[Départ] Mbappé, Le lourder avant de se faire baiser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Départ] Mbappé, Le lourder avant de se faire baiser |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,296 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis le Real ou Liverpool, je mise même pas sur lui en fait.... Vu sa forme du moment, avec le pognon je prends Haland et je vais combler les manques. Mais clairement, jamais tu mets 150M sur lui à l'heure actuelle. Pour liverpool je suis d’accord. Quand tu as déjà mané à gauche, tu ne prends pas mbappé mais Haaland car mané-Haaland-Salah tu roules sur tout le monde. Le réal c’est moins sûr. Avec mbappé à gauche et benzema en pointe tu es sacrément armé quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,540 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour liverpool je suis d’accord. Quand tu as déjà mané à gauche, tu ne prends pas mbappé mais Haaland car mané-Haaland-Salah tu roules sur tout le monde. Le réal c’est moins sûr. Avec mbappé à gauche et benzema en pointe tu es sacrément armé quand même. Haaland a beaucoup de qualités mais il est incapable de faire ce que fait Firmino aujourd'hui. Alors que Mbappé a largement de quoi faire ce que fait Mané, en beaucoup mieux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,980 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,540 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Défendre, ça s'apprend, c'est un truc de con quand t'es attaquant.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,368 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,333 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,580 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Haaland a beaucoup de qualités mais il est incapable de faire ce que fait Firmino aujourd'hui. Alors que Mbappé a largement de quoi faire ce que fait Mané, en beaucoup mieux. L'écart entre les deux ne me paraît pas si clair. Mané défonce Mbappé dans tout ce qui est jeu dos au but et dans le jeu de tête par exemple. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 31/03/2013 Membre no 9,198 Tribune : Non précisée ![]() |
Le simple fait que Killian ait l'idée de partir sans rien rapporté au club (et c'est le cas) est juste impardonnable.
Le gars nous sort des disquettes depuis 12 mois. Tout ça pour avoir quelques millions de plus de prime à la signature. Il en a rien à foutre du club. Avec le melon qu'il a il serait même vexé qu'on le remplace correctement et qu'on ne le regrette pas. Si il ne prolonge pas cet été et si il ne signe pas ailleurs pour les raisons évoqué ci dessus. Une seule solution : Le banc toute la saison. Cracher sur 150M est juste inenvisageable pour nous en cette période de covid. Tout le monde est au petit soin pour lui depuis qu'il est arrivé et voila comment le gars ne remercie avec en prime des grosses disquettes. Des disquettes j'en mettais quand t'etais pas né batard. Barre toi vite ou cire le banc |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,021 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
depuis que le Qatar est là on a vendu combien de joueurs qui n'étaient pas en situation d'échec? aucun
c'est pas dans leur délire d'accepter une bonne offre pour pouvoir utiliser l'argent pour se renforcer derriere. FPF mise a part ils s'en foutent de rajouter ou pas 150M au prochain mercato parce que X sera en fin de contrat. Dans l'interview de Nasser sur Mbappé il y a un truc de vrai: "on ne vendra jamais Mbappé" Les joueurs l'ont bien compris, pour quitter Paris il faut arriver en fin de contrat Alors dans ces conditions j'ai un peu de mal a comprendre le raisonnement (si il y en a un ![]() Le mec à juste pas envie de passer sa vie en L1 comme tt ses collegues qui se barrent dès qu'ils ont montré qqs qualités, de plus en plus souvent après 3 bouts de matchs avant même d'avoir signé leur 1er contrat pro. Ca fait chier c'est clair, je préfèrerai qu'il choisisse de rester pour gagner la 1ere C1 du PSG, mais le mec a un plan de carrière qui passe par l'étranger, on le sait depuis tjr, c'est pas un coup de chocolatine de derniere minute, faut pas être étonné -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,589 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Campos au coeur du jeu du Paris-SG ? L'ancien dirigeant lillois pourrait tenir un rôle central dans l'avenir de Kylian Mbappé. La veille de France-Suisse, Mauricio Pochettino est venu aux nouvelles. P'tit coup de fil à Kylian Mbappé pour connaître