IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
NainSG
posté 10/08/2021 14:32
Message #4541


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Quasi 150k sur flightradar, les mecs doivent halluciner !
Messi est posé !
Merci pour le tuyau Infosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 10/08/2021 14:33
Message #4542


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,092
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Miles @ 10/08/2021 15:30) *
15h30 tout pile

on va faire les 150k laugh.gif

Quel crack ce Omar


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 10/08/2021 14:33
Message #4543


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 15:32) *


Cette haine wub.gif


On lui pisse dessus a ce tocard, des qu'il parle de nous c'est pour nous tacler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 10/08/2021 14:33
Message #4544


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Messi putain de merde, LEO MESSI wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/08/2021 14:33
Message #4545


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 15:32) *


Cette haine wub.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean-Hugues Bila...
posté 10/08/2021 14:33
Message #4546


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,092
Inscrit : 20/04/2013
Membre no 9,252
Tribune : Non précisée



Le plus dur est fait, il a survolé le 94 sans demander au pilote de faife demi-tour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pitch+1.5
posté 10/08/2021 14:33
Message #4547


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,728
Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,336
Tribune : Boulogne bleu



AVION! AVION! AVION!
TOUCH DOWN !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 10/08/2021 14:34
Message #4548


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 10/08/2021 14:34
Message #4549


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,536
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



Le Tariq Panja il ne connaît toujours pas JC Blanc le prix Nobel des Maths
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 14:35
Message #4550


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,696
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Un direct


https://www.youtube.com/watch?v=ug3A4_TOOWk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 10/08/2021 14:35
Message #4551


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,006
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 15:32) *


Cette haine wub.gif


Je me demandais quand il allait sortir de sa boîte le collègue de Molina. Rage petit, et bosse sur les Football Leaks
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean-Hugues Bila...
posté 10/08/2021 14:35
Message #4552


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,092
Inscrit : 20/04/2013
Membre no 9,252
Tribune : Non précisée



https://twitter.com/ncastagnet1/status/1425088095112806410

ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 10/08/2021 14:35
Message #4553


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Il faudrait inventer un "Messi radar" pour suivre Leo en direct dans toute sa journée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chandinho
posté 10/08/2021 14:35
Message #4554


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,539
Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753
Tribune : Non précisée



Moi aussi 41 ans, j'ai le souvenir d'un premier déplacement au parc à 10 ans en 90 avec mon club de foot pour voir un match du Racing Paris 1 PSG.
L'emotion de voir pour la 1ere fois un stade pro...et j'ai été interpellé par le maillot parisien...je suis immédiatement devenu supporter. Les match sur canal en cripté avec la passoire et la radio pour suivre les belles années 90, des exclusions au collège pout m'être battu contre des supporters Marseillais dans la cour, les années de vaches maigres avec le match contre Sochaux...Putain vous vous en battez sûrement les couilles mais avec 40 piges et le recul d'un vieux con sur le football, je suis heureux comme un enfant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 10/08/2021 14:37
Message #4555


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Il est là. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 10/08/2021 14:37
Message #4556


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,092
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Garanti Neymar il était sur flightradar comme tlm


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsuku
posté 10/08/2021 14:38
Message #4557


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,045
Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu



Il a son pass sanitaire ? a-m13.gif


--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 10/08/2021 14:38
Message #4558


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,389
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (MoMoZeRo @ 10/08/2021 14:55) *
Sinon, comme bcp, etre supp du PSG à mon époque c'était pas simple (j'ai 46 piges maintenant)

Moi avant d'avoir des mars, c'était Boldo, Nantes et Sainté...Souvent car leur daron ou leur grand père était fan...Voir de la bas...Et j'ai grandi à Paname dans le 13ème

Si mon coach m'avait pas emmené à 8 ans voir un match du PSG (Finale face à Nantes en 83), surement que j'aurais été un connard de suiveur Marseillais...QUE DIEU TE BENISSE JOSE LOPES wub.gif

Comme je l'avais déjà écrit, quand j'allais au Parc fin des années 80, voir une écharpe (les maillots j'en parle même pas) c'était hyper rare, et quand on se croisait en allant au Parc avec les autres supp, on se sentait frère...

Car même la bas, on était pas toujours en majorité...Un PSG Sainté ou PSG Nantes, y avais autant voir plus de supp adverse...

Donc la quand je vois l'évolution avec des maillots de Paname PARTOUT !!! je me rend compte du putain de Club qu'on est devenu...Et avoir la fierté d'avoir 3 garçons avec qui je peux partager ça c'est encore plus le kiffe...

On mérite plus que n'importe qui au monde tellement on est détesté de partout ce qui nous arrive...

ET BORDEL LE JOUR OU ON VA ARRACHER CETTE PUTAIN DE COUPE AUX GRANDES OREILLES !!!! MEME SUR MARS ET JUPITER ILS SERONT PAS PRETS !!!!

Je vous aime mes frères Parisiens wub.gif


La vie se joue à des détails. Si c’est Klinsmann qui signe au PSG et pas weah, j’aurais été un rat comme à peu près tout le monde au bled à l’époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 10/08/2021 14:39
Message #4559


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,566
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (chandinho @ 10/08/2021 15:35) *
Moi aussi 41 ans, j'ai le souvenir d'un premier déplacement au parc à 10 ans en 90 avec mon club de foot pour voir un match du Racing Paris 1 PSG.
L'emotion de voir pour la 1ere fois un stade pro...et j'ai été interpellé par le maillot parisien...je suis immédiatement devenu supporter. Les match sur canal en cripté avec la passoire et la radio pour suivre les belles années 90, des exclusions au collège pout m'être battu contre des supporters Marseillais dans la cour, les années de vaches maigres avec le match contre Sochaux...Putain vous vous en battez sûrement les couilles mais avec 40 piges et le recul d'un vieux con sur le football, je suis heureux comme un enfant...

Que je te comprends , même vie même choses
Quelle journée historique !!!!


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastk
posté 10/08/2021 14:40
Message #4560


05/09/14
***

Groupe : Members
Messages : 8,093
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade



Incroyable tout ça 41148013dff4d0.gif


--------------------
Le monde en noir et blanc ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 02:29