Star Trek, Starfleet Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Star Trek, Starfleet Culture |
18/02/2026 15:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,753 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Pour les trekkies, sachez que dans 10 minutes sort sur toutes plateformes
Star Trek Voyager : Across the unknown Pour avoir essayé la démo, c'est une sorte de "livre dont vous êtes le héro" on choisi les personnages qui vont rentrer en action et on choisi ensuite les actions selon des choix proposés, c'est très textuel. Il y'a une partie gestion du vaisseau (construire des espaces de stockages, des dortoirs, améliorer ses armes, etc) et une partie combat pour laquelle on ne contrôle pas le vaisseau lui-même mais où frapper et avec quoi et comment se défendre. C'est un petit studio qui fait ça, donc c'est pas un gros jeu, mais c'est un des rare jeux qui perso m'intéresse. Le hasard veut que j'ai commencé la série tv au début du mois et j'ai découvert totalement par hasard la sortie du jeu pour aujourd'hui après avoir vu la saison 1. Une chance sur un milliard ce timing pour une série qui a maintenant 30 ans ! une première review traduite : STV |
|
|
|
18/02/2026 18:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,162 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
J'ai vu mon youtubeur préféré commencer un let's play aujourd'hui, c'est souvent bon signe que le jeu est plutot pas mal.
Il y a aussi un DLC/Standalone de Stellaris avec la licence Star Trek qui s'appelle Star Trek: Infinite qui est sorti il n'y a pas trés trés longtemps. Noté dans les 72-74/100 par divers magazines. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
18/02/2026 18:44
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,903 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
C'est FTL avec un skin quoi...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2026 23:27 |