IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Babou1
posté 06/12/2020 16:47
Message #561

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Biensur qu'il y a a debattre.
Neymar avait 10 ans de moins quand il signe.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/12/2020 16:50
Message #562

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 06/12/2020 16:47) *
Biensur qu'il y a a debattre.
Neymar avait 10 ans de moins quand il signe.

J'adore Neymar mais Messi c'est l'étage au dessus.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Babou1
posté 06/12/2020 17:06
Message #563

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2020 16:50) *
J'adore Neymar mais Messi c'est l'étage au dessus.

En carriere oui, mais pas dans ce timing.
Un messi de 34 ans qui court 4km par match c'est tres en dessous du neymar extra terrestre qu'on recrute en 2017 pour lancer un cycle.

--------------------

+Quote Post
ATwoZe
posté 06/12/2020 17:12
Message #564

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2020 16:46) *
C'est comme Neymar ça coûte horriblement cher, mais ça rapporte tellement à côté en terme de notoriété et de sponsoring.
Moi si Kiki veut résigner un certains temps je peux entendre l'argument mais pour l'instant c'est loin d'être le cas...

Et sportivement y'a même pas à débattre, vous êtes trop négatifs ça fait vraiment enfants gâtés alors qu'on parle de Messi.

C'est pas vraiment contre le joueur mais plus contre le faite de devoir se taper que des moyens dans les postes où on a le plus besoin.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 06/12/2020 17:24
Message #565

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée

Bon bah si le Barça continue de s'éloigner des 4 premières places ça peut sentir bon.

Jamais il acceptera de passer une saison sans C1.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Rjay
posté 06/12/2020 17:28
Message #566

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (ATwoZe @ 06/12/2020 17:12) *
C'est pas vraiment contre le joueur mais plus contre le faite de devoir se taper que des moyens dans les postes où on a le plus besoin.

On est très durs avec nos joueurs.

Le groupe est déjà très bon avec des joueurs au top.

Manque un vrai bon latéral droit. A gauche si Bernat revient bien ça va. Au centre faut virer Kehrer et prendre un bon pour tourner. Diallo me surprend il peut faire partie de la rotation s'il continue comme ça n.
Les milieux on a Verratti, après il y a Danilo Rafinha Paredes auxquels je crois, et des joueurs de rotation intéressants. J'aime pas Herrera par exemple, trop neutre, mais c'est un joueur de devoir qui fait le taf. A mon avis il faudrait un 2e gros milieu pour avoir un 11 incroyable.
Devant on trouvera peu d'équipes avec autant de qualités.

Et tout ça en faisant de gros achats non couronnés de succès pendant l'ère Neymar Mbappe.

Franchement l'effectif est excellent.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
NeoS
posté 06/12/2020 17:30
Message #567

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

On a une défense et un milieu à construire. Ça serait bandant d’avoir Messi avec notre maillot mais on ne gagnera rien avec juste 3 tops joueurs devant et des tanches ailleurs.

Citation (Rjay @ 06/12/2020 17:28) *
On est très durs avec nos joueurs.

Le groupe est déjà très bon avec des joueurs au top.

Manque un vrai bon latéral droit. A gauche si Bernat revient bien ça va. Au centre faut virer Kehrer et prendre un bon pour tourner. Diallo me surprend il peut faire partie de la rotation s'il continue comme ça n.
Les milieux on a Verratti, après il y a Danilo Rafinha Paredes auxquels je crois, et des joueurs de rotation intéressants. J'aime pas Herrera par exemple, trop neutre, mais c'est un joueur de devoir qui fait le taf. A mon avis il faudrait un 2e gros milieu pour avoir un 11 incroyable.
Devant on trouvera peu d'équipes avec autant de qualités.

Et tout ça en faisant de gros achats non couronnés de succès pendant l'ère Neymar Mbappe.

Franchement l'effectif est excellent.

Notre banc n’est pas du tout suffisant pour espérer quoi que ce soit. Y’a un énorme gap de niveau entre notre 11 et nos remplaçants. Et une saison c’est long, nous on est pas épargnés par les blessures en plus. Une équipe c’est au moins 20 bons joueurs qui se challengent les uns les autres. On en est loin je trouve

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/12/2020 17:39
Message #568

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Si pour prendre Messi faut se retrouver à vendre ou perdre:
- Draxler
- M'bappe
- Paredes
- Di Maria

Et se taper du Dagba Kurzawa Bakker Diallo Gueye et Kalimuendo en 4eme choix devant.

Je crois que la question elle est vite répondue.

