IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 213 214 215 216 217 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Yessod
posté 10/08/2021 12:38
Message #4281


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Personne ne semble réaliser que notre attaque va s'appeler la MnM's!
jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 10/08/2021 12:38
Message #4282


Blaisou state of mind
*****

Groupe : Members
Messages : 16,088
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Citation (wil @ 10/08/2021 13:37) *
T'étais en élémentaire en 96 ?


J'avais 11 ans, donc CM2 je pense. Ou CM1, j'sais plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 10/08/2021 12:38
Message #4283


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,818
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 10/08/2021 13:04) *
Vous avez quel âge les potos ? Fin années 80 pour moi, je n'ai pas le même ressenti par rapport au collège dans les années 2000 (et encore moins lycée/université). Après ouais dans la rue tu voyais beaucoup de maillots rats parce que c'étaient les plus beaufs parmis les beaufs alors que maintenant c'est très (trop) démocratisé de se balader avec un maillot de foot sur le dos dans la vie de tous les jours.

Par contre dès que je voyais des mecs plus agés de 5/10 piges ou plus c'étaient généralement des rats j'avoue. ph34r.gif

78

Franchement j’ai rarement vu un maillot parisien. Que des rats parfois des bordelais. Même le club de foot dans lequel je jouais c’était bordeaux / Marseille 1 ou 2 du matra de l’epoque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 10/08/2021 12:39
Message #4284


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 10/08/2021 13:21) *
Il y avait un monégasque quand même, toujours

neokill@h.gif tellement vrai. L’effet LDC 2004
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 10/08/2021 12:39
Message #4285


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,266
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Zander @ 10/08/2021 12:19) *
Même si c'est au Parc, si présentation de Messi au stade les sponsors de Clermont vont être aux anges.


C'est surtout pour les joueurs que ça va être magique.

Ils jouaient en L2 il y a quelques mois et vont jouer contre Neymar-Messi et peut être ... Mbappe.


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 12:39
Message #4286


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



La comm du club a intérêt de nous pondre une masterclass.
Mondovision là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 10/08/2021 12:40
Message #4287


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 10/08/2021 13:24) *
Il part sans son chien? Qu'est ce que c'est que ce malade... angry.gif


neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 12:40
Message #4288


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (wil @ 10/08/2021 13:39) *
peut être ... Mbappe.


in Bijotel we trust smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 10/08/2021 12:40
Message #4289


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,867
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Houdini @ 10/08/2021 13:24) *
Il part sans son chien? Qu'est ce que c'est que ce malade... angry.gif

Choqué et déçu mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 12:40
Message #4290


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Yessod @ 10/08/2021 13:38) *
Personne ne semble réaliser que notre attaque va s'appeler la MnM's!
jeanlucpicard.gif


Si si les médias en ont parlé la semaine dernière. Je crois que c'était RMC la radio. D'où la photo tout à l'heure avec les MnM's.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 12:41
Message #4291


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Yessod @ 10/08/2021 13:38) *
Personne ne semble réaliser que notre attaque va s'appeler la MnM's!
jeanlucpicard.gif

Il y a une image qui a été postée ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 10/08/2021 12:42
Message #4292


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,711
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



Citation (NeoS @ 10/08/2021 13:39) *
neokill@h.gif tellement vrai. L’effet LDC 2004


Même au Liban on avait un monégasque par année (pour 4-5 parisiens et 10 marseillais, le reste supportant les cadors européens).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 10/08/2021 12:45
Message #4293


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 10/08/2021 13:13) *
Veronica qui nous annonce qu'il portera le numéro 30. Nouvelle disasterclass en vue.


Elle s'est fait insulter ici mais pour le coup, même si là elle dit de la merde, depuis le début c'est la plus proche de la vérité. Elle a toujours annoncé la date du 10 cosmoschtroumpf.gif

De toute façon il faut bien avoir conscience que tout ce qu'on a lu jusqu'à l'annonce de l'accord total, c'était simplement parce qu'il ne fallait pas donner l'impression d'être largué sur le transfert du siècle, et qu'il fallait bien étancher la soif d'infos des gens en entretenant le feuilleton.

Sur un mouvement de cette ampleur, c'était sûr que les discussions portaient sur des choses complexes et que personne ne savait quoique ce soit, puisque ni le club, ni le clan du joueur n'allaient faire fuiter quoique ce soit avant l'accord total.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 10/08/2021 12:47
Message #4294


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,196
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 13:34) *
Oui que de chemin parcouru, même si ayant quitté le VA après ce fameux match de Montpellier, je garde un souvenir nostalgique. être minoritaire, mal aimé faisait que c'était spécial d'être supp' du PSG.

C'était le top en terme d'identification et de construction d'identité je trouve, on est Paris keskya !

Seul contre tous et ceci réellement pas soit disant comme certains grosses victimes rageuses aujourd'hui.. neokill@h.gif

78 Elancourt/Saint Quentin en Yvelines/Versailles, né en 1979 pour ma part sinon.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 10/08/2021 12:50
Message #4295


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge





--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 10/08/2021 12:51
Message #4296


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,536
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



wub.gif

Il arrive enfin kratos77.gif
Dire que j'étais en mode fragile en me couchant en attendant la clim au réveil, merci les gars d'avoir resté solide en nous rassurant.

On chambre les mecs du Bourget mais j'espère vraiment que l'arrivée de Messi soit grandiose.

Bordel, Messi au PSG, jamais je n'y aurai cru en 2008
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 10/08/2021 12:51
Message #4297


Dégénéré X
***

Groupe : Members
Messages : 5,416
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (NeoS @ 10/08/2021 11:39) *
neokill@h.gif tellement vrai. L’effet LDC 2004


Ils ont eu des cycles eux.
Le carré magique Lemar - Bernardo - Mbappé - Falcao
Avant eux, le carré magique Rothen - Giuly - Prso - Morientes
Encore avant, le carré magique Scifo - Henry - Trézéguet - Sonny Anderson

En vrai, tous les dix ans ils ont une attaque de dingue où je comprends vraiment que des gamins puissent s'enticher au maillot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/08/2021 12:52
Message #4298


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 12:52
Message #4299


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 13:34) *
même si ayant quitté le VA après ce fameux match de Montpellier


Abonné en virage cette année, quand on était seuls dans le Parc jusqu'à 1h du mat wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 12:53
Message #4300


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Tonio @ 10/08/2021 13:47) *
78 Elancourt/Saint Quentin en Yvelines/Versailles, né en 1979 pour ma part sinon.


Chatou...Né en 79 aussi kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 213 214 215 216 217 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 23:27