[UEFA] Ligue des Champions féminine 2020/21, Road to Göteborg ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions féminine 2020/21, Road to Göteborg ! |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quarts de finale :
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demi-finales : Aller 24-25/04 - Retour 2/05 : Citation ![]() ![]() ![]() ![]() Match retour déjà planifié le dimanche 2 mai à 12h00. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,845 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Let's go les filles on est derrière vous
![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,877 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça vaut quoi le barça au niveau feminin ? (je ne suis pas trop le foot féminin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Match très tendu, on a senti que les Lyonnaises n'étaient pas au top de leur forme, je pense qu'on était plus en jambes mais honnêtement pas de beaucoup. La fin du match on voyait que ça piochait des deux côtés. Globalement on a moins bourriné en 1ère période pour se retrouver cramées en 2ème (c'était l'une de mes critiques du match aller), elles ont pris leur temps et c'est bien.
Le fait de se prendre un but d'entrée, de pas perdre le nord et de dominer de la tête et des épaules surtout en 1ère, ça montre vraiment que l'équipe a passé un cap, spécialement contre ce Lyon qui a tellement été notre bête noire pendant des années. Attention ça veut pas dire que le championnat est dans la poche, le match retour va être à nouveau un vrai test. De toute façon même en dominant la majorité des 2 matchs on a bien vu que cette équipe de Lyon est TRÈS difficile à battre. Sur les perfs individuelles, à souligner la performance de Geyoro qui a été au top, elle était partout. En plus elle plante un magnifique but. WOTM pour moi. Däbritz bon match aussi, elle a une qualité physique pour continuer à sprinter jusqu'à la toute fin c'est impressionnant. J'ai trouvé clairement Formiga un ton en dessous, j'espère tout de même que sa blessure n'est pas trop grave, on va avoir besoin d'elle. Quelques actions d'éclat de Diani mais un peu trop en pointillés j'ai trouvé, avec en face une Karchaoui qui n'avait clairement pas son jus habituel, elle aurait dû faire plus. Bon match de Katoto, pas évident avec la charnière Lyonnaise sur elle à tout moment. Encore une fois la plus dangereuse ça aura été Baltimore, avec pas mal de combinaisons avec Morroni et un danger de tous les instants, elle a fait beaucoup de différences. En défense faut que Dudek fasse beaucoup plus attention à ses choix de passes car elle a beaucoup rendu la balle à l'adversaire (en « dégageant dans le tas »). Morroni n'est pas au top en ce moment, je me demande si c'est lié à son histoire avec le Bayern, tu as des infos Homer ? Ashley encore un très bon match dans l'énergie, pas parfait mais je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus. Paredes du solide comme d'hab. Par contre sur les coups de pieds arrêtés on a toujours du mal à empêcher Renard de faire ce qu'elle veut, je sais c'est pas évident mais faut trouver une solution, elle était beaucoup trop libre. Évidemment pour finir, Endler qui nous fait l'arrêt de l'année pour sauver l'équipe à la 92ème, elle avait pas eu grand chose à faire jusque là mais c'est pour ces moments là qu'elle est là donc toute mon admiration à elle, il faut absolument qu'elle prolonge. Ça vaut quoi le barça au niveau feminin ? (je ne suis pas trop le foot féminin ![]() C'est très fort, elles roulent sur leur championnat, le niveau technique individuel est assez élevé. Si j'avais des individualités à ressortir je dirais Graham Hansen, Jennifer Hermoso & Alexia Pútellas. Elles ont bien maîtrisé Manchester City au tour précédent. On peut les battre mais c'est pas gagné d'avance du tout. D'autant qu'elles pourraient être sur-motivées à l'idée de « venger » leurs collègues masculins. Ici si tu veux voir leur quart de final aller remporté contre Manchester City : -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça vaut quoi le barça au niveau feminin ? (je ne suis pas trop le foot féminin ![]() Dernier demi-finaliste de la compétition, elles perdent de peu face à Wolfsbourg, qui était certainement la meilleure équipe allemande avant cet été, l'année d'avant, elles vont en finale et se font laminer par un OL bien plus puissant. On les sort en demi-finale y'a 4 ans, elles ont été sorties en quarts par l'OL y'a trois ans pour l'historique. 