l'évolution de sa position quant à la suite de sa carrière au PSG. En dépit de l'entame de recrutement (Wijnaldum, Sergio Ramos et Hakimi en attendant Donnarumma), l'international français est resté fidèle à ce qu'il avait promis - sèchement - à Leonardo, quelques jours avant l'entame de l'Euro. Aucune décision ni inflexion à attendre durant la compétition. Rendez-vous sitôt que les Bleus seront en vacances. Ce qui est intervenu plus tôt que prévu... Une parenthèse que n'ont pas été obligés de respecter ceux qui s'agitent en coulisses autour du jeune attaquant (22 ans), toujours pas décidé à prolonger et qui s'interroge sur la stratégie gloutonne du PSG. Et sur sa place dans ce projet. Parmi les discrets tireurs de ficelles, on retrouve Luis Campos. Que viendrait faire l'ancien directeur sportif du LOSC dans ces histoires parisiennes ? Du lobbying, mais pas que. Profitant de sa très bonne cote auprès du clan « KM », le Portugais est resté en contact depuis la période monégasque. Régulièrement, Campos distille ses envies (« On peut marcher ensemble sur l'Europe ») et ses avis à Mbappé, notamment sur la suite de sa carrière. Le Portugais sur les tablettes du Real Madrid C'était peut-être un peu intéressé dans la mesure où le Portugais serait (ou a été ?) dans le viseur du Real Madrid pour un poste de directeur sportif. Et si c'était pour mieux jouer sur deux tableaux ? Certains familiers de ces affaires sensibles avancent l'hypothèse suivante : profitant de sa proximité avec le clan Mbappé, Campos pourrait être tenté par le PSG. Ou inversement ? Des intermédiaires pousseraient en ce sens. L'entourage de Mbappé ne serait pas contre, c'est un euphémisme. L'ex-dirigeant des Dogues profiterait d'un terrain mouvant. Leonardo éprouve des difficultés à communiquer avec le clan Mbappé et se trouve dans le viseur de certains "puissants" qui gravitent autour des centres de décision parisiens, à commencer par Pini Zahavi, le super agent, qui n'a pas digéré le renvoi de son poulain Thomas Tuchel, cet hiver. Le message plein d'empathie de Leo à destination de Mbappé, juste après l'élimination de l'Euro, n'a pas changé grand-chose vis-à-vis d'un joueur toujours pas enclin à prolonger, comme il l'a répété ces derniers jours à ceux venus aux nouvelles. « Je vous assure n'avoir parlé avec personne au PSG. Luis Campos À ces thèses, Luis Campos, nous a répondu, presque candidement d'abord : « Mais pourquoi ? Leonardo va partir ? » Avant d'enchaîner : « Je suis peut-être dur dans les affaires, mais je ne suis pas un menteur. Je vous assure n'avoir parlé avec personne au PSG. J'ai mon cabinet de consulting à Monaco. Pour l'instant, je suis concentré sur ça et je n'ai rien accepté d'autre. Mais j'écoute tout le monde. Je suis libre à 100 %. C'est vrai que je connais très bien la famille Mbappé depuis que Kylian a 14 ans. On nourrit une grande amitié, mais c'est tout. Quant au Real Madrid, j'y ai passé trois superbes années et j'ai gardé de très bonnes relations avec le président et la direction. Mais, pour le moment, je peux vous assurer qu'il n'y a rien avec personne. » Une version polie censée calmer des coulisses qui bruisseront des rumeurs les plus folles tant que le cas « KM » ne sera pas réglé. Ce qui pourrait prendre quelque temps encore. Même l'immixtion dans le dossier de Nasser al-Khelaïfi ne suffit pas, pour l'instant, à ramener du calme, de toute façon très hypothétique alors que le Real Madrid multiplie les approches afin d'entrer dans la danse. France Football |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,856 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Benzema et Mbappé se régalent à Mykonos ! https://www.sports.fr/football/equipe-de-fr...415.html#item=1 Benzema est la pire chose qui nous soit arrivé -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,166 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent Léo pour finir le mercato et il partira avec sa dizaine de millions de commission pour laisser la place à Campos.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,011 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Restez tranquille et allez prendre un café
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,770 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Je préfère qu'il parte plutôt que faire venir Campos au poste DS.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,174 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé ![]() |
MBappé nous fait lanterner depuis des mois et des mois ... qu'attend-il ?
