IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 215 216 217 218 219 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
smokey
posté 10/08/2021 13:07
Message #4321


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298
Tribune : Non précisée



Citation (_HHH_ @ 10/08/2021 13:51) *
Ils ont eu des cycles eux.
Le carré magique Lemar - Bernardo - Mbappé - Falcao
Avant eux, le carré magique Rothen - Giuly - Prso - Morientes
Encore avant, le carré magique Scifo - Henry - Trézéguet - Sonny Anderson

En vrai, tous les dix ans ils ont une attaque de dingue où je comprends vraiment que des gamins puissent s'enticher au maillot.


Champions en 97 avec Scifo - Benarbia - Anderson - Ikpeba. Et en 2000 avec Giuly - Gallardo - Simone - Trezeguet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 10/08/2021 13:08
Message #4322


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (PetaiceJay @ 10/08/2021 14:06) *
Oui ça semble être ça



On est vraiment zinzin...

https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N.E.R.D
posté 10/08/2021 13:08
Message #4323


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,998
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Genève
Membre no 243
Tribune : Canapé



Citation (Osiris @ 10/08/2021 14:01) *


Je pense qu'elle peut détrôner Rose kratos77.gif


Le t-shirt Versailles, elle annonce la couleur ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 13:09
Message #4324


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (PetaiceJay @ 10/08/2021 14:06) *
Oui ça semble être ça



On est vraiment zinzin...

Ca respire la passion tout ça kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 10/08/2021 13:10
Message #4325


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,214
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



J’espère vraiment que le club va mettre les petits plats dans les grands … À eux de montrer ce que c’est Paris et aller all in.

C’est Messi quand même, sa race
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 13:10
Message #4326


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,688
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 13:55) *
3 candidats au flight radar :

https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a

Bombardier (vu le monde qu'il y avait pour l'accompagner)

Cessna :

https://www.flightradar24.com/C525/28bae0cb

https://www.flightradar24.com/CL60/28bae83b

Faites vos jeux popcorn.gif

ma préférence au CL60 popcorn.gif

Le nombre de vues neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/08/2021 13:10
Message #4327


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Vous vous souvenez les étés ou on était refait de faire Simone, Maurice et Gava.

"On va tout baiser"

Et qu'en novembre c'était déjà terminé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zander
posté 10/08/2021 13:10
Message #4328


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 282
Tribune : Non précisée



Elle a l'air super contente de venir s'installer à Paris whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/08/2021 13:10
Message #4329


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,102
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



La graphiste du PSG doit être en sueur.
Il sait qu'il peut pas ressortir la même animation que lors de la signature de Wijnaldum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 10/08/2021 13:11
Message #4330


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Le CL60 tient la corde :
CL60

Mais le VJT783 aussi :
VJT783

Apparemment il va à l'hôpital américain en arrivant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bijotel
posté 10/08/2021 13:11
Message #4331


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 824
Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris



Citation (N.E.R.D @ 10/08/2021 14:08) *
Le t-shirt Versailles, elle annonce la couleur ph34r.gif

Plus probablement Versace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/08/2021 13:12
Message #4332


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Elle aurait pu se sapper en dior ou givenchy, premiere erreur ma chere antonella
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 13:12
Message #4333


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 10/08/2021 14:10) *
Le nombre de vues neokill@h.gif


Qui c'est qui se moquait des turcs hier avec les 3000 vues sur le vol Sao Paulo - Istanbul ??? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 10/08/2021 13:13
Message #4334


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,214
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



Citation (bijotel @ 10/08/2021 14:11) *
Plus probablement Versace


Bijotel il pose ses couilles sur le forum… par contre les hameçons ils passent tout seuls … j’espère que t’es plus solide sur tes sources whistle.gif whistle.gif whistle.gif
laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 10/08/2021 13:14
Message #4335


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,566
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/08/2021 14:10) *
Vous vous souvenez les étés ou on était refait de faire Simone, Maurice et Gava.

"On va tout baiser"

Et qu'en novembre c'était déjà terminé

Et tu oublies qu'on avait le droit à un match perdu sur tapis vert car dans les bureaux y avait des tocards autant que sur le terrain !!!!


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 10/08/2021 13:14
Message #4336


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,989
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 10/08/2021 14:01) *

Indice chez vous !
Je vote CL60


Ouais c'est celui-ci, il prend une bonne trajectoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/08/2021 13:14
Message #4337


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,102
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Osiris @ 10/08/2021 14:01) *


Je pense qu'elle peut détrôner Rose kratos77.gif


Ah ouais je le sens bouleversé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 10/08/2021 13:16
Message #4338


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 10/08/2021 14:10) *
La graphiste du PSG doit être en sueur.
Il sait qu'il peut pas ressortir la même animation que lors de la signature de Wijnaldum.

Si besoin j'ai foutu un message sur le tableau blanc du service pour foutre la haine aux rats de l'étage. Je peux aider le graphiste je pense j'ai le talent nécessaire ph34r.gif

Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/08/2021 13:17
Message #4339


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Daxt @ 10/08/2021 14:14) *
Et tu oublies qu'on avait le droit à un match perdu sur tapis vert car dans les bureaux y avait des tocards autant que sur le terrain !!!!


Mais le retour je pourrais regarder les 45 première minutes en boucle.

Allez Florian allez mon petit bonhomme ouiiiiiiii
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 10/08/2021 13:17
Message #4340


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 13:12) *
Qui c'est qui se moquait des turcs hier avec les 3000 vues sur le vol Sao Paulo - Istanbul ??? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


Où vous voyez le nombre de vues ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 215 216 217 218 219 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 00:46