[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 13:58
Message
#4421
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Mediaparisien, ils sont partout
(coucou Linda). |
|
|
|
10/08/2021 13:58
Message
#4422
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
Les Jean-Michmuch qui commentent les articles sur le site de l'équipe sont formels. Messi est mort pour le foot, on est ridicule et Laporta est un génie de s'être aussi bien débarrassé du boulet.
C'est tellement beau. -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
10/08/2021 13:58
Message
#4423
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,826 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 13:59
Message
#4424
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Confirmé sur IS+ l'avion de Messi est passé au dessus de Tours c'est donc bien le VJT783
Bravo aux pros de l'aviation -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
10/08/2021 13:59
Message
#4425
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,618 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Voir l'avion changer sa trajectoire pour la descente sur Paris, savoir que dedans il y a le meilleur joueur de tous les temps, et se rappeler des spams F5 à minuit il y a encore une dizaine d'années pour des Jonathan Legear...
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
10/08/2021 13:59
Message
#4426
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,998 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:00
Message
#4427
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,089 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Le CL60 qui part sur Turin
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 14:00
Message
#4428
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,826 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Voir l'avion changer sa trajectoire pour la descente sur Paris, savoir que dedans il y a le meilleur joueur de tous les temps, et se rappeler des spams F5 à minuit il y a encore une dizaine d'années pour des Jonathan Legear... le Coridon day...C'est tellement loin quand on se dit qu'on suit le vol de Messi... |
|
|
|
10/08/2021 14:00
Message
#4429
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,138 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:00
Message
#4430
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,618 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
10/08/2021 14:01
Message
#4431
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J'aime pas quand d'autres avions le croisent (même si c'est à 4km au dessus)
|
|
|
|
10/08/2021 14:01
Message
#4432
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C'est une dinguerie, le mec va arriver au Bourget en chef d'Etat T'as déjà vu un chef d'état avoir autant de gens en bas de l'avion ? Il est au-dessus ! Zlatan a dit "Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende", Messi arrive déjà comme une légende. Et Buffon est venu en Vespa... |
|
|
|
10/08/2021 14:01
Message
#4433
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 602 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Un forumeur du côté de Chartres pour confirmer ?
CultureCouloirAérien |
|
|
|
10/08/2021 14:02
Message
#4434
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,188 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/08/2021 14:02
Message
#4435
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
On vit un moment incroyable, c'est émouvant. On pourra dire à nos enfants que Messi a joué chez nous. On parle du meilleur joueur de l'histoire. On change de dimension.
|
|
|
|
10/08/2021 14:02
Message
#4436
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 14:03
Message
#4437
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
C'est là que je découvre des noms de bled bizarre comme "Troo"
|
|
|
|
10/08/2021 14:03
Message
#4438
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,188 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Il pouvait utiliser une pape-mobile quand meme
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/08/2021 14:03
Message
#4439
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
BFM qui interview un mec au Bourget, un supporter du barça
|
|
|
|
10/08/2021 14:03
Message
#4440
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
BFM qui interview un "Supporter du Barça"
Qui dit "j'espère qu'il va gagner toutes les LDC avec Paris" L'ÉMIR a créé un monstre économique |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 14:46 |