[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 14:19
Message
#4481
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:19
Message
#4482
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Normalement il va atterrir sur la piste 25 ou 21, ça veut dire contournement de Paris par le sud pour atterir face au vent en direction ouest Il vient de passer la balise ODILO Un grand merci a la branche CultureControleAerien qui prend le relais dans ce fil rouge |
|
|
|
10/08/2021 14:19
Message
#4483
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
110k bammmmmmmmmm
|
|
|
|
10/08/2021 14:19
Message
#4484
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
110k à suivre le vol haha
Et bien vu notre ami contrôleur aérien Vince Asado ce soir chez Di Maria pour fêter ça ? |
|
|
|
10/08/2021 14:20
Message
#4485
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,703 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 14:20
Message
#4486
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,089 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Je viens de voir l'avion passer au dessus de chez moi (près de Vincennes), comme un con j'ai pas pris mon tel
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 14:21
Message
#4487
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il file vers Disneyland !
|
|
|
|
10/08/2021 14:21
Message
#4488
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,703 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le voilà au dessus de Disneyland maintenant, il prend du retard là
|
|
|
|
10/08/2021 14:21
Message
#4489
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Les joueurs agglutinés derrière l'épaule de Pochettino sur son PC entrain de suivre son arrivée sur flightradar.
|
|
|
|
10/08/2021 14:21
Message
#4490
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Wesh pourquoi il va à Metz
|
|
|
|
10/08/2021 14:21
Message
#4491
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:22
Message
#4492
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,703 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Vince tu branles quoi, il va finir à Munich
|
|
|
|
10/08/2021 14:22
Message
#4493
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,897 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Ils ont détourné l'avion bordel
|
|
|
|
10/08/2021 14:22
Message
#4494
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,536 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:22
Message
#4495
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,195 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 14:23
Message
#4496
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:23
Message
#4497
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,089 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
C'est bon il vire
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 14:23
Message
#4498
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il fait juste durer le plaisir.
|
|
|
|
10/08/2021 14:23
Message
#4499
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Vince tu branles quoi, il va finir à Munich Tkt faut aller loin et descendre à 3000 pieds pour la finale -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
10/08/2021 14:23
Message
#4500
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 20:14 |