+Quote Post
Rjay
posté 06/12/2020 17:39
Message #569

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (NeoS @ 06/12/2020 17:30) *
Notre banc n’est pas du tout suffisant pour espérer quoi que ce soit. Y’a un énorme gap de niveau entre notre 11 et nos remplaçants. Et une saison c’est long, nous on est pas épargnés par les blessures en plus. Une équipe c’est au moins 20 bons joueurs qui se challengent les uns les autres. On en est loin je trouve

A droite c'est le néant. A voir Pembele mais 18 ans.
A gauche je trouve pas Bakker degeulasse.
Au centre Diallo montre des choses. Il en manque un c'est clair je le dis.
Au milieu tu as Rafinha, Paredes ou Danilo en 1er remplaçant c'est pas mal. Ensuite Herrera et Gueye. Le problème c'est nos blessés qui nous ont obligés à mettre les remplaçants ensemble. Comme je le dis tu rajoutes un 2e gros milieu et disons tu mets Danilo titulaire pour simplifier ce que je dis. Ça te fais Rafinha et Paredes en 4 et 5. Et ensuite Herrera et Gueye.
Devant tu as Di Maria, Icardi, Draxler, Sarabia remplaçants dans cet ordre. C'est énorme.

Donc un latéral droit indispensable, un gros milieu, un central remplaçant, 1 latéral gauche remplaçant si on veut mais pas obligé pour moi, et tu as un groupe complet. Pas si loin.
Et pour moi il est déjà hyper compétitif, encore faut-il qu'on ait un nombre de blessés normal et que les joueurs soient dans le combat et la concentration comme au final 8 ou en ce moment.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2020 17:39) *
Si pour prendre Messi faut se retrouver à vendre ou perdre:
- Draxler
- M'bappe
- Paredes
- M'bappe

Et se taper du Dagba Kurzawa Bakker Diallo Gueye

Je crois que la question elle est vite répondue.

Ça c'est sûr.
Surtout si on perd 2 fois Mbappe.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
milan700
posté 06/12/2020 17:55
Message #570

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (Quasi-modo @ 06/12/2020 17:24) *
Bon bah si le Barça continue de s'éloigner des 4 premières places ça peut sentir bon.

Jamais il acceptera de passer une saison sans C1.

Je pense que le joueur est plus tenté par Manchester City.

+Quote Post
NeoS
posté 06/12/2020 18:03
Message #571

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (Rjay @ 06/12/2020 17:39) *
Au milieu tu as Rafinha, Paredes ou Danilo en 1er remplaçant c'est pas mal. Ensuite Herrera et Gueye. Le problème c'est nos blessés qui nous ont obligés à mettre les remplaçants ensemble. Comme je le dis tu rajoutes un 2e gros milieu et disons tu mets Danilo titulaire pour simplifier ce que je dis. Ça te fais Rafinha et Paredes en 4 et 5. Et ensuite Herrera et Gueye.
Devant tu as Di Maria, Icardi, Draxler, Sarabia remplaçants dans cet ordre. C'est énorme.

Donc un latéral droit indispensable, un gros milieu, un central remplaçant, 1 latéral gauche remplaçant si on veut mais pas obligé pour moi, et tu as un groupe complet. Pas si loin.
Et pour moi il est déjà hyper compétitif, encore faut-il qu'on ait un nombre de blessés normal et que les joueurs soient dans le combat et la concentration comme au final 8 ou en ce moment.

Bakker honnetement il fait ce qu’il peut mais remplaçant d’un top club européen (ce qui est notre ambition) je ne crois pas.
Oui le milieu c’est mieux qu’à un moment je t’accorde ça sous réserve comme tu l’as dit d’un top milieu.
Par contre derrière c’est pas assez Diallo ne jouerait dans aucun top club aussi. Pembele il doit être 3e arrière droit chez nous normalement.
Et en ce qui concerne Icardi Draxler et Sarabia. A condition qu’ils retrouvent leur meilleur niveau d’accord mais à jour J on en est très très loin.
Et dans tous les joueurs qu’on a donc a recruter je ne pense pas qu’on puisse se permettre Messi du coup.

+Quote Post
gandjao
posté 06/12/2020 18:04
Message #572

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 06/12/2020 17:39) *

Mais si Messi vient on aura jamais tous ces joueurs. Il faudra aussi un attaquant car Kean n'a pas d'option.

Allez regarder le 11 du Barça qui gagne la LDC en 2015, Messi était largement plus fort à l'époque, Neymar avait un gros physique et il charbonnait, et les 9 joueurs autour n'avaient rien à voir avec les nôtres. Par contre Messi 2021 et Neymar 2021 avec nos gros mous autour, c'est pas la même chose.

