IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

55 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] Sergio Ramos
Parisian
posté 04/02/2021 14:33
Message #41

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Caps @ 04/02/2021 06:43) *
Je ne connais pas le niveau actuel de Ramos, mais c'est peut être son leadership que l'on ça chercher, son expérience.
Alala est un excellent joueur mais on manque tellement BDE caractère da's cette équipe

Comme Buffon ? ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Lask
posté 04/02/2021 15:34
Message #42

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Parisian @ 04/02/2021 14:33) *
Comme Buffon ? ph34r.gif

Ca devrait nous avoir vacciné...

+Quote Post
Azel
posté 04/02/2021 15:39
Message #43

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (stoner_man @ 04/02/2021 12:50) *
Ramos à 40 ans et sur une jambe >>>>>>>>>>> Kherer.

Même un cul de jatte est meilleur footballeur que Kherer.

+Quote Post
Caps
posté 04/02/2021 15:39
Message #44

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Citation (Lask @ 04/02/2021 15:34) *
Ca devrait nous avoir vacciné...

C'est pour ça que je précise que je ne connais pas niveau de jeu actuel. Si il est rincé alors son leadership ne serait pas suffisant.

+Quote Post
Miles
posté 04/02/2021 16:03
Message #45

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 04/02/2021 14:33) *
Comme Buffon ? ph34r.gif

Et Alves

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/02/2021 16:12
Message #46

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Il risque de gêner la progression de Kherer en plus.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Wolf
posté 04/02/2021 17:08
Message #47

Membre habitué
**

Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Caps @ 04/02/2021 14:39) *
C'est pour ça que je précise que je ne connais pas niveau de jeu actuel. Si il est rincé alors son leadership ne serait pas suffisant.

Y'a qu'à voir les résultats du Real cette année quand il est absent.

Varane c'est Kehrer quand Ramos n'est pas là.

Alves joue latéral droit pas la même endurance demandée qu'un centrale.

Buffon avait 42 balais ph34r.gif

+Quote Post
Erich
posté 04/02/2021 18:19
Message #48

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

Si les qataris vont vraiment sortir le chéquier pour Messi et Ramos c'est certainement plus pour vendre des maillots et pour la marque PSG que pour le sportif. Rien que Messi déséquilibre totalement l'équipe et on le sait tous.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Gabadou
posté 04/02/2021 18:31
Message #49

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Un ramos sous le maillot du PSG ne beneficiera pas d'autant de mansuétude Arbitrale en ldc.

Vu comme on est arbitré, son bilan serait pas le même.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Crocrodor
posté 04/02/2021 18:56
Message #50

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Oui enfin le mec c’est pas Marquinhos, il va pas s’excuser de prendre un carton le type.
Cette doublette avec Pepe bordel, ça distribuait au calme des manchettes et des low kicks wub.gif

+Quote Post
Babou1
posté 04/02/2021 19:07
Message #51

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Wolf @ 04/02/2021 17:08) *
Y'a qu'à voir les résultats du Real cette année quand il est absent.

Varane c'est Kehrer quand Ramos n'est pas là.

Alves joue latéral droit pas la même endurance demandée qu'un centrale.

Buffon avait 42 balais ph34r.gif

D'ailleur on oublie souvent de remercier Serge Rameau pour la coupe du monde 2018.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Wolf
posté 04/02/2021 19:22
Message #52

Membre habitué
**

Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Babou1 @ 04/02/2021 18:07) *
D'ailleur on oublie souvent de remercier Serge Rameau pour la coupe du monde 2018.

En mode compétition et avec Deschamps aux manettes tu sais très bien que c'est pas la même que sur toute sur une saison avec l'environnement parisien et le folklore français.

