[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 16:51
Message
#4861
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
C'est parti
|
|
|
|
10/08/2021 16:52
Message
#4862
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
-------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
10/08/2021 16:56
Message
#4863
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Nope, ils vont se faire une belle histoire pour se persuader que c'est eux qui sortent gagnants. "Messi nous empêchait de lancer un nouveau cycle et vampirisait le groupe et les finances, on est mieux sans" Ca va passer crème. Ouais, après quand tu vois Arsenal post-Henry, ça donne pas super envie... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 16:57
Message
#4864
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 16:58
Message
#4865
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Tous les mecs qui disaient ouais c'est impossible que Zlatan signe au PSG, ouais vous rêvez Neymar viendra jamais et Messi fera toute sa carrière au Barça, je les plains
|
|
|
|
10/08/2021 16:59
Message
#4866
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
Tip mensuel culture pour fêter ça, pas tant pour Messi que pour ce thread légendaire
-------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
10/08/2021 16:59
Message
#4867
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
All va être en cover de PES et FIFA, c'est quand même sympa pour eux !
|
|
|
|
10/08/2021 17:00
Message
#4868
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 17:02
Message
#4869
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Pastore sur BFM pour parler de Messi
|
|
|
|
10/08/2021 17:03
Message
#4870
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Pas de photo de Messi avec notre maillot aujourd'hui ?
Apparemment il n'ira à la Factory que demain. |
|
|
|
10/08/2021 17:03
Message
#4871
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,724 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 17:04
Message
#4872
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé |
Quelqu'un pourrait me dire qu'est ça fait d'être un supp de l'OM et un fan de Messi
Est ce que ça le même gout de merde quand Weah et Heinze ont signé chez eux ou c'est pire ? -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
|
10/08/2021 17:05
Message
#4873
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,502 Inscrit : 10/08/2020 Membre no 11,850 Tribune : Non précisée |
M&M's n'a pas plus le choix. Il faut mettre la main au portefeuille et devenir sponsor
|
|
|
|
10/08/2021 17:07
Message
#4874
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Sinon du côté des bookmakers pour la première on passe devant City en tant que favori pour remporter la C1.
Voilà 5-6 ans qu'ils sont archi favoris chez les bookmakers chaque année avant le début de campagne LDC, je ne sais pas si on se rend compte. |
|
|
|
10/08/2021 17:09
Message
#4875
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un pourrait me dire qu'est ça fait d'être un supp de l'OM et un fan de Messi Est ce que ça le même gout de merde quand Weah et Heinze ont signé chez eux ou c'est pire ? Envoie un MP a Charly Gaul -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/08/2021 17:09
Message
#4876
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 17:10
Message
#4877
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Un mercato d'exception sans même se ruiner Il n'y a pas malgré tout un petit billet sur la prime à la signature à glisser sous le manteau à Rosario (ou même au Barça) en tant que club formateur ? Enfin bref on sait que le % ne s'applique qu'aux montants des transferts donc ca fera toujours 0 et les couilles de Leonardo sur leur nez. |
|
|
|
10/08/2021 17:12
Message
#4878
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 17:13
Message
#4879
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Quelqu'un pourrait me dire qu'est ça fait d'être un supp de l'OM et un fan de Messi Est ce que ça le même gout de merde quand Weah et Heinze ont signé chez eux ou c'est pire ? https://youtu.be/O7dzCt9nuNs
Même si c’est beaucoup de cinéma -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/08/2021 17:13
Message
#4880
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 23:01 |