[Livre] Rouge & Bleu, 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters, Après le forum et le site, CulturePSG sort un livre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Livre] Rouge & Bleu, 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters, Après le forum et le site, CulturePSG sort un livre |
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,405 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
On veut des liens
![]() ![]() Que fait le BOSS ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai compris qu'il y a l'update de son premier bouquin (moi aussi je l'ai offert à mon frère ^^) et un bouquin dédié au parcours en C1. NE PRENEZ PAS PAR CE LIEN ![]() Mais on voit bien le nouveau bouquin et l'édition augmentée du premier en pré-commande https://www.fnac.com/ia9760397/Philippe-Goguet Merci Paris c'est les pages additionnelles ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,666 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci Paris c'est les pages additionnelles ? ![]() En résumé, il y a trois bouquins : Rouge & Bleu : 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters Paru le 2 décembre 2020 Rouge et Bleu : 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters Edition augmentée (= les pages additionnelles avec notamment la victoire en LDC) Paraîtra le 15 octobre 2025 Merci Paris ! (le bouquin sur le parcours en LDC et uniquement le parcours en LDC) Paru le 2 juillet 2025 -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,980 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 561 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
« Merci Paris ! » acheté tout à l’heure, en tête de gondole à la Fnac Saint-Lazare, s’il vous plaît
![]() Merci Philo, bon j’avoue que j’ai aussi pris le bouquin officiel du PSG (deux fois plus cher !) et celui de l’Equipe…! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 919 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Petite erreur page 14
Comme il avait fini 2023-2004 ? Qui va marquer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais il y a un lien affilié ? Philo je dois t'en prendre 4 j'attends Prends ce lien là stp : https://amzn.to/4kkagPF Il y a 2 livres différents, celui là à 10 balles sur le parcours en C1 et une réédition (mise à jour et enrichie) de Rouge et Bleu pour l'automne. ![]() En résumé, il y a trois bouquins : Rouge & Bleu : 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters Paru le 2 décembre 2020 Rouge et Bleu : 50 ans d'histoire du PSG racontés par ses supporters Edition augmentée (= les pages additionnelles avec notamment la victoire en LDC) Paraîtra le 15 octobre 2025 Merci Paris ! (le bouquin sur le parcours en LDC et uniquement le parcours en LDC) Paru le 2 juillet 2025 La version de 2020 doit même plus être disponible je crois. On avait presque tout vendu. « Merci Paris ! » acheté tout à l’heure, en tête de gondole à la Fnac Saint-Lazare, s’il vous plaît ![]() Merci Philo, bon j’avoue que j’ai aussi pris le bouquin officiel du PSG (deux fois plus cher !) et celui de l’Equipe…! Merci, très bonne nouvelle la Fnac St Laz'. Je veux bien un comparatif entre les trois si tu peux ! -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,355 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas si ca marche le lien Amazon vu que ca me met direct sur l'application.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,020 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Prends ce lien là stp : https://amzn.to/4kkagPF Il y a 2 livres différents, celui là à 10 balles sur le parcours en C1 et une réédition (mise à jour et enrichie) de Rouge et Bleu pour l'automne. La version de 2020 doit même plus être disponible je crois. On avait presque tout vendu. Merci, très bonne nouvelle la Fnac St Laz'. Je veux bien un comparatif entre les trois si tu peux ! excellente Fnac ST Laz. Moi j'ai pris uniquement le bouquin du boss sur son lien. Même si je vomis amazon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,269 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est à l'espace culturel du leclerc de chez moi, c'est mieux de passer par ton lien Amazon ou de le prendre la bas Philo ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Commandé par le lien juste au dessus. Livré dès demain
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,355 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin commandé également
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est à l'espace culturel du leclerc de chez moi, c'est mieux de passer par ton lien Amazon ou de le prendre la bas Philo ? Je gagne l'immense somme de 45 centimes en passant par le lien ![]() Mais vraiment, si vous voulez faire vivre les libraires & co, n'hésitez pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,321 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso je préfère le libraire à Amazon
![]() Il y aura rien d'autre de toute façon de plus intéressant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,189 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de recevoir "Merci Paris", ça fera un très beau souvenir (j'attends toujours d'être livré du t-shirt triomphe
![]() ![]() Tout supporter parisien se doit d'avoir un exemplaire ! Merci Paris, merci Philo 😍 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,878 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Livre de Pihlo acheté et comme je suis faible j'ai pris celui du club aussi.
On est champion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Quelques petites remarques ou questions sur le Merci Paris
- Pourquoi pas de RKM dans la liste des joueurs alors que Asensio oui ? (Pas de problème pour skriniar qui n'a pas joué cette saison en ucl) - de mémoire car pas le livre sous les yeux, mais double page photo (54/55) ou a chaque fois crédit à Mr F.Denat alors que c'est une a Munich et l'autre au Parc pendant la finale ? Mais Merci Philo c'est un livre très cool que je lit avec mon fils à côté ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quelques petites remarques ou questions sur le Merci Paris - Pourquoi pas de RKM dans la liste des joueurs alors que Asensio oui ? (Pas de problème pour skriniar qui n'a pas joué cette saison en ucl) - de mémoire car pas le livre sous les yeux, mais double page photo (54/55) ou a chaque fois crédit à Mr F.Denat alors que c'est une a Munich et l'autre au Parc pendant la finale ? Mais Merci Philo c'est un livre très cool que je lit avec mon fils à côté ![]() 1. Il fallait faire des choix par rapport à la maquette et Asensio a été titulaire deux matches, jamais RKM. 2. Oui, ils se sont plantés sur les crédits parce qu'il y a eu des changements au dernier moment. Merci beaucoup ![]() Si des gens veulent me rendre un grand service très facilement, laissez un commentaire si vous l'avez acheté en ligne svp. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 561 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci, très bonne nouvelle la Fnac St Laz'. Je veux bien un comparatif entre les trois si tu peux ! Pas encore fini (j'arrive au joueur par joueur), mais j'aime beaucoup (surprise !!!)...en vrai, j'aurais aimé un poil plus de textes (surtout vu la qualité de ta plume), mais j'imagine que c'était infaisable pour tenir les délais (voire les contraintes éditoriales), et la critique vaut surtout pour les premiers matchs (jusqu'à City, en gros) ; ensuite on s'y retrouve largement ! Juste trouvé la préface de Lama un peu dispensable (surtout pour une énième fois défendre son pote George et son absence à Highbury *soupirs*), et relativement froide dans le ton. Pour le comparatif avec les deux autres, ça viendra plus tard dans le détail, mais à peu près certain que l'opus de l'Equipe n'est qu'une compilation des articles du journal : pas déplaisants en soi, et c'est cool d'avoir ça regroupés dans un bouquin, mais c'est forcément un peu réchauffé, ce qui - sauf erreur - n'est pas le cas pour toi. Pour le bouquin du club, je n'attends pas grand chose de la prose, surtout acheté pour les photos qui semblent belles...mais le tien soutient largement la comparaison sur ce terrain. Bravo en tout cas d'avoir su marquer le coup pour cette saison historique ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:46 |