IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[UEFA] Ligue des Champions féminine 2020/21, Road to Göteborg !
Erich
posté 16/12/2020 16:03
Message #21

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

Citation (Erich @ 16/12/2020 15:35) *
Pour revenir à aujourd'hui, bonne analyse de Chouf qui a vu que Simon se faisait rouler dessus à l'aller à droite par Kamczyk (90% de leurs attaques passaient par là), il la repositionne à gauche pour la dissimuler et remet Ashley à droite.

Suffit que je dise ça pour qu'il fasse entrer Le Guilly, il remet Simon à droite et inévitablement le but arrive sur une faute de Simon sur Kamczyk à droite aka44.gif

Signe Bruun plus dangereuse en 20 minutes que Huitema sur tout le match

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 16/12/2020 16:30
Message #22

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Plutôt sérieux globalement, formalité remplie.

J'ai regardé Lyon et l'Atletico hier, le score de Lyon est trompeur, y avait 1-0 à la 88ème minute, elles en mettent 2 de plus en toute fin de match. Elles ont globalement maîtrisé la rencontre mais à 1-0 on est jamais à l'abri. C'est clair que Lyon n'est pas au top en ce moment malgré leur perf contre Issy (mais bon hein).

Logiquement, c'est sur le nom et l'équipe. wink.gif

Très beau but de la tête de Tounkara pour l'Atletico, j'avais pas réalisé qu'elles avaient autant de joueuses Françaises. En attaque littéralement TOUS les ballons passent par la droite et Émeline Laurent qui a fait un très bon match. Score logique. Si on les rencontre je pense que Perle est capable de la contenir et là c'est plus du tout la même équipe.

T'as vu la petite Kazady à droite du coup ?

Pour revenir à aujourd'hui, bonne analyse de Chouf qui a vu que Simon se faisait rouler dessus à l'aller à droite par Kamczyk (90% de leurs attaques passaient par là), il la repositionne à gauche pour la dissimuler et remet Ashley à droite.

Rouler dessus, tu y vas fort. J'ai bien aimé la Polonaise déjà à l'aller, elle mérite mieux que ce club. Après, faut que la jeune Simon se forme au haut niveau, ca va lui faire du bien ce match là (même si on aurait pas du la prendre).

Citation (Erich @ 16/12/2020 16:03) *
Suffit que je dise ça pour qu'il fasse entrer Le Guilly, il remet Simon à droite et inévitablement le but arrive sur une faute de Simon sur Kamczyk à droite aka44.gif

Enfin, Voll lit très mal la trajectoire aussi, le but est largement évitable.

Citation (Erich @ 16/12/2020 16:03) *
Signe Bruun plus dangereuse en 20 minutes que Huitema sur tout le match

La reprise sur le très bon centre de Hurtré, ca doit finir au fond bordel !

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Linlin
posté 16/12/2020 16:46
Message #23

Débutant
*

Inscrit : 17/04/2015
Membre no 10,100
Tribune : Non précisée

https://streamable.com/cfoqbr

smoke2.gif

+Quote Post
kami
posté 16/12/2020 16:52
Message #24

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845

Elle a 23 ans quand même Simon, on est le plus gros formateur du monde c'est certain mais on n'est pas la pour apprendre le foot a une joueuse de cette âge sous contrat.

La petite Fazer a un gros potentiel, on peut parier sur elle pour l'avenir. Hutré sera une bonne laterale.

Sinon Huitema ne montre rien, mais son but servira pour rallonger ses highlight sur toi tube.

+Quote Post
Erich
posté 16/12/2020 17:02
Message #25

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 16/12/2020 16:30) *
T'as vu la petite Kazady à droite du coup ?
En fait je n'ai réussi à chopper que la 2ème mi-temps, mais non je n'ai pas vu Kazadi.

