[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Sergio Ramos |
10/05/2021 08:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Non, justement il est moins cher que toutes les autres possibilités qu'on puisse avoir à ce poste (hormis Boateng peut-être, mais je préfère Ramos). Tu le signes sur 2 ans, ça te laisse le temps de voir si les jeunes promesses qu'on a ce poste (+Diallo et Kim qui sont encore jeunes) progressent ou non. Quand Ramos part, tu peux décider à ce moment là de faire monter un jeune définitivement ou alors d'investir sur un autre joueur. Investir aujourd'hui sur un DC ça n'a aucun sens. Le move logique c'est de prendre un vieux expérimenté qui servira pour quelques années à moindre cout (indemnité de transfert nulle ou très faible). Il ne doit pas etre donné en prime à la signature ... |
|
|
|
10/05/2021 08:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Il ne doit pas etre donné en prime à la signature ... On s'en branle des primes à la signature. On laisse le Qatar géré ou lui filer un contrat de sponsoring bidon avec 2-3pubs Qatar Airways à la place. J'espère qu'on est pas aussi con pour lui filer des primes à la signature directement avec nos comptes. |
|
|
|
10/05/2021 08:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
On s'en branle des primes à la signature. On laisse le Qatar géré ou lui filer un contrat de sponsoring bidon avec 2-3pubs Qatar Airways à la place. J'espère qu'on est pas aussi con pour lui filer des primes à la signature directement avec nos comptes. Super, on va faire un montage douteux pour un joueur bouilli physiquement qu'on va payer une blinde en salaire pour alimenter l'infirmerie... Il a difficilement fait 20 matchs cette saison |
|
|
|
10/05/2021 08:38
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Ramos sans un poumon et mains attachés est mieux que Diallo, le probleme c’est le senegalese qui ne sera jamais titu chez nous. C’est la bonne année pour nettoyer le banc de touche: areola, rico, dagba, diallo, kurzawa, bakke, herrera, rafinha, gueye, ils doivent partir etre remplacés par du niveau: 1 gardien 4 defenseurs 2 milieux 1 ailé droit + kean ou kalimuendo
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/05/2021 08:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ramos sans un poumon et mains attachés est mieux que Diallo, le probleme c’est le senegalese qui ne sera jamais titu chez nous. C’est la bonne année pour nettoyer le banc de touche: areola, rico, dagba, diallo, kurzawa, bakke, herrera, rafinha, gueye, ils doivent partir etre remplacés par du niveau: 1 gardien 4 defenseurs 2 milieux 1 ailé droit + kean ou kalimuendo J'avais oublié Rico... Et avec Navas parfois blessé, putain que de chantiers |
|
|
|
10/05/2021 08:42
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ramos sans un poumon et mains attachés est mieux que Diallo, le probleme c’est le senegalese qui ne sera jamais titu chez nous. C’est la bonne année pour nettoyer le banc de touche: areola, rico, dagba, diallo, kurzawa, bakke, herrera, rafinha, gueye, ils doivent partir etre remplacés par du niveau: 1 gardien 4 defenseurs 2 milieux 1 ailé droit + kean ou kalimuendo Je suis pas vraiment d'accord pour changer tout l'effectif, déjà parce que dans le contexte, on devra acheter pour beaucoup plus cher que ce qu'on tirerait en vendant tous les joueurs que tu cites. Et ensuite parce qu'on a un effectif qui a sort d'une finale et une demi-finale de LDC. On doit renforcer notre groupe, mais pas le renouveler entièrement, y'a une base de travail qui est déjà bonne. Avec une bonne prépa physique estivale, on reprendra notre place naturellement |
|
|
|
