[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 15:34
Message
#4761
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 15:34
Message
#4762
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Putin les frères je pensais tellement pas que j’aurais pu un jour digérer la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) de mes couilles, mais je peux fièrement dire qu’aujourd’hui c’est bon j’ai enfin passé le cap
Même après les avoir claqué 4-1 chez eux je n’etais pas aussi heureux qu’aujourd’hui, mais de savoir que ces chiens passent de Messi à Depay sans passer par un palier de décompression Et la cerise sur le gâteau le coup du t-shirt ici c’est Paris putin mais alors celle la Je vous aime les frères et à tous les rats infiltrés je vous baise fort vous, votre ville poubelle de merde et vos joueurs tout pétés bande de chiens |
|
|
|
10/08/2021 15:34
Message
#4763
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Maradona à Naples C'était quelque chose c'est vrai Le meilleur argentin en tout cas en sélection pour moi, idolo -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/08/2021 15:36
Message
#4764
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,012 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:36
Message
#4765
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:37
Message
#4766
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:37
Message
#4767
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,874 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Les transferts que vous citez sont ultra-marquants, mais ni CR7, ni Neymar ne sont aureoles de l'etiquette GOAT quand ils signent, celle d'un joueur qui peut discuter avec des Maradona/Pele/Cruyff et autres joueurs legendaires dont on se souviendra dans 50 ans. Pour moi c'est ca le cote incroyable
|
|
|
|
10/08/2021 15:37
Message
#4768
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Faisons plaisir à Tonio et prenons Moise, FC Christ…
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/08/2021 15:38
Message
#4769
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:38
Message
#4770
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,576 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:40
Message
#4771
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,403 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Impressionnant les motos de la police comme ça ! |
|
|
|
10/08/2021 15:40
Message
#4772
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
On a sorti la cavalerie |
|
|
|
10/08/2021 15:40
Message
#4773
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 566 Inscrit : 08/03/2017 Membre no 11,087 Tribune : Auteuil |
Impressionnant les motos de la police comme ça ! C'est la BRAV, ils sont inutiles et violents, de vrais cowboys #mercilallement -------------------- CA C'EST UNE JOURNEE AU BOULOT CA
|
|
|
|
10/08/2021 15:40
Message
#4774
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,092 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
putain l'armada de motards c'est ouf -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 15:40
Message
#4775
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:41
Message
#4776
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,776 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Le 30 c’est le Gard, Nîmes, les olives et la brandade de morue, l’accent qui va bien.
Plus sérieusement je trouve ca beaucoup mieux qu’un vulgaire 19. |
|
|
|
10/08/2021 15:41
Message
#4777
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Holy shit ya combien de motos ?
|
|
|
|
10/08/2021 15:41
Message
#4778
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Putain même quand il se passe rien faut qu'ils fassent une arrivée de cow boys |
|
|
|
10/08/2021 15:41
Message
#4779
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 15:42
Message
#4780
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,837 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 15:44 |