[Livre] Rouge & Bleu, 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters, Après le forum et le site, CulturePSG sort un livre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Livre] Rouge & Bleu, 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters, Après le forum et le site, CulturePSG sort un livre |
13/06/2026 13:00
Message
#761
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,838 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
C'est un super score déjà... Bravo. Très visible dans les leclerc culturels en tout cas...
|
|
|
|
13/06/2026 16:38
Message
#762
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
J'ai demandé pour d'éventuels coffrets avec les deux d'ailleurs, à suivre. Tres bonne idee ! -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/06/2026 16:54
Message
#763
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
https://amzn.to/4vEUdSS lien d'affiliation sur Amazon, Lien affil pour la version 2025 https://amzn.to/4vDHFuT Tu peux faire des liens vers amazon.com ou c'est juste possible sur le FR ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/06/2026 20:35
Message
#764
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,920 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Autour de 10 000 et je trouve que la distribution a été vraiment pas bonne. Beau score sans une grosse communication (aucun plateau TV) -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
13/06/2026 20:50
Message
#765
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Beau score sans une grosse communication (aucun plateau TV) Allez hop philo chez Ardisson Mais oui sans communication massive c’est plus difficile et philo, au delà de sa situation géo, n’est pas le genre à aller tapiner dans l’after où je ne sais où pour vendre du papier |
|
|
|
13/06/2026 20:52
Message
#766
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Allez hop philo chez Ardisson Mais oui sans communication massive c’est plus difficile et philo, au delà de sa situation géo, n’est pas le genre à aller tapiner dans l’after où je ne sais où pour vendre du papier J'espère qu'il ira le plus tard possible chez Ardisson -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/06/2026 23:37
Message
#767
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/06/2026 14:07
Message
#768
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je viens d'emballer aujourd'hui le 1er pour faire un cadeau Réponse du mec : Vraiment merci pour le bouquin, je suis un aficionado du Podcast de Philou Goguet. Alors que j'avais jamais parlé d'ici -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
15/06/2026 09:48
Message
#769
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu peux faire des liens vers amazon.com ou c'est juste possible sur le FR ? Non, que sur le FR désolé. Réponse du mec : Vraiment merci pour le bouquin, je suis un aficionado du Podcast de Philou Goguet. Alors que j'avais jamais parlé d'ici Dis lui que c'est un gros connard. C'est un super score déjà... Bravo. Très visible dans les leclerc culturels en tout cas... La distribution a été catastrophique. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/06/2026 12:18
Message
#770
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Dis lui que c'est un gros connard. Je peux pas, il a 65 piges, j'ai un minimum de respect pour les anciens. Vieux con d'hispanophone ça te va? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
17/06/2026 12:40
Message
#771
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 139 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Milano Membre no 719 Tribune : Non précisée |
salut à tous (et à Philo), le livre sur les 55 ans... on est d accord que la version ++ de 2025 ne sera pas modifiée d'ici peu ? sous-entendu un ajout lié à la deuxieme champion's league
|
|
|
|
17/06/2026 13:03
Message
#772
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,891 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
salut à tous (et à Philo), le livre sur les 55 ans... on est d accord que la version ++ de 2025 ne sera pas modifiée d'ici peu ? sous-entendu un ajout lié à la deuxieme champion's league C'est en cours de discussion car la version 55 ans est plus ou moins en rupture et ça fait chier de lancer une réimpression avec un événement aussi marquant de manquant. Donc à voir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:21 |