3e au coeff UEFA, tout juste devant le PSG. La meilleure équipe d'Espagne, qui éclate tout le monde au pays. Elles ont écarté Manchester City assez logiquement, même si les Anglaises ont vraiment raté leur match aller. Grosse ligne d'attaque portée par Jennifer Hermoso, n°10 capable de jouer même en faux 9 ou sur la gauche, un pied gauche magnifique, qu'on a eu l'occasion de contempler une saison à Paris, mais elle avait le blues du pays et a demandé à retourner en Espagne la saison suivante (grosse perte pour le PSG à ce moment là). La Norvégienne Graham Hansen sur l'aile droite et Caldentey sur la gauche complètent la ligne. Le reste, c'est grosso-modo l'équipe nationale espagnole, une nation qui monte et qui va faire quelques victimes à l'Euro l'an prochain. Patri Guirrajo et Alexia pain au chocolatllas au milieu sont les joueuses qui travaillent beaucoup pour cette équipe. Pour la défense, on a leur capitaine dans nos rangs et la relève n'est pas à son niveau. Ca devrait souffrir face à nos attaquantes rapides. C'est un très bon niveau, ca jouerait largement le titre avec nous et l'OL en France. Quelques lacunes derrière néanmoins. Après, des trois autres qui restent, j'aurais pas aimé en prendre un seul ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,877 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Match très tendu, on a senti que les Lyonnaises n'étaient pas au top de leur forme, je pense qu'on était plus en jambes mais honnêtement pas de beaucoup. La fin du match on voyait que ça piochait des deux côtés. Globalement on a moins bourriné en 1ère période pour se retrouver cramées en 2ème (c'était l'une de mes critiques du match aller), elles ont pris leur temps et c'est bien. Le fait de se prendre un but d'entrée, de pas perdre le nord et de dominer de la tête et des épaules surtout en 1ère, ça montre vraiment que l'équipe a passé un cap, spécialement contre ce Lyon qui a tellement été notre bête noire pendant des années. Attention ça veut pas dire que le championnat est dans la poche, le match retour va être à nouveau un vrai test. De toute façon même en dominant la majorité des 2 matchs on a bien vu que cette équipe de Lyon est TRÈS difficile à battre. Sur les perfs individuelles, à souligner la performance de Geyoro qui a été au top, elle était partout. En plus elle plante un magnifique but. WOTM pour moi. Däbritz bon match aussi, elle a une qualité physique pour continuer à sprinter jusqu'à la toute fin c'est impressionnant. J'ai trouvé clairement Formiga un ton en dessous, j'espère tout de même que sa blessure n'est pas trop grave, on va avoir besoin d'elle. Quelques actions d'éclat de Diani mais un peu trop en pointillés j'ai trouvé, avec en face une Karchaoui qui n'avait clairement pas son jus habituel, elle aurait dû faire plus. Bon match de Katoto, pas évident avec la charnière Lyonnaise sur elle à tout moment. Encore une fois la plus dangereuse ça aura été Baltimore, avec pas mal de combinaisons avec Morroni et un danger de tous les instants, elle a fait beaucoup de différences. En défense faut que Dudek fasse beaucoup plus attention à ses choix de passes car elle a beaucoup rendu la balle à l'adversaire (en « dégageant dans le tas »). Morroni n'est pas au top en ce moment, je me demande si c'est lié à son histoire avec le Bayern, tu as des infos Homer ? Ashley encore un très bon match dans l'énergie, pas parfait mais je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus. Paredes du solide comme d'hab. Par contre sur les coups de pieds arrêtés on a toujours du mal à empêcher Renard de faire ce qu'elle veut, je sais c'est pas évident mais faut trouver une solution, elle était beaucoup trop libre. Évidemment pour finir, Endler qui nous fait l'arrêt de l'année pour sauver l'équipe à la 92ème, elle avait pas eu grand chose à faire jusque là