Enfin, Voll lit très mal la trajectoire aussi, le but est largement évitable.
Disons que je trouve que le coup franc est très bien tiré avec une trajectoire franchement pas évidente pour la gardienne. Ça m'embête un peu pour Voll qui n'a à peu près que ça à faire du match, j'espère que ça va pas la faire douter.
Pour en revenir à Simon, si le but est évitable, la faute qu'elle fait est largement évitable aussi smile.gif

La reprise sur le très bon centre de Hurtré, ca doit finir au fond bordel !
Honnêtement j'ai trouvé que les 3 jeunes ont montré de bonnes choses aujourd'hui. Fazer a du ballon par contre c'est une brindille, va falloir qu'elle se mette à la muscu tongue.gif

Citation (kami @ 16/12/2020 16:52) *
Sinon Huitema ne montre rien, mais son but servira pour rallonger ses highlight sur toi tube.
Honnêtement même son but c'est Katoto qui fait tout edhelas.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 16/12/2020 18:47
Message #26

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Linlin @ 16/12/2020 16:46) *

Elle est belle celle là, elle devrait en tenter plus d'ailleurs.

Citation (kami @ 16/12/2020 16:52) *
Elle a 23 ans quand même Simon, on est le plus gros formateur du monde c'est certain mais on n'est pas la pour apprendre le foot a une joueuse de cette âge sous contrat.

La petite Fazer a un gros potentiel, on peut parier sur elle pour l'avenir. Hutré sera une bonne laterale.

Silmon montre de grosses qualités athlétiques, si elle apprend vite, elle servira à quelque chose mais elle part de très très loin. Fazer, la rapidité des appuis, c'est quelque chose. Va falloir s'épaissir un peu par contre ph34r.gif Hurtré, belle patte gauche, son centre pour Bruun implosion du tibia.gif

Citation (Erich @ 16/12/2020 17:02) *
Disons que je trouve que le coup franc est très bien tiré avec une trajectoire franchement pas évidente pour la gardienne. Ça m'embête un peu pour Voll qui n'a à peu près que ça à faire du match, j'espère que ça va pas la faire douter.
Pour en revenir à Simon, si le but est évitable, la faute qu'elle fait est largement évitable aussi smile.gif

Elle anticipe direct le premier poteau ou il y a du monde alors que quand elle avance, on sait déjà que le ballon ne va pas aller là. Ca va vite, ok, mais elle recule de deux pas au lieu d'avancer de quatre comme elle le fait, elle claque le ballon et finit en clean sheet. Après, y'a une sortie au sol dans la surface sur sa gauche qui est un peu suspecte. ph34r.gif

Honnêtement j'ai trouvé que les 3 jeunes ont montré de bonnes choses aujourd'hui. Fazer a du ballon par contre c'est une brindille, va falloir qu'elle se mette à la muscu tongue.gif

Les deux sur la gauche, c'était bien, elles n'ont pas été troublées et ont plutôt bien contenu Hmirova, qui n'est pas n'importe qui non plus. J'avais pas lu ta remarque sur Fazer avant cool.gif

Honnêtement même son but c'est Katoto qui fait tout edhelas.gif

En effet, elle n'a plus qu'à le pousser. Après Diani peut la servir en premier avant de passer par Katoto, mais Marie est en feu en ce moment.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Homer
posté 16/12/2020 20:29
Message #27

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Pour le moment, avec les matchs à jouer, ca donne :

Qualifiés pour les 8es :
Citation
Lyon
Wolfsbourg
Barcelone
Paris Saint-Germain
Bayern Munich
Manchester City
Slavia Prague
Chelsea
Rösengard
Atletico Madrid
Fortuna Hjorring
Brondby (match en février)
LSK Kvinner
Glasgow City
BIIK Kazygurt
FC Zurich (match jeudi)

Sparta Prague
Fiorentina
FC Minsk
Sankt-Pölten (match jeudi)
Ajax Amsterdam
Spartak Subotica
Kopparbergs/Göteborg
Juventus
PSV Eindhoven
Valerenga (match en février)
Gornik Leczna
Servette Chenoix
Pomurje
Zhytlobud-2 Kharkiv
Benfica
Lanchkhuti

Les clubs sont dans l'ordre du coefficient UEFA, donc pour le tirage des 8e, on prendrait une des 8 équipes au plus faible coefficient, la liste commence à partir de l'Atlético Madrid... Sachant que ce sera Prague ou Glasgow, St Pölten ou Zurich, Valerenga ou Brondby pour les équipes restant à départager. Toutes ces équipes sont largement à la portée du PSG.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
YANNOVSKI
posté 17/12/2020 11:21
Message #28

