IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 236 237 238 239 240 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Zul
posté 10/08/2021 15:27
Message #4741


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Maboune @ 10/08/2021 16:22) *
Il avait pas du tout cet aura CR7 en arrivant au Real.

Bah si tu vas par là même le grand zidane n'avait pas la même aura, en terme médiatique à l'époque c'était assez énorme car MU était l'un des meilleurs club du monde avec 2 finales d'affilée en ldc. et CR7 2 fois joueur de la finale (et ballon d'or)

Ca reste incomparable car messi est en fin de carrière, il a un palmarès qu'aucun autre joueur n'a ou n'a eu lors de son transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 10/08/2021 15:28
Message #4742


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,712
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



J'imagine la scènes après chaque match de Ligue 1 où il aura 4 joueurs adverses autour de lui en train de lui faire le signe pour avoir son maillot après qu'ils les aient souillé 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
allezalex
posté 10/08/2021 15:28
Message #4743


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 629
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 270
Tribune : Canapé



Citation (RegardZehef @ 10/08/2021 16:13) *
C’est le transfert le plus marquant de l’histoire du foot pour vous ? Objectivement
Je vois que Zizou au Réal pour rivaliser


Neymar au PSG ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lagag
posté 10/08/2021 15:29
Message #4744


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 566
Inscrit : 08/03/2017
Membre no 11,087
Tribune : Auteuil





--------------------
CA C'EST UNE JOURNEE AU BOULOT CA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aristagoras
posté 10/08/2021 15:29
Message #4745


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 649
Inscrit : 02/01/2016
Membre no 10,340
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 10/08/2021 16:23) *
Sortir Neymar du Barça est au dessus pour moi, le contexte.. Même émotionnellement j'ai trouvé son arrivée et tout le teasing la précédent plus puissant (et je ne pense pas ça car un peu moins tourné foot aujourd'hui), la Messi ça me fait un truc quand même mais ça reste pour moi moins fort que sortir Neymar a ce moment là je trouve.


Oui, le contexte de l'arrivée de Neymar au PSG était plus orageux. On sortait d'une saison décevante durant laquelle on s'était coltiné du Ben Arfa et du Krychowiak, avec la catastrophe du 8 mars. Le mercato commençait par la volonté de Verratti de se tirer ches les culés, on nous annonçait Aubameyang comme recrue phare et le BOOOOOM sortit soudain de nulle part. Et comme on a fait péter la clause, la rage était tellement grande avec les déclarations de Tebas etc laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 15:29
Message #4746


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,837
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Orange_Hitman @ 10/08/2021 16:28) *
J'imagine la scènes après chaque match de Ligue 1 où il aura 4 joueurs adverses autour de lui en train de lui faire le signe pour avoir son maillot après qu'ils les aient souillé 41148013dff4d0.gif


Quand il va faire un bisou à Sampaoli au Vel'... vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 10/08/2021 15:30
Message #4747


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 10/08/2021 16:26) *
Lallement rend le troca

On voit qu'il kiffe comme un gamin, on peut pas le priver de Troca sous le soleil couchant avec le fumigène cry.gif

Non mais surtout pas, au Parc cadré avec le CUP, sans ça c'est Paris Tragédie assuré.

Tu me diras au moins il y a peu de bus de touristes en ce moment ph34r.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 10/08/2021 15:30
Message #4748


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 16:29) *
Quand il va faire un bisou à Sampaoli au Vel'... vahid.gif

S'il lui met une manita, ça me pose aucun problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 15:30
Message #4749


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,571
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Neymar c'était énorme j'imagine que l'habitude a fini par l'emporter mais c'était quand même quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 15:31
Message #4750


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,644
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



L'employé qui ce matin a dit "on a qu'à prendre un tshirt "Ici c'est Paris" pour quand il se pose"peut être très fier de lui.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hidetoshi
posté 10/08/2021 15:32
Message #4751


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 71
Inscrit : 01/03/2016
Lieu : 92350
Membre no 10,434
Tribune : Non précisée



Est-ce que tout était déjà clair dans leurs têtes à ce moment précis?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 15:32
Message #4752


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée




Yessod avait la bonne info wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 10/08/2021 15:32
Message #4753


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Aristagoras @ 10/08/2021 16:29) *
Oui, le contexte de l'arrivée de Neymar au PSG était plus orageux. On sortait d'une saison décevante durant laquelle on s'était coltiné du Ben Arfa et du Krychowiak, avec la catastrophe du 8 mars. Le mercato commençait par la volonté de Verratti de se tirer ches les culés, on nous annonçait Aubameyang comme recrue phare et le BOOOOOM sortit soudain de nulle part. Et comme on a fait péter la clause, la rage était tellement grande avec les déclarations de Tebas etc laugh.gif .

Il y a de tout ça, Se Queda bordel c'était si puissant wub.gif

Ce qu'on enfin les Qataris mettent aux putas catalanes depuis Verratti quand même kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 10/08/2021 15:32
Message #4754


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,849
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 10/08/2021 16:31) *
L'employé qui ce matin a dit "on a qu'à prendre un tshirt "Ici c'est Paris" pour quand il se pose"peut être très fier de lui.


Sûrement le fruit de trois ou quatre brainstorming
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 15:33
Message #4755


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Apparemment il va passer sa VM là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/08/2021 15:33
Message #4756


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 13:17) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 15:33
Message #4757


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,576
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation
Messi porterait le numéro 30, celui de ses débuts au Barça.


Un moindre mal, ca évitera aux "chez les autres" de dire que ce n'est plus le vrai Messi sans le 10.

Présentation officielle demain 11h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 10/08/2021 15:33
Message #4758


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,096
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Le jour de gloire 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/08/2021 15:34
Message #4759


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,148
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Tonio @ 10/08/2021 16:23) *
Sortir Neymar du Barça est au dessus pour moi, le contexte.. Même émotionnellement j'ai trouvé son arrivée et tout le teasing la précédent plus puissant (et je ne pense pas ça car un peu moins tourné foot aujourd'hui), la Messi ça me fait un truc quand même mais ça reste pour moi moins fort que sortir Neymar a ce moment là je trouve.


+1

La délégation d'avocats avec le mec au chapeau à Barcelone. wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 10/08/2021 15:34
Message #4760


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,849
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Hidetoshi @ 10/08/2021 16:32) *
Est-ce que tout était déjà clair dans leurs têtes à ce moment précis?



Ouais le short de paredes est trop petit
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 236 237 238 239 240 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 15:44