[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 18:24
Message
#4921
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 18:27
Message
#4922
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Genre tu tremblais Personnellement, j'aurais commencé à paniquer si "il avait impressioné tout le monde". -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/08/2021 18:34
Message
#4923
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 492 Inscrit : 03/08/2017 Membre no 11,496 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 18:37
Message
#4924
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Michael Jordan a remercié le PSG pour les quelques dizaines de millions d'euros qu'il vient de prendre en quelques heures ou pas encore ?
|
|
|
|
10/08/2021 18:38
Message
#4925
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 18:38
Message
#4926
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 18:39
Message
#4927
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
![]() Je vois pas mal cette photo sur Twitter en mode on revient de loin… franchement y’a pas de raison, c’est ce groupe qui nous ramène le titre et notre dignité, si on veut rigoler on montre des photos des années Colony, eux ce sont des vaillants qui ont ouvert la voie. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
10/08/2021 18:40
Message
#4928
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,928 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Et puis néné et sakho ont pas signé sous QSI
|
|
|
|
10/08/2021 18:42
Message
#4929
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,850 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 18:42
Message
#4930
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,421 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 18:43
Message
#4931
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
L'apothéose on aurait aussi pu l'atteindre quand tu étais président. |
|
|
|
10/08/2021 18:44
Message
#4932
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,885 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je vois pas mal cette photo sur Twitter en mode on revient de loin… franchement y’a pas de raison, c’est ce groupe qui nous ramène le titre et notre dignité, si on veut rigoler on montre des photos des années Colony, eux ce sont des vaillants qui ont ouvert la voie. C'est le groupe qui perd le titre contre Montpellier plutot +1 sinon, c'etait le debut du projet QSI et la premiere equipe kiffante depuis un bail |
|
|
|
10/08/2021 18:45
Message
#4933
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,928 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Denisot qui l'ouvre maintenant
Tu peux pas demander à un type de Châteauroux d'emmener le PSG au sommet |
|
|
|
10/08/2021 18:45
Message
#4934
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,255 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé |
L'Equipe 21 en dépression Un petit résumé ? Micoud nous déteste. Pas de surprise. Il déteste la France et le foot français. Ce mec ne sourit quasiment jamais. Au point que ça en devient gênant. Il veut nous faire croire que le championnat allemand est son Werder de Brème sont tellement au dessus de notre Farmer league. Que lui était Zidane mais incompris. Et que Valérien Ismael etait supérieur à T. Silva ou Marquinhos. La plupart des chroniqueurs ont été biberonés à L'OM et sont des supporters. Ils font du journalisme d opinion sans le dire. Tout est vu et analysé par le prisme de L'OM et / ou de la province franchouillarde. C est leur fonds de commerce. Il reste quelques journalistes pas trop mauvais et quelques partisans du PSG. |
|
|
|
10/08/2021 18:47
Message
#4935
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Le compte twitter du club a pris 300 000 abonnés en 4 jours.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
10/08/2021 18:47
Message
#4936
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,612 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Messi qui salue la foule en direct sur L'Equipe TV
|
|
|
|
10/08/2021 18:47
Message
#4937
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,195 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Un petit résumé ? Micoud nous déteste. Pas de surprise. Il déteste la France et le foot français. Ce mec ne sourit quasiment jamais. Au point que ça en devient gênant. Il veut nous faire croire que le championnat allemand est son Werder de Brème sont tellement au dessus de notre Farmer league. Que lui était Zidane mais incompris. Et que Valérien Ismael etait supérieur à T. Silva ou Marquinhos. La plupart des chroniqueurs ont été biberonés à L'OM et sont des supporters. Ils font du journalisme d opinion sans le dire. Tout est vu et analysé par le prisme de L'OM et / ou de la province franchouillarde. C est leur fonds de commerce. Il reste quelques journalistes pas trop mauvais et quelques partisans du PSG. Non mais ça partait mal avec Micoud et Favard qui faisaient les blasés mais depuis ils le (nous) prennent bien en bouche |
|
|
|
10/08/2021 18:48
Message
#4938
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Il est passé devant le Parc !
|
|
|
|
10/08/2021 18:48
Message
#4939
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 18:50
Message
#4940
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,884 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Économiquement c'est le coup du siècle
Les sponsors vont se battre |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 00:15 |