IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 219 220 221 222 223 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
NeoS
posté 10/08/2021 13:48
Message #4401


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Vous me tuez les frères avec vos avions putain quelle journée neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 13:48
Message #4402


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,823
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (el_fennec1 @ 10/08/2021 14:47) *
Le VJT783 à maintenant le bourget comme destination


Vu la taille de l'avion, il débarque avec une suite à la Tupac implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 10/08/2021 13:48
Message #4403


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,089
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Le VJT783 vient d'être mis à jour, destination annoncée : LBG Le Bourget.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Supra92
posté 10/08/2021 13:48
Message #4404


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 500
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 930
Tribune : Auteuil bleu



Le jour du seigneur décalé a demain sur France 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 13:48
Message #4405


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Son avion :

https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_fennec1
posté 10/08/2021 13:49
Message #4406


Lurker
**

Groupe : Members
Messages : 4,195
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé



Citation (Erich @ 10/08/2021 14:48) *
Le VJT783 vient d'être mis à jour, destination annoncée : LBG Le Bourget.


Arrivée à la maison dans 30 minutes wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 10/08/2021 13:49
Message #4407


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 10/08/2021 14:46) *
C'est le CL60, que foutent tous ces gens sur l'autre, à chaque fois c'était partit à droite laugh.gif


L'autre avion a mis Le Bourget en destination... popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 13:49
Message #4408


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,549
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 14:48) *
Vu la taille de l'avion, il débarque avec une suite à la Tupac implosion du tibia.gif

Espérons que ce n'en soit pas une à la Aaliyah ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucarne
posté 10/08/2021 13:50
Message #4409


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 94RichesFC
Membre no 466
Tribune : Non précisée



J'ai plus appris sur l'aviation ici ces dernières 48h qu'en 45 ans.


--------------------
"Tubic or not Tubic"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 10/08/2021 13:50
Message #4410


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,655
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Arrivé vers 15:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 13:52
Message #4411


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,698
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Th1B @ 10/08/2021 14:49) *
L'autre avion a mis Le Bourget en destination... popcorn.gif

Oui je viens de voir avec l'heure d'arrivée laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zander
posté 10/08/2021 13:52
Message #4412


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 282
Tribune : Non précisée



45000 à suivre le petit avion ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/08/2021 13:52
Message #4413


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Force a la team AVION votre patience (connerie) va enfin etre récompensée

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Likbor
posté 10/08/2021 13:53
Message #4414


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,166
Inscrit : 03/07/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,130
Tribune : Canapé



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 14:48) *
Vu la taille de l'avion, il débarque avec une suite à la Tupac implosion du tibia.gif

Au final , il a prit son chien avec lui vu la taille du monstre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucarne
posté 10/08/2021 13:53
Message #4415


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 94RichesFC
Membre no 466
Tribune : Non précisée



Si y'a un autre vol jet privé, le richard inconnu qui voyage dedans peut devenir une légende en se cachant le visage et en se mettant un maillot de l'OM sur le dos à la descente sur le tarmac. Explosion d'Internet. Ce serait tellement un super move que je lui en voudrait même pas neokill@h.gif


--------------------
"Tubic or not Tubic"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 10/08/2021 13:54
Message #4416


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 520
Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298
Tribune : Non précisée



La mercato elle est folle !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 13:55
Message #4417


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,823
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Lionel Messi sera passé au dessus de Chatellerault les frères implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 10/08/2021 13:55
Message #4418


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,837
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Sinon, comme bcp, etre supp du PSG à mon époque c'était pas simple (j'ai 46 piges maintenant)

Moi avant d'avoir des mars, c'était Boldo, Nantes et Sainté...Souvent car leur daron ou leur grand père était fan...Voir de la bas...Et j'ai grandi à Paname dans le 13ème

Si mon coach m'avait pas emmené à 8 ans voir un match du PSG (Finale face à Nantes en 83), surement que j'aurais été un connard de suiveur Marseillais...QUE DIEU TE BENISSE JOSE LOPES wub.gif

Comme je l'avais déjà écrit, quand j'allais au Parc fin des années 80, voir une écharpe (les maillots j'en parle même pas) c'était hyper rare, et quand on se croisait en allant au Parc avec les autres supp, on se sentait frère...

Car même la bas, on était pas toujours en majorité...Un PSG Sainté ou PSG Nantes, y avais autant voir plus de supp adverse...

Donc la quand je vois l'évolution avec des maillots de Paname PARTOUT !!! je me rend compte du putain de Club qu'on est devenu...Et avoir la fierté d'avoir 3 garçons avec qui je peux partager ça c'est encore plus le kiffe...

On mérite plus que n'importe qui au monde tellement on est détesté de partout ce qui nous arrive...

ET BORDEL LE JOUR OU ON VA ARRACHER CETTE PUTAIN DE COUPE AUX GRANDES OREILLES !!!! MEME SUR MARS ET JUPITER ILS SERONT PAS PRETS !!!!

Je vous aime mes frères Parisiens wub.gif



--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 10/08/2021 13:56
Message #4419


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,089
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



changement de cap !


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 13:56
Message #4420


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,698
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Il vient d'entamer sa descente, il va trop vite c'est ouf laugh.gif

Un parc des princes qui le suit laugh.gif

On comprend mieux le tarif smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 219 220 221 222 223 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 11:19