[Départ] Mbappé, Le lourder avant de se faire baiser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Départ] Mbappé, Le lourder avant de se faire baiser |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,258 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le club le laissera pas aller aux Jeux s il ne prolonge pas avant. Pour moi c'est aussi son talon d'Achille sachant qu'il va absolument vouloir les faire et que le club peut lui refuser, ça tombe très bien ce report à un an. Si le club est pas con, soit il se trouve un autre club qui met le prix et l'autorise à y aller, soit il prolonge, sinon bye la stat sur les JO. Ça rééquilibre un peu le rapport de force. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,979 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ce qui risque d'arriver. Faudrait une petite guerre entre clubs pour se l'arracher l'été prochain mais pour le moment on en est très loin. Pëut-être le Barca avec une nouvelle présidence et un départ de Messi voudrait tenter un gros coup avec Mbappé mais pour le moment il semble tellement promis au Real que je vois aucun club s'activer sérieusement sur lui. Si la fourchette c'est véritablement 100-150M (seulement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,286 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
L'espoir c'est que les autres clubs réagiront forcément si le Réal ne propose "que" 100M.
Y'a pas que nous qui verraient ça d'un mauvais oeil qu'il parte pour aussi peu. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,704 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
MU, City et Liverpool auront aucun mal à mettre plus de 150 millions sur lui. Je le vois bien finir a Liverpool en fait Si Mbappé tente de nous la mettre à l'envers pour des clubs comme Liverpool ou MU ça ferait quand même de lui une bonne grosse catin impardonnable. Se barrer pour le Real ok c'était le plan de départ, mais si c'est pour aller en Angleterre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,982 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi ça parle tant de MU ? J'ai raté un épisode ? Quitter la ville de Paris et le meilleur joueur au monde pour aller jouer dans la terrible ville de Manchester avec Solskjaer, ça serait quand même une énorme blague. Plus aucun respect pour lui s'il fait un tel move. Le Réal avec Zidane, ça peut encore trouver une forme de logique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,286 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi vous parlez de Liverpool, City ou united ? Le type a un boulard tellement énorme qu'il s'est très certainement auto-convaincu que le seul club qui pourrait "mériter" sa sainte personne, c'est le real. Y a eu trop de suçage depuis juillet 2018, la coupe du monde, le message de Pelé, la rencontre avec Lebron James, pour le soit disant proclamé nouveau Ronaldo... En CDM c'était pas le leader il a fait le taf, c'est sa place, mais en tant que co-leader, il a pas les épaules du tout pour l'instant même s'il se croit avoir cette aura. Vu son tarif, les 7 derniers matches de suite en C1 sans marquer, plus les deux choke face à face aux gardiens contre à united au retour et contre le bayern, ça commence à peser plus lourd que les blessures de Neymar. S'il pense que le Real est au dessus du reste, il fait une grave erreur à mon avis. Pas du tout certains que le Real soit le club du futur |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,292 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,979 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème c'est pas tant le Real qui est au-dessus mais la Ligue1 qui est en-dessous du reste. Ça reste à ce jour un de nos principaux handicap. Il serait quand même temps que ce niveau s'élève un peu ! Le passage à 18 clubs va dans le bon sens, il faut ensuite espérer que les "gros" clubs soient mieux gérés sportivement qu'ils ne le sont actuellement. On ne va pas s'en sortir si Monaco et l'OM continuent à faire le yo-yo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,122 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,826 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Le club du futur pour le sportif, présentement non (et ses blablas sur le sportif ont plus trop de valeur à mes yeux quand on voit ce qu'il devient par rapport à son coût), mais l'histoire et la grandeur du real sont au dessus et le resteront pour un bon moment. Penser justement qu'il sera LA star de ce real (et c'est pas donné à tout le monde de pouvoir prétendre dans leur carrière avoir été le boss du réal à une époque), ça doit plus être un objectif inavoué et inavouable de sa part que de jouer avec de grands joueurs ailleurs pour gagner, et qui je pense lui feront ravaler son côté starlette pour pas perturber un groupe déjà fort (ex: Liverpool qui a été cité). Il sera potentiellement le star d'un Real qui perd chaque année un peu plus de ses cadres et qui voit ses tentatives de remplacement se muer en échec. Modric et Kroos seront bientôt plus la, Ramos de même. Je lui souhaite bien du courage dans un Real en reconstruction post Covid avec des ressources limités. Enfin je trouve pas qu'il montre actuellement qu'il a les épaules pour être LA star incarnant une grande équipe quelle qu'elle soit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Le club le laissera pas aller aux Jeux s il ne prolonge pas avant. Les jeux ? Quel jeux ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Il sera potentiellement le star d'un