs.

Et TS a voulu absolument nous braquer en salaire jusqu'au bout. Il a réussi à Chelsea, tant mieux pour lui. Là un Ramos va toucher combien par rapport à TS ?

Citation (Parisian @ 21/06/2021 14:52) *
Ca reste débile au niveau du vestiaire, on n'est pas dans FM.

Et garder un TS à 18M qui allait décliner par la suite et qui est capricieux en terme de statut c'est tout aussi intelligent ? (je le sur kiffe en tant que joueur, mais l'homme était quand même pas facile à gérer parfois) et c'est un des premiers à être monté au créneau pour défendre son steack alors qu'on était touché de plein fouet par le Covid19.

Il y a autant de fautifs du côté des dirigeants que des joueurs cadres partis à mon avis. Et pourtant j'étais pour sa prolongation (mais ça aurait été avec le couteau sous la gorge pour la négociation salariale).

C'est un peu le même cas de figure que Meunier ou Cavani, les deux ont les auraient peut-être prolongés pour le final 8 voire plus mais ça aurait été a défaut de mieux (comme pour Icardi).

Là on a une opportunité de signer un top 3e défenseur, faut voir le prix qu'on lâche en salaire mais ça semble pas une si mauvaise affaire sportive ou financière.

+Quote Post
Equinoxe
posté 22/06/2021 13:31
Message #546

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée

Citation (BenBecker @ 22/06/2021 13:23) *
Et TS a voulu absolument nous braquer en salaire jusqu'au bout. Il a réussi à Chelsea, tant mieux pour lui. Là un Ramos va toucher combien par rapport à TS ?

+1
Ce n'était pas qu'une question de vouloir le garder ou pas par rapport à son âge, c'était aussi et surtout une question économique avec la fin de son régime d'impatriation. Il fait aussi partie des premiers cadres arrivés, avec un salaire absolument dingue. L'erreur n'est pas de l'avoir laissé partir, c'est d'avoir raté la signature de Kouassi derrière.

+Quote Post
super-mario
posté 22/06/2021 13:40
Message #547

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Ramos je prends tous les jours perso...

Mais d'abord Hakimi.

+Quote Post
BenBecker
posté 22/06/2021 13:59
Message #548

Légende

Membre no 8,382

Citation (Kev' @ 21/06/2021 15:51) *
Après ils peuvent aussi être en concurrence, c'est censé être bénéfique. Mais oui on peut continuer avec Rico qui nous coute des points comme a Lorient ou des kherer en backup dc.

+1 on a été trop habitué à des Sirigu Trapp fragiles qui craquent au moindre concurrent sous la pression.

Je suppose que San Keylor a acquis une certaine aura désormais au vu de ses prestations xxl et qu'il va s'en servir pour continuer à performer.

On a viscéralement besoin de concurrence dans notre club et ce à tous les postes.

C'est pareil un Donnarumma a besoin de se confronter à une vraie concurrence pour juger de son mental, savoir si c'est un Areola ou un Neuer en puissance.
L'italien n'a jamais eu de vraie concurrence en club non ?

Pareil pour Kimpembe, il a besoin de concurrence pour performer, et je trouve qu'avec la tonne de matches qu'on a, 3 défenseur centraux au niveau, je ne vois pas en quoi c'est une hérésie.

Cette saison on a un putain d'euro encore ou tout le monde est Carbo, après un an et demi de Covid, et on va enchaîner sur une saison encore avec Coupe du monde derrière.

Le rythme est indécent. Et nos centraux Marquinhos Kimpembe sont appelés H24 en sélection. Un Ramos ne le sera vraisemblablement plus.
Pour rejoindre Nemeto, on aura peut-être parfois besoin d'un Marquinhos au lieu ponctuellement, ou même un Ramos à droite qui sait dans des matches claqués. Le nombre de matches ils l'auront chacun je pense.

Citation (JCD @ 21/06/2021 16:12) *
Perso je le déteste. Mais profondément, il y a des joueurs comme ça c'est physique. Alors en plus pour lui offrir un pont d'or en mode pré-retraite vahid.gif

Je crois en la charnière Kimpembe-Marqui, et pour compléter notre secteur tu prends un joueurs fiable physiquement et qui ne coute pas un putain de bras ...

Il coûterait combien le Ramos ? 20M en salaire ? Et une belle prime avec a la signature ? Allez 30M à la louche ?

Si tu me trouves un central à 20M de transfert et confirmé je suis preneur..

Citation (Parisian @ 21/06/2021 17:11) *
Mais Ramos a un statut, et donc va considérer que quelque chose lui est du alors qu'il sort d'une année pourrie par les blessures et que son niveau est un point d'interrogation. En gros il va essayer de bousculer la hiérarchie non pas sur ses performances ce qui prendrait du temps étant donné que notre charnière n'est pas le problème qui nous flingue.

Buffon a réussi à ne pas être meilleur que Areola hein.

