IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

55 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] Sergio Ramos
Falcacao
posté 21/06/2021 13:52
Message #501

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Philo @ 21/06/2021 14:37) *
Il manque évidemment un joueur en défense centrale mais quand t'as viré Silva il y a un an pour installer Marquinhos/Kimpembe, t'as l'air de quoi en allant chercher Ramos ? En termes de vision ou d'équilibre du vestiaire, c'est complètement zéro.

Au club on a finalement peut-être pas envie de compter sur des mecs qui n'ont pas envie de concurrence, pour "l'équilibre" du vestiaire cosmoschtroumpf.gif

Sinon je comprends très bien ce que tu dis, mais j'ai personnellement envie que les joueurs pas contents de l'arrivée de nouveaux concurrents dégagent. Encore plus avec la perte du titre en ligue 1 et la prestation en demie de CL.

On part peut-être aussi sur une défense à 3 avec Marquinhos - Ramos - Kimpembe ?

.............................................Navas

......................Marquinhos......Ramos........Kimpembe..................

Hakimi..........................................................................Bernat

............................................Verratti.......................................

.......................Pogba...............................Wijnaldum.................

.................................Mbappé...........Neymar............................

popcorn.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 21/06/2021 13:52
Message #502

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Nemeto @ 21/06/2021 14:51) *
Ce départ était totalement économique à cause de la fin du régime de l'impatriation (ce dont Ramos pourra bénéficier), non ?

C'est pas juste des critères sportifs.

Ca reste débile au niveau du vestiaire, on n'est pas dans FM.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Nemeto
posté 21/06/2021 13:59
Message #503

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Parisian @ 21/06/2021 14:52) *
Ca reste débile au niveau du vestiaire, on n'est pas dans FM.

Non, on est bien dans la vraie vie, donc avec des impératifs économiques (en aout 2020).

+Quote Post
Philo
posté 21/06/2021 14:09
Message #504

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Nemeto @ 21/06/2021 14:51) *
Ce départ était totalement économique à cause de la fin du régime de l'impatriation (ce dont Ramos pourra bénéficier), non ?

C'est pas juste des critères sportifs.

C'était une fin de cycle sportif a expliqué le club, Thiago Silva n'y avait plus droit depuis 2018.

Citation (Falcacao @ 21/06/2021 14:52) *
Au club on a finalement peut-être pas envie de compter sur des mecs qui n'ont pas envie de concurrence, pour "l'équilibre" du vestiaire cosmoschtroumpf.gif

Sinon je comprends très bien ce que tu dis, mais j'ai personnellement envie que les joueurs pas contents de l'arrivée de nouveaux concurrents dégagent. Encore plus avec la perte du titre en ligue 1 et la prestation en demie de CL.

On part peut-être aussi sur une défense à 3 avec Marquinhos - Ramos - Kimpembe ?

.............................................Navas

......................Marquinhos......Ramos........Kimpembe..................

Hakimi..........................................................................Bernat

............................................Verratti.......................................

.......................Pogba...............................Wijnaldum.................

.................................Mbappé...........Neymar............................

popcorn.gif

Leur statut de cadre du vestiaire, c'est le PSG qui leur a donné en fait, en les prolongeant jusqu'en 2024 puis en les nommant capitaine et vice-capitaine. Ca veut dire quoi ? Que t'as pas confiance en l'un ou en l'autre ?

Et arrêtez avec votre putain de défense à 3, Pochettino l'a jamais mise en place alors qu'il se trimballait Kurzawa et Florenzi qui savaient pas défendre, Kimpembe n'y est pas à l'aise et Varane ou Ramos l'ont à peine pratiqué, c'est pas un système facile à mettre en place et l'effectif parisien n'est pas vraiment adapté.

Citation (Nemeto @ 21/06/2021 14:59) *
Non, on est bien dans la vraie vie, donc avec des impératifs économiques (en aout 2020).

Flinguer un vestiaire, c'est ce qu'il y a de plus débile à faire.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Julien del Paris
posté 21/06/2021 14:12
Message #505

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Philo @ 21/06/2021 14:37) *
Il manque évidemment un joueur en défense centrale mais quand t'as viré Silva il y a un an pour installer Marquinhos/Kimpembe, t'as l'air de quoi en allant chercher Ramos ? En termes de vision ou d'équilibre du vestiaire, c'est complètement zéro.

On a vraiment viré TS pour "installer" Marqui-Kimp, ou alors parce que la direction a fait un caca boudin à propos d'un capitaine qui n'avait pas su/voulu aligner le groupe sur la baisse des salaires ?

Apres, que ne suis vraiment pas chaud pour Ramos.

+Quote Post
yo_yo
posté 21/06/2021 14:15
Message #506

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Philo @ 21/06/2021 15:09) *
Flinguer un vestiaire, c'est ce qu'il y a de plus débile à faire.

