IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

402 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mauricio Pochettino, Merci pour rien
Equinoxe
posté 02/01/2021 22:41
Message #61

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée

Tellement hypé par son arrivée. Le premier trophée de sa carrière contre les rats le 13 janvier wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
averroes
posté 02/01/2021 23:00
Message #62

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301
Tribune : Canapé

Citation (Zelgadis36 @ 02/01/2021 20:39) *
Il est bien joufflu maintenant Mauricio, il ressemble à Philippe Lelouch ph34r.gif

Autant le viré tout de suite je pense

+Quote Post
Le Cyclone
posté 02/01/2021 23:07
Message #63

Membre habitué
**

Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554

Citation (elcuervo @ 02/01/2021 20:31) *
En profitant de tout le boulot realise par son predecesseur.

Même pas car en 95-96, il ne reste plus grand chose du PSG de Jorge : Lama, Roche, Le Guen et Guérin.

+Quote Post
sukercop
posté 02/01/2021 23:08
Message #64

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Aucune hype, ça reste un coach du standing des précédents. Mais gros plaisir que ce soit un ancien. Si c’est un poisson pilote pour Messi, le recrutement est validé.

+Quote Post
Babou1
posté 02/01/2021 23:13
Message #65

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Le Cyclone @ 02/01/2021 23:07) *
Même pas car en 95-96, il ne reste plus grand chose du PSG de Jorge : Lama, Roche, Le Guen et Guérin.

Rai et Bravo quand meme.
Et pas mal de joueurs de complement.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 23:36
Message #66

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (sukercop @ 02/01/2021 23:08) *
Aucune hype, ça reste un coach du standing des précédents. Mais gros plaisir que ce soit un ancien. Si c’est un poisson pilote pour Messi, le recrutement est validé.

Aucune hype non plus, mais ca aurait été pareil avec n’importe quel entraîneur, juste content que l’ère Tuchel se termine. Je n’espère qu’une chose, c’est que tout le monde tire dans le même sens ce qui n’est plus le cas depuis beaucoup trop longtemps.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
elcuervo
posté 02/01/2021 23:42
Message #67

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Le Cyclone @ 03/01/2021 00:07) *

Tu oublies tranquillement Rai, Fournier, Cobos, Colleter, Bravo, Llacer, etc...
Soit largement plus de la moitie de l´equipe type et de l´effectif.

Citation (Vinz14 @ 02/01/2021 21:34) *
D'ailleurs l'ami, c'était pas ton slogan politique "Mauricio vite" ? ratviere.gif

Tu joues gros ph34r.gif

Non, mais je pense effectivement que ce changement etait necessaire.
On saura le 10 mars si c´etait le cas ou non.

+Quote Post
RegardZehef
posté 02/01/2021 23:56
Message #68

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

C'etait ecrit qu'il reviendrait au club un jour wub.gif

Ca n'a jamais ete un grand joueur ni meme une legende du club, mais si au moins son label d'"historique" peut lui permettre de faire passer ses idees ce serait une bonne chose.

La chute aura ete rapide et dure pour Tuchel, mais la situation etait devenue intenable et renvoyait une atmosphere un peu detestable autour du club. La page est tournee, l'avenir sera le seul juge de la pertinence de cette decision. Perso je suis hype, j'aimais beaucoup son Tottenham.

+Quote Post
Romathis
posté 02/01/2021 23:58
Message #69

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856

Dans l'After, Julien Laurens raconte que Ali et Kane sont allés en larmes chez lui pour le remercier après avoir appris son licenciement. Je ne lis que des louanges depuis son arrivée.

Il n'y a personne qui le déteste (commentateur, joueur ou collègue) ? un tel unanimisme est flippant. Même Ancelotti était arrivé à se mettre à dos un vestiaire (au Bayern).

--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck

+Quote Post
Parisian
posté 03/01/2021 00:12
Message #70

Bobo

Membre no 39

Citation (RegardZehef @ 02/01/2021 23:56) *
C'etait ecrit qu'il reviendrait au club un jour wub.gif

Ca n'a jamais ete un grand joueur ni meme une legende du club, mais si au moins son label d'"historique" peut lui permettre de faire passer ses idees ce serait une bonne chose.

La chute aura ete rapide et dure pour Tuchel, mais la situation etait devenue intenable et renvoyait une atmosphere un peu detestable autour du club. La page est tournee, l'avenir sera le seul juge de la pertinence de cette decision. Perso je suis hype, j'aimais beaucoup son Tottenham.

Oui c'était devenu intenable.

Ma crainte n'est pas tant pour l'immédiat, mais si il n'arrive pas à redresser la barre physiquement (on a vu du mieux sur la fin quand même et les autres participants du finale 8 semblent aussi revenir donc il y a peut être signe d'espoir), c'est qu'il se retrouve sous pression et donc comme d'habitude avec nos coachs se perde plutôt que de repartir d'une page vierge où il n'aurait pas eu le boulet de la dernière intersaison et aurait donc pu au moins dans un premier temps pu essayé d'imprimer sa pattes.