Vu le tempérament de Ramos, il va plutôt avoir la grinta pour gagner sa place et pousser un Kimpembe à se surpasser.

Sinon tu compares Buffon à 38 ou 39 ans qui signe chez nous et Ramos à 35 ans ? Et au poste de gardien qui est très particulier, c'est un peu difficile comme comparaison.

Encore une fois en 3e central de qualité vous prenez qui moins cher qu'un Ramos qui apporterait par son aura, sa grinta et son vice ?

Citation (Ozzy Ryss @ 21/06/2021 17:35) *
Peut-être mais ça dépend surtout de l'état d'esprit de Ramos. Qu'il cherche à monnayer son statut, soit, mais à 35 ans il sait bien qu'on ne va pas construire autour de lui et qu'il vient plus pour donner un coup de main tout en profitant de la belle vie à Paris.

Si il vient avec un bon état d'esprit en étant capable de s'asseoir sur le banc sans rechigner et de s'installer dans une rotation équilibrée en L1/CDF, alors pourquoi pas. Le seul litige pourra porter sur les matchs importants de C1 et là les meilleurs joueront.

+1 son statut il va le faire valoir sur le bulletin de salaire surtout.

Il va venir en tant que 3ème défenseur, il a en face de lui 2 défenseurs internationaux de 2 grandes nations du foot qu'il doit pousser au cul.

Il n'y a qu'à voir sa déclaration avant l'euro pour supporter la Roja, le mec aime gagner, et si possible en équipe. Je ne me vois pas comme un joueur égoïste qui pense qu'à sa gueule ou son statut.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 22/06/2021 14:09
Message #549

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (BenBecker @ 22/06/2021 14:59) *
+1 on a été trop habitué à des Sirigu Trapp fragiles qui craquent au moindre concurrent sous la pression.

Je suppose que San Keylor a acquis une certaine aura désormais au vu de ses prestations xxl et qu'il va s'en servir pour continuer à performer.

On a viscéralement besoin de concurrence dans notre club et ce à tous les postes.

C'est pareil un Donnarumma a besoin de se confronter à une vraie concurrence pour juger de son mental, savoir si c'est un Areola ou un Neuer en puissance.
L'italien n'a jamais eu de vraie concurrence en club non ?

Pareil pour Kimpembe, il a besoin de concurrence pour performer, et je trouve qu'avec la tonne de matches qu'on a, 3 défenseur centraux au niveau, je ne vois pas en quoi c'est une hérésie.

Je suis d'accord avec toi sur le fond concernant la nécessité de concurrence mais le poste de gardien est particulier et fait à mon avis exception. Les gardiens ont davantage besoin d'une hiérarchie claire pour être performants.

Généralement ça s'est pas bien passé dans la plupart des clubs qui avaient deux mecs de même niveau/statut en concurrence. Même en équipe nationale, les sélectionneurs préféreront généralement prendre des numéros 2 et 3 au caractère facile et n'ayant pas le niveau du numéro 1 pour s'éviter les emmerdes.

Après pour Donnarumma on est dans une situation un peu bâtarde avec un numéro 1 de 34 piges et un jeune gardien talentueux libre. Perso j'aurais attendu d'avoir de vrais signes de déclin de Navas avant d'essayer de recruter mais la décision peut se comprendre niveau FPF vu les prix des bons gardiens...

+Quote Post
Lokomotivé
posté 22/06/2021 14:14
Message #550

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (BenBecker @ 22/06/2021 14:59) *
Il coûterait combien le Ramos ? 20M en salaire ? Et une belle prime avec a la signature ? Allez 30M à la louche ?

Je sais que c'est pas notre pognon et toutes ces conneries.. mais imaginer donner 20M de salaire à un Ramos en pré-retraite, ça fait grandement mal au cul.

Bon le gardien c'est fait, Ramos en "approche", vivement le prochain move avec le recrutement d'un meneur de jeu qui peut évoluer à gauche, histoire de tripler le poste avec Neymar et Draxler. jeanlucpicard.gif

+Quote Post
BenBecker
posté 22/06/2021 14:19
Message #551

Légende

Membre no 8,382

Citation (Ozzy Ryss @ 22/06/2021 15:09) *
Je suis d'accord avec toi sur le fond concernant la nécessité de concurrence mais le poste de gardien est particulier et fait à mon avis exception. Les gardiens ont davantage besoin d'une hiérarchie claire pour être performants.

Généralement ça s'est pas bien passé dans la plupart des clubs qui avaient deux mecs de même niveau/statut en concurrence. Même en équipe nationale, les sélectionneurs préféreront généralement prendre des numéros 2 et 3 au caractère facile et n'ayant pas le niveau du numéro 1 pour s'éviter les emmerdes.

