IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 241 242 243 244 245 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Crocrodor
posté 10/08/2021 16:21
Message #4841


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,420
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (bijotel @ 10/08/2021 17:10) *
Pauvre Leo… Nardo

Le retour d’Antero? Nasser qui reprend le poste? cry.gif
Quid de la fin de mercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 10/08/2021 16:21
Message #4842


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Aristagoras @ 10/08/2021 17:18) *
-Puis il vante les modèles footbalistiques comme l'Italie 2020 ou bien le Bayern qui relèvent d'une culture du collectif et de l'abnégation et de vol d'enfants.

FYP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucarne
posté 10/08/2021 16:21
Message #4843


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 94RichesFC
Membre no 466
Tribune : Non précisée



Les mecs qui se découvrent une âme de Guy Roux...Cette bande de Courtois...


--------------------
"Tubic or not Tubic"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 10/08/2021 16:23
Message #4844


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,850
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Etant revenu habiter sur la Cote Basque il y a quelques années je suis allé voir jouer le Barca à Saint Sébastien. Ah c'est un délire, t'as l'impression qu'il marche tout le temps, il tape 5 ou 6 accélérations dans le match et à chaque fois c'est le feu, au final ça avait abouti sur 2 buts. Voir évoluer un tel joueur pour un gamin ça marque à vie, je suis sincèrement content pour tous les mômes de France qui vont pouvoir le voir jouer en vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 10/08/2021 16:26
Message #4845


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 10/08/2021 17:12) *
Mets le passage "intéressant" traduit, parce que là...

CHe n'aime bas der bipi schover dein bsg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 10/08/2021 16:27
Message #4846


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,533
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 10/08/2021 17:23) *
Etant revenu habiter sur la Cote Basque il y a quelques années je suis allé voir jouer le Barca à Saint Sébastien. Ah c'est un délire, t'as l'impression qu'il marche tout le temps, il tape 5 ou 6 accélérations dans le match et à chaque fois c'est le feu, au final ça avait abouti sur 2 buts. Voir évoluer un tel joueur pour un gamin ça marque à vie, je suis sincèrement content pour tous les mômes de France qui vont pouvoir le voir jouer en vrai.

La team km parcourus risque de souffrir avec Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Croco91
posté 10/08/2021 16:32
Message #4847


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,779
Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541
Tribune : Non précisée



Citation (florian @ 10/08/2021 17:23) *
Etant revenu habiter sur la Cote Basque il y a quelques années je suis allé voir jouer le Barca à Saint Sébastien. Ah c'est un délire, t'as l'impression qu'il marche tout le temps, il tape 5 ou 6 accélérations dans le match et à chaque fois c'est le feu, au final ça avait abouti sur 2 buts. Voir évoluer un tel joueur pour un gamin ça marque à vie, je suis sincèrement content pour tous les mômes de France qui vont pouvoir le voir jouer en vrai.


C’est ca, je viens d’un coin de France ou le foot c’était Bretrand Piton de Niort ou aller au stade de la Mosson.Avec le léger passage en L1 y a u du Neymar et du Mbappé aux Costières. A un an près il y avait Messi ...

Bref ce que je veux dire c’est qu’à ce niveau d’excellence, le PSG rend un service total au football Français. Ca fait rêver tous les jeunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 10/08/2021 16:39
Message #4848


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Aristagoras @ 10/08/2021 17:18) *
En résumé:

-Le journaliste commence par tailler le mercato de City et du PSG en ces temps de vaches maigres pour de nombreux clubs du fait de la pandémie.

-Kahn explique qu'un joueur aussi fort soit il à tout à prouver quand il rejoint une nouvelle équipe et qu'un amoncellement de stars ne garantit pas le succès collectif.

-Puis il vante les modèles footbalistiques comme l'Italie 2020 ou bien le Bayern qui relèvent d'une culture du collectif et de l'abnégation.


Mouais un peu orienté ton résumé. Kahn commence par dire que le PSG dispose maintenant d'un super groupe et que ce sera passionnant à suivre.

Ensuite il dit effectivement qu'il faudra voir si ça se goupille bien et si ça joue en équipe (et il a pas forcément tort, vu notre jeu actuel).

Puis il vante le modèle de l'Italie effectivement mais pas spécialement celui du Bayern, c'est le journaliste qui s'en charge. Bref, on a connu des déclarations de dirigeants bavarois ou de Kahn lui-même bien plus acerbes et qui puaient bien plus le seum que celle-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tatsuyuki
posté 10/08/2021 16:41
Message #4849


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 492
Inscrit : 03/08/2017
Membre no 11,496
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Senzo
posté 10/08/2021 16:41
Message #4850


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 238
Tribune : Non précisée



Le Barça n a jamais réussi à nous piquer Marquinhos ou Verratti et on leur embarque Neymar et Messi! Ils doivent avoir une telle haine envers nous popcorn.gif


--------------------
- - - - - semper fidelis - - - - - -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 10/08/2021 16:43
Message #4851


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,830
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



En 2013. Avant de détester Barcelone, j’ai fait un séjour là-bas. J’ai vu un match au camp Nou. Barca - Espanyol
1-0

Match pas énorme mais je voulais voir Neymar et Messi en vrai

J’étais très loin d’imaginer de les voir un jour jouer ensemble dans mon club !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 10/08/2021 16:44
Message #4852


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,039
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (tatsuyuki @ 10/08/2021 17:41) *


Les enculés neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 10/08/2021 16:44
Message #4853


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Bon, après la stupeur du symbole, on recrute un bonbon sur le terrain qui va nous régaler.
44 buts et 17 PD en 60 matchs saison dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 10/08/2021 16:46
Message #4854


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Citation (Senzo @ 10/08/2021 17:41) *
Le Barça n a jamais réussi à nous piquer Marquinhos ou Verratti et on leur embarque Neymar et Messi! Ils doivent avoir une telle haine envers nous popcorn.gif


Ils doivent être au fond du trou.
Juste avant que Neymar prolonge, avec le prêt de la banque américaine, ils étaient surs de garder Messi
et ils se mettaient à rêver que Neymar signerait libre chez eux l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zander
posté 10/08/2021 16:47
Message #4855


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 282
Tribune : Non précisée



C'est parti

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 16:48
Message #4856


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



JC Blanc qui se frotte les mains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 16:50
Message #4857


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,656
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé





kratos77.gif
(Sauf le passage sur Mbappé mais ici on est dans le secret donc ça fait doucement rigoler)


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 10/08/2021 16:50
Message #4858


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,214
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



On ne se rend pas compte des retombés marketing je crois… ca va être ouf.

Le trolling d’amazone est priceless n’empêche. Les mecs on fait peter le champagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 10/08/2021 16:50
Message #4859


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Ça va coûter le tarif du buste lyonnais pour avoir son nom sur notre cuisse 🤣


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucarne
posté 10/08/2021 16:51
Message #4860


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 94RichesFC
Membre no 466
Tribune : Non précisée



Citation (TiMal75 @ 10/08/2021 17:46) *
Ils doivent être au fond du trou.
Juste avant que Neymar prolonge, avec le prêt de la banque américaine, ils étaient surs de garder Messi
et ils se mettaient à rêver que Neymar signerait libre chez eux l'année prochaine.


Nope, ils vont se faire une belle histoire pour se persuader que c'est eux qui sortent gagnants. "Messi nous empêchait de lancer un nouveau cycle et vampirisait le groupe et les finances, on est mieux sans"
Ca va passer crème.


--------------------
"Tubic or not Tubic"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 241 242 243 244 245 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 21:50