+Quote Post
sukercop
posté 04/02/2021 20:06
Message #53

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Bien logique de se pencher sur Messi puisque Mbappé ne souhaite pas prolonger. Par contre, Ramos je comprendrais pas le move, le duo c’est Marqui et Kim, et le madrilène a le bon profil du joueur crâmé qui enchaînera les bourdes. Un recrutement à la Dani Alves.

+Quote Post
Shiva
posté 04/02/2021 21:04
Message #54

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (sukercop @ 04/02/2021 20:06) *
Bien logique de se pencher sur Messi puisque Mbappé ne souhaite pas prolonger. Par contre, Ramos je comprendrais pas le move, le duo c’est Marqui et Kim, et le madrilène a le bon profil du joueur crâmé qui enchaînera les bourdes. Un recrutement à la Dani Alves.

Pour Messi, j'espère vraiment qu'il ne signera pas ph34r.gif

Mais pour Ramos, je suis bien d'accord avec toi sur l'inutilité de ce recrutement. Il n'y a jamais de garanties en foot, alors faire un move aussi risqué, cher et court-termiste que celui là, ça serait vraiment stupide et très honnêtement, je n'y crois pas du tout. J'imagine mal Leo lui faire une proposition.
Par contre, on voit qu'il faut absolument recruter cet été un défenseur titulaire bis capable de jouer des deux côtés. Quand Marquinhos n'est pas là, c'est le désert.

+Quote Post
superbat
posté 05/02/2021 09:04
Message #55

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Shiva @ 04/02/2021 21:04) *
Pour Messi, j'espère vraiment qu'il ne signera pas ph34r.gif

Mais pour Ramos, je suis bien d'accord avec toi sur l'inutilité de ce recrutement. Il n'y a jamais de garanties en foot, alors faire un move aussi risqué, cher et court-termiste que celui là, ça serait vraiment stupide et très honnêtement, je n'y crois pas du tout. J'imagine mal Leo lui faire une proposition.
Par contre, on voit qu'il faut absolument recruter cet été un défenseur titulaire bis capable de jouer des deux côtés. Quand Marquinhos n'est pas là, c'est le désert.

On sort d'une finale de LDC, l'objectif c'est pas de la gagner dans 10ans. Au bout d'un moment les jeunes à potentiels en défense on en a vu défilé et ça donne rien depuis un moment. Sergio Ramos si tu le signes il vient comme DC titulaire bis. Tu as vu le nombre de matchs que Kim et Marqui ont manqué cette année? Là ils enchainent une saison de fou niveau rythme, avec compétitions internationales cet été. Ce qu'il faut c'est un 3è DC au niveau des deux autres. Et si tu en veux un de ce niveau là à court terme, la seule alternative dans les mêmes tarifs c'est Alaba, mais il veut pas venir.

Avec Kim, Marqui et Sergio Ramos tu peux parfaitement partager les temps de jeu entre les 3, voire faire monter Marqui au milieu si par miracle aucun des 3 ne se blesse.

Faut arrêter de raisonner avec un effectif de 11 joueurs titulaires. Il nous faut 14-15 joueurs titulaires, et des seconds couteaux. On voit bien que l'écart actuel entre notre banc et les titulaires nous posent problème au moindre absent, c'est là-dessus qu'il faut recruter pour la saison prochaine

+Quote Post
Shiva
posté 05/02/2021 09:28
Message #56

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (superbat @ 05/02/2021 09:04) *
On sort d'une finale de LDC, l'objectif c'est pas de la gagner dans 10ans. Au bout d'un moment les jeunes à potentiels en défense on en a vu défilé et ça donne rien depuis un moment. Sergio Ramos si tu le signes il vient comme DC titulaire bis. Tu as vu le nombre de matchs que Kim et Marqui ont manqué cette année? Là ils enchainent une saison de fou niveau rythme, avec compétitions internationales cet été. Ce qu'il faut c'est un 3è DC au niveau des deux autres. Et si tu en veux un de ce niveau là à court terme, la seule alternative dans les mêmes tarifs c'est Alaba, mais il veut pas venir.

