[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 16:03
Message
#4821
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Teaser 2 Les 7 boules de cristal bientôt |
|
|
|
10/08/2021 16:03
Message
#4822
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,642 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Culture present demain pour la présentation ?
|
|
|
|
10/08/2021 16:04
Message
#4823
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 577 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 16:05
Message
#4824
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
J'étais contre le fait que Messi gagne son 7ème ballon d'or cette année.
Je suis désormais 1000% pour. |
|
|
|
10/08/2021 16:07
Message
#4825
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,094 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Le live de Marca est reparti : https://www.youtube.com/watch?v=5_sdh2jdlTE
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 16:07
Message
#4826
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
BORDEL MESSI AU PSG !!!! JE REALISE PAS EN FAIT !!!!
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
10/08/2021 16:07
Message
#4827
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
10/08/2021 16:07
Message
#4828
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,559 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 16:09
Message
#4829
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 16:10
Message
#4830
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Pauvre Leo… Nardo
|
|
|
|
10/08/2021 16:11
Message
#4831
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,407 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Marca est devant le Royal Monceau, Media Parisien devant la Factory. Qui aura raison ?
|
|
|
|
10/08/2021 16:12
Message
#4832
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,718 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Un mercato d'exception sans même se ruiner
|
|
|
|
10/08/2021 16:12
Message
#4833
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mets le passage "intéressant" traduit, parce que là... |
|
|
|
10/08/2021 16:15
Message
#4834
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 16:16
Message
#4835
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,800 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/08/2021 16:16
Message
#4836
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
En vrai ça y est on s'est gavé comme des enculés façon buffet à volonté de caviar et homards.
Maintenant on passe en phase 2, la seule chose qui nous fera lever le sourcil pendant les mercato c'est d'aller choper le dernier crackito à la mode, avec une vraie confiance d'avoir nos chances. On se rend pas compte, mais dans 10 piges, on aura des cracks qui diront à leur agent "je veux Paris", et ce sera ni parce qu'on a arrosé, ni parce qu'il voit juste un bon tremplin vers un "gros" club -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
10/08/2021 16:18
Message
#4837
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
Mets le passage "intéressant" traduit, parce que là... En résumé: -Le journaliste commence par tailler le mercato de City et du PSG en ces temps de vaches maigres pour de nombreux clubs du fait de la pandémie. -Kahn explique qu'un joueur aussi fort soit il à tout à prouver quand il rejoint une nouvelle équipe et qu'un amoncellement de stars ne garantit pas le succès collectif. -Puis il vante les modèles footbalistiques comme l'Italie 2020 ou bien le Bayern qui relèvent d'une culture du collectif et de l'abnégation. |
|
|
|
10/08/2021 16:18
Message
#4838
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,656 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
L'année en option on a des idées des conditions ou rien de rien pour le moment?
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
10/08/2021 16:19
Message
#4839
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,854 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 16:20
Message
#4840
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,718 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 21:49 |