IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

55 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] Sergio Ramos
chockdy
posté 21/06/2021 15:30
Message #521

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 28/07/2017
Membre no 11,468
Tribune : Non précisée

Ouais bon c'est beaucoup de bla-bla et conditionnel tout ça ... il va flinguer le vestiaire, il va être blessé ... on en sait rien.

Perso, je ne vois qu'une chose : je suis plus rassuré par Marquinhos-Kimpembe-Ramos-Diallo que par Marquinhos-Kimpembe-Kehrer-Diallo.

Si on suit le raisonnement de pas mal de gars, oh il faut faire attention à pas froisser nos joueurs ... j'imagine que certains préfèrent garder Kurzawa que prendre Hernandez, car ça va mettre une trop grosse pression sur Bernat.
A un moment, il faut arrêter de faire dans les sentiments, si Marquinhos, Kimpembe ou n'importe qui d'ailleurs n'assume pas une concurrence, et bien il prendra place sur le banc et fermera sa bouche.

Il faut 22 joueurs de très bon niveau, point barre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kev'
posté 21/06/2021 15:34
Message #522

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade

Citation (Mamadieu @ 21/06/2021 16:22) *
Faut arrêter avec Rico qui nous coûte des points en championnat alors qu'en vrai il a des stats pratiquement identiques à celles de Navas neokill@h.gif
Contrairement à ce que beaucoup pensent sur ce forum il faisait bien le taff en back up.

Oui oui, comme a Lorient ou contre Sainté (merci le gros) entre autre.

+Quote Post
footixnumba1
posté 21/06/2021 15:39
Message #523

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Mamadieu @ 21/06/2021 16:22) *
Faut arrêter avec Rico qui nous coûte des points en championnat alors qu'en vrai il a des stats pratiquement identiques à celles de Navas neokill@h.gif
Contrairement à ce que beaucoup pensent sur ce forum il faisait bien le taff en back up.

Quand on sait que c'est le meilleur pote de Navas au club, la cohabitation Navas-Donnarumma risque de partir du mauvais pied.

Après, c'est le football professionnel et c'est un coup du mercato.

Citation (Parisiendu95 @ 21/06/2021 15:52) *
D'accord avec toi sur la mentalité de ramos, mais Thiago Silva a signer en angleterre a la place de rentrer aux Brésil pour les raisons identiques ''regarde Leonardo je t'avais dis que j'avais encore le niveaux'' et il a même finis par gagner la ligue des champions, on est un peu dans la même la un joueurs jugés terminer par ses dirigeant qui reste dans une équipes qui a des ambitions et qui est compétitives histoire de montrer qu'il est encore au niveaux pour jouer pour les équipes qui veulent gagner la ligue des champions.

Oui enfin courtois est détestable au niveaux comportement et grande bouches, la je doute que donnaruma ne respecte pas le statut de légende de navas les deux peuvent bien s'entendre et après ya la concurrence oui mais le football pro est ainsi fait, idem en défense si les mecs ne supporte pas la concurrence ils ont rien a faire dans une équipe qui joue pour gagner la ligue des champions dans tous les clubs y'en a après il faut l'assumer et le supporter.

Et aussi je suis assez d'accord si sergio ramos peut faire pousser les cacahuètes de certains dans les grand matchs, ou les match ou il faut revenir ou garder le score je suis pas opposer à son arriver.

Depuis l'année dernière, je ne pense pas que l'on puisse dire que les joueurs manquent de couilles dans mes grands matches. Même quand on se fait dominer contre le Bayern ou City. On a juste des faiblesses qui sont exploitées par l'adversaire mais pas forcément mentales.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 21/06/2021 15:49
Message #524

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 21/06/2021 15:09) *
Et arrêtez avec votre putain de défense à 3, Pochettino l'a jamais mise en place alors qu'il se trimballait Kurzawa et Florenzi qui savaient pas défendre, Kimpembe n'y est pas à l'aise et Varane ou Ramos l'ont à peine pratiqué, c'est pas un système facile à mettre en place et l'effectif parisien n'est pas vraiment adapté.

C'était difficile de le mettre en place en cours de saison et avec assez peu de DC disponibles (Marqui a été blessé, Diallo aussi, Kehrer à côté de ses pompes...) mais je ne serais pas étonné que Pochettino veuille se garder cette option ouverte à l'avenir.