10/05/2021 09:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Super, on va faire un montage douteux pour un joueur bouilli physiquement qu'on va payer une blinde en salaire pour alimenter l'infirmerie... Il a difficilement fait 20 matchs cette saison Le montage n'a rien de douteux, et je serais très surpris qu'on ait jamais utilisé ce genre de montage précédemment. Surtout avec la CDM au Qatar à venir, les opportunités de sponsoring pour nos joueurs vont être "florissantes", il faut savoir profiter du contexte. Bouilli physiquement? Qu'est ce qui te fait dire ça? Il s'est pété le ménisque ce qui est bénin pour un footballeur. Il a voulu reprendre trop tôt et trop vite, dans une année covid et s'est logiquement blessé musculairement. Une chose qui ne lui ai jamais arrivé dans sa carrière. Difficile de déterminer à quel point le joueur est bouilli physiquement. D'ailleurs s'il vient on ne lui demandera justement pas de jouer 50 matchs dans la saison. On peut imaginer qu'il fasse une saison à 30-35 matchs au top niveau, ce qui partagerait le temps de jeu au poste de DC avec deux autres joueurs à 30-35 matchs également. |
|
|
|
10/05/2021 09:24
|
|
|
Le montage n'a rien de douteux, et je serais très surpris qu'on ait jamais utilisé ce genre de montage précédemment. Surtout avec la CDM au Qatar à venir, les opportunités de sponsoring pour nos joueurs vont être "florissantes", il faut savoir profiter du contexte. Bouilli physiquement? Qu'est ce qui te fait dire ça? Il s'est pété le ménisque ce qui est bénin pour un footballeur. Il a voulu reprendre trop tôt et trop vite, dans une année covid et s'est logiquement blessé musculairement. Une chose qui ne lui ai jamais arrivé dans sa carrière. Difficile de déterminer à quel point le joueur est bouilli physiquement. D'ailleurs s'il vient on ne lui demandera justement pas de jouer 50 matchs dans la saison. On peut imaginer qu'il fasse une saison à 30-35 matchs au top niveau, ce qui partagerait le temps de jeu au poste de DC avec deux autres joueurs à 30-35 matchs également. Il a 35 piges et il a vraiment beaucoup de mal à se remettre, on ne l'a quasi pas vu en 2021... Ca devrait suffire pour se dire que mettre 15/20 millions de salaire par an est un risque trop grand pour ne pas être fait. Si tu y tiens tant , ça serait très bien qu'il retourne dans son club formateur pour finir sa carrière. |
|
|
|
10/05/2021 09:28
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Il faut surtout trouver un mec capable de former une bonne charniere avec Marquinhos, pas un remplacant. Kimpembe ca fait 3 ans qu'il est mauvais hors final 8, c'est lui le remplacant.
|
|
|
|
10/05/2021 09:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Ramos pour faire souffler Marquinhos, Boteman pour concurrencer Kimpembe. On a besoin de recruter des titulaires bis pas des coiffeurs.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
10/05/2021 09:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ramos pour faire souffler Marquinhos, Boteman pour concurrencer Kimpembe. On a besoin de recruter des titulaires bis pas des coiffeurs. Oui bien sûr, tu payes un mec 12M€/an, une légende du football, pour faire souffler ton capitaine et un autre mec pour mettre Kimpembe sur le banc. Et tu continues avec un milieu Paredes Gueye ? Et on s'étonnera que les jeunes préfèrent partir sans signer pro chez nous. Signer Ramos je suis pour, en faisant une rotation des 3 joueurs entre les blessures, suspensions (et Marqui au milieu parfois ?!) et idéalement en vendant Kherer qui est perdu pour le foot tant qu'il restera chez nous (dommage, j'y ai cru jusqu'au match face à MU). Mais ensuite, priorité aux latéraux et aux milieux. |
|
|
|
10/05/2021 09:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,739 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Il faut surtout trouver un mec capable de former une bonne charniere avec Marquinhos, pas un remplacant. Kimpembe ca fait 3 ans qu'il est mauvais hors final 8, c'est lui le remplacant. T'as pas de remplaçant axe droit (Sliding Kherer ou du bricolage avec Danilo). C'est plus prioritaire que de mettre Kimpembe sur le banc sachant que Diallo est là. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
10/05/2021 10:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée |
En théorie, si on lui propose 1 an + 1 en option, on ne prendrait pas trop de risques (en théorie).
