[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
19/02/2021 13:26
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,895 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Le FPF est un peu assoupli pour 2020/2021 donc ça peut même leur profiter au final. Et Alaba remplacerait Ramos donc ça changerait pas grand-chose. Certes, mais: - contrairement a nous avec un actionnaire qui epongera les pertes, le Real va prendre de la dette - le cout de tout nouveau joueur c´est a partir de 2021 justement. Bien pour ça qu´il faut "concentrer" les pertes sur cette saison (pas faire de vente avant le 30 juin ni prolonger nos 2 stars avant cette date) - s´ils gardent Ramos et prennent Alaba, je vois pas comment ils peuvent s´offrir Mbappe |
|
|
|
19/02/2021 13:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,440 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Quand même, ça reste Messi quoi, évidemment que c'est pas la priorité mais si il signe ça sera autant un tremblement de terre que Neymar.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
19/02/2021 15:48
|
|
Guests |
La clause d'Haaland est activable à partir de 2022, faut voir comment sera disposé le BVB en Juillet seront-il en LDC.. Après je le vois absolument pas chez nous. En tous cas il a l'air de vouloir créer une petite rivalité amicale avec Mbappé, donc si l'un va au Real j'imagine que l'autre voudra briller ailleurs et mine de rien on fait partie des rares candidats à avoir les moyens. |
|
|
|
19/02/2021 16:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
En tous cas il a l'air de vouloir créer une petite rivalité amicale avec Mbappé, donc si l'un va au Real j'imagine que l'autre voudra briller ailleurs et mine de rien on fait partie des rares candidats à avoir les moyens. Je mise beaucoup sur cette idée de rivalité impossible au sein du même club pour que les 2 ne se retrouvent pas ensemble au Real. En parallèle Laporta qui fait sa promo pour les élections, a annoncé qu'il était en contact avec Dortmund pour faire venir Haaland à Barcelone et là ça relancerait la machine pour une rivalité entre les 2 gros de la Liga. |
|
|
|
19/02/2021 17:27
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Une attaque avec Neymar, Kean a droite et Haaland en pointe c'est quand meme excitant. Et si tu recuperes Casemiro dans le deal pour Mbappe c'est jackpot. Il cale parfaitement leur milieu et n'a que 28 ans. Ils ne vont pas le lâcher. Ils nous ont déjà fait un beau cadeau (non sans arrière-pensées) avec Navas (qui avait 32 ans et non 28 et un remplaçant choisi) et n'en feront probablement pas deux. Perdre Mbappé n'implique pas forcément de cramer le chéquier sur un phénomène équivalent. On peut le remplacer "seulement" par un très bon joueur et utiliser le reste de l'argent gagné pour blinder le milieu de terrain, prendre un bon latéral droit et au final ne pas s'affaiblir voire même en ressortir renforcé grâce à un 11 plus équilibré. Dans le cas d'un rachat de Haaland (que j'imagine plutôt finir au Real pour succéder à KB9) il faudra vendre Icardi et ce ne sera vraiment pas simple. Il n'a pas tant de portes de sorties que ça et ses deux dernières saisons "gruyère" n'ont pas relevé sa côte sur le marché. -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
19/02/2021 17:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,096 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Il cale parfaitement leur milieu et n'a que 28 ans. Ils ne vont pas le lâcher. Ils nous ont déjà fait un beau cadeau (non sans arrière-pensées) avec Navas (qui avait 32 ans et non 28 et un remplaçant choisi) et n'en feront probablement pas deux. Perdre Mbappé n'implique pas forcément de cramer le chéquier sur un phénomène équivalent. On peut le remplacer "seulement" par un très bon joueur et utiliser le reste de l'argent gagné pour blinder le milieu de terrain, prendre un bon latéral droit et au final ne pas s'affaiblir voire même en ressortir renforcé grâce à un 11 plus équilibré. Dans le cas d'un rachat de Haaland (que j'imagine plutôt finir au Real pour succéder à KB9) il faudra vendre Icardi et ce ne sera vraiment pas simple. Il n'a pas tant de portes de sorties que ça et ses deux dernières saisons "gruyère" n'ont pas relevé sa côte sur le marché. Valverde il est comment cette année ? Sûrement plus simple a récupérer que casemiro |
|
|
|
19/02/2021 17:59
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Pas top car 2 blessures lui ont coûté 2 mois d'absence mais il incarne l'avenir du milieu du Real. Il l'ont acheté jeune pour une poignée de figues, ils ne feront pas l'erreur de nous le laisser. Ou alors ils demanderont une énorme baisse du prix de Mbappé.