A Tottenham il a aussi imposé son 4-2-3-1 avant de varier les systèmes, à partir de sa troisième saison là-bas, notamment avec une défense à 3 qu'il a très souvent utilisée. Il est devenu un coach assez pragmatique et flexible.

L'effectif n'est sûrement pas trop adapté en l'état mais rien n'interdit de travailler l'option au cas où.

+Quote Post
Mamadieu
posté 21/06/2021 15:49
Message #525

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Kev' @ 21/06/2021 16:34) *
Oui oui, comme a Lorient ou contre Sainté (merci le gros) entre autre.

edhelas2.gif
Ouais et on a perdu des matchs avec Navas aussi.

+Quote Post
Parisian
posté 21/06/2021 16:11
Message #526

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Falcacao @ 21/06/2021 14:52) *
Au club on a finalement peut-être pas envie de compter sur des mecs qui n'ont pas envie de concurrence, pour "l'équilibre" du vestiaire cosmoschtroumpf.gif

Sinon je comprends très bien ce que tu dis, mais j'ai personnellement envie que les joueurs pas contents de l'arrivée de nouveaux concurrents dégagent. Encore plus avec la perte du titre en ligue 1 et la prestation en demie de CL.

Mais Ramos a un statut, et donc va considérer que quelque chose lui est du alors qu'il sort d'une année pourrie par les blessures et que son niveau est un point d'interrogation. En gros il va essayer de bousculer la hiérarchie non pas sur ses performances ce qui prendrait du temps étant donné que notre charnière n'est pas le problème qui nous flingue.

Buffon a réussi à ne pas être meilleur que Areola hein.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Kev'
posté 21/06/2021 16:12
Message #527

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Citation (Mamadieu @ 21/06/2021 16:49) *
edhelas2.gif
Ouais et on a perdu des matchs avec Navas aussi.

edhelas2.gif
Et combien ou il a fait de la merde ?

+Quote Post
Mamadieu
posté 21/06/2021 16:19
Message #528

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Kev' @ 21/06/2021 17:12) *
edhelas2.gif
Et combien ou il a fait de la merde ?

Parce que c'est Rico qui fait de la merde contre Lorient ?
Rien que les 2 matchs contre Monaco Navas est bien plus fautif.

Bref le débat c'est pas sur le niveau des deux gardiens, Rico est juste un numéro 2 mais faut arrêter de croire qu'il rempli pas son rôle ou pire qu'il est responsable de la perte du titre (alors qu'on a le même % de victoire avec Navas ou Rico). Et c'est important d'avoir une hiérarchie claire entre les gardiens.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 21/06/2021 16:35
Message #529

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Parisian @ 21/06/2021 17:11) *
Mais Ramos a un statut, et donc va considérer que quelque chose lui est du alors qu'il sort d'une année pourrie par les blessures et que son niveau est un point d'interrogation. En gros il va essayer de bousculer la hiérarchie non pas sur ses performances ce qui prendrait du temps étant donné que notre charnière n'est pas le problème qui nous flingue.

Peut-être mais ça dépend surtout de l'état d'esprit de Ramos. Qu'il cherche à monnayer son statut, soit, mais à 35 ans il sait bien qu'on ne va pas construire autour de lui et qu'il vient plus pour donner un coup de main tout en profitant de la belle vie à Paris.

Si il vient avec un bon état d'esprit en étant capable de s'asseoir sur le banc sans rechigner et de s'installer dans une rotation équilibrée en L1/CDF, alors pourquoi pas. Le seul litige pourra porter sur les matchs importants de C1 et là les meilleurs joueront.

+Quote Post
milan700
posté 21/06/2021 19:53
Message #530

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Moselle
Membre no 1,663

D'après le journal AS,Ramos préfère le PSG à la première league.

+Quote Post
Nas
posté 21/06/2021 19:55
Message #531

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 156

Citation (milan700 @ 21/06/2021 20:53) *

il préfère Paris a l'Angleterre nuance.

+Quote Post
Next
posté 21/06/2021 20:00
Message #532

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (milan700 @ 21/06/2021 20:53) *

Mais pour le moment les différentes infos qui sortent laissent penser que le PSG préfère Varane à Ramos. happy.gif

Quand bien même le coût n'est pas le même évidemment.

