[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 15:27
Message
#4741
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il avait pas du tout cet aura CR7 en arrivant au Real. Bah si tu vas par là même le grand zidane n'avait pas la même aura, en terme médiatique à l'époque c'était assez énorme car MU était l'un des meilleurs club du monde avec 2 finales d'affilée en ldc. et CR7 2 fois joueur de la finale (et ballon d'or) Ca reste incomparable car messi est en fin de carrière, il a un palmarès qu'aucun autre joueur n'a ou n'a eu lors de son transfert. |
|
|
|
10/08/2021 15:28
Message
#4742
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,712 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
J'imagine la scènes après chaque match de Ligue 1 où il aura 4 joueurs adverses autour de lui en train de lui faire le signe pour avoir son maillot après qu'ils les aient souillé
|
|
|
|
10/08/2021 15:28
Message
#4743
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 629 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 15:29
Message
#4744
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 566 Inscrit : 08/03/2017 Membre no 11,087 Tribune : Auteuil |
-------------------- CA C'EST UNE JOURNEE AU BOULOT CA
|
|
|
|
10/08/2021 15:29
Message
#4745
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
Sortir Neymar du Barça est au dessus pour moi, le contexte.. Même émotionnellement j'ai trouvé son arrivée et tout le teasing la précédent plus puissant (et je ne pense pas ça car un peu moins tourné foot aujourd'hui), la Messi ça me fait un truc quand même mais ça reste pour moi moins fort que sortir Neymar a ce moment là je trouve. Oui, le contexte de l'arrivée de Neymar au PSG était plus orageux. On sortait d'une saison décevante durant laquelle on s'était coltiné du Ben Arfa et du Krychowiak, avec la catastrophe du 8 mars. Le mercato commençait par la volonté de Verratti de se tirer ches les culés, on nous annonçait Aubameyang comme recrue phare et le BOOOOOM sortit soudain de nulle part. Et comme on a fait péter la clause, la rage était tellement grande avec les déclarations de Tebas etc |
|
|
|
10/08/2021 15:29
Message
#4746
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,837 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 15:30
Message
#4747
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Lallement rend le troca On voit qu'il kiffe comme un gamin, on peut pas le priver de Troca sous le soleil couchant avec le fumigène Non mais surtout pas, au Parc cadré avec le CUP, sans ça c'est Paris Tragédie assuré. Tu me diras au moins il y a peu de bus de touristes en ce moment -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/08/2021 15:30
Message
#4748
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:30
Message
#4749
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,571 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Neymar c'était énorme j'imagine que l'habitude a fini par l'emporter mais c'était quand même quelque chose.
|
|
|
|
10/08/2021 15:31
Message
#4750
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,644 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
L'employé qui ce matin a dit "on a qu'à prendre un tshirt "Ici c'est Paris" pour quand il se pose"peut être très fier de lui.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 15:32
Message
#4751
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 01/03/2016 Lieu : 92350 Membre no 10,434 Tribune : Non précisée |
Est-ce que tout était déjà clair dans leurs têtes à ce moment précis?
|
|
|
|
10/08/2021 15:32
Message
#4752
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Yessod avait la bonne info |
|
|
|
10/08/2021 15:32
Message
#4753
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Oui, le contexte de l'arrivée de Neymar au PSG était plus orageux. On sortait d'une saison décevante durant laquelle on s'était coltiné du Ben Arfa et du Krychowiak, avec la catastrophe du 8 mars. Le mercato commençait par la volonté de Verratti de se tirer ches les culés, on nous annonçait Aubameyang comme recrue phare et le BOOOOOM sortit soudain de nulle part. Et comme on a fait péter la clause, la rage était tellement grande avec les déclarations de Tebas etc Il y a de tout ça, Se Queda bordel c'était si puissant Ce qu'on enfin les Qataris mettent aux putas catalanes depuis Verratti quand même -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/08/2021 15:32
Message
#4754
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 15:33
Message
#4755
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Apparemment il va passer sa VM là.
|
|
|
|
10/08/2021 15:33
Message
#4756
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 15:33
Message
#4757
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,576 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Citation Messi porterait le numéro 30, celui de ses débuts au Barça. Un moindre mal, ca évitera aux "chez les autres" de dire que ce n'est plus le vrai Messi sans le 10. Présentation officielle demain 11h |
|
|
|
10/08/2021 15:33
Message
#4758
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,096 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le jour de gloire
|
|
|
|
10/08/2021 15:34
Message
#4759
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,148 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Sortir Neymar du Barça est au dessus pour moi, le contexte.. Même émotionnellement j'ai trouvé son arrivée et tout le teasing la précédent plus puissant (et je ne pense pas ça car un peu moins tourné foot aujourd'hui), la Messi ça me fait un truc quand même mais ça reste pour moi moins fort que sortir Neymar a ce moment là je trouve. +1 La délégation d'avocats avec le mec au chapeau à Barcelone. |
|
|
|
10/08/2021 15:34
Message
#4760
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 15:44 |