IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 218 219 220 221 222 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
DIDI.
posté 10/08/2021 13:37
Message #4381


Blaisou state of mind
*****

Groupe : Members
Messages : 16,090
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Citation (Picollo @ 10/08/2021 14:37) *
Courage aux 420 invités du forum.


wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/08/2021 13:39
Message #4382


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,858
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Picollo @ 10/08/2021 14:37) *
Courage aux 420 invités du forum.



Ce niveau de haine qu'on va générer

"Woullah ils trichent"

Tout en jetant les 10 maillots de Messi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 10/08/2021 13:41
Message #4383


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,566
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/08/2021 14:39) *
Ce niveau de haine qu'on va générer

"Woullah ils trichent"

Tout en jetant les 10 maillots de Messi

Et dire qu'il y a quelques années on avait le droit à Mateja Kezman en attaque laugh.gif
J'en peux plus j'en suis à mon 5ème callebut de changé happy.gif


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 10/08/2021 13:41
Message #4384


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



C'est une dinguerie, le mec va arriver au Bourget en chef d'Etat neokill@h.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_fennec1
posté 10/08/2021 13:42
Message #4385


Lurker
**

Groupe : Members
Messages : 4,195
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé



Il est en train de rattraper l'airbus là, il est trop fort 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/08/2021 13:42
Message #4386


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,858
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Vous croyez que Diouf, Kachkar ou les Saoudiens avaient prévus de l'acheter ?

Ça s'est joué à rien je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 13:44
Message #4387


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,558
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/08/2021 14:42) *
Vous croyez que Diouf, Kachkar ou les Saoudiens avaient prévus de l'acheter ?

Ça s'est joué à rien je pense.

Ouais c'est ballot, c'est passé à rien comme le retour de Drogba.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 10/08/2021 13:44
Message #4388


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,837
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Citation (GermainYoupi @ 10/08/2021 12:57) *
Le message commence par « salam frère » en arabe kratos77.gif


Même pas il lui dit "Akhy"...C'est juste "Akh" !!!


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/08/2021 13:44
Message #4389


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



La feinte de corps qu'il vient de mettre au gulfstream P60 au dessus des Landes j'etais pas pret il survole les débats
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 10/08/2021 13:44
Message #4390


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



C'est incroyable ce qu'il se passe, le monde s'est arrêté de tourner, 2 jours que je bosse pas en teletravail et que je suis a fond
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 13:46
Message #4391


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,699
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



C'est le CL60, que foutent tous ces gens sur l'autre, à chaque fois c'était parti à droite laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 13:46
Message #4392


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,826
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Y a quand même plus de 6000 gusses qui suivent le vol Vueling Barcelone-Paris neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté 10/08/2021 13:47
Message #4393


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,618
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 10/08/2021 14:46) *
C'est le CL60, que foutent tous ces gens sur l'autre, à chaque fois c'était partit à droite laugh.gif


Le bombardier redescend pour son approche sur Paris ? ph34r.gif

EDIT : et le CL va sur Lyon neokill@h.gif


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 10/08/2021 13:47
Message #4394


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,849
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/08/2021 14:42) *
Vous croyez que Diouf, Kachkar ou les Saoudiens avaient prévus de l'acheter ?

Ça s'est joué à rien je pense.


José avait déjà couché son nom sur le papier board mais il a du aller reconnaître son fils ou une passoire, je ne sais plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 13:47
Message #4395


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,699
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Il y a quand même presque 7000 personnes sur un vol vueling neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/08/2021 13:47
Message #4396


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,858
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Papa Crocodile @ 10/08/2021 14:47) *
José avait déjà couché son nom sur le papier board mais il a du aller reconnaître son fils ou une passoire, je ne sais plus


Pouahhhhh cette violence.

Visiblement un bon gardien le fiston il les a toutes arrêtées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_fennec1
posté 10/08/2021 13:47
Message #4397


Lurker
**

Groupe : Members
Messages : 4,195
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé



Citation (Miles @ 10/08/2021 14:46) *
C'est le CL60, que foutent tous ces gens sur l'autre, à chaque fois c'était partit à droite laugh.gif


Le VJT783 à maintenant le bourget comme destination
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 10/08/2021 13:47
Message #4398


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 10/08/2021 12:59) *
Le Cheikh Khalifa Al Thani (un des fils de la famille régnante de l'État du Qatar), il a pris goût au mercato jeu. Il va être intenable maintenant.

T'emballes pas, il prend goût à Messi car c'est un fan de sports, mais il ne va pas annoncer la venue de Hernandez non plus. (Même si j'espère) ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 10/08/2021 13:48
Message #4399


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



wub.gif

Par contre le numéro 30 c'est non et un non sens commercial, faut lui donner le 10 et pis c'est tout ensuite Neymar le reprendra ou Pastore si on lui file une retraite doré.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 10/08/2021 13:48
Message #4400


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,998
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Le VJT entame sa descente
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 218 219 220 221 222 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 14:46