Bref il arrive quand même dans des circonstances délicates et il faut absolument que tout le club tire dans le même sens.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Yassou
posté 03/01/2021 00:17
Message #71

Débutant
*

Inscrit : 11/03/2014
Membre no 9,673

Bienvenue, comme d’autres le joueur m’a pas tellement marqué mais j’espère que ce statut d’ancien et la réputation dont il dispose (j’ai cru comprendre qu’au camp des Loges il a laissé de bons souvenirs et on en parle encore en bien aujourd’hui) vont aider à asseoir sa légitimité et accélérer l’adhésion des joueurs autour de lui et son staff.

+Quote Post
Dready14
posté 03/01/2021 01:46
Message #72

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Zul @ 02/01/2021 21:09) *
Bienvenue et surtout bon courage.

Enthousiasmez vous si vous voulez, j'ai assez donné avec les 2 précédents cracks, bouteilles d'eau et femme presque enceinte.

+1 ça rend méfiant.

Dans le fond je pense que c'est un bon choix, mais du mal à m'enthousiasmer ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Mackay
posté 03/01/2021 01:47
Message #73

31 mai 2025

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259

Citation (Romathis @ 02/01/2021 23:58) *
Dans l'After, Julien Laurens raconte que Ali et Kane sont allés en larmes chez lui pour le remercier après avoir appris son licenciement. Je ne lis que des louanges depuis son arrivée.

Il n'y a personne qui le déteste (commentateur, joueur ou collègue) ? un tel unanimisme est flippant. Même Ancelotti était arrivé à se mettre à dos un vestiaire (au Bayern).

Tu vois les commentaires des supps sur le net, c'est la même.

Beaucoup espèrent d'ailleurs son retour ph34r.gif

+Quote Post
Mamadieu
posté 03/01/2021 01:50
Message #74

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Rdv dans 2 semaines clooney3.gif

+Quote Post
Daaz
posté 03/01/2021 08:12
Message #75

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Bienvenue Mauricio !

Très content que ce soit lui qui ait pris la succession de Tuchel, c'était de loin le choix le plus emballant à mes yeux parmi tous les noms qui ont pu circuler. En terme de projet de jeu sur le papier, d'adaptabilité tactique, et de capacité à créer un vrai lien avec son groupe, il ressemble beaucoup à son prédécesseur, donc comme je le pensais pour Tuchel, il a à mes yeux les moyens d'amener ce groupe très haut, à condition que tout le club avance dans la même direction. En cela, le fait qu'il ait été choisi par le directeur sportif devrait changer beaucoup de choses, et j'espère que c'est ce qui nous permettra de voir plus loin encore avec lui.

Par contre, il arrive dans de sacrées conditions de merde, il va vraiment falloir qu'il soit solide sur ses 6 premiers mois, vu l'état physique déplorable de notre effectif, qu'il va en plus devoir découvrir en très peu de temps. Bon courage à lui !

+Quote Post
Jaxx
posté 03/01/2021 10:32
Message #76

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

ripthejacker.gif unanimité plutôt ?

Je pense que le timing était le bon pour acter le départ de Tuchel, et les choix pour le remplacer étaient somme toute très limités (Allegri ou Pochettino). Il s'avère que ce sera Pochet', et je lui souhaite bon courage, en espérant qu'il sera en mesure d'appliquer ses principes.

Il arrive dans un club qu'il connaît déjà et où les supporters ont apprécié son passage en tant que joueur (comme d'autres abonnés du tournant des années 2000 je me souviens de son nom scandé au Parc), auréolé de solides prestations en tant qu'entraîneur. Tous les ingrédients sont là pour que la sauce prenne.

Par contre on va éviter la hype à base de "ses anciens joueurs l'adorent", "les supps du FC xyz le regrettent à chaudes larmes" etc. On a déjà donné, et on sait à quel point le PSG est un club particulier capable de réduire ces bons sentiments à peau de zob.

Cela dit, sans être hypé, je pense que Pochettino a les cartes en main pour réussir chez nous. Personellement je ne le jugerai pas sur les six mois qui viennent, mais sur l'année suivante.

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
wil
posté 03/01/2021 11:07
Message #77

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Jaxx @ 03/01/2021 10:32) *
ripthejacker.gif unanimité plutôt ?

ça se dit aussi.

Unanimisme = tout le monde est d'accord

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
johncoltrane
posté 03/01/2021 11:15
Message #78

Membre habitué
**

Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269

Déjà dit mais c'est quand même un kiff d'avoir un ancien capitaine du club entraineur avec en plus un autre ancien en DS.

Même si Tuchel ne méritait pas d'être débarqué comme ça il envoyait quand même des signaux négatifs ces derniers mois. Pour moi c'était mieux qu'Emery alors on va espérer que la progression continue.

Par contre je vois pas comment Pochettino va pouvoir mettre en place des changements massifs avec une saison qui reprend dans 3 jours et des joueurs qui reprennent aujourd'hui.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/01/2021 11:22
Message #79

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Il a lancé beaucoup de jeunes Pochettino ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 03/01/2021 11:33
Message #80

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Il me rappelle Russell Crowe dans Gladiator. Qu'il plante son glaive dans le cœur de la vermine barcelonaise !

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post

402 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2026 03:07