[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 15:21
Message
#4721
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
le roi salue son peuple
|
|
|
|
10/08/2021 15:22
Message
#4722
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:22
Message
#4723
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Laure Bouleau émue sur infosport
|
|
|
|
10/08/2021 15:23
Message
#4724
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C’est le transfert le plus marquant de l’histoire du foot pour vous ? Objectivement Je vois que Zizou au Réal pour rivaliser Sortir Neymar du Barça est au dessus pour moi, le contexte.. Même émotionnellement j'ai trouvé son arrivée et tout le teasing la précédent plus puissant (et je ne pense pas ça car un peu moins tourné foot aujourd'hui), la Messi ça me fait un truc quand même mais ça reste pour moi moins fort que sortir Neymar a ce moment là je trouve. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/08/2021 15:23
Message
#4725
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Soutien aux bouboules qui ont floqués 19 la vague de refund que les Xang Chi d'Aliexpress vont recevoir ils vont rien comprendre
|
|
|
|
10/08/2021 15:23
Message
#4726
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,726 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Non mais pour les fans de Barcelone c'est hardcore le coup du t-shirt
En espérant que Kylian nous fasse pas le même coup avec un t-shirt Hala Madrid -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/08/2021 15:25
Message
#4727
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,195 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 15:25
Message
#4728
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,576 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:25
Message
#4729
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:25
Message
#4730
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 01/03/2016 Lieu : 92350 Membre no 10,434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:25
Message
#4731
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 15:25
Message
#4732
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:25
Message
#4733
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,901 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:26
Message
#4734
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,717 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Lallement rend le troca
On voit qu'il kiffe comme un gamin, on peut pas le priver de Troca sous le soleil couchant avec le fumigène |
|
|
|
10/08/2021 15:26
Message
#4735
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,092 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Sortir Neymar du Barça est au dessus pour moi, le contexte.. Même émotionnellement j'ai trouvé son arrivée et tout le teasing la précédent plus puissant (et je ne pense pas ça car un peu moins tourné foot aujourd'hui), la Messi ça me fait un truc quand même mais ça reste pour moi moins fort que sortir Neymar a ce moment là je trouve. Les Barcelonais étaient encore combatifs à l'époque, là ils sont résignés c'est moins fun... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 15:26
Message
#4736
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:26
Message
#4737
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,195 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 15:27
Message
#4738
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,837 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Les Barcelonais étaient encore combatifs à l'époque, là ils sont résignés c'est moins fun... Attends de voir la presse Catalane, on va avoir le droit toutes les semaines à des "Messi est malheureux à paris""Laporta a la solution pour le faire revenir dès cet hiver" |
|
|
|
10/08/2021 15:27
Message
#4739
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,821 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Le 30 c’est moche. Et le gros asado garde le 9…
|
|
|
|
10/08/2021 15:27
Message
#4740
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi du comment le numéro 30?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 14:38 |