La proposition financière du club est probablement quasi maximum et ne va pas évoluer grandement de toute façon, elle restera ce qu'elle est. Le sportif est en train de se mettre en place de belle manière. Qu'il annonce ses intentions clairement et rapidement ! Ca n'est pas trop demandé. Il resigne, c'est super. Il refuse de prolonger, il serait donc libre dans 1 an et là tu es presque forcé de le vendre dès maintenant. Mais les 2 hypothèses (avec et sans lui) ne sont pas égales et l'une nous obligerait à beaucoup plus de travail ... d'où la nécessité de dévoiler ses intentions vite. S'il partait libre dans 1 an au Real, ce serait une énorme victoire pour Florentino Pérez. Ca ne doit pas se produire. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,312 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
MBappé nous fait lanterner depuis des mois et des mois ... qu'attend-il ? La proposition financière du club est probablement quasi maximum et ne va pas évoluer grandement de toute façon, elle restera ce qu'elle est. Les retours des quelques insiders pointent que ce n'est pas un problème financier et que justement Leonardo ne parle que d'argent avec le clan M'bappé et que c'est ça qui ne va pas. Je pense qu'il veut prolonger sur 2 ans avec départ en 2023 et que le club ne veut lui proposer que 4 ans de plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Les retours des quelques insiders pointent que ce n'est pas un problème financier et que justement Leonardo ne parle que d'argent avec le clan M'bappé et que c'est ça qui ne va pas. Je pense qu'il veut prolonger sur 2 ans avec départ en 2023 et que le club ne veut lui proposer que 4 ans de plus. C'est peut-être vrai mais j'ai beaucoup de mal à croire que Leo ne sait pas axer un discours sur le sportif. Des interlocuteurs du club, avec qui Mbappé et sa famille échangent sur l'aspect financier, il doit y en avoir suffisamment pour que le débat avec Leo soit la composition du groupe et la volonté du club d'aller chercher la C1 à la fin de chaque saison. Je pense que Mbappé veut être le numéro 1 incontesté aujourd'hui et si ce n'est pas à Paris, il aura cette position là ailleurs. Et surtout, il veut avoir la garantie de pouvoir décider de son départ un joueur, même si un club doit payer un transfert. Sauf que ces deux éléments ne sont pas garantis chez nous: Neymar reste et est un joueur à part, Messi ou CR7 sont à des années lumières de lui médiatiquement. Et surtout, il est impossible à ce jour de négocier avec les qataris la possibilité de partir sans être libre quand t'es un joueur qui compte. C'est ça qui doit allonger les négociations mais c'est un juste rapport de force entre deux forts. Ca rentrera dans le rang s'il a l'assurance de pouvoir un jour quitter Paris avec l'aval du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,328 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense comme BlaiseMan.
Mais qui d'entre nous ferait confiance en la parole de Nasser sur le fait de laisser partir un joueur majeur ? Et il y a bien les clauses sous-seing privé, mais je crois que ça ne vaut pas grand-chose en foot (les clauses libératoires n'existent pas en France). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,324 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que Mbappé veut être le numéro 1 incontesté aujourd'hui et si ce n'est pas à Paris, il aura cette position là ailleurs. Et surtout, il veut avoir la garantie de pouvoir décider de son départ un joueur, même si un club doit payer un transfert. Sauf que ces deux éléments ne sont pas garantis chez nous: Neymar reste et est un joueur à part, Messi ou CR7 sont à des années lumières de lui médiatiquement. Et surtout, il est impossible à ce jour de négocier avec les qataris la possibilité de partir sans être libre quand t'es un joueur qui compte. C'est ça qui doit allonger les négociations mais c'est un juste rapport de force entre deux forts. Ca rentrera dans le rang s'il a l'assurance de pouvoir un jour quitter Paris avec l'aval du club. Ca pourrait ressembler un peu a la clause de depart a la fin de chaque saison qu'avait Messi, non? |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense comme BlaiseMan. Mais qui d'entre nous ferait confiance en la parole de Nasser sur le fait de laisser partir un joueur majeur ? Et il y a bien les clauses sous-seing privé, mais je crois que ça ne vaut pas grand-chose en foot (les clauses libératoires n'existent pas en France). Si Nasser promet de laisser partir le joueur dans un transfert payant dans, disons deux ans, il le fera. Mais à mon avis c'est surtout qu'il ne promet rien de la sorte. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 17:08 |