[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 15:09
Message
#4681
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,063 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On aura eu Zlatan, Neymar, Mbappé et Messi.
Mais jamais j'aurais imaginé 10 secondes un truc pareil. |
|
|
|
10/08/2021 15:09
Message
#4682
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,836 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Autant je me suis bien marré à suivre tout ça, sans trop imaginer les réelles implications réelles, autant le voir apparaitre avec le tee shirt...Ca m'a fait quelque chose bordel...
C'est incroyable... Et là ça va feuilletonner plusieurs jours, la signature, puis les retrouvailles avec Neymar, son arrivée au Camps des loges quand il va check Kurzawa Messi les frères...Lionel Messi... |
|
|
|
10/08/2021 15:09
Message
#4683
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,873 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Faut faire un vote pour qui va ouvrir son topic.
Je verrais bien un Zatman, montages de qualité et esprit chauvin qui colle bien a l’instant |
|
|
|
10/08/2021 15:10
Message
#4684
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Sur C+ sport, le journaliste hallucine autant que nous
|
|
|
|
10/08/2021 15:10
Message
#4685
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,152 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
https://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...-de-messi/38503
Avec six Ballon d'Or devant la Tour Eiffel, tout le monde se doute de qui on parle, et ce n'est pas de Dimitri Payet. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/08/2021 15:10
Message
#4686
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Truc de malade. J'ai envie de me faire péter un whisky dans mon hamac à 16H
|
|
|
|
10/08/2021 15:10
Message
#4687
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 15:10
Message
#4688
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,571 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Les frères, mettez Molotov TV sur votre portable si vous voulez revenir en arrière du live de la chaîne l'équipe sur Messi à Paris
|
|
|
|
10/08/2021 15:11
Message
#4689
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,092 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Autant je me suis bien marré à suivre tout ça, sans trop imaginer les réelles implications réelles, autant le voir apparaitre avec le tee shirt...Ca m'a fait quelque chose bordel... C'est incroyable... Et là ça va feuilletonner plusieurs jours, la signature, puis les retrouvailles avec Neymar, son arrivée au Camps des loges quand il va check Kurzawa Messi les frères...Lionel Messi... Ah le check Kurzawa c'est toujours cringe -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 15:11
Message
#4690
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,901 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Je me suis calé dans une salle de réu pour suivre ça tranquillement
|
|
|
|
10/08/2021 15:12
Message
#4691
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,592 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
« Les gens ont vu, tout le monde a vu » ©
|
|
|
|
10/08/2021 15:12
Message
#4692
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,533 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ya un envoyé spécial culture sur place ?
|
|
|
|
10/08/2021 15:13
Message
#4693
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,713 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 15:13
Message
#4694
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,873 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
C’est le transfert le plus marquant de l’histoire du foot pour vous ? Objectivement
Je vois que Zizou au Réal pour rivaliser |
|
|
|
10/08/2021 15:13
Message
#4695
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Le 30 semble se confirmer (malheureusement)... C'est en hommage à son salaire ?
L30 semble effectivement pas mal pour lancer une marque mais quand même ça va être moche sur le maillot... Sauf si on gagne 3 0 en finale de LDC ! |
|
|
|
10/08/2021 15:13
Message
#4696
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,836 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 15:14
Message
#4697
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
A Barcelone, ils enlèvent les affiches avec Messi
|
|
|
|
10/08/2021 15:14
Message
#4698
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,559 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 15:15
Message
#4699
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Le 30 semble se confirmer (malheureusement)... C'est en hommage à son salaire ? L30 semble effectivement pas mal pour lancer une marque mais quand même ça va être moche sur le maillot... Sauf si on gagne 3 0 en finale de LDC ! Son premier numéro quand il a commencé sa carrière |
|
|
|
10/08/2021 15:15
Message
#4700
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 12:11 |