[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
18/02/2021 14:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,972 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
J'ai vraiment kiffé ce joueur pendant des années mais là désolé, c'est trop tard.
Bon vent à lui (mais pas chez nous) |
|
|
|
18/02/2021 15:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 978 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
Si on perd Mbappé c'est Haaland qu'il faudra allez chercher
|
|
|
|
18/02/2021 16:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,614 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Difficile quand meme pour eux: - 200 M a sortir, sans grosses ventes, grace la legislation FPF (qu´ils ont fait adopter, savoureux), c´est examen FPF immediat. Vu les comptes de cette annee, bon courage. - en signant Alaba, je vois pas comment ils peuvent tenir la masse salariale s´ils ajoutent Mbappe la-dedans Le FPF est un peu assoupli pour 2020/2021 donc ça peut même leur profiter au final. Et Alaba remplacerait Ramos donc ça changerait pas grand-chose. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/02/2021 16:26
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,153 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Le FPF est un peu assoupli pour 2020/2021 donc ça peut même leur profiter au final. Et Alaba remplacerait Ramos donc ça changerait pas grand-chose. Selon toi Philo, Ramos reste aux conditions Perez ou vas en angleterre? -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
18/02/2021 16:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,614 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Perso, je pense qu'il va rester, c'est la comédie habituelle et la défense du Real est paumée sans Ramos.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/02/2021 23:20
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,181 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Si on perd Mbappé c'est Haaland qu'il faudra allez chercher Dans la catégorie crack oui, pour le poste non. Quand tu as mis 50M€ sur icardi cet été, tu ne vas pas chercher Haaland l’été suivant. Si mbappé s’en va, tu prolonges di maria, achete kean, recrute un bon ailier gauche pour suppléer Neymar, passe en 4-3-3 et recrute un gros relayeur gauche. C’est le meilleur moyen de mieux exploiter les qualités des autres avec un milieu verratti/Paredes/Recrue + un trio di maria, Icardi, neymar. Haaland est un cyborg mais à moins de trouver un point de chute au roi de l’asado, c’est pas faisable. |
|
|
|
18/02/2021 23:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,761 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si tu peux avoir Haaland, Icardi tu le dégages par tous les moyens.
On ne parle pas de la même catégorie de joueur C'est comme Mbappe comparé au hasard à Rashford, Diaby, Son,... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/02/2021 01:28
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,357 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Comment pourrait on avoir envie de Messi après ce à quoi on vient d'assister ? Surtout si c'est pour nous le proposer à la place D'Mbappé
Timing insensé (excepté pour négocier) et en totale inadéquation avec la logique sportive du moment. |
|
|
|
19/02/2021 08:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,697 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Quand je vois dans l’article du site que le salaire de Messi est de 100 millions annuel, faut arrêter les conneries.
J’espère qu’on n’est pas prêt à foutre ça sur lui (sans compter les éventuelles primes). |
|
|
|
19/02/2021 09:43
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,263 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
C'est un excellent joueur mais j'ai aucune envie qu'il vienne en pré-retraite chez nous. il est rincé mentalement. On peut aussi se dire qu'il ne prend plus aucun plaisir à jouer au Barça, avec des mecs qui sont pas nécessairement ses potes, voir qu'il ne voulait pas ( coucou Antoine). Il rejoue avec ses super potes Neymar, Paredes et Di Maria, je suis certain qu'il encule à nouveau tout le monde. |
|
|
|
19/02/2021 09:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,050 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Quand je vois dans l’article du site que le salaire de Messi est de 100 millions annuel, faut arrêter les conneries. J’espère qu’on n’est pas prêt à foutre ça sur lui (sans compter les éventuelles primes). Non mais surtout dans quel monde on pourrait assumer un tel salaire avec la crise économique dont le Covid a mis le foot ? (à moins de vendre mbappe et encore...) Je sais même pas si il y a encore un club qui pourrait mettre ce salaire sur lui et être encore en phase avec le fpf |
