[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 18:51
Message
#4941
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 18:53
Message
#4942
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,325 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Putain les frères j'ai rien suivi de la journée j'étais sur la route des vacances jsuis deg
|
|
|
|
10/08/2021 18:54
Message
#4943
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,719 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
L'apothéose on aurait aussi pu l'atteindre quand tu étais président. Déjà un titre de plus pour commencer |
|
|
|
10/08/2021 18:54
Message
#4944
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 18:55
Message
#4945
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,719 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 18:55
Message
#4946
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 18:56
Message
#4947
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est le groupe qui perd le titre contre Montpellier plutot +1 sinon, c'etait le debut du projet QSI et la premiere equipe kiffante depuis un bail J'avais vraiment kiffé la dernière de PLG, avec Sessegnon, Giuly, Makelele, Hoarau -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/08/2021 18:56
Message
#4948
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,325 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
10/08/2021 18:58
Message
#4949
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 18:58
Message
#4950
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le Fréro zatman il en est où de son topic ? Tant qu'il n'y a pas la photo avec le maillot et la signature en bas du contrat, il est nul part le topic, ne jouons pas avec des forces qui nous dépassent. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
10/08/2021 18:59
Message
#4951
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,884 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Même pas l'ouverture du 20h
Pays de put.e |
|
|
|
10/08/2021 18:59
Message
#4952
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 19:00
Message
#4953
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,162 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 19:00
Message
#4954
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 19:01
Message
#4955
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 19:02
Message
#4956
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,130 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Le 6-1 est la meilleur chose qui nous soit arrivé.
|
|
|
|
10/08/2021 19:03
Message
#4957
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 19:03
Message
#4958
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 19:03
Message
#4959
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
On a bien fait de perdre le titre cette année dis donc !
|
|
|
|
10/08/2021 19:03
Message
#4960
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,376 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
-------------------- .
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 01:33 |