[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 16:21
Message
#4841
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 16:21
Message
#4842
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 16:21
Message
#4843
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
Les mecs qui se découvrent une âme de Guy Roux...Cette bande de Courtois...
-------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
10/08/2021 16:23
Message
#4844
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,850 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Etant revenu habiter sur la Cote Basque il y a quelques années je suis allé voir jouer le Barca à Saint Sébastien. Ah c'est un délire, t'as l'impression qu'il marche tout le temps, il tape 5 ou 6 accélérations dans le match et à chaque fois c'est le feu, au final ça avait abouti sur 2 buts. Voir évoluer un tel joueur pour un gamin ça marque à vie, je suis sincèrement content pour tous les mômes de France qui vont pouvoir le voir jouer en vrai.
|
|
|
|
10/08/2021 16:26
Message
#4845
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 16:27
Message
#4846
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Etant revenu habiter sur la Cote Basque il y a quelques années je suis allé voir jouer le Barca à Saint Sébastien. Ah c'est un délire, t'as l'impression qu'il marche tout le temps, il tape 5 ou 6 accélérations dans le match et à chaque fois c'est le feu, au final ça avait abouti sur 2 buts. Voir évoluer un tel joueur pour un gamin ça marque à vie, je suis sincèrement content pour tous les mômes de France qui vont pouvoir le voir jouer en vrai. La team km parcourus risque de souffrir avec Messi. |
|
|
|
10/08/2021 16:32
Message
#4847
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,779 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Etant revenu habiter sur la Cote Basque il y a quelques années je suis allé voir jouer le Barca à Saint Sébastien. Ah c'est un délire, t'as l'impression qu'il marche tout le temps, il tape 5 ou 6 accélérations dans le match et à chaque fois c'est le feu, au final ça avait abouti sur 2 buts. Voir évoluer un tel joueur pour un gamin ça marque à vie, je suis sincèrement content pour tous les mômes de France qui vont pouvoir le voir jouer en vrai. C’est ca, je viens d’un coin de France ou le foot c’était Bretrand Piton de Niort ou aller au stade de la Mosson.Avec le léger passage en L1 y a u du Neymar et du Mbappé aux Costières. A un an près il y avait Messi ... Bref ce que je veux dire c’est qu’à ce niveau d’excellence, le PSG rend un service total au football Français. Ca fait rêver tous les jeunes. |
|
|
|
10/08/2021 16:39
Message
#4848
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
En résumé: -Le journaliste commence par tailler le mercato de City et du PSG en ces temps de vaches maigres pour de nombreux clubs du fait de la pandémie. -Kahn explique qu'un joueur aussi fort soit il à tout à prouver quand il rejoint une nouvelle équipe et qu'un amoncellement de stars ne garantit pas le succès collectif. -Puis il vante les modèles footbalistiques comme l'Italie 2020 ou bien le Bayern qui relèvent d'une culture du collectif et de l'abnégation. Mouais un peu orienté ton résumé. Kahn commence par dire que le PSG dispose maintenant d'un super groupe et que ce sera passionnant à suivre. Ensuite il dit effectivement qu'il faudra voir si ça se goupille bien et si ça joue en équipe (et il a pas forcément tort, vu notre jeu actuel). Puis il vante le modèle de l'Italie effectivement mais pas spécialement celui du Bayern, c'est le journaliste qui s'en charge. Bref, on a connu des déclarations de dirigeants bavarois ou de Kahn lui-même bien plus acerbes et qui puaient bien plus le seum que celle-là. |
|
|
|
10/08/2021 16:41
Message
#4849
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 492 Inscrit : 03/08/2017 Membre no 11,496 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 16:41
Message
#4850
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 238 Tribune : Non précisée |
Le Barça n a jamais réussi à nous piquer Marquinhos ou Verratti et on leur embarque Neymar et Messi! Ils doivent avoir une telle haine envers nous
-------------------- - - - - - semper fidelis - - - - - -
|
|
|
|
10/08/2021 16:43
Message
#4851
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,830 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
En 2013. Avant de détester Barcelone, j’ai fait un séjour là-bas. J’ai vu un match au camp Nou. Barca - Espanyol
1-0 Match pas énorme mais je voulais voir Neymar et Messi en vrai J’étais très loin d’imaginer de les voir un jour jouer ensemble dans mon club ! |
|
|
|
10/08/2021 16:44
Message
#4852
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,039 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les enculés |
|
|
|
10/08/2021 16:44
Message
#4853
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bon, après la stupeur du symbole, on recrute un bonbon sur le terrain qui va nous régaler.
44 buts et 17 PD en 60 matchs saison dernière. |
|
|
|
10/08/2021 16:46
Message
#4854
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Le Barça n a jamais réussi à nous piquer Marquinhos ou Verratti et on leur embarque Neymar et Messi! Ils doivent avoir une telle haine envers nous Ils doivent être au fond du trou. Juste avant que Neymar prolonge, avec le prêt de la banque américaine, ils étaient surs de garder Messi et ils se mettaient à rêver que Neymar signerait libre chez eux l'année prochaine. |
|
|
|
10/08/2021 16:47
Message
#4855
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
C'est parti
|
|
|
|
10/08/2021 16:48
Message
#4856
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
JC Blanc qui se frotte les mains.
|
|
|
|
10/08/2021 16:50
Message
#4857
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,656 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
(Sauf le passage sur Mbappé mais ici on est dans le secret donc ça fait doucement rigoler) -------------------- Believe That.
|
|
|
|
10/08/2021 16:50
Message
#4858
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
On ne se rend pas compte des retombés marketing je crois… ca va être ouf.
Le trolling d’amazone est priceless n’empêche. Les mecs on fait peter le champagne |
|
|
|
10/08/2021 16:50
Message
#4859
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ça va coûter le tarif du buste lyonnais pour avoir son nom sur notre cuisse 🤣
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
10/08/2021 16:51
Message
#4860
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
Ils doivent être au fond du trou. Juste avant que Neymar prolonge, avec le prêt de la banque américaine, ils étaient surs de garder Messi et ils se mettaient à rêver que Neymar signerait libre chez eux l'année prochaine. Nope, ils vont se faire une belle histoire pour se persuader que c'est eux qui sortent gagnants. "Messi nous empêchait de lancer un nouveau cycle et vampirisait le groupe et les finances, on est mieux sans" Ca va passer crème. -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 21:50 |