Débutant
*

Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748

Simon m'a semblé etre plus a l'ais a gauche non? en tt cas c'était mieux meme si on part de loin avec elle
Huitema toujours aussi décevante ,autant la jeune huitema qui arrivait a 17 ans quand elle rentrait elle apportait de la puissance ,de l'envie la c'est le néant elle est lourde, lente tellement empruntée techniquement et maladroite ,il n'y a pas 1 bonne joueuse du bayern avec qui on pourrait l'échanger?
Par contre la belle surprise depuis un moment c'est Lawrence ,autant a un moment elle était catastrophique mais la elle est bien revenue ,elle a du coffre, elle joue juste ,gagne tous ses duels ,elle apporte beaucoup de dynamisme, chaqun de ses déboulés coté droit apporte 1 occasion ,d'ailleurs ça doit se ressentir aux niveau des passes décisives

+Quote Post
Homer
posté 17/12/2020 13:58
Message #29

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (YANNOVSKI @ 17/12/2020 11:21) *
Simon m'a semblé etre plus a l'ais a gauche non? en tt cas c'était mieux meme si on part de loin avec elle

L'opposition n'était pas la même aussi, peut-être. Kamczyk à gauche était quand même plus remuante que Hmirova. Elle fait deux belles percées de la droite en 2e, mais ca reste quand même pauvre. J'espère me tromper dans la durée mais je comprends pas trop le projet avec elle.

Huitema toujours aussi décevante ,autant la jeune huitema qui arrivait a 17 ans quand elle rentrait elle apportait de la puissance ,de l'envie la c'est le néant elle est lourde, lente tellement empruntée techniquement et maladroite ,il n'y a pas 1 bonne joueuse du bayern avec qui on pourrait l'échanger?

Comme tu le dis, elle est encore jeune, faut peut être lui laisser encore du temps. Pas pour l'acclimatation mais peut être pour digérer une saison complète au très haut niveau. Après, rien à voir sûrement, y'a aussi les histoires hors terrain qui la bouscule un peu, ca reste une gosse dans le fond, ca peut la travailler aussi. Dans le jeu, c'est pataud. Y'a un manque de coordination couplé à de mauvais mouvements (pas toujours de sa faute, l'action où Nadim la lance sur le côté droit de la surface, c'est ni fait ni à faire). Y'a de bonnes joueuses au Bayern, mais si on veut recruter leur arrière droit, c'est pas pour l'envoyer là bas, au contraire...

Par contre la belle surprise depuis un moment c'est Lawrence ,autant a un moment elle était catastrophique mais la elle est bien revenue ,elle a du coffre, elle joue juste ,gagne tous ses duels ,elle apporte beaucoup de dynamisme, chaqun de ses déboulés coté droit apporte 1 occasion ,d'ailleurs ça doit se ressentir aux niveau des passes décisives

5 passes décisives en championnat, derrière Diani (8, meilleure passeuse du classement), Baltimore (6, 3e), à égalité avec Katoto et Thiney (5e) et devant Däbritz (4). Sa période ailière gauche était pas si mal aussi. Après, elle doit aussi arrêter de discuter quand elle fait une faute idiote et/ou grotesque (et vite se replacer) et faire attention à ses placements (y'a du mieux). Le duo avec Diani fonctionne bien, pas encore aussi fluide qu'avec Périsset mais c'est performant.

Qualifiés pour les 8es :
Citation
Lyon
Wolfsbourg
Barcelone
Paris Saint-Germain
Bayern Munich
Manchester City
Slavia Prague
Chelsea
Rösengard
Atletico Madrid
Fortuna Hjorring
Brondby (match en février)
LSK Kvinner
Glasgow City
BIIK Kazygurt
FC Zurich (match jeudi)

Sparta Prague
Fiorentina
FC Minsk
Sankt-Pölten (match jeudi)
Ajax Amsterdam
Spartak Subotica
Kopparbergs/Göteborg
Juventus
PSV Eindhoven
Valerenga (match en février)
Gornik Leczna
Servette Chenoix
Pomurje
Zhytlobud-2 Kharkiv
Benfica
Lanchkhuti

Glasgow City sorti hier par un médiocre Sparta Prague, la Fiorentina qui s'en sort sur un but à la toute dernière minute contre le Slavia, faudra suivre les Tchèques à l'avenir. book2.gif

Les potentiels adversaires :

Citation
Atletico Madrid
Fortuna Hjorring
Brondby ou Valerenga
LSK Kvinner
BIIK Kazygurt
FC Zurich ou Sankt Pölten
Sparta Prague
Fiorentina

Hormis l'Atlético (et encore, ca reste bien jouable), le reste c'est du PFC/Montpellier plus ou moins amélioré. Si on peut s'éviter un champs de patates au Kazakhstan, c'est cool. Florence ou Prague en mars, il doit faire bon...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 16/02/2021 12:30
Message #30

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 16/02/2021 13:50
Message #31

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Aucune idée de ce que ça vaut, de toute façon on sera favoris.

