[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 17:16
Message
#4881
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,534 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ce qui est quand même le plus fou dans l'histoire est qu'on ait Messi et Ramos dans le même club.
Manquerait plus que Guardiola avec Mourinho en adjoint et là on serait dans la 17e dimension. |
|
|
|
10/08/2021 17:19
Message
#4882
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas une nouvelle dimension que prend le club là. C'est un trou de ver vers un univers parallèle.
|
|
|
|
10/08/2021 17:19
Message
#4883
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
En vrai ça y est on s'est gavé comme des enculés façon buffet à volonté de caviar et homards. Maintenant on passe en phase 2, la seule chose qui nous fera lever le sourcil pendant les mercato c'est d'aller choper le dernier crackito à la mode, avec une vraie confiance d'avoir nos chances. On se rend pas compte, mais dans 10 piges, on aura des cracks qui diront à leur agent "je veux Paris", et ce sera ni parce qu'on a arrosé, ni parce qu'il voit juste un bon tremplin vers un "gros" club Quand dans 20 ans un crack va considérer le Real comme un tremplin avant de vouloir venir jouer au PSG quitte à attendre sa fin de contrat et venir gratuitement -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/08/2021 17:28
Message
#4884
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,534 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ouais là je pense qu'on a tué le game.
City qui claque 300 plaques sur Graelish et Kane c'est bien mais bon, c'est pas le même monde. |
|
|
|
10/08/2021 17:31
Message
#4885
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/08/2021 17:31
Message
#4886
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Les dingueries à venir des insupportables gamins Messi
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
10/08/2021 17:32
Message
#4887
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Sinon du côté des bookmakers pour la première on passe devant City en tant que favori pour remporter la C1. Voilà 5-6 ans qu'ils sont archi favoris chez les bookmakers chaque année avant le début de campagne LDC, je ne sais pas si on se rend compte. Et chaque année c'est toujours aussi ridicule de les voir surcotés de la sorte. Pas sûr que les cotes des bookies avant même la phase de poules aient une quelconque pertinence. |
|
|
|
10/08/2021 17:32
Message
#4888
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ils auraient pu rajouter Di Maria.. |
|
|
|
10/08/2021 17:32
Message
#4889
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le numéro 30 en approche... |
|
|
|
10/08/2021 17:33
Message
#4890
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 17:33
Message
#4891
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,718 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Du coup ça y est le PSG est interdit de recrutement, branco est passé à l'offensive ?
|
|
|
|
10/08/2021 17:33
Message
#4892
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Même dans mes rêves les plus fous
Une C1 et je peux claquer heureux -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
10/08/2021 17:34
Message
#4893
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,085 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
10/08/2021 17:38
Message
#4894
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Derrière, il nous reste presque 3 semaines pour rêver d'un Pogba, Hernandez ou Camavinga. Complètement fou ce qu'on vit.
|
|
|
|
10/08/2021 17:40
Message
#4895
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 492 Inscrit : 03/08/2017 Membre no 11,496 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 17:52
Message
#4896
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Visite médicale terminée avec succès.
|
|
|
|
10/08/2021 17:53
Message
#4897
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ouais là je pense qu'on a tué le game. City qui claque 300 plaques sur Graelish et Kane c'est bien mais bon, c'est pas le même monde. Dans 3 ans, Messi partira en préretraite et M'bappé au Real, avec un Neymar bouffi et incapable de changer de jeu, on risque de leur envier les Grealish et Kane... Donc kiffons les 2 saisons à venir !!! |
|
|
|
10/08/2021 17:55
Message
#4898
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 492 Inscrit : 03/08/2017 Membre no 11,496 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 17:56
Message
#4899
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Dans 3 ans, Messi partira en préretraite et M'bappé au Real, avec un Neymar bouffi et incapable de changer de jeu, on risque de leur envier les Grealish et Kane... Donc kiffons les 2 saisons à venir !!! Tu omets un truc important : avoir fait venir Messi, tu peux aller chercher les futurs talents… Un Haaland si Mbappe se barre, il ne voit pas le PSG de la même manière hein… |
|
|
|
10/08/2021 17:58
Message
#4900
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Hahaha… genre la LFP aurait fait la fine bouche… Messi leurs sauve le fion |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 23:00 |