[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 14:04
Message
#4441
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,826 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 14:04
Message
#4442
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
Fan Token PSG :
04/08 : 18.95 € Maintenant : 49.49 € |
|
|
|
10/08/2021 14:04
Message
#4443
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,590 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ca installe sérieusement des grilles à l'entrée du Royal Monceau
|
|
|
|
10/08/2021 14:05
Message
#4444
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:06
Message
#4445
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,559 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Conf de presse demain a 11h.
|
|
|
|
10/08/2021 14:06
Message
#4446
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,699 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 14:07
Message
#4447
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,089 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
62k qui suivent le vol
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 14:08
Message
#4448
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,567 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 14:08
Message
#4449
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Dans 10 min
|
|
|
|
10/08/2021 14:09
Message
#4450
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,699 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 14:09
Message
#4451
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Normalement il va atterrir sur la piste 25 ou 21, ça veut dire contournement de Paris par le sud pour atterir face au vent en direction ouest
Il vient de passer la balise ODILO -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
10/08/2021 14:09
Message
#4452
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je sais même pas pourquoi je regarde un petit avion putain mais je suis tout excité à le voir avancer
|
|
|
|
10/08/2021 14:10
Message
#4453
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,567 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 14:10
Message
#4454
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,618 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Normalement il va atterrir sur la piste 25 ou 21, ça veut dire contournement de Paris par le sud pour atterir face au vent en direction ouest -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
10/08/2021 14:11
Message
#4455
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
C'est bon il est au dessus de l'ile de France
|
|
|
|
10/08/2021 14:11
Message
#4456
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Normalement il va atterrir sur la piste 25 ou 21, ça veut dire contournement de Paris par le sud pour atterir face au vent en direction ouest Aller oui vient par le sud tu vas passer au dessus de chez moi LEO -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
10/08/2021 14:11
Message
#4457
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,699 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 14:11
Message
#4458
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,696 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:12
Message
#4459
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 01/03/2016 Lieu : 92350 Membre no 10,434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:12
Message
#4460
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Lionel, va sur la gauche de l'appareil si tu veux voir la tour Eiffel et le Parc
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 14:46 |