IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 242 243 244 245 246 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Crocrodor
posté 10/08/2021 16:51
Message #4861


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,420
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Zander @ 10/08/2021 17:47) *
C'est parti


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucarne
posté 10/08/2021 16:52
Message #4862


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 94RichesFC
Membre no 466
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 17:51) *


wub.gif neokill@h.gif blessure.png


--------------------
"Tubic or not Tubic"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 10/08/2021 16:56
Message #4863


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,096
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Lucarne @ 10/08/2021 17:51) *
Nope, ils vont se faire une belle histoire pour se persuader que c'est eux qui sortent gagnants. "Messi nous empêchait de lancer un nouveau cycle et vampirisait le groupe et les finances, on est mieux sans"
Ca va passer crème.

Ouais, après quand tu vois Arsenal post-Henry, ça donne pas super envie...


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 10/08/2021 16:57
Message #4864


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,214
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



Citation (Lucarne @ 10/08/2021 17:52) *
wub.gif neokill@h.gif blessure.png


Ces missiles qui tombent aujourd’hui hahaha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 16:58
Message #4865


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Tous les mecs qui disaient ouais c'est impossible que Zlatan signe au PSG, ouais vous rêvez Neymar viendra jamais et Messi fera toute sa carrière au Barça, je les plains neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucarne
posté 10/08/2021 16:59
Message #4866


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 94RichesFC
Membre no 466
Tribune : Non précisée



Tip mensuel culture pour fêter ça, pas tant pour Messi que pour ce thread légendaire


--------------------
"Tubic or not Tubic"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 10/08/2021 16:59
Message #4867


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,409
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



All va être en cover de PES et FIFA, c'est quand même sympa pour eux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 17:00
Message #4868


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,420
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Lucarne @ 10/08/2021 17:59) *
Tip mensuel culture pour fêter ça, pas tant pour Messi que pour ce thread légendaire

Philo approuve ton message.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 10/08/2021 17:02
Message #4869


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,780
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Pastore sur BFM pour parler de Messi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Genet-Palletan
posté 10/08/2021 17:03
Message #4870


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,854
Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005
Tribune : Canapé



Pas de photo de Messi avec notre maillot aujourd'hui ?
Apparemment il n'ira à la Factory que demain. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 10/08/2021 17:03
Message #4871


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,724
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 10/08/2021 17:02) *
Pastore sur BFM pour parler de Messi ph34r.gif


Arrêtez c'est trop pour mon petit coeur kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nianzeu_vom_Nde
posté 10/08/2021 17:04
Message #4872


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 18/04/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,418
Tribune : Canapé



Quelqu'un pourrait me dire qu'est ça fait d'être un supp de l'OM et un fan de Messi smoke2.gif
Est ce que ça le même gout de merde quand Weah et Heinze ont signé chez eux ou c'est pire ? ph34r.gif


--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattum
posté 10/08/2021 17:05
Message #4873


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,502
Inscrit : 10/08/2020
Membre no 11,850
Tribune : Non précisée



M&M's n'a pas plus le choix. Il faut mettre la main au portefeuille et devenir sponsor laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Genet-Palletan
posté 10/08/2021 17:07
Message #4874


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,854
Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005
Tribune : Canapé



Sinon du côté des bookmakers pour la première on passe devant City en tant que favori pour remporter la C1.
Voilà 5-6 ans qu'ils sont archi favoris chez les bookmakers chaque année avant le début de campagne LDC, je ne sais pas si on se rend compte. clooney15.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 10/08/2021 17:09
Message #4875


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 10/08/2021 18:04) *
Quelqu'un pourrait me dire qu'est ça fait d'être un supp de l'OM et un fan de Messi smoke2.gif
Est ce que ça le même gout de merde quand Weah et Heinze ont signé chez eux ou c'est pire ? ph34r.gif


Envoie un MP a Charly Gaul


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 17:09
Message #4876


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 10/08/2021 18:04) *
Quelqu'un pourrait me dire qu'est ça fait d'être un supp de l'OM et un fan de Messi smoke2.gif
Est ce que ça le même gout de merde quand Weah et Heinze ont signé chez eux ou c'est pire ? ph34r.gif

Charly Gaul te dira POTABLE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 17:10
Message #4877


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,590
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 10/08/2021 17:12) *
Un mercato d'exception sans même se ruiner kratos77.gif

Il n'y a pas malgré tout un petit billet sur la prime à la signature à glisser sous le manteau à Rosario (ou même au Barça) en tant que club formateur ?

Enfin bref on sait que le % ne s'applique qu'aux montants des transferts donc ca fera toujours 0 et les couilles de Leonardo sur leur nez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 10/08/2021 17:12
Message #4878


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (VNR @ 10/08/2021 18:03) *
Arrêtez c'est trop pour mon petit coeur kratos77.gif

Tu m'étonnes qu'il a envie de revenir le Javier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 10/08/2021 17:13
Message #4879


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 10/08/2021 18:04) *
Quelqu'un pourrait me dire qu'est ça fait d'être un supp de l'OM et un fan de Messi smoke2.gif
Est ce que ça le même gout de merde quand Weah et Heinze ont signé chez eux ou c'est pire ? ph34r.gif


https://youtu.be/O7dzCt9nuNs





Même si c’est beaucoup de cinéma


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 10/08/2021 17:13
Message #4880


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,214
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



Citation (BenBecker @ 10/08/2021 18:12) *
Tu m'étonnes qu'il a envie de revenir le Javier


Draxler va pouvoir se la couler douce les 2 prochaines années… quel trouduc hahaha
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 242 243 244 245 246 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 23:01