|
|
|
19/02/2021 09:48
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,024 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
On peut aussi se dire qu'il ne prend plus aucun plaisir à jouer au Barça, avec des mecs qui sont pas nécessairement ses potes, voir qu'il ne voulait pas ( coucou Antoine). Il rejoue avec ses super potes Neymar, Paredes et Di Maria, je suis certain qu'il encule à nouveau tout le monde. Bien sur qu'il n'est pas "fini", mais même en retrouvant du plaisir, il ne va pas courir plus ni baisser son salaire. Quand tu vois ce qu'est capable de faire notre équipe, tu rajoutes deux bons latéraux et un top milieu pour remplacer Gueye et tu t'améliores beaucoup plus que de rajouter un nouvel attaquant aussi talentueux soit-il. |
|
|
|
19/02/2021 09:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Non mais surtout dans quel monde on pourrait assumer un tel salaire avec la crise économique dont le Covid a mis le foot ? (à moins de vendre mbappe et encore...) Je sais même pas si il y a encore un club qui pourrait mettre ce salaire sur lui et être encore en phase avec le fpf Ben justement, tu crois qu'il va faire quoi si il n'a pas la possibilité de trouver ce salaire l'année prochaine? Se mettre au chomage? La crise du covid c'est aussi une excuse pour le récupérer à moindre cout |
|
|
|
19/02/2021 10:07
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Dans la catégorie crack oui, pour le poste non. Quand tu as mis 50M€ sur icardi cet été, tu ne vas pas chercher Haaland l’été suivant. Si mbappé s’en va, tu prolonges di maria, achete kean, recrute un bon ailier gauche pour suppléer Neymar, passe en 4-3-3 et recrute un gros relayeur gauche. C’est le meilleur moyen de mieux exploiter les qualités des autres avec un milieu verratti/Paredes/Recrue + un trio di maria, Icardi, neymar. Haaland est un cyborg mais à moins de trouver un point de chute au roi de l’asado, c’est pas faisable. Une attaque avec Neymar, Kean a droite et Haaland en pointe c'est quand meme excitant. Et si tu recuperes Casemiro dans le deal pour Mbappe c'est jackpot. |
|
|
|
19/02/2021 10:34
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Dans la catégorie crack oui, pour le poste non. Quand tu as mis 50M€ sur icardi cet été, tu ne vas pas chercher Haaland l’été suivant. Si mbappé s’en va, tu prolonges di maria, achete kean, recrute un bon ailier gauche pour suppléer Neymar, passe en 4-3-3 et recrute un gros relayeur gauche. C’est le meilleur moyen de mieux exploiter les qualités des autres avec un milieu verratti/Paredes/Recrue + un trio di maria, Icardi, neymar. Haaland est un cyborg mais à moins de trouver un point de chute au roi de l’asado, c’est pas faisable. Le truc c'est que Halland a une clause libératoire pas folle évidemment qu'il faut tenter le coup, si tu ne le fais pas maintenant il sera bloqué pour une paire d'années si en plus tu n'arrives pas a prolonger Mbapoe deriiere .. Le mec nous arrive tout droit de chez Skynet, même si tu as déjà mis gros sur Icardi étant donné que Halland est gaucher tu peux très bien en faire un duo d'attaquant et Neymar en 10. Entre un Messi en fin de carrière et le Norvégien mon choix est vite fait. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
19/02/2021 11:15
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,575 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Oui enfin ces histoires de choix ça me fait un peu rire. Comme si le deal c’était Messi ou Haaland ou 4/5 joueurs de très bons niveaux à 40 millions. Dans un monde idéal en effet on prolonge Mbappé et on fait tout pour faire venir le norvégien et Pogba.
Mais la réalité c’est que nous sommes un club qui joue dans un championnat de niveau cadavérique et qui pour survivre dans ce monde du FPF et des vieux barons du foot a besoin de coup d’éclat médiatique, tu rajoutes à ça le clinquant qui reste une passion pour nos chers propriétaires et tu réalises bien que tout sera fait pour faire venir l’Argentin. Oui d’un point de vue sportif cela n’a pas vraiment de sens mais au bout de toutes ces années vous devriez avoir compris que ce n’est pas vraiment la priorité numéro un. Et il s’agirait de ne pas faire passer Messi pour la dernière des merdes non plus, c’est un joueur qui a la tête ailleurs et qui en a plein le cul de son club de merde mais il est toujours aussi merveilleux balle au pied. Oui ce n’est pas ce dont ce PSG a besoin sur le terrain mais on ne va pas chialer non plus s’il signe à la maison. Il voudra prouver qu’il est bien le plus grand de l’histoire de ce sport et qu’il a été empêché les 5 dernières années par son club d’incompétents. Je suis persuadé que s’il signe il va se dépouiller comme à ses 20 ans pour faire fermer des bouches. -------------------- Flex.