Mais pourquoi ils viendraient forcément flinguer le vestiaire ? Je vois pas Navas faire une crise d'ado d'avoir un nouveau joueur performant qui arrive pour partager le poste par exemple.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Philo
posté 21/06/2021 14:28
Message #507

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (yo_yo @ 21/06/2021 15:15) *
Mais pourquoi ils viendraient forcément flinguer le vestiaire ? Je vois pas Navas faire une crise d'ado d'avoir un nouveau joueur performant qui arrive pour partager le poste par exemple.

Mais c'est du foot de haut niveau, ils veulent tous jouer et de préférence le plus de matches possibles. Ramos, il vient pas en préretraite pour transmettre son expérience, il vient pour jouer et dire à Pérez "sale merde, moi j'ai encore gagné une C1 pendant que tu te bouffes les couilles de m'avoir laissé partir".
Kimpembe, c'est pareil, il a une place de titulaire en EDF à conserver, Marquinhos idem, il a pas fait le larbin au milieu pendant 2 ans pour finir sur le banc après une seule année en DC. Les compromis, c'est valable sur quelques matches mais pas quand t'as un mec qui vient avec un très beau contrat. Au Real, quand Varane a été prêt, ils ont bien compris qu'ils devaient laisser partir Pepe sous peine que Varane leur dise d'aller se faire enculer. Gardiens ou DC, c'est pas attaquant ou milieu, t'as peu de turnover et t'as vite que les miettes.

Et alors Navas, t'as pas dû suivre sa "collaboration" au Real avec Courtois je crois ( https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/re...2010240212.html et c'est pas le seul écho du genre, les journaux madrilènes se sont régalés pendant un an)

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
parizien
posté 21/06/2021 14:38
Message #508

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 21/06/2021 15:28) *
Mais c'est du foot de haut niveau, ils veulent tous jouer et de préférence le plus de matches possibles. Ramos, il vient pas en préretraite pour transmettre son expérience, il vient pour jouer et dire à Pérez "sale merde, moi j'ai encore gagné une C1 pendant que tu te bouffes les couilles de m'avoir laissé partir".
Kimpembe, c'est pareil, il a une place de titulaire en EDF à conserver, Marquinhos idem, il a pas fait le larbin au milieu pendant 2 ans pour finir sur le banc après une seule année en DC. Les compromis, c'est valable sur quelques matches mais pas quand t'as un mec qui vient avec un très beau contrat. Au Real, quand Varane a été prêt, ils ont bien compris qu'ils devaient laisser partir Pepe sous peine que Varane leur dise d'aller se faire enculer. Gardiens ou DC, c'est pas attaquant ou milieu, t'as peu de turnover et t'as vite que les miettes.

Et alors Navas, t'as pas dû suivre sa "collaboration" au Real avec Courtois je crois ( https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/re...2010240212.html et c'est pas le seul écho du genre, les journaux madrilènes se sont régalés pendant un an)

on signe tous pour ce scénario ph34r.gif

+Quote Post
RegardZehef
posté 21/06/2021 14:39
Message #509

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Philo @ 21/06/2021 15:28) *

Autant je suis d'accord sur Ramos, autant pour le poste de gardien faut prendre en compte que Navas en est plus au meme stage de sa carriere et que Donnarumma n'a pas le statut de Courtois quand il signe au Real (c'est a dire gardien ultra confirme)

+Quote Post
mest
posté 21/06/2021 14:39
Message #510

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

La signature de Donna sans prêt derrière pour moi c'est incompréhensible.

On a payé une hiérarchie pas claire à ce poste clé pendant des années, et alors qu'on vient de retrouver de la stabilité avec un gardien qui est dans les 3 meilleurs joueurs de l'équipe cette saison, pas loin d'être le meilleur gardien du monde, et qui est un taulier du vestiaire, tu lui mets dans les pattes un Donna avec un salaire énorme.

Je comprends l'opportunité business, mais commencer la saison avec les 2 joueurs qui doivent se battre pour la place de titulaire je trouve que c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

+Quote Post
NumeroStar
posté 21/06/2021 14:44
Message #511

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Si on avait prolongé Navas pour le revendre genre 10-15 millions?

--------------------
.

+Quote Post
Kev'
posté 21/06/2021 14:51
Message #512

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Après ils peuvent aussi être en concurrence, c'est censé être bénéfique. Mais oui on peut continuer avec Rico qui nous coute des points comme a Lorient ou des kherer en backup dc.

+Quote Post
Parisiendu95
posté 21/06/2021 14:52
Message #513

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

D'accord avec toi sur la mentalité de ramos, mais Thiago Silva a signer en angleterre a la place de rentrer aux Brésil pour les raisons identiques ''regarde Leonardo je t'avais dis que j'avais encore le niveaux'' et il a même finis par gagner la ligue des champions, on est un peu dans la même la un joueurs jugés terminer par ses dirigeant qui reste dans une équipes qui a des ambitions et qui est compétitives histoire de montrer qu'il est encore au niveaux pour jouer pour les équipes qui veulent gagner la ligue des champions.

