[UEFA] Ligue des Champions féminine 2020/21, Road to Göteborg ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions féminine 2020/21, Road to Göteborg ! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,743 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Elle regarde même pas l'action, plus occupée à regarder Bacha par terre que le ballon. ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les trucs le plus à prendre au sérieux selon moi : le milieu de Manchester City, Wendie Renard et le mental face à l'OL, et dans une moindre mesure l'attaque Kerr/Harder/Kirby de Chelsea. Attention au Bayern, sous-estimés cette saison, c'est très fort. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,743 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Quel tirage de merde
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain de merde -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Bon par contre là le calendrier ça va devenir une vraie problématique. Sur le papier on peut jouer le retour de LdC mais en vrai on a certainement plein de cas contacts et possiblement d'autres filles qui n'ont pas encore déclaré la maladie.
On va me dire que je fais de la théorie du complot mais je suis persuadé que le cluster vient du Sparta. Alors on fait quoi, on reporte le retour de LdC aussi ? Donc on reporte le quart contre l'OL ? Ils vont être contents tiens. Cette fin de saison va être un foutoir... on avait vraiment pas besoin de ça. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Si on peut pas aller la bas, on perd 3-0 par forfait si j'ai bien lu la mise à jour du règlement. Mais normalement, on pourra y aller vu que les autres n'ont pas été déclarées positives lors du test.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
L'isolement pour cas contact c'est 7 jours, si toutes les joueuses sont dans ce cas... Va falloir suivre de près les infos qui sortent ce week-end.
On croise les doigts pour pas plus de cas. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
On perd le match retour sur tapis vert 3-0 contre le Sparta à cause de la quarantaine. Par contre, comme on a gagné 5-0 à l'aller, on va en quarts. Ca commence à faire chier.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,721 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
On perd le match retour sur tapis vert 3-0 contre le Sparta à cause de la quarantaine. Par contre, comme on a gagné 5-0 à l'aller, on va en quarts. Ca commence à faire chier. Maintenant l'équipe masculine sait quoi faire pour éviter l'angoisse d'une (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,649 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est ce qu'on aurait dû faire contre le Barça ![]() La on pouvait pas ![]() ![]() ![]() Maintenant l'équipe masculine sait quoi faire pour éviter l'angoisse d'une (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Ca marche pas non ![]() ![]() L'UEFA n'a toujours pas communiqué sur la rencontre et affiche toujours le match à son calendrier demain à 14h30. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Les tests de lundi n'ont pas révélé de nouveaux cas, selon toi Homer on risque une disqualification?
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. On est en quarts !
Mais devoir perdre 3-0 car on n'a pas pu aller là-bas à cause du COVID car elles nous l'ont refilé alors que nous on avait accepté de modifier le calendrier en notre défaveur pour leur permettre de jouer le match, je trouve ça dégueulasse. Après, cette décision a certainement été prise avec l'accord du PSG, et faut reconnaître que même si c'était mal parti pour elles, le Sparta accepte de perdre la confrontation sans la jouer aussi. L'isolation de 7 jours se termine vendredi, apparemment on n'a pas de match ce week-end, ça nous donne quelques jours pour s’entraîner avant de recevoir Lyon mercredi prochain. J'espère que Sandy n'a pas été trop durement touchée car on va avoir besoin d'elle (évidemment j'espère que tout le monde va bien mais c'est sur elle qu'on compte le plus). On était sur une telle bonne dynamique... j'espère que ça va pas nous mettre un coup de frein ces conneries, c'est rageant quand même. Faut réaliser que si notre prochain match c'est effectivement le quart contre l'OL, ça va faire presque un mois où on n'aura joué qu'un seul match, c'est dingue. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Les tests de lundi n'ont pas révélé de nouveaux cas, selon toi Homer on risque une disqualification? ![]() La défaite par tapis vert est prévue si on peut pas jouer la bas dans le règlement. Si on pouvait pas jouer les deux matchs, on aurait pu être éliminé mais on a joué le premier qu'on a largement remporté, donc logiquement non, on ne peut pas être éliminé. Le seul cas, c'est si on avait gagné seulement 3-0 ou moins. C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. On est en quarts ! Mais devoir perdre 3-0 car on n'a pas pu aller là-bas à cause du COVID car elles nous l'ont refilé alors que nous on avait accepté de modifier le calendrier en notre défaveur pour leur permettre de jouer le match, je trouve ça dégueulasse. Après, cette décision a certainement été prise avec l'accord du PSG, et faut reconnaître que même si c'était mal parti pour elles, le Sparta accepte de perdre la confrontation sans la jouer aussi. L'isolation de 7 jours se termine vendredi, apparemment on n'a pas de match ce week-end, ça nous donne quelques jours pour s’entraîner avant de recevoir Lyon mercredi prochain. J'espère que Sandy n'a pas été trop durement touchée car on va avoir besoin d'elle (évidemment j'espère que tout le monde va bien mais c'est sur elle qu'on compte le plus). On était sur une telle bonne dynamique... j'espère que ça va pas nous mettre un coup de frein ces conneries, c'est rageant quand même. Faut réaliser que si notre prochain match c'est effectivement le quart contre l'OL, ça va faire presque un mois où on n'aura joué qu'un seul match, c'est dingue. On sait pas qui nous la refilé. Ca peut être le Sparta comme ca peut être une joueuse qui a fait ses courses au magasin du coin. Et le Sparta, sincèrement, vu le niveau, on envoie les U19, elles peuvent tenir une avance de 5-0 sans problème. Encore faut il qu'elles soient elles aussi non touchées par le Covid. On a joué Issy y'a 15 jours déjà. Moi, ce qui m'inquiète, c'est le manque de rythme. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je suis plus inquiet par la pression qui risque de peser sur les épaules des joueuses et du coachs quand il faudra jouer les matchs reportés.
Le club était au courant depuis jeudi pour les cas de COVID, ou il l'a su après la conf de presse d'Echouafni? |
|
|
![]()
|
|
Perso je suis plus inquiet par la pression qui risque de peser sur les épaules des joueuses et du coachs quand il faudra jouer les matchs reportés. Le club était au courant depuis jeudi pour les cas de COVID, ou il l'a su après la conf de presse d'Echouafni? Ponsot (OL) dit qu'on le savait le jeudi après-midi et que le médecin aurait contacté l'ARS le vendredi matin. J'ai tendance à croire qu'il est dans le vrai parce que la FFF décale le match très rapidement après l'annonce des cas de covid. Mais quand Echouafni fait sa conf', on (d'autres journalistes qui ont participé à la conf) a tous l'impression qu'il n'est pas au courant parce qu'il montre vraiment qu'il veut jouer le match de manière offensive et pas attendre bloc bas pour jouer au mieux le nul. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Donc si je résume, début mars le Sparta a des cas de COVID, on se met d'accord pour décaler l'aller d'une semaine et en plus leur laisser le retour à la maison.
La semaine d'après on a à notre tour des cas de COVID (je reste persuadé que ça vient du Sparta. On les joue le mardi, le jeudi on a 4 cas positifs faut pas déconner) et l'Agence Régionale de Santé nous impose un isolement de l'intégralité de l'effectif pour 1 semaine. On se retrouve dans l'incapacité de jouer le retour de LdC et ils voudraient quoi ? Nous disqualifier pour avoir eu des malades et suivi les recommandations des autorités ? Ils se foutent de notre gueule là ou quoi ? -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Le Sparta avait que 13 joueuses dispo alors que nous on en a 22.
Le problème c'est que apparement le PSG a donné l'impression vendredi de se servir des cas de covid (qui sont bien réel) pour éviter d'aller jouer contre Lyon, il est possible que ça ait permis de donner du temps de recup a certains blessées. Le PSG n'a pas été assez clair. Et puis si le club l'avait vraiment voulu il aurait pu réaliser d'autres test avant un éventuel départ en vol privé. Pour prendre l'avion il me semble qu'il suffit d'avoir un test effectué 24h a l'avance. Il y avait moyen de jouer le match demain ou vendredi. |
|
|
![]()
|
|
Mais à partir du moment où l'ARS donne ses recommandations, on les suit quelque soit le nombre de joueuses touchées. Et à ce que je sache, les Lyonnaises ont plus de blessées à qui donner du temps de récup que nous (Henry, ELS).
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Il me semble que l'Ars avait donné un avis défavorable à cause du voyage en train a voir si ça aurait été la même chose pour un vol privé.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 00:34 |