|
|
|
|
19/02/2021 11:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,578 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le truc c'est que Halland a une clause libératoire pas folle évidemment qu'il faut tenter le coup, si tu ne le fais pas maintenant il sera bloqué pour une paire d'années si en plus tu n'arrives pas a prolonger Mbapoe deriiere .. Le mec nous arrive tout droit de chez Skynet, même si tu as déjà mis gros sur Icardi étant donné que Halland est gaucher tu peux très bien en faire un duo d'attaquant et Neymar en 10. Entre un Messi en fin de carrière et le Norvégien mon choix est vite fait. La clause d'Haaland est activable à partir de 2022, faut voir comment sera disposé le BVB en Juillet seront-il en LDC.. Après je le vois absolument pas chez nous. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/02/2021 11:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,188 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Puis grosse régression par rapport à Mbappé également, si notre prodige part, il faut miser sur l’axe Messi/Neymar.
|
|
|
|
19/02/2021 12:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Perso sportivement je ne suis pas convaincu de la signature de Messi.
Pour les finances du club non plus si il est exigeant comme il est avec le barça. Après on vendrait encore plus de maillot et ça faciliterait les choses avec les sponsors. Par contre on serait encore plus détesté par le monde du football, mais c'est notre ADN. Cependant il y a plusieurs éléments qui me font croire que le club pourrait tenter le coup sur un Messi libre sans forcement que ça nous plombe la masse salariale, nous laissant la possibilité de combler nos manques actuels dans le 11. D'un point de vue soft power pour les Qataris et la CDM 2022, ça pourrait faire beaucoup de sens. Allez un peu de foot fiction : Vous souvenez vous du contrat que Beckham a signé et de son salaire de l'époque ? CDD à 31K mensuel et prise en charge en charge de ses frais par le club Puis on a appris que finalement une grande partie de sa rémunération avait été donné à des associations La venue de Beckham a fait du bien à l'image du club, moins sportivement mais ce n'était pas l'idée. Le joueur a renforcé son côté grand seigneur et populaire, mais est ce qu'il n'y avait pas un deal entre le joueur et le Qatar derrière cette générosité ? Infox ou pas, on a entendu l'an dernier que Qatar Airways pourrait être le principal sponsor d'un nouveau club de MLS pour près de 216M l'Inter Miami FC, présidé par ... Beckham. Je vous laisse faire lien
Adidas est le sponsor maillot de la franchise, également celui de Messi, et le club compte dans ses rangs Blaise Matuidi qui a quitté Nike pour Adidas en signant à Miami, mais surtout Gonzalo Higuain, très proche de Messi. Le même Higuain qui a déconseillé à Messi d'aller en Premier League Et pour finir sur le club de Beckham, la construction de leur stade sera achevée en 2022. Imaginons donc un arrangement comme celui de Lampard entre Man City et New York City, où Messi signerait à l'Inter Miami l'été prochain, et prêté dans la foulée à Paris pour une saison le temps que leur stade soit terminé. Aujourd'hui Higuain est le mieux payé de la MLS avec 7,5M, et n'entre pas dans le salary cap en tant que franchise player, chaque club de MLS peut en avoir 3, ce qui ouvre un paquet de possibilité pour la prise en charge du salaire de Messi, pour rappel Ibra touchait 7,5M en étant la méga star du championnat. Sans oublier que Messi une fois libéré des catalans, pourrait signer des contrats au Qatar pour la CDM 2022 pour compenser son salaire actuel comme l'a fait Neymar avec QNB et sa fondation au brésil. D'un point de vue FPF, le club respecterait les règles, on manquerait de respect une fois de plus à Barcelone. Les éventuelles prolongations de Neymar et Mbappé nous donneront de l'air pour compenser les postes manquants. Les droits TV explosent et ... non je déconne ça restera la L1 de merde mais avec la MNM's tous les dimanches soir sur C+. |
|
|
|
19/02/2021 12:47
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,104 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Puis grosse régression par rapport à Mbappé également, si notre prodige part, il faut miser sur l’axe Messi/Neymar. Il prolongera et ne partira point l'été prochain, Messi j'espère pour les cousins ennemis. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/06/2026 12:31 |