[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 19:05
Message
#4961
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 19:06
Message
#4962
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,885 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 19:08
Message
#4963
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,463 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 19:10
Message
#4964
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,188 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Quelque un connais l’eglise ou vas celebrer la messe dimanche Messi? On dirait le pape
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/08/2021 19:14
Message
#4965
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 19:15
Message
#4966
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,502 Inscrit : 10/08/2020 Membre no 11,850 Tribune : Non précisée |
Ce mercato ! Y'a pas de mots pour le décrire et ce dernier n'est pas terminé.
Bon courage à l'équipe pour créer les automatismes et du bon jeu efficace. Bon courage au staff et à toutes les personnes qui entourent l'équipe de Paris. L'attente devient stratosphérique. Le boulot a été fait à Troyes. Prochaine étape Strasbourg. |
|
|
|
10/08/2021 19:16
Message
#4967
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/08/2021 19:17
Message
#4968
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est un truc de fou furieux.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
10/08/2021 19:19
Message
#4969
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,130 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 19:19
Message
#4970
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,325 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
10/08/2021 19:20
Message
#4971
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,188 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
C'est un truc de fou furieux. Toute la journée excité comme une pucelle qui attende le bal des debutantes -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/08/2021 19:20
Message
#4972
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
L'impression de vivre dans une uchronie.
|
|
|
|
10/08/2021 19:21
Message
#4973
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,043 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 19:21
Message
#4974
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Son arrivée au Parc avec la conférence, ça va être un truc de fou, demain. Polala
|
|
|
|
10/08/2021 19:21
Message
#4975
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
le Zat
|
|
|
|
10/08/2021 19:21
Message
#4976
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Fait chier.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
10/08/2021 19:21
Message
#4977
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 19:21
Message
#4978
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,646 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Ce t-shirt s'il est en vente, il va s'arracher, j'espère qu'ils ont prévu le stock |
|
|
|
10/08/2021 19:22
Message
#4979
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,982 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tuchel déçu que Messi quitte le Barça car ils étaient une seule et même entité. Quel sac à merde celui-là
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/08/2021 19:23
Message
#4980
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 01:33 |