[UEFA] Ligue des Champions féminine 2020/21, Road to Göteborg ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions féminine 2020/21, Road to Göteborg ! |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il me semble que l'Ars avait donné un avis défavorable à cause du voyage en train a voir si ça aurait été la même chose pour un vol privé. Après, une fois que tu entames un isolement, tu n'as pas le droit de le couper. Enfin logiquement ![]() L'UEFA annoncait encore en début d'après midi que la rencontre entre le PSG et l'OL serait disputée le 23/03 sur RMC Sport. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Match aller au Parc le 24 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Luana absente demain selon Le Parisien. Gros coup à la cheville apparemment. Examens à prévoir.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Putain mais pourquoi on est toujours maudits au PSG...
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Lyon aussi a des blessées majeur, le problème ce n'est pas la blessure de Luana mais l'absence de back UP potable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais, je pensais à notre capacité à perdre des joueurs/euses juste avant les gros matchs... (et souvent pour des trucs débiles à l'entrainement)
City complètement dominées en 1ère, j'avais le Barca au dessus mais je pensais pas que ça serait à ce point. Elles s'en sortent bien à 1-0. Bon bein y a pas vraiment eu match. J'étais élogieux sur le milieu de City mais on les a pas vues du match. Les anglaises n'ont jamais vraiment eu d'occasion flagrante, le 3-0 est mérité et ce score les condamne probablement. Elles vont s'en vouloir de pas avoir marqué leur penalty. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Luana absente demain selon Le Parisien. Gros coup à la cheville apparemment. Examens à prévoir. Bon bah pire que prévu, ligaments croisés pour Luana selon une journaliste brésilienne. Fin de saison. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Premier match de la journée, Barcelone qui recevait City en Italie, énorme claque pour les Anglaises qui mangent un 3-0 qui semble sévère. A 2-0, Kelly manque un pénalty, bien repoussé par Panos, la frappe semble très puissante mais pas assez excentrée pour éviter l'arrêt. Hermoso les punit en fin de match.
J'ai pas vu le match, mais le report de BT Sport explique que c'était quand même plus disputé que le score ne l'indique. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Bon bah pire que prévu, ligaments croisés pour Luana selon une journaliste brésilienne. Fin de saison. ![]() Mais putaaaiiiiinnnnnnn ![]() J'ai pas vu le match, mais le report de BT Sport explique que c'était quand même plus disputé que le score ne l'indique. Regarde mon post plus haut, c'était pas vraiment disputé. Les anglaises étaient clairement en dessous techniquement et dans l'animation de jeu. C'était un peu mieux en 2ème mi-temps mais elles n'ont jamais semblé avoir la maîtrise du match. Si j'apprends que c'est Simon qui a blessé Luana... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé par le PSG.
|
|
|
![]()
|
|
PSG-OL en direct en clair sur RMC Story pour ceux que ça intéresse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,876 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce que j'aime pas l'ol que soit l'équipe masculine ou féminine
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
On est vraiment bien malgré le fait que l'on tourne sur 2 pistons au lieu de 3 devant, grosse déception si on venait à perdre.
Bachmann n'a vraiment pas les qualités physiques pour jouer sur un côté au PSG. |
|
|
![]()
|
|
Clairement on domine, mais ça ne sert à rien si on marque pas.
En 2ème mi-temps ça se jouera peut-être sur l'équipe qui ralentit le moins... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Il faudrait franchement penser a etoffer le groupe et arrêter d'aller faire les poubelles des clubs anglais ou de recruter des U19 canadienne a formé.
Fini les conneries du style on nous a pas proposer Battle on ne pouvait pas la prendre. Je ne parle même pas de Simon.. Ce n'est pas normale que Katoto soit obligé de jouer dans l'axe et sur le côté gauche en même temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,992 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
On se fait baiser par l’arbitre
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
Formiga n'était pas dans la surface.
|
|
|
![]()
|
|
Formiga n'était pas dans la surface. Je viens de voir une image qui le montre, on se fait baiser. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,795 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain on arrivera jamais à les battres ou quoi ?
![]() ![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
Putain on arrivera jamais à les battres ou quoi ? ![]() ![]() On peut mener 1-0 à la pause déjà ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 00:33 |