mais c'est pour ces moments là qu'elle est là donc toute mon admiration à elle, il faut absolument qu'elle prolonge. C'est très fort, elles roulent sur leur championnat, le niveau technique individuel est assez élevé. Si j'avais des individualités à ressortir je dirais Graham Hansen, Jennifer Hermoso & Alexia Pútellas. Elles ont bien maîtrisé Manchester City au tour précédent. On peut les battre mais c'est pas gagné d'avance du tout. Ici si tu veux voir leur dernier match (hier) : Dernier demi-finaliste de la compétition, elles perdent de peu face à Wolfsbourg, qui était certainement la meilleure équipe allemande avant cet été, l'année d'avant, elles vont en finale et se font laminer par un OL bien plus puissant. On les sort en demi-finale y'a 4 ans, elles ont été sorties en quarts par l'OL y'a trois ans pour l'historique. 3e au coeff UEFA, tout juste devant le PSG. La meilleure équipe d'Espagne, qui éclate tout le monde au pays. Elles ont écarté Manchester City assez logiquement, même si les Anglaises ont vraiment raté leur match aller. Grosse ligne d'attaque portée par Jennifer Hermoso, n°10 capable de jouer même en faux 9 ou sur la gauche, un pied gauche magnifique, qu'on a eu l'occasion de contempler une saison à Paris, mais elle avait le blues du pays et a demandé à retourner en Espagne la saison suivante (grosse perte pour le PSG à ce moment là). La Norvégienne Graham Hansen sur l'aile droite et Caldentey sur la gauche complètent la ligne. Le reste, c'est grosso-modo l'équipe nationale espagnole, une nation qui monte et qui va faire quelques victimes à l'Euro l'an prochain. Patri Guirrajo et Alexia pain au chocolatllas au milieu sont les joueuses qui travaillent beaucoup pour cette équipe. Pour la défense, on a leur capitaine dans nos rangs et la relève n'est pas à son niveau. Ca devrait souffrir face à nos attaquantes rapides. C'est un très bon niveau, ca jouerait largement le titre avec nous et l'OL en France. Quelques lacunes derrière néanmoins. Après, des trois autres qui restent, j'aurais pas aimé en prendre un seul ![]() Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de regarder le match du barça cette semaine du coup ![]() J'ai l'impression que cette saison le PSG peut tout faire alors, je crois en elle. Pour le match d'aujourd'hui j'ai regardé surtout la 2ème mi temps car la 1ere était en même temps que le match des hommes, et j'ai trouvé l'ol assez faible et le PSG a été assez juste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,724 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous aller faire peur a ceux qui ''ont jamais vu jouer le Barça en lisant vos description on a l'impression que c'est plus fort que Lyon.
Elles mettent des gros scores mais le fait que la Liga féminine comporte 22 équipes tout en étant un championnat quasi amateur permet d'expliquer les scores de tennis. Le Barça ça joue bien mais avec beaucoup moins d'intensité que le PSG pu Lyon. Bonne chance à elles pour contenir Diani, Katoto, Baltimore et voir Bachmann. Par contre grosse inquiétude sur le niveau de Formiga. Wolfsburg au match aller a eut plein d'occasions et a même manquer un penalty. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,294 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
C'est magnifique. En plus ca fout un coup à papy Aulas, c'est bon ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
Match très tendu, on a senti que les Lyonnaises n'étaient pas au top de leur forme, je pense qu'on était plus en jambes mais honnêtement pas de beaucoup. La fin du match on voyait que ça piochait des deux côtés. Globalement on a moins bourriné en 1ère période pour se retrouver cramées en 2ème (c'était l'une de mes critiques du match aller), elles ont pris leur temps et c'est bien. Le fait de se prendre un but d'entrée, de pas perdre le nord et de dominer de la tête et des épaules surtout en 1ère, ça montre vraiment que l'équipe a passé un cap, spécialement contre ce Lyon qui a tellement été notre bête noire pendant des années. Attention ça veut pas dire que le championnat est dans la poche, le match retour va être à nouveau un vrai test. De toute façon même en dominant la majorité