|
|
|
|
10/05/2021 10:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il faut surtout trouver un mec capable de former une bonne charniere avec Marquinhos, pas un remplacant. Kimpembe ca fait 3 ans qu'il est mauvais hors final 8, c'est lui le remplacant. 2018-2019 il est très mauvais post CdM 2019-2020 est correcte et un très très bon Finale 8 (ainsi qu’un très gros match à domicile face à Dortmund) 2020-2021 il est inconstant mais a pour lui d’avoir été fiable physiquement. Son concurrent c’est Diallo, mais sacré fragile. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/05/2021 10:05
|
|
|
Il a 35 piges et il a vraiment beaucoup de mal à se remettre, on ne l'a quasi pas vu en 2021... Ca devrait suffire pour se dire que mettre 15/20 millions de salaire par an est un risque trop grand pour ne pas être fait. Si tu y tiens tant , ça serait très bien qu'il retourne dans son club formateur pour finir sa carrière. Il a beaucoup de mal à s'en remettre parce qu'il a voulu reprendre trop tôt, notamment parce que sans lui et Varane ce n,est pas la même défense. Surtout quand il te manque régulièrement tes deux latéraux titulaires. C'est comme quand le Barça fait rejouer Piqué contre nous, c'est débile et c'est un risque physique rarement payant à leur âge. On a fait la même chose avec Marqui cette saison, mais sa jeunesse nous a permis d'éviter la catastrophe. La vérité c'est qu'on en sait rien de son état physique réel. Soit il est bouilli comme tu dis, soit il peut revenir à un niveau capable de nous rendre de très grand services à moindre cout. Un central de ce niveau ça peut se retaper. On parle d'un mec qui n'a pas mauvaise réputation à ce niveau là et qui n'a pas eu de grosses blessures. Vous oubliez qu'aujourd'hui le moindre central correct plus jeune c'est minimum 40M (cf Aké, Upamecano) de transfert, je pense qu'on a d'autres priorités pour mettre ces montants. Pour ta dernière phrase, sache que Ramos est le plus gros fils de pain au chocolat de l'histoire du foot pour tous les sévillans, donc souhaité un retour dans son club formateur c'est pas ta plus grande trouvaille. Je déteste le joueur plus que tout (comme je détestait Neymar avant qu'il signe), mais ça m'empechait pas d'y voir quelques avantages de le faire signer au PSG. |
|
|
|
10/05/2021 10:22
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
T'as pas de remplaçant axe droit (Sliding Kherer ou du bricolage avec Danilo). C'est plus prioritaire que de mettre Kimpembe sur le banc sachant que Diallo est là. Donc pour toi c'est mieux d'avoir un bon remplacant qu'une bonne charniere? Avant de penser aux remplacants faut penser aux titulaires. Je prefere une charniere titulaire top avec Danilo et Kim en remplacant que de continuer sur Marquinhos et Kim avec Ramos en remplacant. |
|
|
|
10/05/2021 10:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ramos c'est quand il veut. On a besoin d'une valeur sûre, Diallo est trop fragile et Kehrer n'en parlons pas.
|
|
|
|
10/05/2021 10:45
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Je suis pas vraiment d'accord pour changer tout l'effectif, déjà parce que dans le contexte, on devra acheter pour beaucoup plus cher que ce qu'on tirerait en vendant tous les joueurs que tu cites. Et ensuite parce qu'on a un effectif qui a sort d'une finale et une demi-finale de LDC. On doit renforcer notre groupe, mais pas le renouveler entièrement, y'a une base de travail qui est déjà bonne. Avec une bonne prépa physique estivale, on reprendra notre place naturellement C'est clair que depuis qu'on n’achète plus massivement on est mieux, mais les joueurs que j'ai noté n'ont pas le niveau des titulaires, City nous a démontré que en avril il faut du béton pour poursuivre la compet, mieux viser des nouveaux remplaçants, mieux jeunes et françaises. Avec des échanges nous pouvons s'en sortir sans être dévalisés. Ramos c'est quand il veut. On a besoin d'une valeur sûre, Diallo est trop fragile et Kehrer n'en parlons pas. Ramos et Pembelé, tu prend un latérale droite qui fonce comme Aurier et un autre plus défensif (qui peut à l'occasion jouer centrale) une alternative fiable à bernat (fragilisé), un jeune gardien française pour le relevé de navas et on est bon pour 2 ans au moins. Avec la vente, même brodée, des 7 joueurs (dagba, keher, diallo, kurza, bakke, rico, areola) on y arrive fastoche -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/05/2021 10:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Oui bien sûr, tu payes un mec 12M€/an, une légende du football, pour faire souffler ton capitaine et un autre mec pour mettre Kimpembe sur le banc. Et tu continues avec un milieu Paredes Gueye ? Et on s'étonnera que les jeunes préfèrent partir sans signer pro chez nous. Signer Ramos je suis pour, en faisant une rotation des 3 joueurs entre les blessures, suspensions (et Marqui au milieu parfois ?!) et idéalement en vendant Kherer qui est perdu pour le foot tant qu'il restera chez nous (dommage, j'y ai cru jusqu'au match face à MU). Mais ensuite, priorité aux latéraux et aux milieux. Je parle de la défense uniquement. Trois joueurs pour 2 postes ça ne suffit pas, surtout si ta recrue s'appelle Ramos qui est en mousse. À gauche Diallo Danilo n'ont pas le niveau sur la durée, Kherer est fini à ce poste chez nous donc il nous faut quelqu'un. J'abuse avec Boteman mais on a aussi besoin d'un gaucher capable de mettre Kim sur le banc, il a besoin de concurrence pour souffler et être bon. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
10/05/2021 11:10
|
|
je crois que quand kiki demande du mercato ce n'est pas Messi, devant nous sommes fort, c'est le reste de l’équipe qui manque de muscle, course, taille. C'est évident la différence avec bayern et city, nous avons les stars mais pas la structure adéquate pour les soutenir.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 02:06 |