[Livre] Rouge & Bleu, 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters, Après le forum et le site, CulturePSG sort un livre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Livre] Rouge & Bleu, 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters, Après le forum et le site, CulturePSG sort un livre |
11/06/2026 09:21
Message
#741
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Livraison le 11/07 pour moi Je pense que tu l'auras avant, c'était pareil l'an dernier. Je passe vers Cannes Philo cet été. Je passe me faire dédicacer le bouquin (Et te faire un bisou) Viens me voir sur Whatsapp pour les dates stp mais avec plaisir tu le sais. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/06/2026 10:21
Message
#742
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,956 Tribune : Non précisée |
Merci pour le lien et pour le Livre, c'est commandé ici aussi.
|
|
|
|
11/06/2026 10:29
Message
#743
|
|
![]() Spécialiste du coup de poing américain ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,198 Inscrit : 24/02/2009 Membre no 810 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 10:56
Message
#744
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
https://amzn.to/4vEUdSS lien d'affiliation sur Amazon, la couv a été un peu changée et j'espère que le livre sera dispo avant le 1er juillet comme l'an dernier. T'as autre chose que ces fdp ? Cultura ? Fnac ? |
|
|
|
11/06/2026 10:57
Message
#745
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas de lien affilié sur la Fnac ni Cultura non désolé. Mais je te l'offrirai papa, on fera une photo croisée avec nos deux livres et on mettra François entre nous deux avec chacun nos bites sur son épaule.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/06/2026 11:03
Message
#746
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je veux pas de la TRANSPI de Jacky sur ma chemise désolé.
|
|
|
|
11/06/2026 11:15
Message
#747
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Pardonnez moi d'interrompre votre débat autour de votre photo de famille mais juste pour rappel, le livre est édité chez Marabout, soit le groupe Hachette, n'importe quel libraire de quartier vous le commandera et sera livré très très rapidement.
#j'achètelocal #librairiesendanger #bitesurlepauleyadebat |
|
|
|
11/06/2026 11:17
Message
#748
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Pardonnez moi d'interrompre votre débat autour de votre photo de famille mais juste pour rappel, le livre est édité chez Marabout, soit le groupe Hachette, n'importe quel libraire de quartier vous le commandera et sera livré très très rapidement. #j'achètelocal #librairiesendanger #bitesurlepauleyadebat Le lien d'affiliation donne un petit quelque chose à Philo. Après sans ça, j'aurai commandé dans la librairie d'Houdini. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
11/06/2026 11:19
Message
#749
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le lien d'affiliation donne un petit quelque chose à Philo. Après sans ça, j'aurai commandé dans la librairie d'Houdini. Avec les libraires je partage volontiers. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/06/2026 11:21
Message
#750
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,279 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Pardonnez moi d'interrompre votre débat autour de votre photo de famille mais juste pour rappel, le livre est édité chez Marabout, soit le groupe Hachette, n'importe quel libraire de quartier vous le commandera et sera livré très très rapidement. #j'achètelocal #librairiesendanger #bitesurlepauleyadebat La question était aussi celle du lien affilié qui permet à Philo de toucher un tout petit quelque chose en plus... Edit : Pardon pour la redite, j'ai eu un appel et pas vu le message |
|
|
|
11/06/2026 11:37
Message
#751
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Le lien d'affiliation donne un petit quelque chose à Philo. La question était aussi celle du lien affilié qui permet à Philo de toucher un tout petit quelque chose en plus... Oui j'entends bien, mais certains, dont moi, n'achète que en librairie indépendante. Des gens peuvent être tenté de passer par ces grosses structures sans piger que Philo touche un pécule et juste pour s'assurer d'avoir une livraison rapide (j'avais déjà lu ça l'année dernière pour Merci Paris, peut être dans les comms Youtube du podcast), d'où mon post. Après quitte à donner un pécule, je crois préférer donner un tipee mensuellement, pour le temps que je passe sur le site c'est la moindre des choses avec l'autorisation de l'accès aux pubs. |
|
|
|
11/06/2026 11:50
Message
#752
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,139 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
https://amzn.to/4vEUdSS lien d'affiliation sur Amazon, la couv a été un peu changée et j'espère que le livre sera dispo avant le 1er juillet comme l'an dernier. Merci, c'est précommandé via le lien, arrivé prévue le 10 juillet pour moi. |
|
|
|
11/06/2026 12:35
Message
#753
|
|
![]() Spécialiste du coup de poing américain ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,198 Inscrit : 24/02/2009 Membre no 810 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 18:27
Message
#754
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
9h depuis ce post et pas un seul "That's what she said" ? Ca a changé Culture Pas de lien affilié sur la Fnac ni Cultura non désolé. Mais je te l'offrirai papa, on fera une photo croisée avec nos deux livres et on mettra François entre nous deux avec chacun nos bites sur son épaule. Tellement bien placé -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 23:43
Message
#755
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/06/2026 15:30
Message
#756
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Merci Philo pour le lien et bravo pour le boulot.
Par contre la couv ressemble énormément à celle de l'année dernière, il y a des gens qui vont se planter je pense. Mais j'imagine que les 2 ensemble ça rend bien. |
|
|
|
12/06/2026 16:37
Message
#757
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Merci Philo pour le lien et bravo pour le boulot. Par contre la couv ressemble énormément à celle de l'année dernière, il y a des gens qui vont se planter je pense. Mais j'imagine que les 2 ensemble ça rend bien. Je pense pas qu'on puisse trouver le 1er si facilement en librairie -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/06/2026 09:11
Message
#758
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci Philo pour le lien et bravo pour le boulot. Par contre la couv ressemble énormément à celle de l'année dernière, il y a des gens qui vont se planter je pense. Mais j'imagine que les 2 ensemble ça rend bien. J'ai pas choisi la couverture et je voulais une autre couleur mais ça fait partie d'une "collection" donc ce n'est pas possible m'a dit l'éditeur. Je pense pas qu'on puisse trouver le 1er si facilement en librairie Oui, aussi. J'ai demandé pour d'éventuels coffrets avec les deux d'ailleurs, à suivre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/06/2026 09:18
Message
#759
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,838 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Yes félicitation !
Si c'est pas indiscret t'as vendu combien du 1er ? |
|
|
|
13/06/2026 11:30
Message
#760
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Autour de 10 000 et je trouve que la distribution a été vraiment pas bonne.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:03 |