IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 245 246 247 248 249 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Maboune
posté 10/08/2021 18:24
Message #4921


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 10/08/2021 18:09) *
Envoie un MP a Charly Gaul

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/08/2021 18:27
Message #4922


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,517
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 10/08/2021 19:10) *
Genre tu tremblais jalletinho.gif


Personnellement, j'aurais commencé à paniquer si "il avait impressioné tout le monde". ph34r.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tatsuyuki
posté 10/08/2021 18:34
Message #4923


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 492
Inscrit : 03/08/2017
Membre no 11,496
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 10/08/2021 18:37
Message #4924


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Michael Jordan a remercié le PSG pour les quelques dizaines de millions d'euros qu'il vient de prendre en quelques heures ou pas encore ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 18:38
Message #4925


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 18:38
Message #4926


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,420
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 18:39
Message #4927


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (tatsuyuki @ 10/08/2021 19:34) *

Je vois pas mal cette photo sur Twitter en mode on revient de loin… franchement y’a pas de raison, c’est ce groupe qui nous ramène le titre et notre dignité, si on veut rigoler on montre des photos des années Colony, eux ce sont des vaillants qui ont ouvert la voie.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 10/08/2021 18:40
Message #4928


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,928
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



Et puis néné et sakho ont pas signé sous QSI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 10/08/2021 18:42
Message #4929


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,850
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 10/08/2021 19:03) *
L'Equipe 21 en dépression neokill@h.gif


Mais franchement c'est incroyable j'en reviens pas de cette bande de pisse-froids
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 10/08/2021 18:42
Message #4930


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,421
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (ATwoZe @ 10/08/2021 19:38) *


Putain, entre le tee shirt tout à l'heure et maintenant les couleurs rouge et bleu, ça me fait un truc quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/08/2021 18:43
Message #4931


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée





L'apothéose on aurait aussi pu l'atteindre quand tu étais président. popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 10/08/2021 18:44
Message #4932


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,885
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Houdini @ 10/08/2021 18:39) *
Je vois pas mal cette photo sur Twitter en mode on revient de loin… franchement y’a pas de raison, c’est ce groupe qui nous ramène le titre et notre dignité, si on veut rigoler on montre des photos des années Colony, eux ce sont des vaillants qui ont ouvert la voie.


C'est le groupe qui perd le titre contre Montpellier plutot ph34r.gif

+1 sinon, c'etait le debut du projet QSI et la premiere equipe kiffante depuis un bail
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 10/08/2021 18:45
Message #4933


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,928
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée



Denisot qui l'ouvre maintenant
Tu peux pas demander à un type de Châteauroux d'emmener le PSG au sommet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EdVed316
posté 10/08/2021 18:45
Message #4934


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,255
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 444
Tribune : Canapé



Citation (Teichi @ 10/08/2021 17:03) *
L'Equipe 21 en dépression neokill@h.gif


Un petit résumé ?

Micoud nous déteste. Pas de surprise. Il déteste la France et le foot français. Ce mec ne sourit quasiment jamais. Au point que ça en devient gênant. Il veut nous faire croire que le championnat allemand est son Werder de Brème sont tellement au dessus de notre Farmer league. Que lui était Zidane mais incompris. Et que Valérien Ismael etait supérieur à T. Silva ou Marquinhos.

La plupart des chroniqueurs ont été biberonés à L'OM et sont des supporters. Ils font du journalisme d opinion sans le dire. Tout est vu et analysé par le prisme de L'OM et / ou de la province franchouillarde. C est leur fonds de commerce.

Il reste quelques journalistes pas trop mauvais et quelques partisans du PSG.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 10/08/2021 18:47
Message #4935


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



Le compte twitter du club a pris 300 000 abonnés en 4 jours. ph34r.gif


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 10/08/2021 18:47
Message #4936


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,612
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Messi qui salue la foule en direct sur L'Equipe TV wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_fennec1
posté 10/08/2021 18:47
Message #4937


Lurker
**

Groupe : Members
Messages : 4,195
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé



Citation (EdVed316 @ 10/08/2021 19:45) *
Un petit résumé ?

Micoud nous déteste. Pas de surprise. Il déteste la France et le foot français. Ce mec ne sourit quasiment jamais. Au point que ça en devient gênant. Il veut nous faire croire que le championnat allemand est son Werder de Brème sont tellement au dessus de notre Farmer league. Que lui était Zidane mais incompris. Et que Valérien Ismael etait supérieur à T. Silva ou Marquinhos.

La plupart des chroniqueurs ont été biberonés à L'OM et sont des supporters. Ils font du journalisme d opinion sans le dire. Tout est vu et analysé par le prisme de L'OM et / ou de la province franchouillarde. C est leur fonds de commerce.

Il reste quelques journalistes pas trop mauvais et quelques partisans du PSG.


Non mais ça partait mal avec Micoud et Favard qui faisaient les blasés mais depuis ils le (nous) prennent bien en bouche wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 10/08/2021 18:48
Message #4938


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Il est passé devant le Parc ! ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 18:48
Message #4939


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (PsgVolcano @ 10/08/2021 19:47) *
Le compte twitter du club a pris 300 000 abonnés en 4 jours. ph34r.gif

Le compte Instagram 4 millions ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/08/2021 18:50
Message #4940


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Économiquement c'est le coup du siècle

Les sponsors vont se battre
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 245 246 247 248 249 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 00:15