[Départ] Mbappé, Le lourder avant de se faire baiser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Départ] Mbappé, Le lourder avant de se faire baiser |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Nasser promet de laisser partir le joueur dans un transfert payant dans, disons deux ans, il le fera. Mais à mon avis c'est surtout qu'il ne promet rien de la sorte. Même, il y a trop de variables... Pour quel montant ? Si jamais il y a une crise et qu'aucun club ne peut payer ce montant, on fait comment ? Si dans 2 ans le PSG fait une saison pourrie et que Nasser joue sa tête il sera enclin à le vendre ? Si Mbappe gagne 2 ballons d'or et 2 C1, marque 60 buts par saison, le prix défini sera toujours considéré comme juste ? Bref, quand c'est pas contractuel, dans les affaires, c'est le début des emmerdes tu vois l'idée. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,267 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,379 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Nasser promet de laisser partir le joueur dans un transfert payant dans, disons deux ans, il le fera. Mais à mon avis c'est surtout qu'il ne promet rien de la sorte. Cela vaut cela que ça vaut, mais il y a 2 ou 3 jours , j'ai lu sur un site espagnol (As ou Marca), qu'en gros, il était prêt à rester, mais il voulait une clause libératoire. Pour le moment, Paris refuse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,021 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
Cela vaut cela que ça vaut, mais il y a 2 ou 3 jours , j'ai lu sur un site espagnol (As ou Marca), qu'en gros, il était prêt à rester, mais il voulait une clause libératoire. Pour le moment, Paris refuse. comme dit plus haut il n'y a pas de clause libératoire en France -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,379 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Si le club refuse de lui filer sa clause libératoire avec prix prédéfini en contrepartie d'une prolongation on est vraiment très très cons.
Ca sent l'intox des espagnols. |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Si le club refuse de lui filer sa clause libératoire avec prix prédéfini en contrepartie d'une prolongation on est vraiment très très cons. Ca sent l'intox des espagnols. Ah ça par contre, je suis persuadé que c'est vrai. Nasser doit être intransigeant pour le moment. Je pense que M'bappé est prêt à rester à court terme mais veut absolument pouvoir se barrer dans les années à venir. Et s'il resigne pour 3/4 ans sans clause, tout le monde sait que les qataris ne le laisseront jamais partir. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,312 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on lui ramène Sergio Ramos et CR7, il reste 2 ans jusqu'à leurs retraites ? La casa blanca au PSG...
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
S'il ne veut pas prolonger, qu'on appelle Liverpool, les Manchester et le Bayern pour faire monter les enchères et qu'on se réunisse avec Raiola pour négocier Haaland.
Ca n'a aucun sens de le laisser filer gratos. S'il ne veut que le Réal et souhaite partir gratos, il mérite une annee blanche à la Rabiot. S'il veut partir au Réal en 2022 il doit prolonger jusqu'en 2023 et le Réal doit payer une indemnité c'est 35M + une somme même au rabais c'est la moindre des choses d'un club soit disant ami. Perso, je serai ravi de le garder un an de plus mais il doit faire en sorte que le PSG récupère de la thune sur lui avant son départ. On doit lui indiquer notre volonté de le vendre cet été s'il ne prolonge pas son contrat. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Liverpool ca serait interessant pour recuperer Salah et/ou Fabinho.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,330 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
S'il ne veut pas prolonger, qu'on appelle Liverpool, les Manchester et le Bayern pour faire monter les enchères et qu'on se réunisse avec Raiola pour négocier Haaland. Ca n'a aucun sens de le laisser filer gratos. S'il ne veut que le Réal et souhaite partir gratos, il mérite une annee blanche à la Rabiot. S'il veut partir au Réal en 2022 il doit prolonger jusqu'en 2023 et le Réal doit payer une indemnité c'est 35M + une somme même au rabais c'est la moindre des choses d'un club soit disant ami. Perso, je serai ravi de le garder un an de plus mais il doit faire en sorte que le PSG récupère de la thune sur lui avant son départ. On doit lui indiquer notre volonté de le vendre cet été s'il ne prolonge pas son contrat. Je dirais même 35 M€ + 25 M€ pour nous rembourser de la douille Jesé Je crains que le dossier Mbappé traîne en longueur et vienne nous pourrir cette nouvelle saison. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,713 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée ![]() |
Mbappe demande 50 millions pour signer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Mbappe demande 50 millions pour signer. Signer sa prolongation? Ça vient d'où ? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Bien vu
![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,287 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça débat vraiment d'une information sortie de la cuisse de Jupiter ?
Il n'y a pas si longtemps ça ce finissait en ban ce genre d'info bouboule. |
|
|
![]()
|
|
Ça débat vraiment d'une information sortie de la cuisse de Jupiter ? Il n'y a pas si longtemps ça ce finissait en ban ce genre d'info bouboule. Je crois pas que ça debate vraiment ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
S'il ne veut pas prolonger, qu'on appelle Liverpool, les Manchester et le Bayern pour faire monter les enchères et qu'on se réunisse avec Raiola pour négocier Haaland. Ca n'a aucun sens de le laisser filer gratos. S'il ne veut que le Réal et souhaite partir gratos, il mérite une annee blanche à la Rabiot. S'il veut partir au Réal en 2022 il doit prolonger jusqu'en 2023 et le Réal doit payer une indemnité c'est 35M + une somme même au rabais c'est la moindre des choses d'un club soit disant ami. Perso, je serai ravi de le garder un an de plus mais il doit faire en sorte que le PSG récupère de la thune sur lui avant son départ. On doit lui indiquer notre volonté de le vendre cet été s'il ne prolonge pas son contrat. J’ai jamais été fan du joueur, j’aime pas franchement l’homme et sa plus value sur le terrain n’est pas à la hauteur de ses passes droits. L’année dernière, sur la deuxième partie de saison il a été quasi irréprochable, en ce début d’année également. Il a signé 5 ans ! Le PSG a payé 180 millions pour racheter son contrat. S’il veut partir libre c’est son droit. On ne doit pas le punir parce qu’il respecte son contrat ! Je comprends la déception de certains mais moi ce que je lui demande c’est d’être investi sur le terrain. Jusqu’à présent il l’est. Pour le reste c’est pas à lui de payer pour les erreurs de management et d’investissement du PSG. Les dérives des transferts c’est n’importe quoi. Si un club souhaite racheter sa dernière année : ok Si il part libre ds un an ok S’il souhaite prolonger ok Mais vouloir lui faire passer une année sur le banc … c’est quoi cette mentalité de frustrés rageur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 22:36 |