[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 12:38
Message
#4281
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Personne ne semble réaliser que notre attaque va s'appeler la MnM's!
|
|
|
|
10/08/2021 12:38
Message
#4282
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,088 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 12:38
Message
#4283
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,818 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Vous avez quel âge les potos ? Fin années 80 pour moi, je n'ai pas le même ressenti par rapport au collège dans les années 2000 (et encore moins lycée/université). Après ouais dans la rue tu voyais beaucoup de maillots rats parce que c'étaient les plus beaufs parmis les beaufs alors que maintenant c'est très (trop) démocratisé de se balader avec un maillot de foot sur le dos dans la vie de tous les jours. Par contre dès que je voyais des mecs plus agés de 5/10 piges ou plus c'étaient généralement des rats j'avoue. 78 Franchement j’ai rarement vu un maillot parisien. Que des rats parfois des bordelais. Même le club de foot dans lequel je jouais c’était bordeaux / Marseille 1 ou 2 du matra de l’epoque |
|
|
|
10/08/2021 12:39
Message
#4284
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 12:39
Message
#4285
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Même si c'est au Parc, si présentation de Messi au stade les sponsors de Clermont vont être aux anges. C'est surtout pour les joueurs que ça va être magique. Ils jouaient en L2 il y a quelques mois et vont jouer contre Neymar-Messi et peut être ... Mbappe. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
10/08/2021 12:39
Message
#4286
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
La comm du club a intérêt de nous pondre une masterclass.
Mondovision là. |
|
|
|
10/08/2021 12:40
Message
#4287
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 12:40
Message
#4288
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 12:40
Message
#4289
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,867 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 12:40
Message
#4290
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
10/08/2021 12:41
Message
#4291
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 12:42
Message
#4292
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,711 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 12:45
Message
#4293
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Veronica qui nous annonce qu'il portera le numéro 30. Nouvelle disasterclass en vue. Elle s'est fait insulter ici mais pour le coup, même si là elle dit de la merde, depuis le début c'est la plus proche de la vérité. Elle a toujours annoncé la date du 10 De toute façon il faut bien avoir conscience que tout ce qu'on a lu jusqu'à l'annonce de l'accord total, c'était simplement parce qu'il ne fallait pas donner l'impression d'être largué sur le transfert du siècle, et qu'il fallait bien étancher la soif d'infos des gens en entretenant le feuilleton. Sur un mouvement de cette ampleur, c'était sûr que les discussions portaient sur des choses complexes et que personne ne savait quoique ce soit, puisque ni le club, ni le clan du joueur n'allaient faire fuiter quoique ce soit avant l'accord total. |
|
|
|
10/08/2021 12:47
Message
#4294
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Oui que de chemin parcouru, même si ayant quitté le VA après ce fameux match de Montpellier, je garde un souvenir nostalgique. être minoritaire, mal aimé faisait que c'était spécial d'être supp' du PSG. C'était le top en terme d'identification et de construction d'identité je trouve, on est Paris keskya ! Seul contre tous et ceci réellement pas soit disant comme certains grosses victimes rageuses aujourd'hui.. 78 Elancourt/Saint Quentin en Yvelines/Versailles, né en 1979 pour ma part sinon. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/08/2021 12:50
Message
#4295
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/08/2021 12:51
Message
#4296
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,536 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Il arrive enfin Dire que j'étais en mode fragile en me couchant en attendant la clim au réveil, merci les gars d'avoir resté solide en nous rassurant. On chambre les mecs du Bourget mais j'espère vraiment que l'arrivée de Messi soit grandiose. Bordel, Messi au PSG, jamais je n'y aurai cru en 2008 |
|
|
|
10/08/2021 12:51
Message
#4297
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Ils ont eu des cycles eux. Le carré magique Lemar - Bernardo - Mbappé - Falcao Avant eux, le carré magique Rothen - Giuly - Prso - Morientes Encore avant, le carré magique Scifo - Henry - Trézéguet - Sonny Anderson En vrai, tous les dix ans ils ont une attaque de dingue où je comprends vraiment que des gamins puissent s'enticher au maillot. |
|
|
|
10/08/2021 12:52
Message
#4298
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 12:52
Message
#4299
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 12:53
Message
#4300
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:27 |