IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 244 245 246 247 248 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
voolool
posté 10/08/2021 17:59
Message #4901


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (GL@D @ 10/08/2021 18:58) *
Hahaha… genre la LFP aurait fait la fine bouche… Messi leurs sauve le fion

On peut leur pisser dans la bouche. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 17:59
Message #4902


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,420
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 10/08/2021 18:53) *
Dans 3 ans, Messi partira en préretraite et M'bappé au Real, avec un Neymar bouffi et incapable de changer de jeu, on risque de leur envier les Grealish et Kane...

Donc kiffons les 2 saisons à venir !!!

Graelish il a accompli quoi dans sa carrière ?
C'est un futur indésirable ça.

Et Kane, c'est un profil un peu particulier quand même. Sur le forum il ne fait pas du tout n'unanimité par exemple.
Et il approche des 30 ans, il n'est pas si jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 10/08/2021 18:00
Message #4903


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,612
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 10/08/2021 18:53) *
Dans 3 ans, Messi partira en préretraite et M'bappé au Real, avec un Neymar bouffi et incapable de changer de jeu, on risque de leur envier les Grealish et Kane...

Donc kiffons les 2 saisons à venir !!!


Dans 3 ans, Grealish aura 29 ans et Kane 31, sans compter qu'ils n'auront jamais la dimension du Messi actuel de 34 ans. Kiffons l'instant présent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 10/08/2021 18:01
Message #4904


Blaisou state of mind
*****

Groupe : Members
Messages : 16,094
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Un best of du zoo svp ? Ça bossait j'ai tout loupé sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Genet-Palletan
posté 10/08/2021 18:02
Message #4905


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,854
Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005
Tribune : Canapé



Citation (NainSG @ 10/08/2021 17:53) *
Dans 3 ans, Messi partira en préretraite et M'bappé au Real, avec un Neymar bouffi et incapable de changer de jeu, on risque de leur envier les Grealish et Kane...

Donc kiffons les 2 saisons à venir !!!

Entre-temps on aura recruté Haaland, Salah, Heung-Min Son, De Bruyne et Pogba. smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 10/08/2021 18:03
Message #4906


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



L'Equipe 21 en dépression neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 10/08/2021 18:04
Message #4907


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,355
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (PSG1970 @ 10/08/2021 18:33) *
Même dans mes rêves les plus fous wub.gif wub.gif
Une C1 et je peux claquer heureux

S'il n'y a pas de C1 au bout...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 10/08/2021 18:05
Message #4908


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 18:56) *
Tu omets un truc important : avoir fait venir Messi, tu peux aller chercher les futurs talents…

Un Haaland si Mbappe se barre, il ne voit pas le PSG de la même manière hein…


Faut arrêter avec Haaland. Quand bien même il voudrait venir (ce qui reste à prouver), avec ce qu'il a dit sur le Qatar, il ne va pas se renier en faisant fi de toute fierté.
Tout le monde n'est pas Jean-Marie Bigard.


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 18:06
Message #4909


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,855
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Le seum de Micoud sur l’Equipe tv 41148013dff4d0.gif

Quel immense tocard smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 18:08
Message #4910


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,420
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée




C'est bon !
Pas de mauvaise surprise !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 18:10
Message #4911


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Genre tu tremblais jalletinho.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 18:13
Message #4912


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,420
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



J'étais relax themanonthemoon.gif.jpeg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/08/2021 18:13
Message #4913


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Tonio @ 10/08/2021 16:05) *
Bordel wub.gif

Magnifique le tweet… wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 10/08/2021 18:13
Message #4914


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Le supporter interviewé sur l'E21 : "Je devais travailler aujourd'hui mais dès que j'ai vu que Messi arrivait, j'ai tout laissé tomber pour me présenter devant le Parc des Princes" neokill@h.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 18:14
Message #4915


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (NainSG @ 10/08/2021 18:53) *
Dans 3 ans, Messi partira en préretraite et M'bappé au Real, avec un Neymar bouffi et incapable de changer de jeu, on risque de leur envier les Grealish et Kane...

Donc kiffons les 2 saisons à venir !!!


La seule chose à envier à Manchester City c'est leur championnat où il y a deux ou trois affiches par mois. À part ça non ils peuvent garder leur effectif et nous le notre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 10/08/2021 18:15
Message #4916


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,043
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Neymar-Mbappe-Messi

NEYMAR-MBAPPE-MESSI

NEYMAR

MBAPPE

MESSI

vincemcmahon.gif cdtro.png lepoux.jpg kratos77.gif voodoo chile.gif

julm3.png julm3.png

look.jpg look.jpg look.jpg

ibr.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 10/08/2021 18:20
Message #4917


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



C'est calme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 10/08/2021 18:22
Message #4918


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 10/08/2021 19:20) *
C'est calme.

La plénitude règne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 10/08/2021 18:22
Message #4919


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 18:59) *
Graelish il a accompli quoi dans sa carrière ?
C'est un futur indésirable ça.

Et Kane, c'est un profil un peu particulier quand même. Sur le forum il ne fait pas du tout n'unanimité par exemple.
Et il approche des 30 ans, il n'est pas si jeune.


Je préfère 1000 fois notre mercato à celui de City mais il faut arrêter de dégueuler comme ça sur Grealish et Kane, qui sont (ou seraient) 2 énormes transferts. "Il a accompli quoi dans sa carrière?" Le mec était à Villa depuis ses 6 ans, tu voulais qu'il fasse quoi au juste? Malgré ça c'était juste le meilleur créateur et le meilleur dribbleur de PL dans une équipe très moyenne qu'il a fait surperformer et qui aurait joué l'Europe jusqu'au bout s'il ne s'était pas blessé. Sur Kane il n'y a même pas de discussion à avoir, c'est un avant-centre hyper complet qui a en plus rajouter cette année à son arsenal une qualité de passe insoupçonnée.

On peut aussi kiffer le mercato esseptionnel de notre club sans chier sur ce que font les autres (et pourtant je suis très loin d'apprécier City).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 10/08/2021 18:24
Message #4920


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 10/08/2021 17:15) *
Neymar-Mbappe-Messi

NEYMAR-MBAPPE-MESSI

NEYMAR

MBAPPE

MESSI

vincemcmahon.gif cdtro.png lepoux.jpg kratos77.gif voodoo chile.gif

julm3.png julm3.png

look.jpg look.jpg look.jpg

ibr.gif



ON A GOMBRIS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 244 245 246 247 248 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 00:15