+Quote Post
wil
posté 06/12/2020 18:04
Message #573

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Bakker normalement est le remplaçant du remplaçant.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Rjay
posté 06/12/2020 18:13
Message #574

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (gandjao @ 06/12/2020 18:04) *
Mais si Messi vient on aura jamais tous ces joueurs. Il faudra aussi un attaquant car Kean n'a pas d'option.
.

Je réponds aux joueurs moyens qui composeraient notre groupe.

Après sur votre débat, comme j'ai répondu à JTAH c'est sûr que si tu perds beaucoup de joueurs ça vaut pas le coup.

Après je ne connais pas les finances, je ne sais pas si les 2 devant vont prolonger, si on vendra Mbappe s'il ne veut pas. Trop d'inconnus.
Si on vend Mbappe Messi c'est peut-être pas si con. ph34r.gif
Enfin dans un mercato tu peux recruter Gueye et Kehrer pour environ 70M ou prendre Kean pour 1 saison, Rafinha et Danilo pour 16M. ph34r.gif

Et Messi im faut le voir aussi comme un moyen de développement du club encore plus important. Qui ne voudrait pas voir les dernières années de Messi, en plus avec Neymar ? Ça se monnaye mais à voir la marge de manœuvre qu'on aurait (peut-être aucune vu les contrats et la mutualisation des droits TV).

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/12/2020 18:15
Message #575

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Si on analyse l'effectif actuel:
- Il manque un latéral droit titulaire (Florenzi devrait être doublure)
- il manque Bernât pour sa blessure et un candidat crédible pour le concurrencer
- il manque un top milieu
- il manque un 3ème top central

Alors en effet Messi 34 ans est pas du tout une priorité (enfin c'est pas ainsi que je souhaite que l'effectif évolue).

+Quote Post
footixnumba1
posté 06/12/2020 18:45
Message #576

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (milan700 @ 06/12/2020 18:55) *

Idem.

Citation (Rjay @ 06/12/2020 18:39) *

Ça c'est sûr.
Surtout si on perd 2 fois Mbappe.

Latéral gauche aussi, il faut recruter un titulaire. Bernat a subi une lourde blessure mais il est en fin de contrat. Il faut le considérer comme non joueur du PSG pour la saison prochaine pour l'instant.

D'ailleurs, c'est pareil pour Di Maria et Draxler.

Ça fait déjà pas mal à recruter et demandera beaucoup de moyens s'ils ne signent pas une prolongation.

Derrière, tu dois recruter Kean ou son remplaçant et payer le transfert de Danilo.

+Quote Post
sukercop
posté 06/12/2020 19:01
Message #577

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Babou1 @ 06/12/2020 17:06) *
En carriere oui, mais pas dans ce timing.
Un messi de 34 ans qui court 4km par match c'est tres en dessous du neymar extra terrestre qu'on recrute en 2017 pour lancer un cycle.

Mais même, il n’y a pas un début de curiosité à le voir évoluer chez nous? La venue de Messi, ce n’est pas rationnel, c’est le truc le plus fou qu’auront fait les qataris, et on a eux deux/trois choses sympas ces dernières années.

+Quote Post
footixnumba1
posté 06/12/2020 19:09
Message #578

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (sukercop @ 06/12/2020 20:01) *
Mais même, il n’y a pas un début de curiosité à le voir évoluer chez nous? La venue de Messi, ce n’est pas rationnel, c’est le truc le plus fou qu’auront fait les qataris, et on a eux deux/trois choses sympas ces dernières années.

Tout le monde veut Messi si on a le milieu et les latéraux au minimum (+défenseur central) qu'ils nous manquent.

Le débat est Messi tout seul ou pas de Messi mais une "grosse" équipe.

S'il signe, on ne va pas faire la tête non plus. Ca reste Messi. Au pire des cas, on pourra toujours se moquer du Barça et des Leo sexuels et des supporters de Manchester City vexés qu'il aille en Farmers League plutôt qu'en PL.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 06/12/2020 20:44
Message #579

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (sukercop @ 06/12/2020 19:01) *

Si, bien sûr. kratos77.gif

+Quote Post
smokey
posté 06/12/2020 20:49
Message #580

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298

Citation (milan700 @ 06/12/2020 17:55) *

Franchement je pense pas. Entre le vestiaire sudam vanté par tous et la ville de Paris vs Manchester (pas sûr que sa femme soit super ambiancée par le nord de l'Angleterre non plus), à salaire égal du moins, je le vois plutôt préférer venir chez nous.

+Quote Post

262 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/05/2026 18:15