des 2 matchs on a bien vu que cette équipe de Lyon est TRÈS difficile à battre. kami peut le confirmer, je l'ai dit qu'on allait les taper. J'avais pas prévu ce scénario avec un but à la con encaissé d'entrée, sur une perte de balle idiote plein axe de Formiga. Franchement, y'a tout pour couler mentalement derrière et elles ont tenu le cap. Le temps jouait pour nous avec leur état de fraîcheur déclinant, comme nous à l'aller. Après, je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé leur terrain dégueulasse, j'ai trouvé qu'il y avait trop de rebonds anormaux et des ballons qui étaient pas assurés proprement à cause du terrain. Peut etre une fausse idée, mais j'ai eu souvent cette sensation. Sur les deux matchs, on a quand même de grandes occasions de mener la rencontre, à des moments fatidiques. On a trois grosses ocasses à l'aller à 0-0. Däbritz touche le poteau au retour et Bachmann peut tuer le match à 1-2. C'est pas un vol de les éliminer, mais rien n'est acquis et le prochain match sera encore une grande bataille. Sur les perfs individuelles, à souligner la performance de Geyoro qui a été au top, elle était partout. En plus elle plante un magnifique but. WOTM pour moi. Däbritz bon match aussi, elle a une qualité physique pour continuer à sprinter jusqu'à la toute fin c'est impressionnant. J'ai trouvé clairement Formiga un ton en dessous, j'espère tout de même que sa blessure n'est pas trop grave, on va avoir besoin d'elle. Quelques actions d'éclat de Diani mais un peu trop en pointillés j'ai trouvé, avec en face une Karchaoui qui n'avait clairement pas son jus habituel, elle aurait dû faire plus. Bon match de Katoto, pas évident avec la charnière Lyonnaise sur elle à tout moment. Encore une fois la plus dangereuse ça aura été Baltimore, avec pas mal de combinaisons avec Morroni et un danger de tous les instants, elle a fait beaucoup de différences. En défense faut que Dudek fasse beaucoup plus attention à ses choix de passes car elle a beaucoup rendu la balle à l'adversaire (en « dégageant dans le tas »). Morroni n'est pas au top en ce moment, je me demande si c'est lié à son histoire avec le Bayern, tu as des infos Homer ? Ashley encore un très bon match dans l'énergie, pas parfait mais je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus. Paredes du solide comme d'hab. Par contre sur les coups de pieds arrêtés on a toujours du mal à empêcher Renard de faire ce qu'elle veut, je sais c'est pas évident mais faut trouver une solution, elle était beaucoup trop libre. Évidemment pour finir, Endler qui nous fait l'arrêt de l'année pour sauver l'équipe à la 92ème, elle avait pas eu grand chose à faire jusque là mais c'est pour ces moments là qu'elle est là donc toute mon admiration à elle, il faut absolument qu'elle prolonge. Bien aimé les matchs du trident Katoto, Geyoro, Däbritz. Baltimore intenable mais ca manquait d'efficacité. Diani bien aussi, elle fait une feinte en première, ca aurait du faire but derrière mais on obtient un corner mal joué. Endler fait surement l'arrêt de l'année. Bonne entrée de Bachmann même si elle rate le but du break. Dans les mauvaises perfs, Formiga dépassée, le premier but pour elle. Morroni moyen aussi. Je comprenais pas pourquoi Echouafni voulait faire entrer Cook en fin de match, puis le basculement en 442 avec Lawrence sur la droite était plutôt bien vu. Après, j'aurais préféré Bruun devant à la place de Huitema mais la grande a quand même servie à jouer des ballons de la tête pour rester dans leur camp. Après pour Renard, à part lui mettre une joueuse d'un gabarit similaire, c'est compliqué de la contrer. Pas d'infos pour les prolongations, peut être cette semaine pour en avoir un peu. Vous aller faire peur a ceux qui ''ont jamais vu jouer le Barça en lisant vos description on a l'impression que c'est plus fort que Lyon. Elles mettent des gros scores mais le fait que la Liga féminine comporte 22 équipes tout en étant un championnat quasi amateur permet d'expliquer les scores de tennis. Le Barça ça joue bien mais avec beaucoup moins d'intensité que le PSG pu Lyon. Bonne chance à elles pour contenir Diani, Katoto, Baltimore et voir Bachmann. Par