Oui enfin courtois est détestable au niveaux comportement et grande bouches, la je doute que donnaruma ne respecte pas le statut de légende de navas les deux peuvent bien s'entendre et après ya la concurrence oui mais le football pro est ainsi fait, idem en défense si les mecs ne supporte pas la concurrence ils ont rien a faire dans une équipe qui joue pour gagner la ligue des champions dans tous les clubs y'en a après il faut l'assumer et le supporter.

Et aussi je suis assez d'accord si sergio ramos peut faire pousser les cacahuètes de certains dans les grand matchs, ou les match ou il faut revenir ou garder le score je suis pas opposer à son arriver.

+Quote Post
Crocrodor
posté 21/06/2021 14:53
Message #514

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Pour Silva, comme dit Nemeto il y'avait le régime de l'impatriation.
Il ne faut pas oublier que l'on a été il y'a encore quelques mois où l'on raclait les fonds de tiroir pour faire une malheureuse recrue.
A l'époque ça parlait aussi de dégager Silva et Cavani pour pouvoir prolonger Marquinhos et Verratti.
Donc tout n'est pas hyper clair (encore plus quand on sait que Leonardo a finalement voulu tenter de le conserver).

Néanmoins, on oublie aussi vite que notre DS en a peut être eu un peu marre de l'influence d'un TS qui a bien poussé pour ne faire aucun cadeau au niveau de prime pendant la période de Covid (avec Cavani tiens tiens) et quand on voit à quel point le Brésilien a encore chouiné après avoir signé à Chelsea, à mon avis Leonardo a voulu montrer un peu aussi à tout l'effectif qui était le patron et liquider un mec qui avait peut être un peu trop d'influence sur le vestiaire (et n'est ce pas ce qu'il serait plus ou moins en train de faire avec Navas ?).

+Quote Post
mest
posté 21/06/2021 14:56
Message #515

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Kev' @ 21/06/2021 15:51) *
Après ils peuvent aussi être en concurrence, c'est censé être bénéfique. Mais oui on peut continuer avec Rico qui nous coute des points comme a Lorient ou des kherer en backup dc.

Seule explication possible : que le staff sache que Navas ne pourra pas être au top dès la saison prochaine à cause de son physique.

Mais dans ce cas pourquoi l'avoir prolongé ?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/06/2021 15:03
Message #516

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

On a fait une connerie avec Thiago Silva mais rien nous empêche de la rectifier 1an après.
Navas/Donna c'est autre chose.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
yo_yo
posté 21/06/2021 15:03
Message #517

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Le vestiaire flingué c'est une année où les deux gardiens se tirent la bourre et qui abouti à une ligue des champions ? Je prends tous les jours. neokill@h.gif

Pour l'ensemble du club on entend toute l'année qu'on ne recrute pas du lourd, qu'on prend des remplaçants en puissance plutôt que des titulaires. Le foot de club et encore plus avec les cinq changements tend vers le fait d'avoir des postes doublés et les derniers vainqueurs de la Ligue des Champions le montrent de façon criante, Bayern et City sont presque des caricatures, et on est encore à penser à la sensibilité des titulaires qui voient leur statut évoluer ?

Et je dis ça alors que je conchie Ramos pour tout ce qu'il est et représente.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
JCD
posté 21/06/2021 15:12
Message #518

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Perso je le déteste. Mais profondément, il y a des joueurs comme ça c'est physique. Alors en plus pour lui offrir un pont d'or en mode pré-retraite vahid.gif

Je crois en la charnière Kimpembe-Marqui, et pour compléter notre secteur tu prends un joueurs fiable physiquement et qui ne coute pas un putain de bras ...

+Quote Post
RegardZehef
posté 21/06/2021 15:20
Message #519

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (yo_yo @ 21/06/2021 16:03) *
Le vestiaire flingué c'est une année où les deux gardiens se tirent la bourre et qui abouti à une ligue des champions ? Je prends tous les jours. neokill@h.gif

Pour l'ensemble du club on entend toute l'année qu'on ne recrute pas du lourd, qu'on prend des remplaçants en puissance plutôt que des titulaires. Le foot de club et encore plus avec les cinq changements tend vers le fait d'avoir des postes doublés et les derniers vainqueurs de la Ligue des Champions le montrent de façon criante, Bayern et City sont presque des caricatures, et on est encore à penser à la sensibilité des titulaires qui voient leur statut évoluer ?

Et je dis ça alors que je conchie Ramos pour tout ce qu'il est et représente.

Je pensais la meme chose mais tu te goures d'annee ph34r.gif, Courtois signe en 2018-2019 l'annee ou ils sortent contre l'Ajax en 1/8

+Quote Post
Mamadieu
posté 21/06/2021 15:22
Message #520

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Citation (Kev' @ 21/06/2021 15:51) *

Faut arrêter avec Rico qui nous coûte des points en championnat alors qu'en vrai il a des stats pratiquement identiques à celles de Navas neokill@h.gif
Contrairement à ce que beaucoup pensent sur ce forum il faisait bien le taff en back up.

+Quote Post

55 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2026 03:20