[Livre] Rouge & Bleu, 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters, Après le forum et le site, CulturePSG sort un livre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Livre] Rouge & Bleu, 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters, Après le forum et le site, CulturePSG sort un livre |
10/06/2026 11:28
Message
#721
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
https://amzn.to/4vEUdSS lien d'affiliation sur Amazon, la couv a été un peu changée et j'espère que le livre sera dispo avant le 1er juillet comme l'an dernier.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/06/2026 11:28
Message
#722
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/06/2026 11:43
Message
#723
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,438 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
"Préface de David Ginola"
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
10/06/2026 11:50
Message
#724
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,084 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
On voit pas Safonov sur la couv
|
|
|
|
10/06/2026 11:54
Message
#725
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Ca dépend si c'est un copié collé de plusieurs décla. De mémoire la préface de lama était un peu chelou.
Sinon Philo je ne sais pas quand sera la dédicace mais j'annonce que je pose ma soirée pour être présent. Je ne suis plus à l'autre bout du monde. On voit pas Safonov sur la couv Et on voit bien Chevalier par contre.. |
|
|
|
10/06/2026 12:12
Message
#726
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,879 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Sortie le 1 juillet ?
Il me le faut dans la valise des vacances (départ le 3/07) |
|
|
|
10/06/2026 12:19
Message
#727
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Bravo pour les travaux Philo, je vais me le commander je pense
-------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
10/06/2026 12:22
Message
#728
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Bravo Philo!!!
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
10/06/2026 12:28
Message
#729
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/06/2026 12:32
Message
#730
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
https://amzn.to/4vEUdSS lien d'affiliation sur Amazon, la couv a été un peu changée et j'espère que le livre sera dispo avant le 1er juillet comme l'an dernier. Auteur: Xxx Sinon il y a des coquilles: Le PSG a réussi l'exploit de conserver son titre de champion d'Europe. Au terme d'un marathon de 17 matchs, le club de la capitale a de nouveau régner sur l'Europe dominant en phase de poule le Barca, atomisant Bergame et Leverkussen (...) (Vitinha, Neves , Zaïre-Emery et Ruiz) (manque une virgule) Tu as un lien d'affiliation pour le 1er Merci Paris? ou tu peux modifier ce lien peut etre. Si pas de dédicace à Paris, tu t'arrêteras sur le chemin à ce moment là alors Ou a Madrid l'an prochain Inch'Allah -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/06/2026 13:39
Message
#731
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
https://amzn.to/4vEUdSS lien d'affiliation sur Amazon, la couv a été un peu changée et j'espère que le livre sera dispo avant le 1er juillet comme l'an dernier. Ce sera à la Fnac Saint-Laz' pour ma part, pour perpétuer la tradition ! |
|
|
|
10/06/2026 14:20
Message
#732
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Qui a choisi de mettre le même titre ?
C'est précommandé en tout cas ! |
|
|
|
10/06/2026 14:45
Message
#733
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
https://amzn.to/4vEUdSS lien d'affiliation sur Amazon, la couv a été un peu changée et j'espère que le livre sera dispo avant le 1er juillet comme l'an dernier. Philo, tu pourras dire à Amazon que c'est Leverkusen avec un S -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/06/2026 14:50
Message
#734
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Philo, tu pourras dire à Amazon que c'est Leverkusen avec un S et "a regné" avec un accent au lieu de er -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/06/2026 15:37
Message
#735
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Auteur: Xxx Sinon il y a des coquilles: Le PSG a réussi l'exploit de conserver son titre de champion d'Europe. Au terme d'un marathon de 17 matchs, le club de la capitale a de nouveau régner sur l'Europe dominant en phase de poule le Barca, atomisant Bergame et Leverkussen (...) (Vitinha, Neves , Zaïre-Emery et Ruiz) (manque une virgule) Tu as un lien d'affiliation pour le 1er Merci Paris? ou tu peux modifier ce lien peut etre. Ou a Madrid l'an prochain Inch'Allah Lien affil pour la version 2025 https://amzn.to/4vDHFuT La description Amazon j'ai rien géré du tout c'est l'éditeur, tout doit être corrigé en théorie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/06/2026 18:35
Message
#736
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,373 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Livraison le 11/07 pour moi
|
|
|
|
10/06/2026 21:45
Message
#737
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je passe vers Cannes Philo cet été. Je passe me faire dédicacer le bouquin
(Et te faire un bisou) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/06/2026 22:30
Message
#738
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 08:07
Message
#739
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,279 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/06/2026 08:10
Message
#740
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Bravo Philo ! Commence à écrire le prochain dès l'automne, tu seras moins en stress comme ça l'an prochain pour fêter la LDC.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:41 |