[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 14:32
Message
#4541
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Quasi 150k sur flightradar, les mecs doivent halluciner !
Messi est posé ! Merci pour le tuyau Infosport |
|
|
|
10/08/2021 14:33
Message
#4542
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,092 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 14:33
Message
#4543
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Cette haine On lui pisse dessus a ce tocard, des qu'il parle de nous c'est pour nous tacler |
|
|
|
10/08/2021 14:33
Message
#4544
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Messi putain de merde, LEO MESSI
|
|
|
|
10/08/2021 14:33
Message
#4545
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Cette haine
|
|
|
|
10/08/2021 14:33
Message
#4546
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,092 Inscrit : 20/04/2013 Membre no 9,252 Tribune : Non précisée |
Le plus dur est fait, il a survolé le 94 sans demander au pilote de faife demi-tour.
|
|
|
|
10/08/2021 14:33
Message
#4547
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,728 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
AVION! AVION! AVION!
TOUCH DOWN !!!! |
|
|
|
10/08/2021 14:34
Message
#4548
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:34
Message
#4549
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,536 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Le Tariq Panja il ne connaît toujours pas JC Blanc le prix Nobel des Maths
|
|
|
|
10/08/2021 14:35
Message
#4550
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:35
Message
#4551
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,006 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Cette haine Je me demandais quand il allait sortir de sa boîte le collègue de Molina. Rage petit, et bosse sur les Football Leaks |
|
|
|
10/08/2021 14:35
Message
#4552
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,092 Inscrit : 20/04/2013 Membre no 9,252 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:35
Message
#4553
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il faudrait inventer un "Messi radar" pour suivre Leo en direct dans toute sa journée !
|
|
|
|
10/08/2021 14:35
Message
#4554
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,539 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Moi aussi 41 ans, j'ai le souvenir d'un premier déplacement au parc à 10 ans en 90 avec mon club de foot pour voir un match du Racing Paris 1 PSG.
L'emotion de voir pour la 1ere fois un stade pro...et j'ai été interpellé par le maillot parisien...je suis immédiatement devenu supporter. Les match sur canal en cripté avec la passoire et la radio pour suivre les belles années 90, des exclusions au collège pout m'être battu contre des supporters Marseillais dans la cour, les années de vaches maigres avec le match contre Sochaux...Putain vous vous en battez sûrement les couilles mais avec 40 piges et le recul d'un vieux con sur le football, je suis heureux comme un enfant... |
|
|
|
10/08/2021 14:37
Message
#4555
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il est là.
|
|
|
|
10/08/2021 14:37
Message
#4556
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,092 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Garanti Neymar il était sur flightradar comme tlm
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 14:38
Message
#4557
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Il a son pass sanitaire ?
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
10/08/2021 14:38
Message
#4558
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,389 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Sinon, comme bcp, etre supp du PSG à mon époque c'était pas simple (j'ai 46 piges maintenant) Moi avant d'avoir des mars, c'était Boldo, Nantes et Sainté...Souvent car leur daron ou leur grand père était fan...Voir de la bas...Et j'ai grandi à Paname dans le 13ème Si mon coach m'avait pas emmené à 8 ans voir un match du PSG (Finale face à Nantes en 83), surement que j'aurais été un connard de suiveur Marseillais...QUE DIEU TE BENISSE JOSE LOPES Comme je l'avais déjà écrit, quand j'allais au Parc fin des années 80, voir une écharpe (les maillots j'en parle même pas) c'était hyper rare, et quand on se croisait en allant au Parc avec les autres supp, on se sentait frère... Car même la bas, on était pas toujours en majorité...Un PSG Sainté ou PSG Nantes, y avais autant voir plus de supp adverse... Donc la quand je vois l'évolution avec des maillots de Paname PARTOUT !!! je me rend compte du putain de Club qu'on est devenu...Et avoir la fierté d'avoir 3 garçons avec qui je peux partager ça c'est encore plus le kiffe... On mérite plus que n'importe qui au monde tellement on est détesté de partout ce qui nous arrive... ET BORDEL LE JOUR OU ON VA ARRACHER CETTE PUTAIN DE COUPE AUX GRANDES OREILLES !!!! MEME SUR MARS ET JUPITER ILS SERONT PAS PRETS !!!! Je vous aime mes frères Parisiens La vie se joue à des détails. Si c’est Klinsmann qui signe au PSG et pas weah, j’aurais été un rat comme à peu près tout le monde au bled à l’époque. |
|
|
|
10/08/2021 14:39
Message
#4559
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Moi aussi 41 ans, j'ai le souvenir d'un premier déplacement au parc à 10 ans en 90 avec mon club de foot pour voir un match du Racing Paris 1 PSG. L'emotion de voir pour la 1ere fois un stade pro...et j'ai été interpellé par le maillot parisien...je suis immédiatement devenu supporter. Les match sur canal en cripté avec la passoire et la radio pour suivre les belles années 90, des exclusions au collège pout m'être battu contre des supporters Marseillais dans la cour, les années de vaches maigres avec le match contre Sochaux...Putain vous vous en battez sûrement les couilles mais avec 40 piges et le recul d'un vieux con sur le football, je suis heureux comme un enfant... Que je te comprends , même vie même choses Quelle journée historique !!!! -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
10/08/2021 14:40
Message
#4560
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Incroyable tout ça
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 02:29 |