[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 12:54
Message
#4301
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Putain je m'embrouille avec des darons sur le forum ca veut dire, mes plus plates excuses respect aux anciens
Vous etes la vous avez quatres enfants vous vous faite touiller le cervelet par un ptit con sur internet |
|
|
|
10/08/2021 12:55
Message
#4302
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
3 candidats au flight radar :
https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a Bombardier (vu le monde qu'il y avait pour l'accompagner) Cessna : https://www.flightradar24.com/C525/28bae0cb https://www.flightradar24.com/CL60/28bae83b Faites vos jeux ma préférence au CL60 |
|
|
|
10/08/2021 12:57
Message
#4303
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca y est le forum lag
|
|
|
|
10/08/2021 12:57
Message
#4304
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 763 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
A partir de 1976 les maillots des verts fleurissent un peu partout et remplacent ceux de Reims.
Puis arrivent ceux de Nantes. Il est vrai qu'à Paris milieux années 70, entre le Red Star et le PFC en Plus du PSG. Les forces sont divisées. Désolé d'être vieux |
|
|
|
10/08/2021 12:58
Message
#4305
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
3 candidats au flight radar : https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a Bombardier (vu le monde qu'il y avait pour l'accompagner) Cessna : https://www.flightradar24.com/C525/28bae0cb https://www.flightradar24.com/CL60/28bae83b Faites vos jeux ma préférence au CL60 Avec ton avatar Cartman je sais pas pourquoi, je t'imaginais bien avoir 23-24 ans alors que t'es plu vieux que moi |
|
|
|
10/08/2021 12:58
Message
#4306
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,989 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
3 candidats au flight radar : https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a Bombardier (vu le monde qu'il y avait pour l'accompagner) Cessna : https://www.flightradar24.com/C525/28bae0cb https://www.flightradar24.com/CL60/28bae83b Faites vos jeux ma préférence au CL60 Je prends le bombardier VJT783 |
|
|
|
10/08/2021 12:59
Message
#4307
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 12:59
Message
#4308
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
3 candidats au flight radar : https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a Bombardier (vu le monde qu'il y avait pour l'accompagner) Cessna : https://www.flightradar24.com/C525/28bae0cb https://www.flightradar24.com/CL60/28bae83b Faites vos jeux ma préférence au CL60 Peut être les deux en même temps! |
|
|
|
10/08/2021 13:01
Message
#4309
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Karim était pas dispo hier ! ❤️❤️
|
|
|
|
10/08/2021 13:01
Message
#4310
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,928 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'elle peut détrôner Rose |
|
|
|
10/08/2021 13:01
Message
#4311
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Indice chez vous ! Je vote CL60 |
|
|
|
10/08/2021 13:01
Message
#4312
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 13:04
Message
#4313
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,089 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Je pense qu'elle peut détrôner Rose -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 13:04
Message
#4314
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment un missile elle.
|
|
|
|
10/08/2021 13:04
Message
#4315
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
78 Elancourt/Saint Quentin en Yvelines/Versailles, né en 1979 pour ma part sinon. Oh un voisin Pour répondre à la question moi je suis de 91, les lyonnais n'existaient pas en primaire, par contre au collège avec les 7 titres d'affilés bizarrement ils sont arrivés. En plus du monégasque y avait aussi un ou deux Nantais qu'un daron de l'époque avait converti Il arrive, ça va être un bordel cet aprem, j'aurais dû poser un RTT |
|
|
|
10/08/2021 13:05
Message
#4316
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Putain je m'embrouille avec des darons sur le forum ca veut dire, mes plus plates excuses respect aux anciens Vous etes la vous avez quatres enfants vous vous faite touiller le cervelet par un ptit con sur internet Qu'on soit jeune ou vieux la seule chose qui compte : notre passion et ferveur pour Paris Né en 77 , 1er match au parc en 85 avec mon père ( supp lui depuis 70 ) et depuis le sang rouge et bleu coule dans mes veines. Je poste que très rarement sur le forum mais je suis assidument celui ci . Aujourd'hui pour moi est vraiment un jour spécial , savoir que Messi est au PSG ça me comble sachant que mon fils s'appelle Léo en hommage à Leo Messi -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
10/08/2021 13:05
Message
#4317
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 13:06
Message
#4318
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 13:06
Message
#4319
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,089 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Putain je m'embrouille avec des darons sur le forum ca veut dire, mes plus plates excuses respect aux anciens Vous etes la vous avez quatres enfants vous vous faite touiller le cervelet par un ptit con sur internet 1981 -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 13:06
Message
#4320
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,617 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Indice chez vous ! Je vote CL60 Oui ça semble être ça ![]() On est vraiment zinzin... -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 00:45 |