IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 214 215 216 217 218 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Zatman Return
posté 10/08/2021 12:54
Message #4301


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Putain je m'embrouille avec des darons sur le forum ca veut dire, mes plus plates excuses respect aux anciens

Vous etes la vous avez quatres enfants vous vous faite touiller le cervelet par un ptit con sur internet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 12:55
Message #4302


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



3 candidats au flight radar :

https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a

Bombardier (vu le monde qu'il y avait pour l'accompagner)

Cessna :

https://www.flightradar24.com/C525/28bae0cb

https://www.flightradar24.com/CL60/28bae83b

Faites vos jeux popcorn.gif

ma préférence au CL60 popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 12:57
Message #4303


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Ca y est le forum lag kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nouradons
posté 10/08/2021 12:57
Message #4304


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 763
Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616
Tribune : Non précisée



A partir de 1976 les maillots des verts fleurissent un peu partout et remplacent ceux de Reims.
Puis arrivent ceux de Nantes.
Il est vrai qu'à Paris milieux années 70, entre le Red Star et le PFC en Plus du PSG. Les forces sont divisées.

Désolé d'être vieux cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 12:58
Message #4305


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 13:55) *
3 candidats au flight radar :

https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a

Bombardier (vu le monde qu'il y avait pour l'accompagner)

Cessna :

https://www.flightradar24.com/C525/28bae0cb

https://www.flightradar24.com/CL60/28bae83b

Faites vos jeux popcorn.gif

ma préférence au CL60 popcorn.gif

Avec ton avatar Cartman je sais pas pourquoi, je t'imaginais bien avoir 23-24 ans alors que t'es plu vieux que moi neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 10/08/2021 12:58
Message #4306


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,989
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 13:55) *
3 candidats au flight radar :

https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a

Bombardier (vu le monde qu'il y avait pour l'accompagner)

Cessna :

https://www.flightradar24.com/C525/28bae0cb

https://www.flightradar24.com/CL60/28bae83b

Faites vos jeux popcorn.gif

ma préférence au CL60 popcorn.gif


Je prends le bombardier VJT783
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 12:59
Message #4307


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (succo @ 10/08/2021 13:57) *
Ca y est le forum lag kratos77.gif

Toi aussi t'as la page Error avec Lavezzi qui boit du Pepsi dans une pub ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 10/08/2021 12:59
Message #4308


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,653
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 13:55) *
3 candidats au flight radar :

https://www.flightradar24.com/VJT783/28bae46a

Bombardier (vu le monde qu'il y avait pour l'accompagner)

Cessna :

https://www.flightradar24.com/C525/28bae0cb

https://www.flightradar24.com/CL60/28bae83b

Faites vos jeux popcorn.gif

ma préférence au CL60 popcorn.gif

Peut être les deux en même temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bijotel
posté 10/08/2021 13:01
Message #4309


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 824
Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris



Karim était pas dispo hier ! ❤️❤️
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 10/08/2021 13:01
Message #4310


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,928
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée





Je pense qu'elle peut détrôner Rose kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 13:01
Message #4311


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée




Indice chez vous !
Je vote CL60
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 13:01
Message #4312


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 10/08/2021 13:04
Message #4313


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,089
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Osiris @ 10/08/2021 14:01) *


Je pense qu'elle peut détrôner Rose kratos77.gif

41148013dff4d0.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 13:04
Message #4314


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



C'est vraiment un missile elle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 10/08/2021 13:04
Message #4315


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 10/08/2021 13:47) *
78 Elancourt/Saint Quentin en Yvelines/Versailles, né en 1979 pour ma part sinon.

Oh un voisin happy.gif
Pour répondre à la question moi je suis de 91, les lyonnais n'existaient pas en primaire, par contre au collège avec les 7 titres d'affilés bizarrement ils sont arrivés. En plus du monégasque y avait aussi un ou deux Nantais qu'un daron de l'époque avait converti

Il arrive, ça va être un bordel cet aprem, j'aurais dû poser un RTT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 10/08/2021 13:05
Message #4316


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,566
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (Zatman Return @ 10/08/2021 13:54) *
Putain je m'embrouille avec des darons sur le forum ca veut dire, mes plus plates excuses respect aux anciens

Vous etes la vous avez quatres enfants vous vous faite touiller le cervelet par un ptit con sur internet

Qu'on soit jeune ou vieux la seule chose qui compte : notre passion et ferveur pour Paris
Né en 77 , 1er match au parc en 85 avec mon père ( supp lui depuis 70 ) et depuis le sang rouge et bleu coule dans mes veines. Je poste que très rarement sur le forum mais je suis assidument celui ci .
Aujourd'hui pour moi est vraiment un jour spécial , savoir que Messi est au PSG ça me comble sachant que mon fils s'appelle Léo en hommage à Leo Messi wub.gif


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 13:05
Message #4317


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 14:04) *
C'est vraiment un missile elle.

Débat parallèle ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 13:06
Message #4318


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 10/08/2021 14:04) *
Oh un voisin happy.gif

Il arrive, ça va être un bordel cet aprem, j'aurais dû poser un RTT


C'est pour demain qu'il faut le RTT.

Citation (ATwoZe @ 10/08/2021 14:05) *
Débat parallèle ?

Je répondais à Osiris sur le fait qu'elle pouvait détrôner Rose. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 10/08/2021 13:06
Message #4319


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,089
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 10/08/2021 13:54) *
Putain je m'embrouille avec des darons sur le forum ca veut dire, mes plus plates excuses respect aux anciens

Vous etes la vous avez quatres enfants vous vous faite touiller le cervelet par un ptit con sur internet

1981 wink.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté 10/08/2021 13:06
Message #4320


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,617
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



Citation (Crocop @ 10/08/2021 14:01) *

Indice chez vous !
Je vote CL60


Oui ça semble être ça



On est vraiment zinzin...


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 214 215 216 217 218 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 00:45