Après pour Donnarumma on est dans une situation un peu bâtarde avec un numéro 1 de 34 piges et un jeune gardien talentueux libre. Perso j'aurais attendu d'avoir de vrais signes de déclin de Navas avant d'essayer de recruter mais la décision peut se comprendre niveau FPF vu les prix des bons gardiens...

Effectivement c'est plus l'effet de l'opportunité du gardien des 10 prochaines années à signer que de chercher un concurrent à Navas je pense.

J'espère surtout que Pochettino ne partira pas dans une gestion débile à base de dès qu'il y a une boulette le gardien saute.

Après l'italien on le connaît peu encore au très haut niveau (C1) et dans un contexte non favorable (L1), et concurrencé, donc j'espère qu'il a compris qu'il devait sortir 2 fois plus de taf pour détrôner Navas.

C'est aussi une nécessité d'avoir un bon 2e gardien fiable, alors qu'en C1 si Navas se blesse (ce qui arrive plus souvent) c'est trop faible. Et les Qataris ont aussi du en avoir marre de perdre des compétitions pour des détails et veulent mettre le paquet cette saison.

Enfin, j'espère juste que ce n'est pas une histoire de guerre intestine entre le DS et Navas (mais pourquoi aurait-il été prolongé ?).

Puis Donnarumma s'il passe un an et quelque sur le banc je ne vois pas non plus en quoi c'est insurmontable si Navas est en feu la saison prochaine, il aura d'autres années à jouer chez nous.

+Quote Post
Equinoxe
posté 22/06/2021 14:20
Message #552

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Ben Becker a tout dit.

C'est juste une évidence de se pencher sur l'opportunité Ramos. Si des gens pensent vraiment qu'on peut jouer la gagne dans toutes les compétitions en se reposant uniquement sur Kim et Marqui, vous avez tort. On sort d'une saison qui démontre justement que ce n'est pas possible. Il faut un troisième DC (Kehrer et Diallo ne sont pas fiables), si possible de très haut niveau, et qui ne va pas empêcher l'éclosion de Bitshiabu à moyen/long terme.

Varane, c'est cher, c'est surcoté, et ça provoquera le départ de Bitshiabu à moyen terme. A chaque fois que je le vois jouer en Europe avec le Réal, à chaque fois il plombe son équipe avec ses relances caca-culotte. Ramos, je le prends tous les jours, même en L1 on a besoin de très haut niveau pour calmer les équipes qui prennent offensivement trop la confiance. Mettre de la concurrence à Kim, c'est très bien. On doit mettre tout le monde sous concurrence, sauf les gars sûrs comme Navas, Marqui et Mbappé qui ont porté à bout de bras cette équipe dans les moments les plus difficiles. Les autres, c'est tous en concurrence. Etre titulaire au PSG, ça se mérite.

Contrat de 2 ans, après tu fais monter Bitshiabu, et tu ne claques rien en transfert.

+Quote Post
BenBecker
posté 22/06/2021 14:20
Message #553

Légende

Membre no 8,382

Citation (Lokomotivé @ 22/06/2021 15:14) *
Je sais que c'est pas notre pognon et toutes ces conneries.. mais imaginer donner 20M de salaire à un Ramos en pré-retraite, ça fait grandement mal au cul.

Bon le gardien c'est fait, Ramos en "approche", vivement le prochain move avec le recrutement d'un meneur de jeu qui peut évoluer à gauche, histoire de tripler le poste avec Neymar et Draxler. jeanlucpicard.gif

Je parle de 20M sur 2 saisons pardon.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 22/06/2021 15:02
Message #554

Membre no 9,929

Citation (Ozzy Ryss @ 22/06/2021 14:12) *
A 6M par an il ne va jamais y aller.

Je soupçonne que personne il vas lui filer 15 ml nets par an. Nous aurons pu si avait une aptitude correcte, mais se baisser le pantalon face Perez puis tenter de remédier chez nous en nous traitant comme des pigeons c'est impardonnable

--------------------

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 22/06/2021 20:17
Message #555

Membre accro

Membre no 626

Ola ça chauffe là pour Ramos.

+Quote Post
milan700
posté 22/06/2021 20:19
Message #556

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Moselle
Membre no 1,663

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 22/06/2021 21:17) *
Ola ça chauffe là pour Ramos.

Après, les sources ne sont pas tous top-top.

A voir.

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 22/06/2021 20:24
Message #557

Membre accro

Membre no 626

C’est repris par le TSS quand même !

+Quote Post
D'Alessandro
posté 22/06/2021 20:25
Message #558

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Bienvenu©

+Quote Post
Mackay
posté 22/06/2021 20:54
Message #559

31 mai 2025

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259

Va t'il signer avant Hakimi ? ph34r.gif

+Quote Post
stoner_man
posté 22/06/2021 21:20
Message #560

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Au moins on aurait quelqu'un pour aller défoncer les joueurs adverses qui s'attaqueraient à Neymar ou Mbappé. ph34r.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post

55 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2026 02:08