+Quote Post
Crocrodor
posté 21/06/2021 20:07
Message #533

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Si t’as des thunes vaut mieux Varane.
C’est un investissement à plus long terme, plus viable physiquement et qui ne sera pas VRP de la Maison Blanche auprès de M’Bappe.

+Quote Post
Za£e
posté 21/06/2021 20:24
Message #534

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Falcacao @ 21/06/2021 14:52) *
Au club on a finalement peut-être pas envie de compter sur des mecs qui n'ont pas envie de concurrence, pour "l'équilibre" du vestiaire cosmoschtroumpf.gif

Sinon je comprends très bien ce que tu dis, mais j'ai personnellement envie que les joueurs pas contents de l'arrivée de nouveaux concurrents dégagent. Encore plus avec la perte du titre en ligue 1 et la prestation en demie de CL.

On part peut-être aussi sur une défense à 3 avec Marquinhos - Ramos - Kimpembe ?

.............................................Navas

......................Marquinhos......Ramos........Kimpembe..................

Hakimi..........................................................................Bernat

............................................Verratti.......................................

.......................Pogba...............................Wijnaldum.................

.................................Mbappé...........Neymar............................

popcorn.gif

Une compo sans Di Maria ça devrait valoir un ban. Put some respect on his name !!!

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/06/2021 20:25
Message #535

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Crocrodor @ 21/06/2021 21:07) *
Si t’as des thunes vaut mieux Varane.
C’est un investissement à plus long terme, plus viable physiquement et qui ne sera pas VRP de la Maison Blanche auprès de M’Bappe.

Oui alors que pour Varane tu dois directement négocier avec cette fameuse maison blanche.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
romano
posté 22/06/2021 07:16
Message #536

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/06/2021 16:03) *
On a fait une connerie avec Thiago Silva mais rien nous empêche de la rectifier 1an après.
Navas/Donna c'est autre chose.

?
Même histoire que Pepe que le Real ne garde pas car Varane est prêt pour jouer avec Ramos.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
valderrama
posté 22/06/2021 08:09
Message #537

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666

Citation (romano @ 22/06/2021 08:16) *
?
Même histoire que Pepe que le Real ne garde pas car Varane est prêt pour jouer avec Ramos.

Oui mais quand les autres font c'est du génie et quand c'est nous c'est de la merde popcorn.gif

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
Falcacao
posté 22/06/2021 11:03
Message #538

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Parisian @ 21/06/2021 17:11) *

Buffon a réussi à ne pas être meilleur que Areola hein.

Je ne vois vraiment pas ce qui peut permettre d'affirmer ça. s'il vient chez nous il vient pas à Sochaux.

Citation (Ozzy Ryss @ 21/06/2021 17:35) *
Peut-être mais ça dépend surtout de l'état d'esprit de Ramos. Qu'il cherche à monnayer son statut, soit, mais à 35 ans il sait bien qu'on ne va pas construire autour de lui et qu'il vient plus pour donner un coup de main tout en profitant de la belle vie à Paris.

Si il vient avec un bon état d'esprit en étant capable de s'asseoir sur le banc sans rechigner et de s'installer dans une rotation équilibrée en L1/CDF, alors pourquoi pas. Le seul litige pourra porter sur les matchs importants de C1 et là les meilleurs joueront.

+1
C'est chelou, on réclame à longueur d'année des mecs top mondial et quand il y a risque qu'il y en ait trop on pleure aussi. Rien à foutre des jérémiades des joueurs fragiles, l'important c'est qu'on soit le plus fort possible.

Citation (Za£e @ 21/06/2021 21:24) *
Une compo sans Di Maria ça devrait valoir un ban. Put some respect on his name !!!

Je l'aime d'amour, mais j'aime encore plus Paris.
Tu le mets où dans ce système ?

En 4-3-3 c'est tous les jours par contre.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 22/06/2021 12:05
Message #539

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Moi j'estime que si on doit prendre un centrale de niveau c'est Varane pas Ramos, pleins de motifs différents pour augmenter le niveau dans la continuité pas le frangent de deux saisons

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 22/06/2021 12:07
Message #540

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

+Quote Post

55 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2026 03:20