Avec Kim, Marqui et Sergio Ramos tu peux parfaitement partager les temps de jeu entre les 3, voire faire monter Marqui au milieu si par miracle aucun des 3 ne se blesse.

Faut arrêter de raisonner avec un effectif de 11 joueurs titulaires. Il nous faut 14-15 joueurs titulaires, et des seconds couteaux. On voit bien que l'écart actuel entre notre banc et les titulaires nous posent problème au moindre absent, c'est là-dessus qu'il faut recruter pour la saison prochaine

C'est bien ce que je dis pour le titulaire bis. Mais Ramos, non merci. Genre il n'y a que des joueurs de 35 ans capable de renforcer notre défense. C'est pas parce qu'on s'est planté sur Kehrer qu'on est obligé d'acheter que des joueurs en fin de carrière qui auront un meilleur contrat que tout l'effectif, Neymar et Kikki mis à part.

Leurs niveaux n'ont rien à voir mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la dernière fois qu'on a fait venir un vieux défenseur plein d'expérience pour son leadership.

Spoiler :

Image attachée

+Quote Post
Maboune
posté 05/02/2021 09:36
Message #57

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Comme tu dis, leurs niveaux n'ont rien à voir, et leur carrière non plus. La comparaison est assez malhonnête.

+Quote Post
superbat
posté 05/02/2021 09:37
Message #58

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Shiva @ 05/02/2021 09:28) *
C'est bien ce que je dis pour le titulaire bis. Mais Ramos, non merci. Genre il n'y a que des joueurs de 35 ans capable de renforcer notre défense. C'est pas parce qu'on s'est planté sur Kehrer qu'on est obligé d'acheter que des joueurs en fin de carrière qui auront un meilleur contrat que tout l'effectif, Neymar et Kikki mis à part.

Leurs niveaux n'ont rien à voir mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la dernière fois qu'on a fait venir un vieux défenseur plein d'expérience pour son leadership.

Spoiler :

Image attachée

Ha ben oui la comparaison Lugano Ramos neokill@h.gif
Pourquoi tu prends pas Alex à la place par exemple?

Je suis d'accord qu'il va couter cher en contrat, mais il faut raisonner en indemnités de transfert + contrat, sinon ça ne sert à rien de parler de chiffres.
Si tu veux un défenseur du niveau proche d'un Ramos/Marqui/Kim, je ne pense pas que tu puisses trouver quelque chose à moins de 60M. Il n'y a qu'a voir les prix des derniers DC vendus à prix d'or (Laporte, Van Dijk, Maguire, Lucas Hernandez). Par exemple, un Koundé aujourd'hui (qui reste en dessous de Marqui à l'instant t) c'est 80M.
Est-ce qu'on a vraiment minimum 50M + gros salaire à mettre dans un DC aujourd'hui? Il me semble qu'on a d'autres priorités et que Ramos justement permet de recruter ce gros joueur à un cout moindre...

+Quote Post
gandjao
posté 05/02/2021 09:49
Message #59

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Ramos vu son age c'est plus à comparer à Dani Alves et c'est pas forcement bien glorieux non plus.
On devrait avoir pour objectif de recuperer Casemiro dans un deal avec le Real pour Mbappe, et Alaba en fin de contrat.

+Quote Post
Zelgadis36
posté 05/02/2021 09:53
Message #60

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577

Citation (gandjao @ 05/02/2021 09:49) *
Ramos vu son age c'est plus à comparer à Dani Alves et c'est pas forcement bien glorieux non plus.
On devrait avoir pour objectif de recuperer Casemiro dans un deal avec le Real pour Mbappe, et Alaba en fin de contrat.

Je ne peux pas croire que Perez fera la meme connerie avec Casimero qu'il a fait avec Makelele à l'époque...

Alaba, est evidemment le bienvenue

+Quote Post

55 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/06/2025 22:39