[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 13:07
Message
#4321
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Ils ont eu des cycles eux. Le carré magique Lemar - Bernardo - Mbappé - Falcao Avant eux, le carré magique Rothen - Giuly - Prso - Morientes Encore avant, le carré magique Scifo - Henry - Trézéguet - Sonny Anderson En vrai, tous les dix ans ils ont une attaque de dingue où je comprends vraiment que des gamins puissent s'enticher au maillot. Champions en 97 avec Scifo - Benarbia - Anderson - Ikpeba. Et en 2000 avec Giuly - Gallardo - Simone - Trezeguet. |
|
|
|
10/08/2021 13:08
Message
#4322
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/08/2021 13:08
Message
#4323
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,998 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
Je pense qu'elle peut détrôner Rose Le t-shirt Versailles, elle annonce la couleur |
|
|
|
10/08/2021 13:09
Message
#4324
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 13:10
Message
#4325
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
J’espère vraiment que le club va mettre les petits plats dans les grands … À eux de montrer ce que c’est Paris et aller all in.
C’est Messi quand même, sa race |
|
|
|
10/08/2021 13:10
Message
#4326
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,688 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
3 candidats au flight radar : https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a Bombardier (vu le monde qu'il y avait pour l'accompagner) Cessna : https://www.flightradar24.com/C525/28bae0cb https://www.flightradar24.com/CL60/28bae83b Faites vos jeux ma préférence au CL60 Le nombre de vues |
|
|
|
10/08/2021 13:10
Message
#4327
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous vous souvenez les étés ou on était refait de faire Simone, Maurice et Gava.
"On va tout baiser" Et qu'en novembre c'était déjà terminé |
|
|
|
10/08/2021 13:10
Message
#4328
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
Elle a l'air super contente de venir s'installer à Paris
|
|
|
|
10/08/2021 13:10
Message
#4329
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
La graphiste du PSG doit être en sueur.
Il sait qu'il peut pas ressortir la même animation que lors de la signature de Wijnaldum. |
|
|
|
10/08/2021 13:11
Message
#4330
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 13:11
Message
#4331
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
10/08/2021 13:12
Message
#4332
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Elle aurait pu se sapper en dior ou givenchy, premiere erreur ma chere antonella
|
|
|
|
10/08/2021 13:12
Message
#4333
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 13:13
Message
#4334
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 13:14
Message
#4335
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Vous vous souvenez les étés ou on était refait de faire Simone, Maurice et Gava. "On va tout baiser" Et qu'en novembre c'était déjà terminé Et tu oublies qu'on avait le droit à un match perdu sur tapis vert car dans les bureaux y avait des tocards autant que sur le terrain !!!! -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
10/08/2021 13:14
Message
#4336
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,989 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Indice chez vous ! Je vote CL60 Ouais c'est celui-ci, il prend une bonne trajectoire |
|
|
|
10/08/2021 13:14
Message
#4337
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'elle peut détrôner Rose Ah ouais je le sens bouleversé. |
|
|
|
10/08/2021 13:16
Message
#4338
|
||
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
La graphiste du PSG doit être en sueur. Il sait qu'il peut pas ressortir la même animation que lors de la signature de Wijnaldum. Si besoin j'ai foutu un message sur le tableau blanc du service pour foutre la haine aux rats de l'étage. Je peux aider le graphiste je pense j'ai le talent nécessaire |
|
|
|
||
10/08/2021 13:17
Message
#4339
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 13:17
Message
#4340
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 00:46 |