[Arrivée] Sergio Ramos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Sergio Ramos |
10/02/2021 23:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,220 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/02/2021 23:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,153 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai espoir quand même qu'un Kerher soit vendu 20M minimum Je vois pas qui va l'acheter perso. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/02/2021 23:37
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,276 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/02/2021 00:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,225 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas trop le principe de vendre Diallo. Pour une fois qu'un mec de rotation tient à peu près son rôle on va le vendre ? Pour acheter un Nième pari qui risque de foirer et nous rester sur les bras de longues années.
|
|
|
|
11/02/2021 03:07
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Comment les Qataris, après Ibra', Beckham, T.Silva, Neymar et Mbappé pourraient-ils résister à la tentation d'achever le l'internationalisation du PSG avec Messi et Ramos ? et alors que ces deux-là seront dispo' en fin de contrat ? Leur salaire sera certes lourd mais il faut aussi tenir compte de ce qu'il rapporte. Je lisais récemment que Messi malgré son contrat digne de Midas rapportait plus d'argent qu'il n'en coûtait au Barca (1/3 des revenus du club d'après Laporta).
Même s'il est âgé Messi a su faire évoluer son jeu. Il marque moins mais passe plus et comme il marche quand il n'a pas le ballon, il peut encore faire 2/3 saisons à l'aise. Il fout encore une frousse terrible à tous ceux qui lui font face et nous serions beaucoup plus dangereux sur coup-franc avec lui. Hors-terrain il est très casanier et ne devrait pas avoir les problèmes d'hygiène de vie de Neymar. Ramos a encore un niveau de ouf pour son âge. C'est un top DC comme Silva mais sans les problèmes psychologiques dans les grands matchs et avec une aura de guerrier à nul autre pareil, au point que le Real n'est pas le même avec et sans lui. Il a en plus un côté salope propre que n'a jamais eu Silva et fait mal de la tête sur corner. Il a la même hygiène de vie que Thaigo, je l'imagine avec encore 2 saisons sous le pied. Ces deux-là sont d'une régularité et d'un professionnalisme remarquable que ce soit en sélection ou en club. Je les imagine être vraiment bons à Paris. Je ne pense pas qu'ils soient comparables à Alvès qui évoluait à un poste beaucoup plus énergivore ou à Buffon qui accusait 7 ans de plus et que je n'ai pas trouvé mauvais jusqu'au match contre Manchester (la Juve le fait d'ailleurs encore jouer cette saison). Voilà pour le positif. Maintenant le négatif. À 34 ans (en juin), Messi n'apprendra pas un nouveau football. Il est trop marqué par l'ADN Barca et surtout il est à son âge totalement incompatible avec l'intensité façon Pochettino. Je pense que c'est tenable dans le foot d'aujourd'hui d'évoluer avec un joueur qui marche sans ballon (la Juve le fait avec Ronaldo) mais à condition que les 10 autres cavalent. Et au PSG on en est loin, avec un Icardi qui a un faible volume de course, un Di Maria qui vieillit, un Mbappé qui renâcle et un Neymar dont on peu se demander s'il arrivera un jour à refaire une saison entière... C'est un joueur qui te force plus à jouer comme il le souhaite que l'inverse et il est beaucoup moins gentil que Neymar. Quand je le vois s'énerver sur Braithwaite j'ai du mal à l'imaginer tolérer les perles de Kurzawa, Danilo ou les ratés de Mbappé devant le but. Il évolue depuis l'adolescence dans un club où le niveau technique est très haut, à tous les postes. Ce n'est pas le cas du PSG. Du côté de Ramos je ne vois que deux problèmes mais de taille: faire accepter à Kimpembe (avec son salaire Enfin je comprends mal comment le PSG arriverait à payer ces deux-là en respectant le FPF, sauf s'il arrivent à vendre Mbappé au Real pour 150M comme je le lis (sacrée carotte de le revendre 150M après l'avoir payé 180 mais bon) ainsi que Kurzawa, Kehrer et Gueye. L'OM a bien réussi à vendre Samson 18M et à Lyon un orfèvre a réussi à vendre Bertrand Traoré à peu près au même prix... si le club ne prolonge pas Di Maria, ça peut aussi dégager de la masse salariale et permettre à Paris de choper un Wyjnaldum pour renforcer le milieu et un bon latéral droit. Si leur venue s'accompagne d'un dégraissage d'effectif, de bons renforts et que les offensifs acceptent de cavaler à la place de Messi ça peut le faire. On peut peut être aussi espérer que Messi soit capable de remettre Neymar dans le droit chemin car il a paraît-il beaucoup d'influence sur Neymar qui le respecte profondément (c'est triste d'en arriver là mais puisque ni la présidence, ni le DS, ni 3 entraîneurs successifs n'y arrivent). ps: vu jouer Emerson contre le Barca, je l'ai trouvé très commun. -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
11/02/2021 11:01
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/02/2021 18:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vois pas qui va l'acheter perso. Il a un agent avec des bons réseaux, ça devrait se refourguer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/02/2021 11:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,165 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/02/2021 11:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,873 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Bienvenido © |
|
|
|
15/02/2021 11:19
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
C'est bon, va saigner Manchester |
|
|
|
15/02/2021 11:22
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,153 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est bon, va saigner Manchester MU qui prend Ramos, ça commencera à devenir un 11 très sérieux. Leur milieu et leur attaque sont déjà de très bon niveau. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/02/2021 11:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,870 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/02/2021 11:33
|
|
Il ne leur manquera plus qu'un coach. Pochettino sera peut-être dispo. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/02/2021 11:39
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,218 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il va venir chez nous. Typiquement le genre de coup qu'affectionne Nasser et je ne vois pas Ramos signer un dernier contrat pour vivre à Manchester. Alaba à Madrid.
Avec Marquinhos qui est excellent sur les cpa offensifs, ça donne une grosse arme supplémentaire (si Neymar ne les frappent pas) Bienvenue. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/02/2021 11:51
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,116 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
MU qui prend Ramos, ça commencera à devenir un 11 très sérieux. Leur milieu et leur attaque sont déjà de très bon niveau. C'est même plus que ça avec Rashford. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/02/2021 12:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,282 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
La jument est à sept buts, c'est pas extraordinaire.
-------------------- .
|
|
|
|
15/02/2021 12:24
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/02/2021 12:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,554 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Il va venir chez nous. Typiquement le genre de coup qu'affectionne Nasser et je ne vois pas Ramos signer un dernier contrat pour vivre à Manchester. Alaba à Madrid. Avec Marquinhos qui est excellent sur les cpa offensifs, ça donne une grosse arme supplémentaire (si Neymar ne les frappent pas) Bienvenue. Nasser ne veut pas se fâcher avec le Real (et vice versa), on prend ce qu'ils nous donnent. Et le cas Ramos ne paraît trop sensible pour qu'on se positionne. |
|
|
|
15/02/2021 12:45
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,218 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Nasser ne veut pas se fâcher avec le Real (et vice versa), on prend ce qu'ils nous donnent. Et le cas Ramos ne paraît trop sensible pour qu'on se positionne. Il y avait eu des articles qui disaient que Nasser avait promis à Perez de ne bouger sur le cas Ramos qui si les négociations étaient rompues entre le joueur et le Real. Ça semble être le cas, il peut donc y aller -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/02/2021 13:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah maintenant vous commentez sérieusement Chiringuito.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2026 17:16 |