C'est tout à fait le genre de milieu que je voudrais (il nous avait fait très mal lors de Real-PSG) -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
19/02/2021 18:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,496 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Dans la catégorie crack oui, pour le poste non. Quand tu as mis 50M€ sur icardi cet été, tu ne vas pas chercher Haaland l’été suivant. Si mbappé s’en va, tu prolonges di maria, achete kean, recrute un bon ailier gauche pour suppléer Neymar, passe en 4-3-3 et recrute un gros relayeur gauche. C’est le meilleur moyen de mieux exploiter les qualités des autres avec un milieu verratti/Paredes/Recrue + un trio di maria, Icardi, neymar. Haaland est un cyborg mais à moins de trouver un point de chute au roi de l’asado, c’est pas faisable. Icardi, tu le vends quand tu veux à 50M en Espagne (Barcelone, Atletico), en PL aussi (bon il kiffera moins je présume). En Italie c'est mort j'imagine avec les clauses de la Juve. Mais si ya moyen d'attraper un remplaçant comme Haaland si Kiki part, bien sûr qu'il faut le prendre, quitte même à brader Icardi. Mais on aura pas droit à Haaland de toute façon. Il finira en Espagne ou Manchester. |
|
|
|
19/02/2021 18:21
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Non mais surtout dans quel monde on pourrait assumer un tel salaire avec la crise économique dont le Covid a mis le foot ? (à moins de vendre mbappe et encore...) Je sais même pas si il y a encore un club qui pourrait mettre ce salaire sur lui et être encore en phase avec le fpf Non mais s'il va dans un autre club, jamais il aura son salaire barcelonnais, faut pas abuser. Le gars vieilli et même s'il a encore 2 ans de haut niveau, ca vaut jamais ce qu'il touche actuellement. Faut être un pigeon pour accepter son salaire actuel et j'espère que ca ne sera pas nous si cela devait être le cas. |
|
|
|
19/02/2021 18:26
|
|
Le Barca voulait Lautaro et ils sont complètement rincés financièrement. L'Atletico a ressuscité Suarez qui peut peut être encore leur donner une bonne saison supplémentaire (il est en tête du classement des buteurs de la Liga
En PL je ne vois que les deux Manchester mais je ne suis pas sûr qu'ils soient intéressés par lui -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
19/02/2021 20:19
|
|
Guests |
Je mise beaucoup sur cette idée de rivalité impossible au sein du même club pour que les 2 ne se retrouvent pas ensemble au Real. En parallèle Laporta qui fait sa promo pour les élections, a annoncé qu'il était en contact avec Dortmund pour faire venir Haaland à Barcelone et là ça relancerait la machine pour une rivalité entre les 2 gros de la Liga. Le plus "logique" dans ce sens serait l'un à Madrid et l'autre à Barcelone oui, mais je vois pas comment ces derniers pourraient se payer l'un ou l'autre. Et surtout s'ils voudraient aller dans un club en perdition, autant sportivement que financièrement. Pour moi ils joueront jamais dans le même championnat, à part si les deux signent en Angleterre. |
|
|
|
20/02/2021 06:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Le plus "logique" dans ce sens serait l'un à Madrid et l'autre à Barcelone oui, mais je vois pas comment ces derniers pourraient se payer l'un ou l'autre. Et surtout s'ils voudraient aller dans un club en perdition, autant sportivement que financièrement. Pour moi ils joueront jamais dans le même championnat, à part si les deux signent en Angleterre. En dégageant Messi, Piqué et Busquets à moyen terme de la masse salariale ça fait déjà beaucoup d'économies. Après s'ils arrivent à vendre un Coutinho/Pjanic (pas forcément utile actuellement dans leur effectif) et un Dembele/Griezmann (remplacer par Haaland) ça peut déjà les remettre rapidement sur pieds et leur donné de quoi mettre 80M sur un Haaland je pense... |
|
|
|
20/02/2021 14:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 12/04/2015 Membre no 10,089 Tribune : Canapé |
En dégageant Messi, Piqué et Busquets à moyen terme de la masse salariale ça fait déjà beaucoup d'économies. Après s'ils arrivent à vendre un Coutinho/Pjanic (pas forcément utile actuellement dans leur effectif) et un Dembele/Griezmann (remplacer par Haaland) ça peut déjà les remettre rapidement sur pieds et leur donné de quoi mettre 80M sur un Haaland je pense... Haaland vu la hype, jamais il part à 80M€. |
|
|
|
20/02/2021 14:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Haaland vu la hype, jamais il part à 80M€. En fait on est incapable de savoir quels vont être les prix du marché cet été après 15 mois de covid. On va devoir attendre le premier "gros" transfert, c'est sûrement celui-ci qui fixera les tarifs. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
20/02/2021 15:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,504 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
En dégageant Messi, Piqué et Busquets à moyen terme de la masse salariale ça fait déjà beaucoup d'économies. Après s'ils arrivent à vendre un Coutinho/Pjanic (pas forcément utile actuellement dans leur effectif) et un Dembele/Griezmann (remplacer par Haaland) ça peut déjà les remettre rapidement sur pieds et leur donné de quoi mettre 80M sur un Haaland je pense... Ouais enfin en défense et au milieu va bien falloir que ça recrute chez eux, car c'est quand même pas terrible, je suis Haaland je réfléchis a 2 fois. |
|
|
|
20/02/2021 16:36
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,024 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/02/2021 17:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,615 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/02/2021 18:08
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,904 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Haaland je l'imagine parfaitement à United Pas sûr que son père soit d'accord en tant qu'ancien joueur de City, à moins que ce soit pour rendre hommage à Roy Keane -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/02/2021 18:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,194 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/02/2021 18:26
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,567 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pas sûr que son père soit d'accord en tant qu'ancien joueur de City, à moins que ce soit pour rendre hommage à Roy Keane Bien vu -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/06/2026 13:36 |