[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 17:59
Message
#4901
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 17:59
Message
#4902
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Dans 3 ans, Messi partira en préretraite et M'bappé au Real, avec un Neymar bouffi et incapable de changer de jeu, on risque de leur envier les Grealish et Kane... Donc kiffons les 2 saisons à venir !!! Graelish il a accompli quoi dans sa carrière ? C'est un futur indésirable ça. Et Kane, c'est un profil un peu particulier quand même. Sur le forum il ne fait pas du tout n'unanimité par exemple. Et il approche des 30 ans, il n'est pas si jeune. |
|
|
|
10/08/2021 18:00
Message
#4903
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,612 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Dans 3 ans, Messi partira en préretraite et M'bappé au Real, avec un Neymar bouffi et incapable de changer de jeu, on risque de leur envier les Grealish et Kane... Donc kiffons les 2 saisons à venir !!! Dans 3 ans, Grealish aura 29 ans et Kane 31, sans compter qu'ils n'auront jamais la dimension du Messi actuel de 34 ans. Kiffons l'instant présent. |
|
|
|
10/08/2021 18:01
Message
#4904
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Un best of du zoo svp ? Ça bossait j'ai tout loupé
|
|
|
|
10/08/2021 18:02
Message
#4905
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Dans 3 ans, Messi partira en préretraite et M'bappé au Real, avec un Neymar bouffi et incapable de changer de jeu, on risque de leur envier les Grealish et Kane... Donc kiffons les 2 saisons à venir !!! Entre-temps on aura recruté Haaland, Salah, Heung-Min Son, De Bruyne et Pogba. |
|
|
|
10/08/2021 18:03
Message
#4906
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
L'Equipe 21 en dépression
|
|
|
|
10/08/2021 18:04
Message
#4907
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,355 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Même dans mes rêves les plus fous Une C1 et je peux claquer heureux S'il n'y a pas de C1 au bout... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/08/2021 18:05
Message
#4908
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Tu omets un truc important : avoir fait venir Messi, tu peux aller chercher les futurs talents… Un Haaland si Mbappe se barre, il ne voit pas le PSG de la même manière hein… Faut arrêter avec Haaland. Quand bien même il voudrait venir (ce qui reste à prouver), avec ce qu'il a dit sur le Qatar, il ne va pas se renier en faisant fi de toute fierté. Tout le monde n'est pas Jean-Marie Bigard. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
10/08/2021 18:06
Message
#4909
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le seum de Micoud sur l’Equipe tv
Quel immense tocard |
|
|
|
10/08/2021 18:08
Message
#4910
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
C'est bon ! Pas de mauvaise surprise ! |
|
|
|
10/08/2021 18:10
Message
#4911
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Genre tu tremblais
|
|
|
|
10/08/2021 18:13
Message
#4912
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
J'étais relax
|
|
|
|
10/08/2021 18:13
Message
#4913
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 18:13
Message
#4914
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Le supporter interviewé sur l'E21 : "Je devais travailler aujourd'hui mais dès que j'ai vu que Messi arrivait, j'ai tout laissé tomber pour me présenter devant le Parc des Princes"
|
|
|
|
10/08/2021 18:14
Message
#4915
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Dans 3 ans, Messi partira en préretraite et M'bappé au Real, avec un Neymar bouffi et incapable de changer de jeu, on risque de leur envier les Grealish et Kane... Donc kiffons les 2 saisons à venir !!! La seule chose à envier à Manchester City c'est leur championnat où il y a deux ou trois affiches par mois. À part ça non ils peuvent garder leur effectif et nous le notre. |
|
|
|
10/08/2021 18:15
Message
#4916
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,043 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Neymar-Mbappe-Messi
NEYMAR-MBAPPE-MESSI NEYMAR MBAPPE MESSI |
|
|
|
10/08/2021 18:20
Message
#4917
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
C'est calme.
|
|
|
|
10/08/2021 18:22
Message
#4918
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 18:22
Message
#4919
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Graelish il a accompli quoi dans sa carrière ? C'est un futur indésirable ça. Et Kane, c'est un profil un peu particulier quand même. Sur le forum il ne fait pas du tout n'unanimité par exemple. Et il approche des 30 ans, il n'est pas si jeune. Je préfère 1000 fois notre mercato à celui de City mais il faut arrêter de dégueuler comme ça sur Grealish et Kane, qui sont (ou seraient) 2 énormes transferts. "Il a accompli quoi dans sa carrière?" Le mec était à Villa depuis ses 6 ans, tu voulais qu'il fasse quoi au juste? Malgré ça c'était juste le meilleur créateur et le meilleur dribbleur de PL dans une équipe très moyenne qu'il a fait surperformer et qui aurait joué l'Europe jusqu'au bout s'il ne s'était pas blessé. Sur Kane il n'y a même pas de discussion à avoir, c'est un avant-centre hyper complet qui a en plus rajouter cette année à son arsenal une qualité de passe insoupçonnée. On peut aussi kiffer le mercato esseptionnel de notre club sans chier sur ce que font les autres (et pourtant je suis très loin d'apprécier City). |
|
|
|
10/08/2021 18:24
Message
#4920
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 00:15 |