Elles vont encore aller se peler les miches en Europe de l'Est tongue.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 16/02/2021 14:20
Message #32

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Prague encore, ca va, en mars, y'a pire, on aurait pu se taper un déplacement bourbier à Shymkent au fin fond du Kazakhstan... La, dans les pots, on avait la Fio, l'Atlético, Brondby et Prague comme possible adversaire.

Le Sparta a vu son championnat arrêté mi octobre, elles ont pas rejoué depuis en championnat, une longue trève hivernale et elles reprendront le 27 contre une équipe de milieu de tableau. Leur équipe est plutôt rodée, en 433, un groupe vieillissant mais expérimenté, qui se connait par coeur, avec une colonne vertébrale internationale tchèque Sloupova (gb), Odehnalova (dc), Bertholdova (dc et ©), Sonntagova (mcd), Ringelova (md/ad), Martinkova (bc).

Les stars de l'équipe sont la capitaine et les soeurs Martinkova, ca a plus de 30 piges, de mémoire, pas loin des 35 même et une des soeurs qui joue au milieu a bien décliné physiquement. L'attaquante reste encore dangereuse. Quelques jeunes qui pointent le bout de leur nez en sélection aussi comme Szwieskova, Sonntagova, Pochmanova, Buzkova.

Ca a sorti logiquement Glasgow City en décembre, mais l'équipe écossaise décline fortement depuis l'an dernier. Pas étonné, pas étonnant non plus. Après, des quatre, c'est l'équipe qui me semble la plus faible, même Brondby me semblait plus fort. Une équipe de D2 européenne, qui jouerait le haut du tableau en somme. En étant sérieux à l'aller, ca devrait ramener une victoire sans prendre de but. Maintenant, faut rester attentif aussi, leur équipe nationale progresse bien, elle a tapé la Pologne chez elle récemment et tenu un nul à domicile, après, ca s'est fait volleyé par l'Espagne deux fois de manière logique. Donc ca doit le faire.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
jp.sorin
posté 17/02/2021 05:13
Message #33

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Homer @ 17/12/2020 13:58) *
Prague en mars, il doit faire bon...

Citation (Homer @ 16/02/2021 14:20) *
Prague encore, ca va, en mars

Avec tes conneries y aura de la neige quand elles vont jouer

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Homer
posté 17/02/2021 12:48
Message #34

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (jp.sorin @ 17/02/2021 05:13) *
Avec tes conneries y aura de la neige quand elles vont jouer

neokill@h.gif Je m'attendais à pire quand on est allé en Pologne en décembre alors bon...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 18/02/2021 01:19
Message #35

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Le Sparta annonce la rencontre aller jouée le mercredi 3, pas d'horaire encore mais ils veulent téléviser la rencontre. Le match ne va pas se jouer à Prague mais en province, à 80 bornes dans le nord, à Chomutov, terrain chauffé. Elles ont battu Glasgow City la bas.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 18/02/2021 13:41
Message #36

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...ue-fixees/36399

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 26/02/2021 13:58
Message #37

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

LA PUTAIN DE TA RACE ! - gab.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 26/02/2021 15:44
Message #38

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845

Selon le règlement COVID de l'UEFA normalement ça nous fait match gagner sur tapis vert, je me trompe?

+Quote Post
Homer
posté 26/02/2021 16:13
Message #39

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 26/02/2021 15:44) *
Selon le règlement COVID de l'UEFA normalement ça nous fait match gagner sur tapis vert, je me trompe?

Protocole de maintien des rencontres pour cette saison. Du fait du COVID.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 26/02/2021 16:42
Message #40

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Ce qui est fatigant c'est qu'on ne peut jamais être sûrs de rien, du jour au lendemain tout peut changer... je pense qu'on va serrer les fesses jusqu'au 13 à ce rythme là chiracsad.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/06/2025 03:21