[Ancien] Mauricio Pochettino, Merci pour rien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mauricio Pochettino, Merci pour rien |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Va falloir éviter les conférences à l'heure de la sieste au plus vite.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,663 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Va aussi falloir reparer le bouchon du robinet d´eau tiede. Il est visiblement completement pete.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,163 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Va falloir éviter les conférences à l'heure de la sieste au plus vite. ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est si ennuyeux que ça ? Tu lis les transcripts? C'est d'une platitude sans nom. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est franchement pas bandant, un enchaînement de phrases bateau où t'apprends rien. Et ce qui est gênant c'est que c'est pas une question de vocabulaire puisqu'il répond dans sa langue maternelle.
Les questions sont pas folles non plus mais il répond à côté dès que ça devient un peu intéressant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,564 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Premier vrai test pour le Capitaine Potch', fais nous rêver
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,143 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ça c'est sûr qu'il y aura moins de révélations croustillantes qu'avec Tuchel. Mais au fond, est-ce que c'était bénéfique pour le PSG, ou bien était-ce parfois une source de drama? Je me rappelle plus de ses rares piques sur des problèmes internes (transferts qui tardent, désaccords avec le staff médical, reconductions de contrat) que sur les adversaires du PSG.... C'est dommage quand même.
Après, c'est sûr qu'avec le peu d'infos distillées, je ne vois pas qui pourra s'infliger les confs de Pochettino sur le moyen terme, mais perso ça ne me manquera pas si on sent sa patte sur le terrain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est franchement pas bandant, un enchaînement de phrases bateau où t'apprends rien. Et ce qui est gênant c'est que c'est pas une question de vocabulaire puisqu'il répond dans sa langue maternelle. Les questions sont pas folles non plus mais il répond à côté dès que ça devient un peu intéressant. Je ne sais pas comment Poch parlait avec la presse dans ses jobs précédents? Perso je trouve qu'il a plutôt raison pour l'instant. Il vient d'arriver dans un contexte pas évident, c'est le PSG, grand club, avec toute la malfaisance médiatique qu'il peut y avoir autour; il est en observation de son nouvel environnement, et en contrôle de sa communication. Je pense qu'il se lâchera un peu plus avec le temps. En tout cas on sent une certaine autorité et une détermination; peut-être un peu la prime à la nouveauté mais j'aime bien pour l'instant. Ah ça c'est sûr qu'il y aura moins de révélations croustillantes qu'avec Tuchel. Mais au fond, est-ce que c'était bénéfique pour le PSG, ou bien était-ce parfois une source de drama? Je me rappelle plus de ses rares piques sur des problèmes internes (transferts qui tardent, désaccords avec le staff médical, reconductions de contrat) que sur les adversaires du PSG.... C'est dommage quand même. Exactement, dans un club comme le PSG quand ton entraineur se laisse facilement embarquer par les journalistes sur des terrains glissants c'est souvent source de problèmes. Emery ou Tuchel étaient parfois comme ça, avec en plus la barrière de la langue qui ajoutait de la confusion. |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,663 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Ah M Artur Jorge qui te parlait de Citizen Kane...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,240 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
A défaut il pourrait nous parler d’Harry Kane, Jean Blogin...
