[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 13:37
Message
#4381
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,090 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 13:39
Message
#4382
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 13:41
Message
#4383
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Ce niveau de haine qu'on va générer "Woullah ils trichent" Tout en jetant les 10 maillots de Messi Et dire qu'il y a quelques années on avait le droit à Mateja Kezman en attaque J'en peux plus j'en suis à mon 5ème callebut de changé -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
10/08/2021 13:41
Message
#4384
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
C'est une dinguerie, le mec va arriver au Bourget en chef d'Etat
|
|
|
|
10/08/2021 13:42
Message
#4385
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,195 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Il est en train de rattraper l'airbus là, il est trop fort
|
|
|
|
10/08/2021 13:42
Message
#4386
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous croyez que Diouf, Kachkar ou les Saoudiens avaient prévus de l'acheter ?
Ça s'est joué à rien je pense. |
|
|
|
10/08/2021 13:44
Message
#4387
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,558 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 13:44
Message
#4388
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Le message commence par « salam frère » en arabe Même pas il lui dit "Akhy"...C'est juste "Akh" !!! -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
10/08/2021 13:44
Message
#4389
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
La feinte de corps qu'il vient de mettre au gulfstream P60 au dessus des Landes j'etais pas pret il survole les débats
|
|
|
|
10/08/2021 13:44
Message
#4390
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
C'est incroyable ce qu'il se passe, le monde s'est arrêté de tourner, 2 jours que je bosse pas en teletravail et que je suis a fond
|
|
|
|
10/08/2021 13:46
Message
#4391
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,699 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est le CL60, que foutent tous ces gens sur l'autre, à chaque fois c'était parti à droite
|
|
|
|
10/08/2021 13:46
Message
#4392
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,826 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Y a quand même plus de 6000 gusses qui suivent le vol Vueling Barcelone-Paris
|
|
|
|
10/08/2021 13:47
Message
#4393
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,618 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
C'est le CL60, que foutent tous ces gens sur l'autre, à chaque fois c'était partit à droite Le bombardier redescend pour son approche sur Paris ? EDIT : et le CL va sur Lyon -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
10/08/2021 13:47
Message
#4394
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 13:47
Message
#4395
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,699 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il y a quand même presque 7000 personnes sur un vol vueling
|
|
|
|
10/08/2021 13:47
Message
#4396
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 13:47
Message
#4397
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,195 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 13:47
Message
#4398
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Le Cheikh Khalifa Al Thani (un des fils de la famille régnante de l'État du Qatar), il a pris goût au mercato jeu. Il va être intenable maintenant. T'emballes pas, il prend goût à Messi car c'est un fan de sports, mais il ne va pas annoncer la venue de Hernandez non plus. (Même si j'espère) |
|
|
|
10/08/2021 13:48
Message
#4399
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Par contre le numéro 30 c'est non et un non sens commercial, faut lui donner le 10 et pis c'est tout ensuite Neymar le reprendra ou Pastore si on lui file une retraite doré. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
10/08/2021 13:48
Message
#4400
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,998 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Le VJT entame sa descente
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 14:46 |