[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 13:48
Message
#4401
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Vous me tuez les frères avec vos avions putain quelle journée
|
|
|
|
10/08/2021 13:48
Message
#4402
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 13:48
Message
#4403
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,089 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Le VJT783 vient d'être mis à jour, destination annoncée : LBG Le Bourget.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 13:48
Message
#4404
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 930 Tribune : Auteuil bleu |
Le jour du seigneur décalé a demain sur France 2
|
|
|
|
10/08/2021 13:48
Message
#4405
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 13:49
Message
#4406
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,195 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 13:49
Message
#4407
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 13:49
Message
#4408
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,549 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 13:50
Message
#4409
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
J'ai plus appris sur l'aviation ici ces dernières 48h qu'en 45 ans.
-------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
10/08/2021 13:50
Message
#4410
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Arrivé vers 15:20
|
|
|
|
10/08/2021 13:52
Message
#4411
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,698 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 13:52
Message
#4412
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
45000 à suivre le petit avion ^^
|
|
|
|
10/08/2021 13:52
Message
#4413
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Force a la team AVION votre patience (connerie) va enfin etre récompensée
|
|
|
|
10/08/2021 13:53
Message
#4414
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 13:53
Message
#4415
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
Si y'a un autre vol jet privé, le richard inconnu qui voyage dedans peut devenir une légende en se cachant le visage et en se mettant un maillot de l'OM sur le dos à la descente sur le tarmac. Explosion d'Internet. Ce serait tellement un super move que je lui en voudrait même pas
-------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
10/08/2021 13:54
Message
#4416
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 520 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée |
La mercato elle est folle !!!
|
|
|
|
10/08/2021 13:55
Message
#4417
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Lionel Messi sera passé au dessus de Chatellerault les frères
|
|
|
|
10/08/2021 13:55
Message
#4418
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Sinon, comme bcp, etre supp du PSG à mon époque c'était pas simple (j'ai 46 piges maintenant)
Moi avant d'avoir des mars, c'était Boldo, Nantes et Sainté...Souvent car leur daron ou leur grand père était fan...Voir de la bas...Et j'ai grandi à Paname dans le 13ème Si mon coach m'avait pas emmené à 8 ans voir un match du PSG (Finale face à Nantes en 83), surement que j'aurais été un connard de suiveur Marseillais...QUE DIEU TE BENISSE JOSE LOPES Comme je l'avais déjà écrit, quand j'allais au Parc fin des années 80, voir une écharpe (les maillots j'en parle même pas) c'était hyper rare, et quand on se croisait en allant au Parc avec les autres supp, on se sentait frère... Car même la bas, on était pas toujours en majorité...Un PSG Sainté ou PSG Nantes, y avais autant voir plus de supp adverse... Donc la quand je vois l'évolution avec des maillots de Paname PARTOUT !!! je me rend compte du putain de Club qu'on est devenu...Et avoir la fierté d'avoir 3 garçons avec qui je peux partager ça c'est encore plus le kiffe... On mérite plus que n'importe qui au monde tellement on est détesté de partout ce qui nous arrive... ET BORDEL LE JOUR OU ON VA ARRACHER CETTE PUTAIN DE COUPE AUX GRANDES OREILLES !!!! MEME SUR MARS ET JUPITER ILS SERONT PAS PRETS !!!! Je vous aime mes frères Parisiens -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
10/08/2021 13:56
Message
#4419
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,089 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
changement de cap !
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 13:56
Message
#4420
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,698 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il vient d'entamer sa descente, il va trop vite c'est ouf
Un parc des princes qui le suit On comprend mieux le tarif |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 11:19 |