contre grosse inquiétude sur le niveau de Formiga. Wolfsburg au match aller a eut plein d'occasions et a même manquer un penalty. City, pas Wolfsbourg. C'est une bonne équipe, mais je pense qu'on est plus homogène que le Barca. On devient les favoris ? Quand tu élimines le quintuple vainqueur en titre de la compétition, un peu quand même ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Vous aller faire peur a ceux qui n'ont jamais vu jouer le Barça en lisant vos descriptions on a l'impression que c'est plus fort que Lyon. Dans un sens t'as pas tort, après en demi de LdC y a jamais de match facile ![]() Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de regarder le match du barça cette semaine du coup ![]() Finalement j'ai regardé le match, 9-0 c'est vraiment pas compétitif, j'ai donc changé je t'ai mis le match aller contre Manchester City, ça montre probablement mieux les forces en présence et ça reste un match qu'elles ont gagné 3-0. Pour le match d'aujourd'hui j'ai regardé surtout la 2ème mi temps car la 1ere était en même temps que le match des hommes, et j'ai trouvé l'ol assez faible et le PSG a été assez juste. Bah l'OL a eu un gros soucis de COVID dans son effectif depuis 2 semaines, une seule Lyonnaise a pu partir en Équipe de France, elles ont donc pas joué depuis grosso modo 3 semaines pour la plupart et en 2ème mi-temps elles manquaient clairement de rythme. Après ça équilibre juste car on a eu la situation inverse au match aller (pareil au PSG). kami peut le confirmer, je l'ai dit qu'on allait les taper. Honnêtement sur cette saison j'ai toujours pensé qu'on les avait surpassées footballistiquement mais comme tu sais bien à chaque match contre elles il nous arrive un coup du sort de p*te qui nous plombe le match, donc franchement tout en étant sûr de nos forces, je me serais pas hasardé à pronostiquer ce match. Exemple, le penalty foireux du match aller... J'avais pas prévu ce scénario avec un but à la con encaissé d'entrée, sur une perte de balle idiote plein axe de Formiga. Encore un exemple ![]() Franchement, y'a tout pour couler mentalement derrière et elles ont tenu le cap. 100%. Je pense que s'il y a un truc à retenir de ce match c'est le cap mental franchi. Comme les masculins en fait, c'est dingue que ça arrive au même moment, mais je pense que la victoire des garçons face au Bayern a joué d'une façon ou d'une autre. Ils ont montré la voie. C'est pas un vol de les éliminer, mais rien n'est acquis et le prochain match sera encore une grande bataille. Évidemment y a des faits de jeu, là sur le premier but y a un hors jeu pas sifflé, leur coach dit de continuer l'action et hop on marque. Je vois bien des supporters Lyonnais s'en plaindre, mais objectivement sur les deux matchs je vois pas qui peut nier qu'on a été la meilleure équipe. Bien aimé les matchs du trident Katoto, Geyoro, Däbritz. Baltimore intenable mais ça manquait d'efficacité. Diani bien aussi, elle fait une feinte en première, ça aurait du faire but derrière mais on obtient un corner mal joué. Endler fait surement l'arrêt de l'année. Bonne entrée de Bachmann même si elle rate le but du break. Bachmann je l'aime bien mais c'est toujours pareil avec elle : elle dribble tout le monde (parfois elle se dribble elle-même) mais sur le dernier geste elle est jamais décisive. Son face à face raté ne m'a pas du tout étonné (malheureusement). Dans les mauvaises perfs, Formiga dépassée, le premier but pour elle. Morroni moyen aussi. Je comprenais pas pourquoi Echouafni voulait faire entrer Cook en fin de match, puis le basculement en 442 avec Lawrence sur la droite était plutôt bien vu. Bah justement sur le 442 je me demande s'il va pas continuer comme ça notamment si la blessure de Formiga est sérieuse. Je suis pas certain que réduire notre milieu de terrain est la bonne idée contre le Barça. Honnêtement je me suis toujours pas remis de la blessure de Luana, notre milieu était tellement performant... Après, j'aurais préféré Bruun devant à la place de Huitema mais la grande a quand même servie à jouer des ballons de la tête pour rester dans leur camp. J'ai eu la même réflexion ![]() Après pour Renard, à part lui mettre une joueuse d'un gabarit similaire, c'est compliqué de la contrer. Toutes les équipes le savent, personne n'arrive à trouver une parade. À chaque coup de pied arrêté j'étais en PLS. Honnêtement si j'avais la moindre once d'espoir de pouvoir débarquer Renard de Lyon, j'aurais mis le paquet dessus. Joueuse incroyable. Quand tu élimines le quintuple vainqueur en titre de la compétition, un peu quand même ![]() ![]() On va pas se mentir c'est plus le grand OL de ces dernières années non plus. Tout le monde le sait maintenant je pense. Mais elles vendent quand même très cher leur peau. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
100%. Je pense que s'il y a un truc à retenir de ce match c'est le cap mental franchi. Comme les masculins en fait, c'est dingue que ça arrive au même moment, mais je pense que la victoire des garçons face au Bayern a joué d'une façon ou d'une autre. Ils ont montré la voie. Le fait qu'Echouafni insiste en conférence de presse sur la possibilité de faire comme les garçons face au Bayern, je pense que c'est loin d'être un hasard. Ca a du leur marteler ca depuis leur retour de sélection, voire avant avec le match aller. Évidemment y a des faits de jeu, là sur le premier but y a un hors jeu pas sifflé, leur coach dit de continuer l'action et hop on marque. Je vois bien des supporters Lyonnais s'en plaindre, mais objectivement sur les deux matchs je vois pas qui peut nier qu'on a été la meilleure équipe. Certains lyonnais. Mais on est habitués. J'ai déjà lu des Barcelonais expliquer qu'on était moins forts qu'eux, qu'on avait des joueuses moins fortes qu'Alexia et Graham Hansen et certains de Chelsea pleurer de joie de voir l'OL tomber et penser déjà au sacre... Bah justement sur le 442 je me demande s'il va pas continuer comme ça notamment si la blessure de Formiga est sérieuse. Je suis pas certain que réduire notre milieu de terrain est la bonne idée contre le Barça. Honnêtement je me suis toujours pas remis de la blessure de Luana, notre milieu était tellement performant... Je ne sais pas, ca peut etre une option pour la D1F, après pour les gros matchs... Toutes les équipes le savent, personne n'arrive à trouver une parade. À chaque coup de pied arrêté j'étais en PLS. Honnêtement si j'avais la moindre once d'espoir de pouvoir débarquer Renard de Lyon, j'aurais mis le paquet dessus. Joueuse incroyable. On s'est posé la question de savoir à un moment si elle pouvait venir à Paris, il parait que c'était même très sérieux. Mais j'ai toujours pensé qu'elle négociait surtout un meilleur salaire à Lyon que de venir jouer à Paris avec Benstiti/Lair. C'est une grande joueuse, par la taille et le talent, très certainement une des meilleures défenseures du monde, mais j'en ai une très piètre opinion en tant que personne, encore plus depuis qu'elle a été un soutien LREM ![]() ![]() On va pas se mentir c'est plus le grand OL de ces dernières années non plus. Tout le monde le sait maintenant je pense. Mais elles vendent quand même très cher leur peau. Elles se sont embourgeoisées, le fait aussi qu'il manque leur fer de lance en pointe doit jouer aussi, en plus du fait d'avoir un entraîneur au mieux moyen. On l'a vu sur certains matchs que ca jouait à l'économie, déjà l'an dernier. Mais y'a une année, on y croyait fort avant le match retour et on a pris une énorme claque dans la gueule avec un 5-0, sans aucune discussion possible. Et cette équipe là, elle a toujours une performance comme ça dans la tête, à défaut de l'avoir dans les jambes. Tant qu'on y sera pas arrivé en championnat, ca restera encore le grand OL, même un peu dégonflé. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Certains lyonnais. Mais on est habitués. J'ai déjà lu des Barcelonais expliquer qu'on était moins forts qu'eux, qu'on avait des joueuses moins fortes qu'Alexia et Graham Hansen et certains de Chelsea pleurer de joie de voir l'OL tomber et penser déjà au sacre... Le fait qu'ils ne soient pas au courant que le PSG est plus fort que l'OL cette saison prouve bien qu'ils ne regardent pas le foot Français à la base. Après j'avoue que cette saison ça me fait délirer d'entendre notamment les commentateurs Anglais pris dans la hype de la WSL et qui n'arrêtent pas de dire que les équipes Anglaises sont devenues les meilleures etc... ça leur a fait tout drôle quand leur City chéri s'est pris un 3-0 dans la gueule contre le Barca ![]() On s'est posé la question de savoir à un moment si elle pouvait venir à Paris, il parait que c'était même très sérieux. Mais j'ai toujours pensé qu'elle négociait surtout un meilleur salaire à Lyon que de venir jouer à Paris avec Benstiti/Lair. C'est une grande joueuse, par la taille et le talent, très certainement une des meilleures défenseures du monde Je pense que je serai encore plus dithyrambique que toi. Pour moi c'est simplement la meilleure défenseure de l'histoire du foot féminin, l'équivalent de Beckenbauer chez les féminines. Et encore cette saison, c'est la meilleure joueuse de l'OL. Après niveau personnalité, j'ai pas vraiment d'opinion ![]() Elles se sont embourgeoisées, le fait aussi qu'il manque leur fer de lance en pointe doit jouer aussi, en plus du fait d'avoir un entraîneur au mieux moyen. On l'a vu sur certains matchs que ça jouait à l'économie, déjà l'an dernier. Mais y'a une année, on y croyait fort avant le match retour et on a pris une énorme claque dans la gueule avec un 5-0, sans aucune discussion possible. Et cette équipe là, elle a toujours une performance comme ça dans la tête, à défaut de l'avoir dans les jambes. Tant qu'on y sera pas arrivé en championnat, ça restera encore le grand OL, même un peu dégonflé. ![]() Je me souviens bien de ce match, un moment très difficile... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Elle était mm supportrice du PSG dans ça jeunesse, il me semble . Le 1er maillot de foot qu'elle a acheté c'était celui de Ronni !
Mais c'est vrai que niveau personnalités, elle a l'air assez casse couille et ne donne pas envie de sympathiser avec elle . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Il est intéressant de noter que les quatre clubs encore en lice sont les leaders respectifs des quatre grands championnats féminins en Europe.
De ce que j'ai entendu, Chelsea se voit déjà rouler sur le Bayern, et de l'autre côté la majorité voit une confrontation serrée entre le PSG et le Barca, mais comme elles ont fait une belle prestation face à City, je pense que la plupart donnent le Barca légèrement favoris. Si je reprends mes power rankings de début mars :
Ça donne : PSG > OL Barcelone > ManCity Chelsea > Wolfsburg Bayern > Rosengard En somme, j'ai eu bon sur les 4 quarts de finale ![]() Bon par contre il semble que j'ai vu City trop beau et un peu sous-estimé Chelsea. On verra ce que donnent les demis, de toute façon ça ne va pas tarder. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Le match de dimanche aura lieu au Georges Lefèvre, ça va plutôt favoriser le Barça et son pressing et réduire les espace pour nos dragsters.
L'exclusion des 12 clubs dissidents des compétitions de l'UEFA ça va concerner aussi leur section féminine ? |
|
|
![]()
|
|
Le match de dimanche aura lieu au Georges Lefèvre, ça va plutôt favoriser le Barça et son pressing et réduire les espace pour nos dragsters. L'exclusion des 12 clubs dissidents des compétitions de l'UEFA ça va concerner aussi leur section féminine ? Le terrain du Camp des Loges et du Parc ont les mêmes dimensions. Si on suit la logique de l'UEFA hier soir oui. Mais si on regarde un peu les nouvelles du jour, c'est pas dit qu'ils soient exclus du coup. Mais j'ai pas tout suivi non plus. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Bah si c'était le cas on est champions chez les hommes et en finale contre le Bayern chez les femmes. Mais je crois pas du tout que ça se passe comme ça, et accessoirement je pense pas qu'on veuille gagner comme ça non plus.
Sinon cette idée de Super League féminine je sais pas comment ça pourrait se faire. T'as des clubs qui sont pas concernés chez les hommes au top chez les femmes comme Lyon ou Wolfsburg. Vous croyez vraiment qu'Aulas accepterait de mettre ses filles dans une Super League tout en restant sur le carreau chez les garçons ? J'y crois pas du tout. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 19:54 |