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
Ah ça c'est sûr qu'il y aura moins de révélations croustillantes qu'avec Tuchel. Mais au fond, est-ce que c'était bénéfique pour le PSG, ou bien était-ce parfois une source de drama? Je me rappelle plus de ses rares piques sur des problèmes internes (transferts qui tardent, désaccords avec le staff médical, reconductions de contrat) que sur les adversaires du PSG.... C'est dommage quand même. Après, c'est sûr qu'avec le peu d'infos distillées, je ne vois pas qui pourra s'infliger les confs de Pochettino sur le moyen terme, mais perso ça ne me manquera pas si on sent sa patte sur le terrain. C'est pas une question de révélations croustillantes, Tuchel n'en faisait d'ailleurs pas énormément par rapport à toutes les confs qu'il faisait (il a dû en faire plus de 300 pour info ![]() On est dans une ère où la communication compte énormément et l'euphorie des débuts où on lui pardonne tout ne dure qu'un temps. Rien qu'hier, il dit pas grand-chose mais il dit déjà une connerie (un truc genre le style plus important que gagner) qui lui vaudra de se faire allumer dans quelques mois avec un contexte différent. Savoir donner à manger, détourner l'attention, envoyer une bonne punchline, ça fait totalement partie du job, ça lui permet de gagner du temps et de protéger son groupe. Tuchel a souvent été bon à ce petit jeu, surtout au début d'ailleurs, mais ça lui a aussi coûté cher car il sait pas communiquer après les défaites. Là, Pochettino avec la soupe qu'il sert, je me demande quel message il va faire passer à terme. La patte sur le terrain, vu ce que les gens regardent les matches et sont à même d'identifier des concepts de jeu, c'est un peu le grand vide. D'ailleurs, jusque-là, Pochet' n'a pratiquement pas parlé de football, du jeu, du terrain, etc. Je ne sais pas comment Poch parlait avec la presse dans ses jobs précédents? Perso je trouve qu'il a plutôt raison pour l'instant. Il vient d'arriver dans un contexte pas évident, c'est le PSG, grand club, avec toute la malfaisance médiatique qu'il peut y avoir autour; il est en observation de son nouvel environnement, et en contrôle de sa communication. Je pense qu'il se lâchera un peu plus avec le temps. En tout cas on sent une certaine autorité et une détermination; peut-être un peu la prime à la nouveauté mais j'aime bien pour l'instant. Exactement, dans un club comme le PSG quand ton entraineur se laisse facilement embarquer par les journalistes sur des terrains glissants c'est souvent source de problèmes. Emery ou Tuchel étaient parfois comme ça, avec en plus la barrière de la langue qui ajoutait de la confusion. Il était justement plutôt décrit comme un bon client alors que là...... Même Blanc était moins chiant je crois. Et pourtant il y avait l'accent en plus à supporter ![]() Autant Emery a souffert de la langue, autant Tuchel a été franchement très vite à l'aise en français. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il était justement plutôt décrit comme un bon client alors que là...... Même Blanc était moins chiant je crois. Et pourtant il y avait l'accent en plus à supporter ![]() Autant Emery a souffert de la langue, autant Tuchel a été franchement très vite à l'aise en français. Alors c'est bon signe, il devrait être plus intéressant dans quelques temps. C'est vrai que ça peut être important la communication d'un coach et ça fait vraiment partie du job. Mais tout le rôle que tu décris dans le post précédent, c'est un jeu d'acteur et d'équilibre délicat que peu savent vraiment endosser, ou tenir sur la durée. Et à Paris c'est surement plus compliqué qu'ailleurs. Une bonne victoire contre les rats ce soir déjà et il sera plus détendu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
il dit déjà une connerie (un truc genre le style plus important que gagner) qui lui vaudra de se faire allumer dans quelques mois avec un contexte différent. Il vient d'arriver, ça se tient. Ce sera pas le cas après 6 mois avec le groupe. Je vais peut être chercher trop loin, mais ce genre de choses ça dépend pas mal du contexte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ok
![]() Et en plus sur quoi ? Sa communication ![]() Rien à battre que ces conf sont chiantes, si l'équipe gagne et joue avec style. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,560 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo donne le point de vue journalistique. Ce qui se comprends.
C'est comme ton collègue archi compétent mais qui a des skills de comm d'un bulot |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ok ![]() Et en plus sur quoi ? Sa communication ![]() Rien à battre que ces conf sont chiantes, si l'équipe gagne et joue avec style. +1 ![]() Merci je comprenais pas non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,311 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ok ![]() Et en plus sur quoi ? Sa communication ![]() Rien à battre que ces conf sont chiantes, si l'équipe gagne et joue avec style. C'est toujours le problème des conférences de presse. Si tu es cash, ça peut faire polémique, si tu es langue de bois on te reproche de pas être intéressant. Il faudrait revoir ces conférences de presse, honnêtement il y en a trop. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,422 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement le fait d'insister avec Veratti en 10 me fait douter direct sur sa vision et son projet de jeu...j'espère me tromper et qu'il rectifiera ça vite
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 19:33 |