Real qui perd chaque année un peu plus de ses cadres et qui voit ses tentatives de remplacement se muer en échec. Modric et Kroos seront bientôt plus la, Ramos de même. Je lui souhaite bien du courage dans un Real en reconstruction post Covid avec des ressources limités. Enfin je trouve pas qu'il montre actuellement qu'il a les épaules pour être LA star incarnant une grande équipe quelle qu'elle soit. Kroos à encore quelques années devant lui, et Valverde a émergé et a toutes les qualités pour être titulaire pendant très longtemps au milieu. Modric et Ramos ça va être plus compliqué à remplacer mais il y a quand même beaucoup de défenseurs centraux disponibles pour eux (Alaba en tête). Apres offensivement Vinicius et Rodrygo progressent bien, Marco Asensio revient à un niveau très correct. Bref offensivement il leur manque un crack pour remplacer Benzema ce que peut être Mbappe par exemple. Après tout le reste (Courtois, Varane, Carvajal, Casemiro) c'est du top top mondial... Si il signe Alaba, pour les 4-5 prochaines années ils se retrouvent avec: Courtois Carvajal-Varane-Alaba/x (Upamecano?) - Mendy/Alaba Valverde/Kroos - Casemiro - X Mbappe - Asensio/Rodrygo/Vinicius/(Benzema)/Hazard Sachant qu'ils ont rien acheté là saison passé, ils sont loin d'être dans la merde financièrement comparé au Barca par exemple. Ils ont le cash pour signer des joueurs et comblee leur manque rapidement. Aussi ils ont quelques joueurs qui ont une bonne valeur marchande qu'ils pourraient vendre pour financer leurs achats (Odegaard, Ceballos, Isco, voire des Kubo, Reinier...) Bref pour moi c'est juste le club idéal pour lui, ils ont les bases solides à des postes clés, il leur manque juste le crack ou la star à mettre en avant d'un point de vue marketing et pour construire autour offensivement. Comparé à Liverpool où il a pu être cité qui représente beaucoup plus une équipe en fin de cycle que le Real. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va maigrir comme Icardi bientôt ici.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si Mbappé tente de nous la mettre à l'envers pour des clubs comme Liverpool ou MU ça ferait quand même de lui une bonne grosse catin impardonnable. Se barrer pour le Real ok c'était le plan de départ, mais si c'est pour aller en Angleterre ![]() Parce aller dans le meilleur championnat du monde ferait de lui une cartin impardonnable? Vu l'etat du Real ou de Barcelone en prime , a sa place j'irai plutot la bas il a largement le temps d'aller en Espagne. Je vois pas en quoi il nous la mettrait a l'envers en allant la bas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,399 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Kroos à encore quelques années devant lui, et Valverde a émergé et a toutes les qualités pour être titulaire pendant très longtemps au milieu. Modric et Ramos ça va être plus compliqué à remplacer mais il y a quand même beaucoup de défenseurs centraux disponibles pour eux (Alaba en tête). Apres offensivement Vinicius et Rodrygo progressent bien, Marco Asensio revient à un niveau très correct. Bref offensivement il leur manque un crack pour remplacer Benzema ce que peut être Mbappe par exemple. Après tout le reste (Courtois, Varane, Carvajal, Casemiro) c'est du top top mondial... Si il signe Alaba, pour les 4-5 prochaines années ils se retrouvent avec: Courtois Carvajal-Varane-Alaba/x (Upamecano?) - Mendy/Alaba Valverde/Kroos - Casemiro - X Mbappe - Asensio/Rodrygo/Vinicius/(Benzema)/Hazard Sachant qu'ils ont rien acheté là saison passé, ils sont loin d'être dans la merde financièrement comparé au Barca par exemple. Ils ont le cash pour signer des joueurs et comblee leur manque rapidement. Aussi ils ont quelques joueurs qui ont une bonne valeur marchande qu'ils pourraient vendre pour financer leurs achats (Odegaard, Ceballos, Isco, voire des Kubo, Reinier...) Bref pour moi c'est juste le club idéal pour lui, ils ont les bases solides à des postes clés, il leur manque juste le crack ou la star à mettre en avant d'un point de vue marketing et pour construire autour offensivement. Comparé à Liverpool où il a pu être cité qui représente beaucoup plus une équipe en fin de cycle que le Real. Beaucoup de défenseurs centraux disponibles du niveau de Ramos? Modric est un magicien comme on en voit tous les 10 ans. D'accord pour Casemiro top mondial. Courtois, Varane (sans Ramos) et le Carvajal récent non. Vinicius et Rodrygo sont leur Everton-Souza. Asensio/Isco même combat d'infirmes. Et un crack pour remplacer Benzema? Même en le gardant il t'en faut encore deux. Le seul atout majeur qu'ils ont et que tu ne cites pas Zizou. Depuis le départ de Cristiano et ceux futurs de Modric et Ramos il leur manque beaucoup de caractère, compensé pour le moment par le génie ou la chatte à Zizou. Je vois Liverpool très largement moins en fin de cycle et à tous les niveaux. Ils ont pas fini de nous faire chier eux. Et ils ont une cellule de recrutement (ou un DS je ne sais pas) des meilleures au monde. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,308 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,731 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis le Real ou Liverpool, je mise même pas sur lui en fait.... Vu sa forme du moment, avec le pognon je prends Haland et je vais combler les manques. Mais clairement, jamais tu mets 150M sur lui à l'heure actuelle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,258 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 15:16 |